Avant tout, le traditionnel "j'ai lu jusqu'au 3ème post" oui oui je l'ai fais

Coté IRL je vais essayer de détailler le plus possible même si je n'aime pas trop parler de moi (assez timide/réservé) avec les gens que je ne connais pas mais très ouvert avec les gens que je connait bien.
Je me présente Matthieu 17 ans (18 en juillet) 1m90, 65kg, une grande perche on va dire .
Originaire de la région des crêpes aux fromants et des bigoudènes (bretagne pour ceux qui n'ont pas reconnu ^^).
Actuellement dans un lycée privé j'ai fais un BEP électronique que j'ai raté et que j'ai repassé cette année, je suis en attente des résultats.
J'aimerais l'année prochaine faire un Bac Pro Sen ( Sciences Electronique et Numérique) pour pouvoir plus tard travailler dans l'informatique.
Ni frères, ni soeur je suis donc fils unique (wouah quelle déduction) quoique j'ai un chien ou plutot une chienne aux poils blancs du nom de réglisse, allez savoir pourquoi ><.
Niveau musique je suis plutot électro/rock mais je suis ouvert a tout autres genres.
J'aime les films de sciences fiction, fantastique, comédie et épouvante horreur.
J'aime aussi les steack frites, les pâtes au beurre, me prélasser le matin sous couette et me dire que c'est pas encore l'heure, les couchers et levers de soleil
et particulièrement regarder les étoiles la nuit (ben oui la nuit >< vaut mieux que ce soit a ce moment la !) en me demandant si nous sommes seul dans l'univers.
En résumé tout ce qui touche a l'espace me fascine.
J'ai fait environ 12 ans de foot, j'ai arrété en "-de 18" car ce sport ne me plaisais plus. ( C'est vrai quoi, quand on y repense on passe notre temps a courrir après une balle

Fan de kamoulox comme sykkø nous adorons sortir les inépties les plus incohérantes qui nous passe par la tête :p
Maintenant parlons de moi plus "sérieusement" je suis plutot hard-core gamer en vacances et plutot casual en période scolaire.
Je sort peu car j'habite a quelques dizaines de kilomètres de mes amis et j'ai perdu de vue mes amis d'enfances a notre entrée au lycée.
Je pense être plutot marrant et sympa, je n'hésite pas a aider si je le peux.
Mes defauts sont d'être rancunier et timide en défauts principals

Voila je crois que j'ai fait le tour niveau irl ... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Coté IG j'ai débuté sur Guild Wars il y a de ca presque 4 ans ou j'ai eu la chance de rencontrer Emy alias Sykkø ( on s'est aperçu un peu plus tard qu'on était dans le même lycée).
Depuis on ne se lache plus xD D'ailleurs c'est lui qui ma entrainé sur wow.
Ainsi débutat notre périble sur varimathras ou nous fîmes tout deux un démoniste, classe que j'ai eu le malheur de monter niveau 80 avant de m'aperçevoir que le gameplay ne me plaisait pas du tout.
C'est alors que je créa mon paladin Shadøwfury a qui je m'attacha assez vite même si le gameplay est moins évolué que le démoniste j'aime beaucoup les animations.
Au niveau 70 environ je rejoignis sykkø sur ce beau serveur bien peuplé.
Sur ce jeu j'adore monter a tout les endroits possibles et imaginables comme le rempart d'hurlevent :p, comprendre les stratégies pour tomber un boss et surtout jouer en équipe.
Je n'ai pas "un gros niveau" encore (j'ai finis naxx 10, sartharion 10 et entamé naxx25) mais je pense savoir me débrouiller.
Voici le lien de l'armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character- ... C3%B8wfury
Je suis donc Mineur (450) et joaillier (435).
Je joue vindicte, j'ai essayé heal mais ce ne me plait pas, bien que j'ai passé 4 ans a heal sur guild wars.
Ma compétence préférée est divine storm, pas pour les dommages qu'elle inflige mais pour l'animation ( un tourbillon d'or) je trouve ça jolie.
Dans le futur j'aimerais atteindre un niveau plus élevé et surtout m'amuser.
Je suis disponible très souvent car en vacance, en période scolaire je me connecte le soir et le week-end
Mon ancienne guilde sur ce serveur sont les Gladiators que je quitta il y a peu car l'ambiance est assez désastreuse, pas de réponse sur le /gu quand je lance un bonjour ni de réponse quand un raid est proposé.
C'est donc maintenant que je me tourne vers vous arcasualz, alex m'ayant fait les éloges de cette guilde familiale et chaleureuse, je décida de vous raconter ma vie en éspérant devenir des votres

Je vous ai choisit car je pense que les qualitées que j'ai évoqué précédement sont essentiel pour moi.
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes
A bientot peut-etre