ArCasualZ, présentation. (un peu obsolète xD)

Des questions? Ca se passe ici, ainsi que les infos générales sur la guilde.

Modérateur: YeHoNaLa

ArCasualZ, présentation. (un peu obsolète xD)

Messagede Yoda » 21 Jan 2008 02:15

Image

ArCasualZ, ArCasualZ, c'est bien beau, mais c'est quoi?
Nous sommes une bande de joyeux drilles, pour certains maniaques de l'orthographe, de la bonne ambiance, du rire, etc. On aurait pu s'appeler DoliPrane, on est un peu là pour soigner les prises de tête.
Conçus pour être un paradis sur (outre)terre qu'est l'Ysondre Kevinienne largement colonisée, nous sommes une guilde encore jeune (m'enfin, on est là depuis novembre 07 quand même ^^) résolument différente, avec un esprit casual ce qui fait qu'on ne vous imposera rien chez nous, à part le respect.
Ainsi le témoignent ce petit florilège de nos meilleures annonces de recrutement, qui nous reflètent un peu (bah oui, quand même) :

/2 La guilde <ArCasualZ> assume sa différence. Axée fun, jeux de mots pourris, FREESTYLE pve, pvp,, entraide, l'accès en est interdit aux Kevins et une BONNE ORTHOGRAPHE est INDISPENSABLE. Recrutement par parlotte sur concordance de point de vue.

/2 Ayant enfin down après plusieurs trys le dernier boss de Ragefeu, la guilde ArCasualZ cherche des tanks et des heals pour faire un second groupe d'aliénés et commencer les Deadmines. Kevins prohibés, orthographe à l'honneur. Http://arcasualz.free.fr

/2 Chez ArCasualZ, on ne raide pas sous les cris d'un psychopathe égoïste acharné dopé à la coke.Si le boss ne tombe pas au 2e try, le GM punit les raideurs en braillant du Christophe Maé. Je vous garantis qu'on les tombe.Postulez sur arcasualz.free.fr

/2 Le GM ArCasualZ ayant pondu une 10zaine d'annonces de recrutement plus débiles les unes que les autres est en manque d'idées. On need du monde pour avancer (Tk1/4), on vous plaira si "Kevin" est pour vous le premier boss à down pour s'amuser in game.

Bref. Les jeux de mots pourris, c'est surtout Yoda, autoproclamé GM (destitué depuis 2009). La yodalangue, pareil. In Game c'est Yodinho, mais faut l'appeler yoda, sinon il pique sa crise. En raid, c'est le nabot qui gueule sur TS et qui sort des blagues encore plus pourrites. Il est assisté, soutenu, aimé (et réciproquement :oops: ) par l'autre GM, Mïlady (aussi appelée YeHoNaLa), à qui il faut pas toucher pas parler sinon l'autre truc verdâtre devient jaloux. Enfin, dans l'idée, mais Elle le maîtrise un peu. A partir de là, les deux GM étant maniaques de l'orthographe, vous pouvez vous faire corriger vos fautes d'orthographe à tout moment sur le channel de guilde, même si on en fait nous aussi. C'est juste vraiment INFINIMENT reposant de ne pas lire de sms et fôtes abô-minables en vert, alors que les /1 et /2 en sont remplis T_T'. Un respect de l'orthographe n'impose pas un français irréprochable : "stoo", "ffs", "p'tain", "gg", c otorisé koi.

Au niveau de ce que vous pouvez trouver chez nous:
- Sur le channel de guilde et avec chacun des membres, une ambiance fraternelle / conviviale, de l'entraide, des /taunt. Les gquit sont rares, la guilde est vraiment très stable : une absence de raid pendant une semaine ne causera pas de désespoir chaotique, nous sommes adultes (la moyenne d'âge tourne autour de 24-25 ans).

- Niveau PVP, on commence à faire des teams arène de guilde, sinon régulièrement des BGs ensemble. Pas mal de sauvage, ask Zizimorn notamment, et organisation de raids en villes / capitales ennemies de temps à autres, rarement tout de même (Tyrande down§ en janvier 08 btw).

- Niveau PVE HL, on raid de 20h30 à 00h à jours variables, avec quasiment sept soirs de raids 10/25 non obligatoires par semaine (ça signifie que le soir si vous voulez un raid yen a un, mais que si vous n'êtes jamais là ou si vous ne voulez pas raid, ça marche tranquillement). On a un peu de tout, du stuffé, du unstuff, des heals (pas assez), des tanks et de bons dps dans l'ensemble (p'tit manque de chouette / chamélem / féral / shadowpriest; beaaaaucoup trop de démo mais on s'y retrouve).
En ce qui concerne notre expérience Pré-WOTLK, nous étions en pré nerf à 3/4 TK et 2/5 Hyjal avec une soirée à 25 par semaine. Post nerf, Illidan est mort avant la sortie de WOTLK. Depuis LK, on se situe dans la moyenne des guildes d'Ysondre, niveau correct, se renseigner en /w, ça évolue :).
Pour la distribution des loots elle se fait au mérite / décision des GMs (départage éventuel au random) par ML, pas de "prio tank prio heal ou prio off ou GM" chez nous. Lootvores s'abstenir.
Le côté casual de la guilde ne nous empêche finalement pas de raider souvent; cependant cela nous permet de n'imposer ni compos de fous en raid (si yen a c'est mieux, dans mes bras !) ni disponibilité minimum et de tout de même pouvoir raider plusieurs fois par semaine selon les dispos.

C'est ce qu'on vous offre en matière de jeu, en "échange" de votre côté humain : vous connecter seulement pour les raids bof, on le verra vite et vous paraitrez assez effacé... Vous connecter pour jouer avec nous, même si ça a l'air pareil dans les faits, on le verra, et là vous aurez mérité votre place =). Il y a plus de précisions dans le gros pavé, quelques posts plus bas. Nous exigeons de votre part un investissement personnel dans la mesure de ce que vous pouvez fournir évidemment. Si vous devez arrêter le jeu pendant 6 mois, un an, on attend de vous un passage sur le forum régulier, au moins pour donner des nouvelles.

- Niveau PVE PAS HL Déjà ya quand même pas mal de rushs de bas lvl =). Pré 3.0, certains de nos membres fesaient leurs accès naxx, ubrs, ony, MC, BWL (et les numéros complémentaires : ZG et AQ, mais s'tu trouves un accès sur Ysondre, préviens-moi). Un de nos buts est de découvrir / redécouvrir ces instances. J'espèrais à terme une découverte de naxx, sans spoilers, mais en s'poilant (haha). (Je sors). A voir également, les quatre p'tits dragons légendaires, pourquoi être sur Ysondre si on peut pas aller la chatouiller cette grosse truie. Au final ya de quoi faire, en raids pré BC (souvent avec beaucoup de pickup et peu de guildeux, mais l'organisation est effective). Depuis l'extension, une sortie de raid BC par semaine est organisée (t5-t6, voire sunwell).

- Niveau goodies, on a un TS, un forum de guilde (si, si) avec un site destiné à évoluer, et des IRL sont très régulièrement organisées, toujours TRES réussies =).

J'crois que j'ai rien oublié, de toute façon ya un bouton Piaf. Euh, Edith.
Si vous êtes intéressés par nous rejoindre, ya le forum recrutement, qui marche aussi si vous êtes déjà guildés et que vous voulez qu'on vous contacte quand on ira dans des instances pré-LK.
Pour des infos et questions, zêtes sur le bon forum, bougez pas.
Pour un enchant, c'est 5 po le clic.
Pour virer Mimosà, tapez 3.

Et pour contacter un off / GM, essayez Yodinho / Mïlady / Läw / Anarchia / Mørkøu / Ozmozz.

Edit: habavoilà quelque chose que j'avais oublié Image ! La période de test chez nous est longue. Mais elle ne veut presque rien dire ^^. On n'attribue par les loots aux membres internés plutôt qu'aux membres névrosés (nos grades Image...) c'est juste une évaluation que l'on fait entre votre correspondance avec l'esprit de guilde à nos yeux et la confiance que l'on a en vous pour gérer la banque ^_^. Pas de souci donc Image.
Dernière édition par Yoda le 17 Fév 2010 14:11, édité 16 fois.
Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 21 Jan 2008 02:41

3 !
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 21 Jan 2008 09:25

Très bonne description qui reflète, je pense, assez bien la chose... :) En tout cas ça reflète bien ce que cherche Yoda, et comme c'est lui qui décide des punitions... J'espère que ça permettra de mettre au clair les choses avant que les candidats postent, pour faciliter les choses et aussi pour leur éviter de perdre du temps en postulant pour une guilde qui ne leur convient pas !

Je précise à tout hasard qu'on a apparemment besoin notamment de paladins (j'ai pas trop retenu), de prêtres et de druides (de toutes sortes ceux là), mais évidemment comme dit Yo si on trouve une perle rare dans une autre classe, on accueille avec grand plaisir !

En ce qui me concerne je suis un peu la potiche de service, la personne qui ne connaît rien à Wow et qui a accédé à un supeeeeer poste de GM par hasard, mais attention il n'empêche que je suis difficile, et que ne pas se mettre à dos une Mïlady rancunière est un bon point pour la survie à court et long terme ^^.

[Pas mal le Edith... Pour te virer on tape quoi ? -_-]
YeHoNaLa
GM

Messagede Vax » 21 Jan 2008 13:57

C'est bien la le problème , on peut pas le virer ! On est obligé de le subir !

Sinon il ne faut pas avoir peur , nous ne sommes pas des tyrans ( quoique on a quelque maso dans la guilde tout de même je trouve ) et n'hésitez pas a venir nous poser des questions . On tachera d'y répondre le plus rapidement et clairement possible

Bon jeu à tous
Vax
ArCounamatata

Messagede YeHoNaLa » 25 Jan 2008 14:05

Ah oui, une chose à laquelle je viens de penser et que je trouve assez intéressante, puisqu'on m'a déjà posé la question : d'où vient le nom de la guilde ? Parce que ArCasualZ, faut le pondre quand même !

Alors d'abord, ça partait de l'envie que j'avais de trouver un nom de guilde dont la signification ne sautait pas aux yeux au premier regard, justement. J'avais envie de quelque chose d'un peu plus complexe, "mystérieux", intriguant... Et Yo ainsi que Läw voulaient un nom sympa, avec pourquoi pas un jeu de mots.

On a très vite fini par déboucher sur le mot casual, qui reflète bien ce qu'on recherche : des joueurs occasionnels, décontractés, qui sont là pour s'amuser et non pour faire du pve hl à tout prix, bref des gens normaux ! :P Et enfin, Yoda a songé à la prison d'Arcatraz, pour contraster et qui correspond à sa personnalité un peu déjantée, ses blagues pourries, bref pour faire penser à une espèce d'hôpital psychiatrique où nos bienheureux membres seraient soit des patients, soit parmi le personnel :) (d'où les rangs de guilde existant).

Quelques tests pour l'esthétique avec des majuscules, et ça a donné ArCasualZ !
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 25 Jan 2008 14:51

Et comme tout le monde le sait...
On ne ressort pas de l'arcatraz ! :twisted:
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Law » 15 Fév 2008 20:10

pourrais être bien de mettre ça dans la section candidatures nan?
Law
ArC-tique

Les annonces de la guilde

Messagede Yoda » 18 Aoû 2008 01:30

/2 La guilde <ArCasualZ> assume sa différence. Axée fun, jeux de mots pourris, FREESTYLE pve, pvp,, entraide, l'accès en est interdit aux Kevins et une BONNE ORTHOGRAPHE est INDISPENSABLE. Recrutement par parlotte sur concordance de point de vue.

