[Refus de reguild] Awouush !!

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refus de reguild] Awouush !!

Messagede Awosh » 14 Mai 2009 00:13

Salut ArCasualZ!

Tu me connais déjà, sous le nom d’Awosh? Tracks? Tÿphoon? Awoko? … Grand fou des bois? ou peut-être pas! Ça dépend quand tu as rejoins la secte ;)

Vous l’aurez compris, Je post’ ici car je souhaite revenir. So,

J’me présente!

Moi c’est nico ! J’ai 16 ans & j’habite en région parisienne , et … J’mets des smileys partout ! (:
Je joue de la guitare (dans ma chambre :’() depuis un peu plus d’un an maintenant, J’pratique l’aïkido depuis 1 an aussi avec Vacaloca, qui est mon tonton ;) que vous connaissez aussi peut-être sous le nick d’Odos (Alias MiniMoys!).
J’aime les macarons! (Si on réfléchis bien ça vous apporte énormément sur moi! … si,si !)
J’aime Nuxiz, c’est mon amoureux irl, même que les filles elles lui donnent pleins de surnoms que je peux vous donner contre des po. (J’vous ai déjà vendu le fameux Mister Freeze) … enfin, offert !J’aurais du vendre…
Je vais au lycée tous les jours! (bon, ok, pas tous les jours! Mais ça fait mieux là J’fais mon CV autant que ma candidature ACZ, la flemme d’écrire deux fois, Carrefour s’en contentera :D).

J’ai quitté la guilde il y a de cela un petit moment pour monter ma propre guilde, avec quelques amis IRL, que j’ai mis à wow, mais … ça n’a pas été fructueux ! & on a abandonné rapidement cette idée, étant donné mon départ … en voleur disons (Jeu de mot pour Galiths quand même tu noteras la recherche :D)
J’me suis dit que ça aurait été vraiment trop gros de poster ArCasualZ peu après mon départ, J’étais donc en StandBy !. À errer seul, J’ai aussi fait deux guildes pour satisfaire mon* envie de raid et de communauté ; J’ai été chez Insømniaks, où l’ambiance ne m’a pas convenue, puis chez Icecrown Project, que j’ai quittée il y a peu de temps, pour quelques raisons, entre autre :

La responsabilité qui m’était donnée était trop grande, j’étais le seule druid heal capable de venir roster1, d’ailleurs un des seul heal qui l’était, cela rendait donc tout vraiment compliqué les soirs où je ne pouvais pas venir pour n’importe quelle raison, Les liens de mes /gquit sont en partie privé de forum, Je ne peux pas les link mais éventuellement vous les copier coller sur demande :D ceci dit j’ai gardé contacts avec quelque membre Icecrown Project qui est une guilde sympa :D

& aussi, et surtout, Le leave de mon ami IRL paladarkk, durant mon « après » ArCasualZ, sans lui j’aurais été un-guild, mais je l’ai suivi, tant qu’à faire :P chez Insømniaks, puis Icecrown Project.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, & J’aimerais faire mon come back.

J’ai gardé très bon contacts avec Isimorn, Yllia, ou encore les Gm que j’apprécie beaucoup d’ailleurs.
J’ai passé un an chez ArCasualZ, c’est quand même assez énorme, J’apprécie autant le concept’ de la guilde, que les personnes qui y sont, l’ambiance, et l’implication des Gm.

Hum J’ai l’impression que j’ai vite fais casé la présentation perso maiiis … J’vois vraiment pas quoi dire de plus :P
À part que j’suis un fou ! Mais, sur l’échelle d’Isimorn, J’suis à 8/10 quand même, Isi c’est Isi hein’ :D.
Mais si vous avez des questions sur moi, n’hésitez pas J’pense que la majorité de la guilde me connaît ! Ceci-dit J’étais venu au tout début de la guilde, et je n’avais même pas eu à post! J’me souviens.
J’ai rectifié le tir ce soir, ça fait un moment maintenant et même si je ne suis pas à nouveau le bienvenu, bah ça n’aura pas du tout été un post inutile :D. Je n’ai jamais remercié assez la guilde pour l’implication qu’elle se donne dans … bah elle-même si on y réfléchis bien.
(Ouais il m’arrive d’être aware à la Jean-Claude J’me suis relu 5 fois pour me comprendre).

J’ai promi à Isimorn qu’il rigolerait en voyant mon post, mais il a dit qu’il préférait le chocolat, … vraiment un morfale ce Isimorn, même sur sa photo Msn il mange son chien .. Ou son chien le mange .. J’sais plus !.

.
On va tâcher de vite vite faire une p’tite présentation Ingame de mon Awosh des bois, J’prend ma règle pour faire que ¼ du post avec promi!.

Je joue à wow depuis le début, J’ai été un geek quand meme pré-BC en ayant vu à peu de chose près tout le jeu sur un ally tout moche que j’ai délète d’ailleurs, tellement j’avais honte :O.

J’ai reroll Awosh! Un autre druid heal (Ultra Malin, étant donné que c’était un druid mon ally!) . Un super druid de la mort qui tue ! (enfin, faut le dire vite quoi) .
Entre temps Il y a eu : Tracks, un rogue que j’ai joué principalement à BC, un peu à préBc, mais sans plus pour le rogue ! Il lui reste un médiocre Rank 4 … Sergent (Y) x) .
& Tÿphoon, que je n’ai joué qu’à BC la magette :p
Awoko étant un p’tit shaman que je up actuellement. (Y’a eu aussi toutes les classes du jeu mais si j’commence à lister ça, on a pas fini et si je dépasse ¼ du post J’devrais reparler de moi pour équilibrer et vu que j’ai plus rien à dire sur moi j’vais dire des bêtises sur Zizimorn encore!)
À Bc J’étais un p’tit casu en poche, un peu d’arène, bof, sans plus, record à 1750 de cote, pas énorme énorme, J’ai fais aussi Kz, & Za parce que la guilde y allait mais sans plus pour le PvE.

Wotlk !

Tout clean, comme tout le monde d’ailleurs x)

Ulduar : tout down, arrêt devant Mirmiron ! C’est-à-dire 11/14 ? Ou 10 /14 Je ne sais plus exactement, J’ai down uniquement en 10 mais un paquet de Hauts Faits avec un groupe Opti.
J’connais approximativement les strats des boss que je n’ai pas encore try mais un essai vaut toutes les explications du monde ;)

Fiche Armu Awosh : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Awosh

Ne faîtes pas attention si j’ai une guilde : est le roi de la forêt, right, ou encore d’autres conneries comme ça ! C’était mon truc de slackeur à orgrimmar en tenu Pré-BC, ou en robocop’ pour sauter partout avec un tabard qui roxx.

J’ai déjà montré à Milady, sisisi! Awosh, Robin des bois d’Orgrimmar |o/
(Là J’viens de perdre toute crédibilité en une seule phrase, c’est assez marrant xD)

. Ce que je peux apporter à la guilde?

_ Des Macarons?
_ Des informations capitales sur Nuxiz.
_ Veiller sur Isimorn pour qu’il se tienne à carreau
_ Des blagues pas drôles
_ Toute mon implication ;)

Les Dispos ! Comment ai-je pu oublier les dispos :O.

À titre indicatif bien sûr !

Lundi / Mercredi soir, c’est cuit! Sinon j’suis Co assez souvent en soirée, et parfois la journée, je suis un nolife refoulé disons ;) Je n’aime pas être forcé à venir, je n’aime pas qu’on m’impose un nombre de soir minimum, ce que ArCasualZ ne fait pas et je trouve ça vraiment génial, alors que, j’ai les dispos pour à peu de choses prêt rejoindre une guilde PvE VHL de nolife de la mort, mais çà ne m’intéresse vraiment pas du tout ;) .

