Nyaru a écrit:Voili voilou. Quel grand frère ? *n'a pas suivi*
On m'appelle ?
Modérateur: YeHoNaLa
Nope, à moins que tu ne sois mon petit frère caché. J'ai bien un dps de moule, mais il nie toute apparentée à l'huitre.sinon t'as un membre de ta famille qui est une huître ?
Oui, on sait tous que tu aimes porter des colliers de perles quand tu es tout seul chez toi, avec des robes parfois. Ce n'est pas sale, on ne te juge pas tu sais.huître ~~ perle
Nyaru a écrit:je HAIS [...] 2 choses (beaucoup plus en fait mais vous auriez des regards horrifiés) : attendre (ben ouaisle bus, les raids, la queue à la CAF, toussa è_é) et surtout la paperasse de merde française ! Bordel ! Je veux juste toucher mes allocs parce que je suis demandeur d'emploi merde quoi, j'en ai rien à foutre de leurs cours de faisage de CV et de lettres de motiv à l'ANPE, j'en ai rien à foutre de leur mission locale pourrie qui va me forcer à aller à d'autres cours de faisage de CV et me trouver des formations de caissière ou d'esclave -_- Tout ce qu'il me faut c'est ce putain de papelard qui dit que je suis SDF et que je need des allocs !
Nyaru a écrit:Je ne suis plus abonné à wow par manque de thune, et ce pour une durée indéterminée. De toute façon, au vu des superbes remarques, ô combien pédantes pour certaines, je pense que c'est mort. Je crois que tu peux fermerBisous
Retourner vers Candidatures refusées - annulées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités