Bonjour à tous,
Je me présente, Azazeel, démoniste 70 de la guilde "Moo". C'est moi qui ai dit à TweentyCents/Mizyene de vous contacter, et suite aux petits doutes que vous avez sur ce post (en le lisant j'ai compris qu'effectivement on pouvait douter), je me dois de vous donner des explications.
Je vais en fait vous raconter l'histoire complète :
Il y a un mois et demi environs, Vincent a créé un perso (voleur 14, nommé "TweentyCents" justement) sur mon compte pour combler les heures d'études inutiles du stage dans lequel nous sommes tous les deux. Vous le savez tous, quand on goûte au MMORPG, on y prend rapidement plaisir et c'est le début de l'addiction... Ainsi, il y a trois semaines, peut-être un mois, Vincent a acheté le jeu pour monter son perso bien à lui.
C'est un vrai débutant, je vous le confirme. Pour parler de lui je dirais simplement que c'est un mec très sympa, qui tient ses promesses, et, comme vous avez pu le voir, qui dit ce qu'il pense (c'est un basque, donc ok, -1 là !

). Concernant le jeu, je l'ai monitoré au début de sa progression, et j'ai été agréablement surpris : il écoute ce qu'on lui dit, ne fait pas n'importe quoi, et prend en compte aussi bien ses propres expériences que celles des autres.
Pourquoi lui ai-je dit de vous contacter VOUS spécialement ? c'est simple, il m'a demandé si je connaissais une guilde avec laquelle il pourrait évoluer et se former à "l'esprit guilde" présent dans tout MMORPG.
Vous êtes une guilde qui, à mon avis (et ça m'a été confirmé par Yodinho) :
- ne se prend pas la tête avec des horaires bien définis (d'où votre nom)
- recrute des débutants
- possède une expérience du jeu plus que correcte (au vu du nombre de 70)
- a parmi ses bases fondatrices l'entraide : vous aidez, vous êtes aidés.
Ce sont ces points là essentiellement qu'il recherche. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, il est loyal et je pense sincérement qu'il ne vous décevra pas.
Sur ce, si vous avez des questions à me poser (sur lui ou sur le fait que je l'aie dirigé vers vous), je suis disponible
PS : Si son style vous étonne un peu, c'est simplement parce qu'il écrit comme il parle, ça peut "choquer" un peu au début mais on passe très vite là dessus une fois qu'on le connait. Je lui ai dit hier que c'était la raison de vos doutes