Donc, tout d'abords je vais me présenter, moi, Vegah, InGame (on va dire que je garde le meilleur pour la fin

Je suis donc un chevalier de la mort, créé dans les alentours du premier décembre 2008. J'ai commencé à raid 3 semaines après ma création, me permettant de faire un lvling ni trop lent ni trop rapide ( une grosse semaine).
J'ai fait mes début du pve WotLK sur le serveur normal Suramar, ou j'ai clean la majorité du contenu pré 3.1 ( Sartha 3 Adds nous résistait un peu :'( ) avec la guilde Les chevaucheurs de Soleil.
J'avais déjà une experience pve, avec un warrior, avec qui j'ai clean le pallier T4 pré nerf, puis des boss par ci - par là post nerf (3/5 Hyjal, 4/9 Black temple, principalement).
Revenons-en à mon DK. Je l'ai migré il y a de cela quelques moi, car ma guilde ne me suffisaite pas/plus ? Il y avait certes une très bonne ambiance, mais le niveau de gameplay était tout de même relativement faible, malheureusement. J'ai donc fait mes adieux à mes anciens co-équipier, et j'ai fait mes valises pour Ysondre, serveur réputé pour sa population, et son nombre de guilde.
Après une petite pose de 2 mois, je me suis remis à la recherche de challenge PvE (je n'ai toujours pas mit un pied dans ulduar, nerf moi :'( ), et donc d'une nouvelle guilde.
Passons maintenant à l'aspect technique de mon personnage:
Spé sang, 51/0/20. Pour moi, spé qui apporte le plus de dps monocible, avec le meilleur busrt possible.
Je possède la double spé, il me sera donc possible de switch lors des phases trash aoe, sans aucun problème.
Mes stats sont orientées Expertise( Jusqu'au cap)>toucher (Jusqu'au cap)>force>Arp. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de compléter mon stuff. (Trop de hâte, pas assez de Arp à mon goût

J'aurais aimer vous donner le lien armu, mais elle est down. (si si, j'en vois certain qui ont du mal à y croire, mais ça arrive apparament ! /ironie off)
Voila, j'ai fait le tour, à présent,
Adrien dans la place =)
Donc, oui je m'apelle adrien, j'ai 16 ans, soon 17 ( le 20 Août), et je suis lycéen (je vais rentrer en 1ère ES). J'ai redoublé ma seconde :/ (J'aime tellement cette classe que j'ai voulu la refaire uen troisième fois, mais le conseil de classe en a décidé autrement >.<)
J'habite à nancy, en lorraine, c'ay dans le nord-est de la france, pour les gens qui ne conaissent pas cette belle région

Que dire d'autre.. mes hobbies ? =), ben vous en connaisse zdéjà au moin un, celui de rester devant mon ordi. Mais bon, ça serait de mentir que de dévoiler que ça. J'aime le foot, l'ASNL représente

Voila, j'ai également fait le tour de ma vie irl, courte, et sans grand interêt pour l'instant.
En ce qui concerne mes dispo, cela va de 3 à 5-6 soirs par semaine, mes absences seront prévenues bien à l'avance.
Allez, pour finir, un peu de fayotage:
Pourquoi les Arcasualz ? Un guilde qui à ma première impression mélange le fun, et une avancée pve très correcte. C'est ce que je cherchais sur suramar avant de migrer, mais en vain :s.
Sur ce, je vous souhaites à toutes et à tous un très bonne après midi

Cya