Je tien à préciser que j'ai lu jusqu'au dernier post et que je suis potentiellement fachée avec les accents et autres caractères ayant attrait à la syntaxe du clavier. Je tiens par avance à m'en excuser. (jai fait un effort jusqu'à là)
Je me presente je m'appelle Henry et j'aimerai reussir ma vie!!
Sinon, Sarah 19ans toutes ses dents, ah non, j'ai peté une canine y a pas longtemps... -_-
Je suis actuellement en TermLitteraire a Villars ( dans la Loire(42)) au Lycée Simone Weil.
En ce qui concerne mes hobbits (ouais je suis fan de Biblo ET ALORS???)
J'aime:
-dessiner, surtout dans les longs moments d'ennuis pendant les revisions actuelles.
-Les mangas, surtout seinen.
-Le rock, le metal, caramell dancen et pleins d'autres machins aussi etranges que particuliers a l'ecoute.
-Me moquer de Jam.
Dans la vie que j'aimerai reussir, je me perçois comme un procureur si j'en ai la possibilité et la reussite exigée. Mais je n'oublie pas ce reve d'enfant de devenir dessinatrice de bandes dessinées. (

Je suis assez "tranquille" , je n'aime pas les prises de tête inutiles, de fait, je laisse souvent les autres avoir le dernier mot, mais ce n'est en aucun cas un signe de soumission, j'ai un caractere assez affirmé.
Ensuite, je suis d'une grande flexibilité, ayant des talents dans a peu pres tout les domaines, mais n'excellent dans rien. (hormis les jeux de maux.)
En ce qui concerne world of warcraft, je m'oriente avant tout dans une optique PVP, mais je ne "crache" jamais sur un raid de temps a autres pour changer de la routine des BG et autres parties sauvages (hum... :p)
Je reste disponible pour toutes questions, n'ayant pas le recul necessaire pour avoir un avis reelement objectif de moi-même. De meme que pour parler de mes Bilbos ainsi que de mon IRL, je suis assez timide de nature, et je n'ose pas forcement parler de moi.
Sinon, je suis une chamane, jai commencé ce personnage il y a 1 mois et demi.
Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Belgravia
Merci à tous et see you later In Game (faut bien que ma spé anglais serve a quelque chose... comme ma fake spé amelio... xD )