[En Test] Shadow, paladin

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Shadow, paladin

Messagede Shadow » 23 Juin 2009 01:41

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure ou vous lirez mon post.

Avant tout, le traditionnel "j'ai lu jusqu'au 3ème post" oui oui je l'ai fais :P

Coté IRL je vais essayer de détailler le plus possible même si je n'aime pas trop parler de moi (assez timide/réservé) avec les gens que je ne connais pas mais très ouvert avec les gens que je connait bien.
Je me présente Matthieu 17 ans (18 en juillet) 1m90, 65kg, une grande perche on va dire .
Originaire de la région des crêpes aux fromants et des bigoudènes (bretagne pour ceux qui n'ont pas reconnu ^^).

Actuellement dans un lycée privé j'ai fais un BEP électronique que j'ai raté et que j'ai repassé cette année, je suis en attente des résultats.
J'aimerais l'année prochaine faire un Bac Pro Sen ( Sciences Electronique et Numérique) pour pouvoir plus tard travailler dans l'informatique.
Ni frères, ni soeur je suis donc fils unique (wouah quelle déduction) quoique j'ai un chien ou plutot une chienne aux poils blancs du nom de réglisse, allez savoir pourquoi ><.
Niveau musique je suis plutot électro/rock mais je suis ouvert a tout autres genres.
J'aime les films de sciences fiction, fantastique, comédie et épouvante horreur.
J'aime aussi les steack frites, les pâtes au beurre, me prélasser le matin sous couette et me dire que c'est pas encore l'heure, les couchers et levers de soleil
et particulièrement regarder les étoiles la nuit (ben oui la nuit >< vaut mieux que ce soit a ce moment la !) en me demandant si nous sommes seul dans l'univers.
En résumé tout ce qui touche a l'espace me fascine.

J'ai fait environ 12 ans de foot, j'ai arrété en "-de 18" car ce sport ne me plaisais plus. ( C'est vrai quoi, quand on y repense on passe notre temps a courrir après une balle :P)
Fan de kamoulox comme sykkø nous adorons sortir les inépties les plus incohérantes qui nous passe par la tête :p

Maintenant parlons de moi plus "sérieusement" je suis plutot hard-core gamer en vacances et plutot casual en période scolaire.
Je sort peu car j'habite a quelques dizaines de kilomètres de mes amis et j'ai perdu de vue mes amis d'enfances a notre entrée au lycée.
Je pense être plutot marrant et sympa, je n'hésite pas a aider si je le peux.
Mes defauts sont d'être rancunier et timide en défauts principals :P
Voila je crois que j'ai fait le tour niveau irl ... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

Coté IG j'ai débuté sur Guild Wars il y a de ca presque 4 ans ou j'ai eu la chance de rencontrer Emy alias Sykkø ( on s'est aperçu un peu plus tard qu'on était dans le même lycée).
Depuis on ne se lache plus xD D'ailleurs c'est lui qui ma entrainé sur wow.

Ainsi débutat notre périble sur varimathras ou nous fîmes tout deux un démoniste, classe que j'ai eu le malheur de monter niveau 80 avant de m'aperçevoir que le gameplay ne me plaisait pas du tout.
C'est alors que je créa mon paladin Shadøwfury a qui je m'attacha assez vite même si le gameplay est moins évolué que le démoniste j'aime beaucoup les animations.
Au niveau 70 environ je rejoignis sykkø sur ce beau serveur bien peuplé.
Sur ce jeu j'adore monter a tout les endroits possibles et imaginables comme le rempart d'hurlevent :p, comprendre les stratégies pour tomber un boss et surtout jouer en équipe.
Je n'ai pas "un gros niveau" encore (j'ai finis naxx 10, sartharion 10 et entamé naxx25) mais je pense savoir me débrouiller.
Voici le lien de l'armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character- ... C3%B8wfury
Je suis donc Mineur (450) et joaillier (435).
Je joue vindicte, j'ai essayé heal mais ce ne me plait pas, bien que j'ai passé 4 ans a heal sur guild wars.
Ma compétence préférée est divine storm, pas pour les dommages qu'elle inflige mais pour l'animation ( un tourbillon d'or) je trouve ça jolie.

Dans le futur j'aimerais atteindre un niveau plus élevé et surtout m'amuser.
Je suis disponible très souvent car en vacance, en période scolaire je me connecte le soir et le week-end

Mon ancienne guilde sur ce serveur sont les Gladiators que je quitta il y a peu car l'ambiance est assez désastreuse, pas de réponse sur le /gu quand je lance un bonjour ni de réponse quand un raid est proposé.
C'est donc maintenant que je me tourne vers vous arcasualz, alex m'ayant fait les éloges de cette guilde familiale et chaleureuse, je décida de vous raconter ma vie en éspérant devenir des votres :)
Je vous ai choisit car je pense que les qualitées que j'ai évoqué précédement sont essentiel pour moi.

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes
A bientot peut-etre :)
Shadow
ArC-buse

Messagede dameblanche » 23 Juin 2009 11:24

Salut,

Si je peux me permettre une petite analyse de ta candidature, je dois dire que je la trouve un peu trop formelle, dans le sens où il y a tout ce qu'on attend d'une candidature, mais tu essayes pas de te démarquer outre mesure par des prises de positions alambiquées, ou des notes d'humour de mauvais goût.
J'imagine que ceci est lié à ton caractère plutôt posé et calme.
Ce n'est pas un tord, mais n'hésite pas à te lâcher un peu plus en nous racontant des petites anecdotes qui pourront nous faire marrer ou autre, je suis sûr que tu as ça dans ta besace.

Sinon que penses tu des salaires des joueurs de foot, et notamment du prix du transfert de Ronaldo ? Tu penses que c'est la loi du marché et qu'il rapportera de l'argent au club et donc que c'est justifié, ou tu penses que c'est un scandale sur lequel il faut légiférer au plus vite ?

Merci en tous cas d'avoir penser à nous pour ta candidature.
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede EmY » 23 Juin 2009 20:07

kikoo !
Il n'y a pas beaucoup d'humour dans ça candidature c'est vrai :) (peut être parce qu'il est intimidé des poster chez nous^^)
connaissant très bien ce jeune breton,(on se colle aux fesses depuis plus de 2 ans). il arrive a me faire rire même pendant mes ptits coup de blues
*repense à shadow qui chante du pascal obispo sur ts* :lol:
Toujours là pour les autres (surtout pour moi xD )
Il passe plus de temps a aider les autres qu'à jouer pour lui même
et puis surtout c'est le garde du corps de ma pwêtwesse :D
Enfin breff je ne vais pas citer toutes ses qualités, j'y passerai trop de temps^^
A toi Matt de montrer qui tu es (go delete ta timidité là! ^^)
Surf sur du scotch en regardant bruce lee faire de la mobilette bleu turquoise goût cacahouète...Kamoulox !! :lol:
EmY
ArC-tique

Messagede ZiZi » 23 Juin 2009 20:32

C'est vrai que pour le moment, on a sous la main une candidature assez conventionnelle, sort des sentiers battus, laches toi ! ( de pas trop haut, le sol ça pique )

Montre nous que EmY a raison :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Shadow » 23 Juin 2009 21:01

Alors oui j'avoue avoir été un peu trop sérieux en rédigeant ma candidature, j'ai pris un peu trop au pied de la lettre la phrase "votre candidature doit être rédigée un peu comme un CV ou une lettre de motivation" ^^.

Pour les anecdotes j'en ai quelques unes, je vais souvent taquiner les allianceux sur leur rempart même en sous effectif avec un heal même pas 80 (go pexx noob emy :P),
J'aime me balader a hurlevent ( ville que je connais mieux qu'orgrimmar) puis prendre le métro pour forgefer.
[img=http://img507.imageshack.us/img507/8922/wowscrnshot062109034306.th.jpg]
Un petit screen de nous attendant le métro^^(a la bourre comme toujours).
En générale ces soirées se finissent souvent par bubulle + pierre de foyer ftw (bouh c'est cheaté palanoob go nerf) les autres se tapent le mal de rez >: D .

Je ne m'interesse pas trop au foot pro mais je trouve que 93 Millions d'€ pour le transfert de ronaldo est une somme assez abérrante pour un gars qui se tape paris hilton (prononcez hil thon).

PS emy : Un coton tige se rase avec une calculette car son coupe-ongle a accouché d'une barbe a papa.
Shadow
ArC-buse

Messagede ZiZi » 23 Juin 2009 22:36

Huuuuuum, il aime faire chier les ally, sûrement un parent éloigné :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Impass » 24 Juin 2009 09:26

sont gentils les ally !
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Shadow » 03 Juil 2009 19:15

Petit up de ma candidature, j'ai fais quelques raids avec vous (naxx 25, sartha 10, et quelques heros nocturne avec gurrdrak :P).

Cela confirme vraiment l'ambiance que j'éspérais à savoir sérieux quand il le faut et déconnade le reste du temps :P
Shadow
ArC-buse

Messagede Gurrtrak » 04 Juil 2009 12:19

GurrTrak FFS!!!

-1 a cause de ca.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Sylk An'Saël » 04 Juil 2009 14:02

C'est classe aussi, "Gurrdrak" ; mais c'est vrai, ça fait peut-être un peu moins bourrin =p

Sympathique candidature qui laisse une impression calme et posée.
Mon côté RP se demande juste pourquoi, mais pourquoi appeler un Paladin de la Divine Lumière Sacrée Lumineuse qui Brille (etc, etc...) "Shadow" ? =D

Bwarf, never mind, je sais bien que l'on n'est pas sur serveur Role Play. Bon anniversaire pour peut-être bientôt, vu qu'on est en juillet, et à bientôt peut-être. =)
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Retourner vers Candidatures en test