/2 Tu es casual, tu as un taff et/ou une vie (ou pas). Tu écris bien et la vue d'un Kevin te hérisse l'échine jusqu'à la voûte plantaire (si, si). Sans t'attendre à des merveilles... La guilde <ArCasualZ> est peut-être faite pour toi.

/2 13 euros par mois tu payes, mais jamais Kel'Thuzad, Onyxia, C'thun ou Nefarian vu tu n'as. Et un peu de pvp ET pve HL tu souhaites. Bah, avec les ArCasualZ ta chance tente, et Yodinho /w! (petites lignes en bas: une bonne orthographe requise est)

/2 Marre des guildes normales, de la sacro-sainte avancée pve, de la présence obligatoire, des fautes d'orthographe, des Kevins, de ne stagner qu'en outreterre... Change ton jeu chez <ArCasualZ>. Un peu de fun, que diable !

/2 Ayant enfin down après plusieurs trys le dernier boss de Ragefeu, la guilde ArCasualZ cherche des tanks et des heals pour faire un second groupe d'aliénés et commencer les Deadmines. Kevins prohibés, orthographe à l'honneur. Http://arcasualz.free.fr

/2 Chez ArCasualZ, on ne raide pas sous les cris d'un psychopathe égoïste acharné dopé à la coke.Si le boss ne tombe pas au 2e try, le GM punit les raideurs en braillant du Christophe Maé. Je vous garantis qu'on les tombe.Postulez sur arcasualz.free.fr

/2 La guilde ArCasualZ recrute de bons joueurs au niveau personnel sans condition de dispo/lvl/stuff/skill afin d'élargir la famille et de booster les raids; Void Reaver down, même si le PVEHL n'est pas notre objectif. Non Kevin, tu n'es pas le bienvenu.

/2 Le GM ArCasualZ ayant pondu une 10zaine d'annonces de recrutement plus débiles les unes que les autres est en manque d'idées. On need du monde pour avancer (Tk1/4), on vous plaira si "Kevin" est pour vous le premier boss à down pour s'amuser in game.

/2 A l'heure des annonces en /2 préformatées WOTLK, la guilde ArCasualZ cherche des joueurs sympathiques et intelligents souhaitant se sortir du low. Euh, du lot. Un an de stabilité, aucune prise de tête, aucune contrainte. Http://arcasualz.free.fr
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 19 Déc 2008 02:52

Voilà, comme j'ai bien aimé ce que j'avais marqué sur une candidature, j'ai précisé quelques trucs et je m'auto-quote ici pour me faire de la pub ^^. Ca date de début LK :)

Yoda a écrit:Concernant les raids, puisqu'apparemment c'est là que constitue le centre de ce que tu recherches : ArCasualZ a été créée pour être une guilde en soi, et n'a d'autre objectif que celui là. La Guilde prévaut, l'ambiance prévaut, ce qui nous importe c'est de durer dans le temps, d'être stable et bon enfant, et que l'on puisse vouloir y passer du temps même quand on est pas en raid. Un gquit, un whine pour une histoire de raid (que ce soit au niveau de la composition du raid, des loots, ou de ce qui y touche) est vraiment mal perçu : on est pas dans la guilde pour ça. Forts de notre ambiance et esprit, on a vocation de jouer ensemble, et étant suffisament ça nous fait vraiment plaisir d'aller en raid, looter, découvrir, avec toujours cette petite fierté de le faire "en casus".

-> A proprement parler, on est actuellement dans la phase compliquée, très compliquée de l'entre-deux roster (si tu te vois guildé, tu verras un post à ce sujet que je pondrai d'ici peu en partie privée) où on a bien plus de dix joueurs / soir dispo, et bien moins de 20 joueurs dispo. Il y a raid en général 6 ou 7 soirs par semaine sans aucune obligation de présence, avec début du groupage à 20h30 et début des raids généralement à 21h, voire 21h15. Un raid pré-LK par semaine est généralement organisé (comprendre surtout Hyjal-BT-sunwell).
Un deuxième roster devrait faire son apparition sous peu (dès la sortie de la période évoquée) en horaires décalés : 22h-02h.

-> L'obligation de compos / skill / stuff / spé tient surtout en une obligation de résultat : un dps / heal trop faible sera forcément remarqué en cas de wipe sur un boss, et des explications demandées. Il n'y a pas de slackers chez nous, la bonne volonté de chacun est évidente et chacun donne son maximum, mais il est évident que nous sommes très loin du gameplay de grosses guildes VHL qui verraient, avec nos personnages, probablement leur dps doublé. -> en bref, si quelqu'un fait ce qu'on lui demande (c'est à dire le minimum syndical pour tomber tous les boss qui vont être try dans la soirée) on ne lui demandera rien, même s'il vient avec une spé full pvp. Tout ça est à adapter... Je me rends compte qu'il est extrêmement difficile de poser des mots là dessus, mais ma conception de l'acceptation du minimum syndical dans les raids est basée sur une vague approche du concept de foutage de gueule : je fais ma part, les autres font la leur, point. Si je fais mieux, c'est cool, mais je ne demande pas ça aux autres, ils n'en sont généralement pas capables. Un mec qui n'a pas fait un enchant ou un gemmage sur une pièce qu'on lui a filée il y a une semaine sans excuse valable (ouais mais non j'économise pour mon mammouth!) ça me rend malade, et je le fais savoir. Au niveau des compos pour raid, on le fait sans demander ni flasque, ni parchemins ni potions de buffs. Nous avons quelques personnes, rémunérées par la guilde (13k po en banque, ya de quoi faire), qui farment les festins pour les raids, et on les utilise lorsqu'on fait des trys importants où qu'on est sûrs de tomber le boss (farming mode). Voilà pour les PRINCIPES de venue en raid et ce qu'on y demande.

-> Au niveau du déroulement du groupage, le plus long honnêtement c'est le départ Wink. 30 à 40 minutes pour grouper, et pas forcément les premiers inscrits (nous fonctionnons depuis la 3.0 avec le calendrier de wow et non plus avec notre ancien calendar php basé sur le web). Sauf en étant connecté 100% du temps et en regardant qui s'inscrit au jour le jour, et en le mémorisant, je suis désolé, je ne pourrai pas grouper les premiers inscrits. Il y a priorité aux gens (méritant d'être groupé, CF. point précédent) qui se sont inscrits tant que le groupage de leur rôle n'est pas terminé (Je prends 5 dps, s'il y a 7 inscrits, un choix sera fait entre les 7, connectés ou pas, un dps s'inscrivant après la fin du groupage des dits 5 inscrits n'étant pas prioritaire. Je me sers de l'inscription pour donner des priorités entre les dps, et ne pas flooder le /g pour compléter une classe). Quant à la sélection des gens à grouper, elle est faite pour faire tourner au maximum les gens. J'aime raider avec tout le monde et suis généralement le seul élément présent à tous les raids. Ca en énerve certains : être groupé en fin de soirée parce que quelqu'un a dû déco IRL, se tag pour un boss, et ne pouvoir consommer son tag en pickup alors qu'on est pas repris lorsqu'on finit l'encounter deux jours plus tard, je conçois que ça puisse énerver Sad mais j'fais ce que je peux : ce sera évoqué sur le post précité, en partie privée, et de toute façon d'ici un mois ça sera stabilisé ^^. On est généralement souples sur les horaires d'arrivée au raid également : le choix des gens se fait en fonction des inscrits et pas des connectés, si une personne n'est pas connectée j'attends généralement sa connexion jusqu'à 21h, puis je prends un autre inscrit à ce moment là. Si ton horaire d'arrivée, tous les soirs, est de 21h15 et que je te compte dans mon line-up pour le raid de "20h30", je ne grouperai un autre inscrit qu'à partir de 21h20, si on a fini les trashs et qu'on est devant le boss. Si les 9/24 autres présents étaient là à 21h30 pétantes, déjà sur place, etc... J'aurai tendance à prendre un autre inscrit Wink Mais j'ai jamais vu ça arriver. Je développe des exemples mais j'espère que tu te rends bien compte au fil de mes déblatérations que tout ce que j'énonce relève du pur bon sens. Je ne suis pas imprévisible, j'agis avec logique et sans délit de sale gueule, vu que j'aime bien raider avec tout le monde (ledit délit étant opéré pendant la phase de recrutement).

-> Ce qui nous amène logiquement au passage du déroulement des raids. D'une part, les résultats parlent d'eux mêmes. Naxxramas 10 clean (avec souvent des first down en groupant des gens qui avaient up dans la journée), archavon (LOL) et sartharion sans add (RELOL) clean également. Nous avons eu deux soirées de wipe sur Grobbulus et Gluth, qui se sont finalement soldées par des down (23h30 pour grobbu, 00h20 pour Gluth). Nous entamons Malygos 10 vendredi soir (aujourd'hui quoi), et Naxx 25 samedi soir. La soirée de mercredi soir a vu le clean de 3 ailes en trois heures, la soirée de ce soir a vu BT clean en 3h également (1h de wipe sur illidan, on remerciera les 10 pickups et le manque de heal (4 healers, dont un 70). Si je me laisse aller à faire de la pub et gonfler les chevilles toussa, nous étions la guilde casual la plus avancée (en alliance avec l'autre guilde casual Tasty Cool) et stable sur Burning Crusade, avec farming du 3/4 TK, 2/4 SSC et 2/5 Hyjal en pré-nerf (avec une-deux soirée de raid 25 par semaine, à l'époque); et clean Hyjal BT en post nerf pré LK. L'alliance a pris fin avec l'extension pour nous permettre d'assouvir notre envie de full guilde. Un récent recruté nous a rapporté les paroles d'un Wraith qui nous avait décrit comme "ce qui se faisait de plus sérieux en matière de guilde casual horde sur Ysondre". Concrètement un raid arcasualz c'est : - rapide : en tant que RL j'impose un rythme soutenu, parfois trop (j'ai tendance à pull un pack alors que le précédent n'est pas down, ou aller un peu trop vite pour les healers qui me détestent car n'ayant pas le temps de regen... Si tu veux voir, essaie de me wisp pour voir si je suis dispo pour une héro en guilde+toi, j'impose le même rythme). -Silencieux : A la base, ma carte son retransmet tous les sons qui me sont émis dans l'oreille... Je crois qu'il s'agit de la fonction "activer ce que j'écoute" qui est présente quelque part mais je n'ai jamais trouvé où. Et puis même si je le savais, je crois que depuis un an, je ne le changerais pas : si quelqu'un parle en même temps que le RL, ça déchire les oreilles de tout le monde. Conclusion, je suis généralement le seul à parler, et les gens ne diffusent à l'oreille que les informations importantes. Ne compte pas sur arcasualz pour délirer sur TS en raid sur TS, jamais. Ca a l'air d'être une de tes craintes... - Sympathique : Ce qui me conduit à faire de la radio pour animer le raid; à coup de blagues pourries, jeux de mots vaseux et surtout des taunts... Des annecdotes aussi.. Bref, de l'animation, à priori jamais relou, et laissant place à la concentration nécessaire à la bonne tenue du raid. Basiquement, si j'étais en raid six soirs sur sept en avançant pas, ça me blaserait Wink.

En conclusion :
"- par contre si vous constituez vos raids dans le but de tomber des boss, toute en ponctuant cette sortie de délires et de bonne entente collective alors là je pense qu'on peut s'amuser ensemble. "
Voilà =). L'idée de base c'est "on est des casus, mais ça nous empêche pas de roxxer, et notre "faible temps de jeu et manque d'optimisation" doit nous obliger à nous pousser un peu plus loin pour faire presque comme les "grands".

Voilà pour les raids. S'il te manque des précisions n'hésite pas mais là je crois vraiment que j'ai tout expliqué en long-large-et-travers-ffs. Vu le stuff, ça parait un peu dur encore pour venir en raid Wink. Tu n'as pas fait l'arêne de Zuk Drak avec la kikoo hache à 145 dps ?

Hors raids, la guilde est TOTALEMENT bon enfant. Ca rage un peu contre les pickups, ya un peu trop de fautes d'orthographes à mon goût T_T, et ya pas mal de kikootisme : comprendre par là qu'on ne recrute pas de kikoos (Cf candidatures en test et acceptées), mais qu'il y a une poignée de 5-6 joueurs chez nous qui aime bien PARL2 KOM SA PR FR KOM K2V1N 2 TAN EN TAN LAULE. C'est pour délirer, et ça dure jamais plus de 5 minutes parce qu'après ça gave. Par contre c'est assez fréquent, faut compter 5-6 fois par jour. Les gens racontent beaucoup leur vie sur le /G, parce qu'on aime bien ça, voir ce que les gens deviennent. On aime prendre soin de nos membres, on aime bien qu'ils prennent soin d'eux et on aime bien qu'ils nous le fassent savoir. On aime bien les détendre et leur apporter du réconfort en cas de coup dur également.
Tant qu'à être honnête, les deux derniers gquit (deux en trois mois il me semble) ont été pour cause de "manque de maturité", faits par des membres qui n'ont pas cherché à s'intégrer. C'était leur point de vue, probablement pas celui des joueurs qui restent guildés Wink. Nous n'avons pas une guilde spécialement mature non plus... mais il y fait bon jouer, dépend des critères =). Un tiers de nos membres ne parle presque pas sur le /g, et lit, profite. Certains de ceux là ne raident pas, et ne font que très peu de sorties, même en groupe. La moyenne d'age doit être de 23 ans, la médiane de 21.

Je crois que j'ai fini sur les descriptions générales... Pfiou.

En ce qui concerne ta candidature, elle est très complète et agréable, répondant parfaitement aux critères recherchés et montrant ce que tu recherches... Comme l'a expliqué ma douce et tendre, le problème tient plutôt sur le possible décalage entre tes attentes et ce que l'on est, ce pourquoi j'ai expliqué tout ce qui précède.

EN BREF (et j'ai trop dit ces deux mots, je crois) : si tu ne t'attends à rien, tu seras content chez nous, parce que de toute façon on offrira beaucoup plus. Attendre quelque chose, de manière générale, c'est s'investir de trop, et risquer d'être déçu, ce qu'on ne souhaite pas. Ces considérations d'attente ne sont pas à prendre à la légère. Nous sommes basés sur la stabilité et notre recrutement tient à 80%, sans exagération, sur ce critère. Etre déçu, sur le long terme, c'est partir. Partir, c'est un échec, un coup dur pour nous. Et ça, on ne le souhaite pas Wink.
Dernière édition par Yoda le 17 Fév 2010 14:13, édité 2 fois.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Addrok » 20 Déc 2008 10:29

Diiiiiiiiiiiis Yodaaaaaaaaaaa ca vient de quoi ArCasualZ? :o
Image
Addrok
ArChi-nul

Messagede Yoda » 20 Déc 2008 11:25

Mails il est trop bon ce mec omg...
Remonte dans le post x) c'est expliqué xD.
Image

Yoda
Fake GM

Retourner vers Support, Infos & Questions