[Annulé] proposition de candidature d'un runner paladin

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Yoda » 14 Avr 2009 16:07

Merci pour votre patience à tous les deux (le message est copié-collé sur les deux candidatures kae+sephi).
Je suis particulièrement rebuté et inquiet par le niveau d'orthographe. Est-il susceptible de s'améliorer?

Malgré cela, dans l'idée, votre proximité avec eolia-yaco-etc nous tente fortement pour vous faire passer l'entretien de recrutement, mais ne considérez pas cela gagné, nous avons quelques questions pointues auquelles il vous faudra répondre, le recrutement restant très restreint.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede kaewox » 22 Avr 2009 23:03

Bon comme tu me l'as demandé je te joins ma reponse sur ce post.

Comme le vieille adage dit "Vieux motard que jamais" donc je suis content d'avoir de vos nouvelles.
Pour répondre à ta question sur l'orthographe je pense qu'à mon age il seras trés dure que j'améliore totalement mon orthographe mais je ne rechine pas à me corriger.
je suis bien au courant que tout n'est pas gagné j'attends tes questions lors de ce fameux entretien.
kaewox
ArChi-nul

Messagede Yoda » 02 Juin 2009 23:14

Candidature annulée / refusée, on sait pas trop, mais elle n'est plus d'actualité ^^.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées