Comme certains me connaisse déjà IG, Je vais commencer par l'irl.
Irl: Je suis un jeune homme de 18 ans et je me nome Benjamin.
Je fais des études en BEP électrotechnique pour après faire un Bac pro et un Bts tous cela en alternance si possible. Comme vous allez le voir j'ai bien fait de pas faire BAC L, mais je vais essayer de m'appliquer. (Bref on va pas parler trop des cours c'est un sujet qui fâche surtout vu la période d'éxam).
Sinon à part sa je suis champion de France de football (Bordeaux !).
J'aime bien tous genre de sport (tan qu'on se défoule ^^ ça fait toujours du bien)
Sinon vous m'avez déjà peut être vu à la télé j'ai fait quelque figuration dans des séries télévisés après mes 3 années de théâtre (La série sur France 2 une famille d' accueil). [c'est pas non plus un grand rôle mais toujours sa !]
Sinon que dire d'autre bah j'aime bien jouer à wow et pas mal de jeu de gestion en même temps (Ogame and co). Je pense avoir fait les gros points de l'irl si il y a des questions je reste à disposition bien sûr.
Ig: J'ai commencé le jeu avec un chasseur qui ma était conseillé par un amis mais j'ai vite changé trouvant la classe trop ennuyante. J'ai ensuite reroll en boucle toute les classes jusqu'à me décider à monter mon mage qui a était mon premier lvl 60.
Avec lui j'ai découvert les vrais joie du pve : Mc, BWL, Aq 20/40, ZG, Onyxia et naxx. A l'extension étant un passionné du lvling j'ai décidé de monter un chaman qui a vite up 70 que j'ai d'abord jouer en heal pour le pve, ensuite en amélio toujours pve pour finir en élem pour le pvp ^^.
J'ai ensuite monter un guerrier, paladin, mage, druide pour voir les différentes façon de jouer. Pour le pve niveau 70 j'ai quasiment tous fait sauf sunwell car j'ai eu des obligations irl.
A la sortie de WOTLK j'ai décidé de monter un chevalier de la mort pour changer un peu ! que j'ai donc monté avec qui j'ai découvert toute les instances en tank et dps sauf ulduar j'ai j'étais avec vous donc en heal.
Pour l'instant je suis dans la superbe guilde des cacahouettes girls 1000 fois récompensés pour ses actions pour M&M's. Petite guilde ou je suis malheuresement le seul joueur actif actuellement mais j'en es profité pour me faire une petite banque de guilde sympathique.
Actuellement je possède donc : Paladin,Dk,Cham lvl 80
Voleur, Druide, Guerrier, Mage x2, lvl 70 et +
et chasseur et démo lvl 60+
Le prêtre me tente bien mais pas la motivation ^^.
Pour mon experience tous à était dit je récapitule que se soit plus claire ^^ (L = déjà était lead du groupe)
Lvl 60
Zg/Aq20 : clean (L)
Onyxia : clean(L)
Mc : clean(L)
BWL : clean(L)
Aq40 : clean
Naxx40 : clean
Lvl 70
Kz : clean (L)
ZA : clean
SSC : clean (L)
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean (L)
Sunwell : Juste Brutalus.
Lvl 80
Van cleef : clean

Naxx 10 : clean (L)
Naxx 25 : clean(L)
Maly 10 : clean(L)
Maly 25 : clean(L)
Sartha 10 : clean avec 1 add en 10 pas test à 2 snifff (L)
Sartha 25 : clean avec 2 adds (L)
Uldu 10 : Comme vous ^^
Uldu 25 : Comme vous ^^
Mon temps pour jouer est assez flexible en général je suis devant le pc mais pas souvent co je fais d'autre chose ^^. Il faut skype ou msn pour me faire venir lol.
Pour les raids en général je me débrouille pour être la au début jusqu'à la fin sauf période d'éxam ou grande fatigue suite à une soirée (je prefere me faire remplacer que être à 10%), ou encore imprévue irl enfin même raison pour tous le monde je supose.
Pourquoi votre guilde ?
Ah heu bah j'ai rien préparé sniff
Bah voyons !
Je connais donc Dalos qui était un amis à tïna après j'ai rencontré Galiths ainsi que Yo et pleins d'autres avec qui je m'entend assez bien. une bonne ambiance qui donne des résultats même si des fois c'est pas 100 % toute une soirée ! (enfin que voulez vous on est humain après tous ^^).
Donc voila pour tout autre question je reste disponible.
Bon jeu à tous.
Ecnou