[Refusé] Glamshyr [Shaman Elem]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Glamshyr [Shaman Elem]

Messagede Glamshyr » 01 Mai 2009 10:49

Bonjour à tous !

Après un long entretien avec Mïlady, j'ai décidé de postuler :)

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter Irl :

Prénom : Tom

Nom : G...

Age : 14ans et demi, pas très agé mais j'arrive a m'adapter facilement avec des personnes plus agé de plus je suis assez mature :p J'espere bien que vous n'allez pas me juger que sur mon age hein ;)

Habitation : Je suis né à Niort, mais 2semaine après ma naissance, moi et ma petite famille sommes aller vivre à Saumur près d'Angers dans le Maine-Et-Loire (49)

Famille : Je possède 2frère, un qui play wow sur Uldaman, et l'autre qui habite dans le var et qui est pompier.

En couple ? : Eh bien non, encore celibataire !

Profession : Je suis actuelement dans mes études ce qui explique mes faibles dispos, j'essaye cepandant de m'investir un maximum dans la guilde pour compencer mon manque de dispo.

Mes passes temps/ Hobbies : Mes passe sont WoW, la télé (Eh oui, faut bien s'occuper) et jouer à ma Ps3, je debute aussi sur Css en ce moment donc si vous voulez me rentrer dans vos amis go me demander mon pseudo par MP. Je pratique du Football en club. Je pratique aussi du "airsoft" avec tout un grp d'amis generalement tout les dimanche après-midi.
Ps: Le Airsoft est un combat de gun à bille assez puissant.

Comportement : En raid, je suis plutot calme, serieux. Mais bon j'aime aussi deconner entre deux try ou avant/après le raid.

Mon plat préferé :
Crêpes nutella
Raclettes
Pizzas
Nouille avec de la sauce tomate :)

J'aime :
Mon ordinateur
La Horde
Mes potes
Les pizzas
Le foot
Le airsoft
Les femmes
Les soirées

Je n'aime pas :
Être invité chez des amis quand je doit raid
Les ally
Les prises de tête

Séries TV préferé :

Dr House
NCIS
Grey's Anatomy
Les Experts
Les matchs de foot.
Les grand prix de F1
Les infos :p
Et "A prendre ou à laisser"

Musiques préferé :

L'album d'Akon et Flo Rida.

Ps : Je connais aussi Syldo irl.

J'enchaine sur ma présentation IG :

Pseudo : Glamshyr.

Race : Tauren.

Classe : Shaman Elem. (Spé heal pour pvp)

Métiers : Je suis Mineur 450/450 et Joaillerie 438/450.
Métiers secondaires : Pêche 194/225 et cuisine pas encore up.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sh...dre&n=Glamshyr

Cycle dps : Horion de flamme, Explosion de lave, Chaîne d'éclairs, Eclair X3, Chaîne d'éclairs, Explosion de lave, Eclair X3, Chaîne d'éclairs, Eclair X2 et ainsi de suite.

Template : 57/14/0 http://eu.wowarmory.com/character-ta...gn=Last+Breath Je pense que ce template est actuellement le plus optimiser pour le Pvehl.

Je possède également TS mais je ne possède pas de micro.

-Addons :

Je possède quelques addons comme Omen, Xperl (pour l'nterface), Recount, Atlas loot et Bigwigs.

-Disponibilités :

Mes dispos sont minable mais bon je n'ai pas envie que ce soit un inconvenient quand je postule chez une guilde.
Donc, dispo tout les soirs mais de 18heure à 20heure.
Dispo mercredi après midi de 17heure à 20heure30.
Et dispo le week end pour raid.
Je suis également dispo 6soirs/semaine pendant mes vacances.

-Mon parcours sur Wow :

J'ai commencé wow quelques jours avant Bc. Lvl 70 à Bc, j'ai clean Kara, Gruul, SCC(sauf last boss), Tk(Sauf last boss), Magthéridon et les 4premier boss de bt.
J'ai actuellement clean naxx 10/25, sartha 10/25, Malygos 10/25, Archa 10/25 et Ulduar 10 4/14.

-Ancienne Guilde :

Je suis encore chez last breath en attendent de me trouver une guilde, mais vous avez peut etre entendu parler que Last breath a "Disband" donc je suis dans la guilde juste pour parler vite fait avec les membres qu'il reste.

-Pourquoi vous ? :

Et bien tout simplement car j'ai déjà entendu parlé de vous, je me suis donc renseigner au près de Mïlady et il (ou elle, déso si je me trompe) m'a dit que vous etiez une guilde qui raid, mais avant tout une guilde avec une bonne ambiance, avec des gens sympa.

Post "Nos recherches, comment présenter votre post." lu !

Voila me semble que j'ai tout dit, n'hesitez pas à me poser quelques questions. Prevenez moi aussi si il manque quelques infos ;) Ciao !
Dernière édition par Glamshyr le 09 Mai 2009 11:07, édité 8 fois.
Glamshyr
ArChi-nul

Re: Glamshyr [Shaman Elem]

Messagede Glamshyr » 01 Mai 2009 11:45

Ps : Je tien à dire que j'ai fait une mauvaise manip, je voulais juste editer mais ca m'a fait quoter mon message :s
Dernière édition par Glamshyr le 01 Mai 2009 22:25, édité 1 fois.
Glamshyr
ArChi-nul

Messagede dameblanche » 01 Mai 2009 14:34

Salut,

Tu as vraiment lu les posts sur le recrutement ?
En général faut parler plus de l'IRL que ça, là c'est vraiment anecdotique.

En plus tu fais pas mal de fautes d'orthographe, ça pique un peu les yeux :(

Et puis le fait de quoter ton apply pour qu'on réponde plus vite c'est déjà un peu limite comme comportement.

Qu'est ce qui te fait dire que tu es "assez mature" pour ton âge ?

Voilà franchement je pense pas que tu ais beaucoup de chance avec une apply aussi pauvre en IRL, même pas corrigée au niveau de l'orthographe en période de recrutement "totalement fermé".

Bref je te souhaite bon courage tout de même
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Netharel » 01 Mai 2009 15:17

Salut jeune homme. Pour commencer, avec cet apply tu n'as aucune chance d'entrer en guilde. (Re)lis un peu les post-it concernant le recrutement, base-toi sur les autres candidatures. Oublie que tu as seulement 14 ans, on a un guildmate de ton âge en guilde et ça ne nous a pas posé grand problème vu qu'il était réellement mature, donc si tu es ce que tu prétends être aucune raison d'en faire un caca nerveux.
On s'en fout (presque) complètement de ton cycle, de ton stuff, de ton dps blabla. Tant que tu te donnes à fond et que tu optimises selon tes moyens, ta place en raid ne devrait pas être un souci (dans la limite des places disponibles). Ce qu'on veut, c'est de l'IRL. Bye x)
Netharel
ArCcroc

Messagede Glamshyr » 01 Mai 2009 22:35

Re ! Pour repondre aux questions de Dameblanche, Oui j'ai vraiment lu les post sur les recrutements.
Je m'excuse encore une fois de la mauvaise manip que j'ai fait alors que je voulais editer mon message...
Ce qui me fait dire que je suis assez mature, c'est quand je vois des joueur de mon age (ou presque) qui font un peut leurs "kikoulol" à parler en sms et à faire chié leurs monde. (Je sais que je fait quelques fautes d'orthographe mais j'essaye quand meme d'être compris pas tout le monde).
Je vais aussi rajouter des infos Irl et corriger quelques fautes d'orthographes.
Glamshyr
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 01 Mai 2009 23:16

Bon une fois n'est pas coutume je me décide à répondre à une candidature... J'avoue être assez déçue par son contenu (même si je me doutais de ce que ça allait donner vu la vitesse à laquelle elle a été rédigée). Je trouve ça dommage parce que les différents moments de discussion que j'ai eus avec lui n'étaient pas dénués d'intérêt, c'était même assez prometteur et ça donnait envie de creuser un peu histoire de voir ce qu'il y a au fond.

Malheureusement, là dans l'état actuel des choses il est difficile de pouvoir donner suite à cette candidature... Comme plusieurs personnes l'ont dit dans d'autres occasions, chez nous le plus difficile c'est de réussir à passer les premières barrières que sont les posts forum. Mais je pense que ça en vaut réellement la peine.

Finalement je suis assez mitigée, je ne sais pas trop quoi penser. Manque d'inspiration ou manque d'implication ? A quoi pouvons-nous nous attendre par la suite ?
Je t'ai laissé quelques questions pour guider ta rédaction ce soir même alors que j'étais en plein try mais tu as déco juste après. Je ne sais pas si nous pourrons toujours te courir après comme ça, je pense que tu essayes d'y mettre du tien mais c'est pas encore ça.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Glamshyr » 02 Mai 2009 10:44

Salut Mïlady, Je pense plutot que c'est un manque d'inspiration dans la partie Irl, j'ai pourtant essayé de rajouter quelques infos mais je craint que ce soit encore un peux court...
Je vais cepandant rajouter encore quelques petites information qui peuvent être interresentes.
Glamshyr
ArChi-nul

Messagede Yoda » 09 Mai 2009 01:52

Après étude de la candidature, le peu d'infos IRL ainsi que les éléments décalés avec l'esprit de la guilde (orthographe) ne me permettent pas de donner suite à ta postulation.
Merci de ton intérêt et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées