[Refusée] KIKOU ASV OLOL?

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede EmY » 18 Juin 2009 19:28

Prout ! --->[] :roll:
EmY
ArC-tique

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 19:56

Belgravia a écrit:Ralala, perso moi j'attend la reponse des 2 MJ, comme ils l'ont spécifié chacuns dans 2 post differents, alors les gens qui me disent: tu seras pas prise donc osf, j'm'en moque un peu, lumi si t'es pas foutue d'ouvrir un dictionnaire, je te plains^^

Mais lol prétentieuse -_-

Je te pose une question simple? j'attends une réponse et toi avec un genre d'air supérieur tu lâche ça tssssss ...

Je te demande juste ton avis sur ce que tu avais dit, mais si je suis trop " inculte " pour que MADAME réponde a mes questions eh ben .

m'enfin bref je passe même plus sur cette apply pour moi c'est un -1 définitif, je cherche pas a comprendre le faite que tu veuille même pas discuter \o x_x
lumineea
ArC-bouté

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 20:13

oh lalala j'ai vexé la madame qui voulait meme pas savoir qui je suis et qui dit qu'elle lira pas :((( j'en suis franchement navrée.
Et tu constates que je ne repond toujours pas.
Les vieux taunt debiles trés peu pour moi^^

tu vois tu fais ta gentille alors que t'es qu'une sale hypocrite qui a suivi la masse qui m'etait defavorable, maintenant que tu sens que tu n'as plus le vent en poupe tu reviens sur tes decisions.

Dame m'a demandé un truc pour taunt j'ai dit que je ne repondrais pas en gros et toi tu reposes la meme bete-question, t'as pâs un petit probleme?
Je veux bien discuter, mais faut etre honnete 2secondes, jai toujours dit ce que je pensais, maintenant ton -1 definitif... ouais lol, tu prends aucunes decisions, t'es pas GM. J'vois vraiment pas pourquoi je devrais m'en soucier.
Définition de l'homme par Pascal:

Dépendance, désir d'indépendance, besoin.
Belgravia
ArC-buse

Messagede Netharel » 18 Juin 2009 20:34

Euh ouais mais non. Les excuses ont été faites, les explications données et tu restes retranchée sur tes positions en mordant ceux qui mettent pas un "+1" direct. Comme ça ça va pas le faire, soit t'arrêtes de faire ta peste (pour rester polie ^^) et tu parles posément sans agresser ceux qui avec qui t'as pas eu de problème, soit tu vas voir ailleurs. On te demande du développement, tu réponds avec une arrogance démesurée. Du calme bordel.

Aussi, j'trouve vachement bizarre que personne ici n'ait sorti le coup du "couteau sous la gorge" avec le fait que Jam dise qu'il va se barrer si elle n'est pas recrutée, alors que pour bien moins que ça ça a été sorti plusieurs fois sur le post de Nyaru :)

P.S. : je ne suis pas dans un camp, je n'ai pas de parti pris. Jamais vu une situation aussi bordélique dans un post de recrutement.
Netharel
ArCcroc

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 20:36

bah ca serai bien que tu cotes les excuses, perso j'ai rien vu et luminea persiste dans son truc, c'est de l'hypocrisie, ca marche pas avec moi.
Jdemande pas d'excuses, ceux qui veulent pas de moi genre dame, voila stop parler ici.

+1 -1 ca m'est egal.

J'attend pas de congratulations lors d'une candidature. ^^

Belgravia
ArC-buse

Messagede Netharel » 18 Juin 2009 20:48

lumineea a écrit:pareil que toi, -1 je suis pas pour.... même réflexion, puis après le faites que ça part en sucette alors qu'en général gurr et dame font ça sur tout les autres candid aussi et qu'il y a jamais eu de problème voilà quoi x_x

et le faite de parler ainsi a babal, voilà quoi =/

j'aime pas trop déso ! Gl quand même .

Elle n'a pas aimé que tu parles comme ça à Baal (Gurr, Dame et Baal t'ont cherchée à mon sens), elle n'aime pas trop ta candidature du coup, s'en excuse et te souhaite bonne chance tout de même.
Tu sais, les gens peuvent changer d'avis, là elle attendait que tu développes tes propos pour peut-être le modifier selon la teneur de ta réponse. L'hypocrisie chez moi ça ne marche que quand une personne prétend être ton amie mais ne l'est plus dès que t'as le dos tourné. Connaissant un brin Lumi, je peux te dire qu'elle a quelques défauts mais que l'hypocrise n'en fait pas partie.

Comment veux-tu qu'on se fasse un avis positif si t'envoies la quasi totalité des personnes qui postent ici se faire voir ailleurs ?
Tu espères vraiment pouvoir être (je ne parle même pas d'être bienvenue hein x)) à l'aise dans une guilde où une bonne partie des membres t'as dans le nez ? Je suis sûre que quand tu cesseras d'être complètement effarouchée, les personnes qui ont pour le moment un apriori négatif le changeront (nan, encore une fois, en guilde on campe pas sur nos positions si on voit que ça peut mieux se passer) et que ça ira nettement mieux. Détends-toi, personne veut te mettre sur le bûcher miss.
Netharel
ArCcroc

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 20:57

Dame m'a demandé un truc pour taunt j'ai dit que je ne répondrais pas en gros et toi tu reposes la même bête-question, t'as pâs un petit probleme?
Je veux bien discuter, mais faut etre honnete 2secondes, jai toujours dit ce que je pensais, maintenant ton -1 definitif... ouais lol, tu prends aucunes décisions, t'es pas GM. J'vois vraiment pas pourquoi je devrais m'en soucier.

Oh \\o ...

Si on post c'est pour des prunes? Les gm's nous demande notre avis mais bon il faut que tu te crées déjà une règle au sein d'une guilde ou tu n'es même pas membre \o
lumineea
ArC-bouté

Messagede Malassa » 18 Juin 2009 21:00

Belgravia a écrit:a vrai dire malassa, j'ai pas prevu de me taire face a des inconnus qui se prennent pour je ne sais quoi^^.

Alors fait le en mp ou en /w avec les concernés, cela ne concerne en rien les autres membres de la guildes qui ne t'ont rien fait
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede jam » 18 Juin 2009 21:13

Bon groumf je regarde en essayant de pas prendre part mais là c'est trop xD

Je constate que malheureusement dame ne change pas de registre:

"pour toi qu'est ce que l'inteligence?" sous entendu "toi grosse maline vas y, fait ta belle et apprend nous qu'on rigole un moment"

Franchement ... et lumi ... "ouais vas y reponds au taunt azy azy !"

Le truc aussi peu discret qu'un elephant dans un couloir -_-'

Il y avait telement dautre question à poser que celles qui ont deja fait deraper ce post jusque là ... mais non, pas moyen d'en sortir

Tant qu'il y aura un fouteur de merde qui relancera le feu de brousaille on y arrivera pas et je commence à penser que c'est fait pour
Dernière édition par jam le 18 Juin 2009 21:23, édité 1 fois.
jam
ArC-buse

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 21:14

Mais putain y en a marre la -_-

C ÉTAIT PAS POUR TAUNT!

c'est pas mon genre de taunt les gens ainsi , regarder la ou j'ai déjà poster est ce que je m'éclate a taunt ? sérieux arrêter un peu vos air supérieur de je sais tout ....
lumineea
ArC-bouté

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 21:26

comment veux-tu de l'objectivité sachant que certains se sont lachés sans retenus, tu veux que je te reponde?
ok, pour moi l'intelligence c'est la capacité de compréhension et de modération que certains ici n'ont pas.

Belgravia
ArC-buse

Messagede jam » 18 Juin 2009 21:26

Non tu t'es contentée de vouloir la reponse à la question de dame
Rien de bien vilain mais juste ...pas tres convaincant

On a bien vu que jusque là les questions philo portaient au flame de post
Alors stop dans ce registre non ?
Dernière édition par jam le 18 Juin 2009 21:30, édité 1 fois.
jam
ArC-buse

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 21:28

quand j'ai demander ma question, j'ai poster en même temps que dame -_- je savais même pas qu'il avait mit ça, alors sérieux hein ....
lumineea
ArC-bouté

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 21:31

lumineea a écrit:
Belgravia a écrit:Quoi que non, être adulte bosser et avoir des gosses légitime la connerie.^^

Tu veux parler de quoi en disant ça ? :o
.

Bon apparemment y a un problème de vue la ?

Je demandais sont avis sur ce qu'elle avais dit la au dessus! Savoir pourquoi elle disait la connerie sur le faites d'être adulte bosser et avoir des enfants légitime .... Car j'avais pas trop compris pourquoi elle disait ça !

Rien avoir avec le post de dame -_-

Mais bon
lumineea
ArC-bouté

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 21:31

ok, repose ta question dans ce cas, j'essayerai d'y repondre.
je repondais a gurrtrak qui m'a traité de gamine parce qu'il a avancé qu'en ayant une situation sociale active ca faisait de lui un adulte, faut pas oublié qu'etre dependant de la vision du monde d'un tiers c'est avoir un statut d'enfant (comme il ecouterait ses parents et suiverait leur exemple)

Belgravia
ArC-buse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées