Je me présente, je m'appel Philippe, j'habite à Clichy dans le 92.Je fais des études d'ingénieurs à Ivry et je viens d'avoir 20ans le 24décembre. Comme vous avez l'air attaché au gros paragraphes sur ma couleur de nouille préféré et l'odeur du chat que jai pas , je vais m'éfforcer de vous pondre un gros paté sur toutes les choses inutiles de ma vie.
Bon ca va faire un peu catalogue(comme disait ma prof de français trop sexy)mais j'ai jamais été doué en rédac.
De façon général ce que j'aime:
-wow (on s'en doute, je garde ca pour la partie ig).
-les filles chatain aux yeux vert, et toutes les autres (désolé pour les pédelfs je fais pas parti du club).
-le rugby("plus c'est grand plus y a de sang",citation d'un poto de mon ancien club).
-les cigarettes artisanales aromatisées à la résine de canabis(c'est ce qu'écrivent les flics pour dire un spliff de chichon): népalai, libanai rouge et avghan en prio.
-les cigarettes artisanales aromatisées à la grosse grosse chimique: amstelgold, ak47, chrystal, White Widow, White Rhino, Jack Herer, Cheese, Bubblegum,......(j'en ai plus en tête).
-les marlboro medium.
-les allis afk en zone jcj.
-le Pastis (ça se boit comme du ptit lait), le Martini blanc et la prune.
-la sauce barbecue, les pates carbonara, le nutella à la petite cueilière, les glaces haëgendas,la purée gruillière, les cafetières qui durent tout un raid aq40(je sais une merveille de technologie pareil ça n'éxiste pas).
-les chats (non c'est pas vrai mais je vois plus trop quoi rajouter).
En matière de musique j'ai des gout asser écclectiques mais ce que je préfère c'est des musiques toutes peace comme kid loco, ou plus énergiques comme Rjd2 ou Nôze. Et j'adore le rap américain du début des années 90 ,fin 80 comme les Fu-schnicken ou Lords of the underground (les noms font rire mais qu'est ce que c'est bon)
Sinon vous pourrez me croiser dans quelques boites paisiennes comme le June, le Showcase ou le Rex.
Pour ce qui est de la partie ig:
Ba Scieg hunt et Troll (j'assume ma race). Je suis près à vendre mon beau corp de troll élancé contre des po(ou des euros si vous préférer

Je suis allé jusqu'au début de naxx (en allis, oui je sais mais j'ai changé) mais on était un peu éssouflé apres aq. Puis apres la sortie de bc on a tous arrêté apres magthé, kz, gruul. Puis je m'y suis remis sur le compte d'un pote(qui jouait plus) en arene où je me suis fait kick lorsqu'on a passé les 1k9 de cote( sous pretexte qu'avec un hunt en 3c3 ça ne passait pas plus haut).Donc j'ai arrêté le pvp et je me suis mis sur ce personnage.
Je suis depuis peu revenu à la spé survie qui, pour mon grand plaisir, concurence la spe bête (tellement up par rapport aux autres sous bc).
Mon but dans wow (ba c'est simple) explorer le plus possible (en pve et à plusieurs), et j'ai le rêve secret de pouvoir tank avec mon pet en raid 25.
Le traditionnel lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Scieg
Voila je pense avoir fais le tour du geek que je suis. Et même si je suis pas retenu, je vous souhaite une bonne coninuation dans le jeu.
Ps: J'ai lu le 3ème post