Maj forum

Des questions? Ca se passe ici, ainsi que les infos générales sur la guilde.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Maj forum

Messagede Anarchia » 19 Mai 2010 10:51

J'm'ennuie au boulot, je cherche la trad de Wyszukiwarka pour le fun => Moteur de recherche
Le plus fun c'est quand j'ai marqué wyszukiwarka traduction sur google, la page acceuil ACZ est sorti en second choix xD)
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Orzar » 21 Mai 2010 10:32

ZiZi a écrit:Coucou j'ai un petit problème avec le forum depuis la grande mise à jour qui a éé effectué il y a un moment maintenant.

En effet j'ai souhaiter tester la fonction "surveiller ce sujet" pour être averti en cas de nouveau post sur un topic.
Le problème c'est que maintenant cette option ne se desactive plus. J'ai pourtant cliqué sur "arreter de surveiller ce sujet" mais rien n'y fait, lorsque je me reconnecte, je suis toujours en mode "surveiller le sujet" et je recois donc un mail par post sur le fofo.

Rappel : nous postons prêt de 50messages par jour :bsmile:

A L'AIDE !!!!!!!!!!

Hmm bizarre, ça marche bien chez moi :P

Quand tu cliques sur arrêter de surveiller le sujet, le lien change en surveiller le sujet ou ça reste pareil ?

Si le soucis est toujours là, je vais aller régler ça dans la bdd.
Orzar
ArC-bouté

Messagede Orzar » 21 Mai 2010 10:49

J'avais la motiv' ce matin, réparé le Wyszukiwarka.

Donc effectivement c'est du polonais, ça veut dire Recherche. Bref, maintenant le lien pointe vers la page de recherche comme il le devrait. (C'est un peu bête soit dit en passant, étant donné qu'il y a déjà un champ de recherche au niveau de la bannière, mais bon ^^).

Ensuite, je sais plus qui a dit qu'il avait des soucis à voir la différence d'un message à l'autre. Si c'est toujours le cas, qu'il parle maintenant (ou se taise à jamais). Si ça en gène d'autres, faites en part ici, je changerai légèrement les couleurs.

Et... je crois que c'est tout. Si vous voyez autre chose...
Orzar
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 22 Mai 2010 13:51

En fait il suffirait peut être de légèrement foncer un plus la couleur sensée être plus foncée d'un message sur l'autre, à voir :)

Bon, ma boite mail est toujours en mode spam à donf :p quand je clique sur arreter de suivre le sujet, ça passe en mode off, pourtant quand je me reconnecte plus tard, je suis à nouveau en mode surveillance :'(
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede YeHoNaLa » 10 Juin 2010 13:02

Orzar a écrit:Effectivement on ne peut plus (et tu es une flemmarde :P)

Quand j'aurai finis maj et balise vidéo, je regarderai à ajouter un p'tit module de connexion en haut de la page.

... :shy: ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Orzar » 10 Juin 2010 13:26

J'avais complètement zappé ^^

Je fais ça dans l'aprem.
Orzar
ArC-bouté

Messagede YeHoNaLa » 10 Juin 2010 14:59

Ca s'escamote un peu avec d'autres liens mais bon moi j'ai mon truc pour me co rapido alors je suis contente xD merci ! :P
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Orzar » 10 Juin 2010 15:01

Voilà c'est fait. A moitié serait plus exact, me reste une variable à ajuster sinon, c'est moche.

M'enfin, en attendant c'est fonctionnel !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Yoda » 10 Juin 2010 15:45

Orzar roxx aisément.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 04 Aoû 2010 20:44

Oh oh, je ne sais pas si c'est mon téléphone qui veut me faire plaisir (pour se faire pardonner de crasher en chaîne quand j'essaye de regarder les photos) ou quoi, mais quand je me connecte je suis redirigée sur l'index ! :ylove:
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede ZiZi » 05 Aoû 2010 13:33

Bah il me semble que ça le faisait déjà du temps de l'ancienne version ^^
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede YeHoNaLa » 05 Aoû 2010 13:38

ERREEEEEEUR !
Ca le faisait avant la mise à jour, ensuite j'ai demandé qu'on ait la possibilité de se connecter en un clic depuis la page d'index mais depuis on était redirigé sur une page intermédiaire. J'ai chouiné sur ça la semaine dernière :shy:
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede ZiZi » 05 Aoû 2010 14:23

Désolé pour toi qui a du faire un click de plus pendant tout ce temps, mais je confirme que j'ai toujours été automatiquement redirigé :p

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede ZiZi » 13 Aoû 2010 09:17

Petite suggestion d'amélioration pour plus de lisibilité / clarté : retirer la ligne ''modérateur : YeHo'' en dessous de chaque intitulé de section du forum à index vu que 'est déjà écris en haut de page.

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Orzar » 07 Avr 2011 11:52

Lut

Je viens de voir que Youtube a changé la forme de ses permaliens en mettant un youtu.be/blabla, bref, le script de vidéo ne le prend pas en compte (je verrai si je peux corriger ça quand je serai rentrer en France et que j'aurai accès au FTP), mais vous pouvez toujours indiquer l'url direct de la vidéo, ça marche.

Bonne journée !
Orzar
ArC-bouté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support, Infos & Questions