Je pense, ou en tout cas, j’ai essayé, de faire un post complet, J’ai pris mon temps, j’y ai mis du cœur! :D mais, évidemment, j’ai forcément oublié quelque chose, so …

ArCasualZ si tu as des questions ! Je suis tout ouïe …
D’ailleurs j’en ai une pour toi ! Pourquoi ces 3 majuscules, (ça fait un moment que ça me trotte!)?
Est-ce pour l’abréviation ACZ ?. Méditation *On*.
Awosh qui t’aimes.

PS: Tu m’excuseras des fautes, ArCasualZ, (J’ai relu 3 fois mais y’en a toujours des cachées j’en suis sûr). Depuis que je saute dans Orgrimmar, ma moyenne de français fait la grimace!

PS2 : en tout cas après moultes réflexions, le Z de la fin c’est forcément le culte voué à Zizimorn. (:D)

PS3 : YeHoNaLa Posté le : Mar Avr 01, 2008 7:07 am

[…]

L'entretien se fait presque toujours à trois, avec Yodinho et moi-même.

:O.

PS4(je sais elle est pas encore sortie, mais j'prend de l'avance): J'espère qu'il n'y a pas de fautes, parce que sinon yo va me mettre les fesses sur un vélib et j'devrais faire le tour de paris tout nu ! =/
Awosh
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 14 Mai 2009 00:22

Un entretien avec le postulant, Yo et moi-même ça fait bien trois non?

Sincèrement.. Je t'apprécie. Je t'appréciais même beaucoup, j'avoue que la manière dont s'est fait ton départ a un peu influé sur tout ça. Et pour cette raison, j'espérais que tu ne postulerais pas de nouveau. Parce que je ne voulais pas avoir la lourde tâche de te dire non. Tu as fait ton chemin depuis ton départ, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour qu'on accepte. On marche à la confiance et tu le sais, c'est difficile à regagner.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Awosh » 14 Mai 2009 00:30

uaip' c'était un taunt parce que sorti de son contexte ça m'a fait marrer :D

Je sais bien Mïlady :) comme je l'ai dit dans mon post avoir pu écrire ici c'était le principal' pour moi :p

J'ai été AcZ 1 ans j'ai jamais écrit sur le forum j'crois bien ! =/
Aujourd'hui J'me venge vouala' ! y'aura une trace Awoush was here! hihi

sur ce ! demain j'ai cours tôt (A)bonne nuit j'ai déjà déco wow ;)

edit : J'vien de comprendre comment tu l'as compris ! Oulalah' désolé il se fait tard mon taunt était peut être un peu moisi ! x) le soucis c'est pas le nombre ok, mais " entretien à 3 ..." ^^" c'était pour faire un PS ! :oops:
Boùnty,

Druide à la noix de coco.
Awosh
ArChi-nul

Messagede Nuxiz » 14 Mai 2009 00:45

Bon bon bon... Il m'a dit qu'il me donnait 1k po si je mettais un truc positif mais après lecture.. Je m'en fous des po ! Il va dire pleins de trucs.. méchants sur moi. =(
Et puis bon.. Comment mettre un +1 alors qu'il ne danse pas la TCK IRL ? Hein, hein comment ?

Bon plus sérieusement, je supporte tes wisp continuels depuis que tu m'as mis à WoW.. Avant, je resistais ! Mais maintenant avec ton spam /w .. Je tiens plus. Maaaais dans ce spam j'ai pu voir comment tu regretes ACZ et la manière dont tu es parti.
Donc.. Je laisserais une 2nde chance, avec un +1. Après, je ne suis qu'un reguildage moi-même.. Donc je suppose que mon avis n'apportera rien. =( Mais c'est toujours ca !

* Mode : Recruteur VHL :: On *

- Peux tu nous link ton interface ?

- Quels sont tes horraires max en soirée ? Nos raids peuvent durer jusqu'à 3h du matin en période de rush, seras tu capable de tenir du début jusqu'à la fin ?

- Combien as-tu de sacs 20 emplacements et plus ?

- En tant que guilde VHL, nous demandons des métiers d'optimisation de stuff, qu'as tu comme métiers ? ( L'armu bug en ce moment chez moi. )

Bon d'accord.. C'est du fake, mais c'est tellement bon de faire son pro itout ! xD

Bon sinon, je dirais toujours un +1, je laisse la parole aux GMs.

( Gladiateur Furieux ) Nuxiz _
Nuxiz

Re: Awouush !!

Messagede Yoda » 14 Mai 2009 02:31

Awosh a écrit:J’aurais du vendre…
j’étais le seule druid heal
j’ai gardé contacts avec quelque membre
le concept’ de la guilde
si on y réfléchis bien.
J’ai promi à Isimorn
pour faire que ¼ du post avec promi!.
délète
en tenu Pré-BC
çà ne m’intéresse vraiment pas

J'espère que tu aimes le vélo et l'exhibition de ton corps à poil.

Ceci dit, mis bout à bout en corrigeant c'est fun :

J'aurais dû vendre, j'étais le seul druide heal; j'ai gardé contact avec quelques membres...
Le concept de la guilde, si on y réfléchit bien, j'ai promis à Isimorn pour faire que ¼ du post avec, promis!
Delete en tenue pré-BC, ça ne m'intéresse vraiment pas.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Netharel » 14 Mai 2009 06:01

Personnellement je ne sais pas. On m'a un peu expliqué ce que tu as expliqué à ton départ, j'ai apparemment été impliquée et j'aimerais qu'on en parle en wisp histoire de mettre les choses au clair :)
Dernière édition par Netharel le 14 Mai 2009 23:54, édité 1 fois.
Netharel
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 14 Mai 2009 08:03

Rem tu n'as pas été impliquée au sens où tu l'entends, il est parti pour faire sa propre guilde mais il n'a pas su le dire en fait.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Netharel » 14 Mai 2009 09:55

Et a usé de prétextes fumeux, je sais. J'aimerais quand même en parler avec lui :)
Netharel
ArCcroc

Messagede Awosh » 14 Mai 2009 11:12

Reminaru J'suis dispo pour parler avec toi ingame quand tu le souhaites, ou tu peux m'ajouter msn : nipso@hotmail.fr
ou, e-mail, comme tu veux je suis joignable de partout :D

Merki nuxiz =)
Sacs full 16 avec 1 22 (sartha) et 1 18 (ony)
Banque full 16 aussi .
J'ai pas de métiers, mais un jour! j'uperais Joaillerie quand j'aurais le courage :roll:

Tu me connais assez bien pour savoir que je n'ai pas d'heures ;)
J'suis inscrit à un raid j'y participe jusqu'à ce que le raidoff :wink:

Mon interface est très basique! J'utilise le minimum syndical' en add-on.

MilkScrollingBattleText
Omen
Recount
Win
BigWigs
& Atlas Loot.
Ainsi que Grid bien sûr qui m'est indispensable pour heal now :)

J'trouve ça superflux d'avoir un addon pour tout :p enfin ! si il y a des add-ons que vous jugez indispensable et que je n'ai pas j'suis quand même prêt à DL évidemment :)

Image

Tenez pendant qu'on est dans les screens'!

P'tit souvenir' :lol:
Image

C'était même avant la rename de mon druid :D la classe.
Boùnty,

Awosh
ArChi-nul

Messagede Netharel » 14 Mai 2009 23:57

Bon, j'ai pu parler de ce qui s'était passé avec môssieur, pour ma part je ne vois pas de grand inconvénient à un reguildage, en espérant juste que ce qui s'est passé ne se reproduise pas (ou quelque chose de similaire), voilà voilà :)
Netharel
ArCcroc

Messagede Gurrtrak » 15 Mai 2009 00:22

Alors, après un raid ce soir en la compagnie de môssieur Awosh, s'est ensuivi une discussion sur TS entre nous 2.

Perso, je me rappelle a peine de Typhoon, ca fait pas si longtemps que je suis chez vous ^^, donc le déguildage me passe un peu au dessus (d'ailleurs j'y accorde assez peu d'importance en général, cf Nuxiz).

Ce que j'ai a en dire, eh bien, en raid, un joueur très agréable, qui sait ce qu'il fait, apporte des commentaires constructifs qui pallient avec brio au slack du RL débutant que je suis ^^.
J'ai pu faire une paire d'héro avec lui jouant sur le perso de Vaca, et je dois dire que... c'était marrant, cette impression d'invincibilité ^^.
Donc du point de vue IG, pour ma part, c'est très bien, ca correspond a ce que j'apprécie. Faire 3 ou 4 guilde n'a rien de génant a mon sens, donc la dessus pas de probleme.

Sinon, lors de la discussion sur TS, le môssieur m'as gentiment jeté des fleurs (<3, RL super bien toussa toussa), je le soupconne de me corrompre, mais si c'est le cas, il s'y prends bien.
Toujours est il qu'il réponds bien aux questions que je lui ait posé en lisant sa candid', et qu'il parait très motivé a nous rejoindre de nouveau, étant donné ce qu'il explique je n'y vois pas d'inconvénient.

Donc pour ma part, +1, je vous laisse décider les GMs :)
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 15 Mai 2009 06:53

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime Awosh énormément, et que ça a fait un trou au moins aussi énorme que quand Hidex est parti et que la guilde a besoin de membres comme lui à mon sens !

+1 Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Awosh » 15 Mai 2009 09:48

Merkiii de ces réponses ! Donc non Gurrtrak c'était pas de la corruption *siffle* x)

Han zizimorn ! t'as même pas rigolé à mon post j'suis sûr :'(.
:p:p

bisous à bientôt j'espère (dispo pour finir le tag ulduar 10 de Gurrtrak faut m'envoyer l'event calendar ou me dire quand c'est ;) )
Boùnty,

Awosh
ArChi-nul

Re: Awouush !!

Messagede dameblanche » 15 Mai 2009 11:40

Awosh a écrit:Salut ArCasualZ!
Moi c’est nico ! J’ai 16 ans & j’habite en région parisienne
Je joue de la guitare (dans ma chambre :’() depuis un peu plus d’un an maintenant, J’pratique l’aïkido depuis 1 an aussi
J’aime les macarons!

Salut Nico !

Voilà je quote juste l'IRL parce que je comprend pas vraiment si il s'agit d'une candidature.

Bon ok j'ai pas le contexte. C'est regrettable d'ailleurs, j'aurai bien aimé que tu nous explique pourquoi tu t'es barré clairement, ce qui te tapait sur les nerfs, plutôt que ce soit a Mil d'éclaircir les choses à ton sujet, ainsi qu'à Rem de venir te tirer les vers du nez.

Ensuite il me semble que cette manie de reguildage systématique est dangereuse. Le /gquit n'aura bientôt plus aucun sens chez nous.

Maintenant si tu étais quelqu'un d'apprécié, que tu as beaucoup d'amis dans la guilde et que tu es pas parti sur un mauvais trip, je vois pas trop d'inconvénient à ton reguildage.

Bref, je vais faire mon calimero mais je me sens exclu de ta candidature puisque je ne te connais pas et tu fais beaucoup de privates jokes à tes potes, ce qui est marrant plus pour vous que en tant que spectateur (même si y'a des dossier que je veux bien savoir :) ), et ensuite parce que tu pars du postulat que la guilde te connais déjà donc pas trop besoin de faire une vraie candidature.

Mais je suis pas chien je vais dire +1 quand même car tu as l'air d'un joyeux drille et ça fait jamais de mal.
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Awosh » 15 Mai 2009 12:26

rien ne m'a enervé J'suis parti pour monter ma guilde tout a été expliqué après c'est vrai que j'ai pas été très franc vis à vis de Reminaru à cette époque =/.

ceci dit J'ai trouvé normal de faire une vraie candidature étant donné que je n'en avais pas fait car j'ai été pris au tout début de la guilde ! :p
.

Les privates Jokes ouaip' c'était pour taunt un peu les gens que je connaissais j'voulais rester un brin sérieux dans ma candidature quand même c'est de l'administratif :D mais sinon J'suis un jeune foufou t'inquiètes pas ;).

Merci bien :)

Bisous à bientôt j'espère
Boùnty,

Awosh
ArChi-nul

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées