[Vrai Casu] Nouvelle candidature...

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Hao » 05 Avr 2008 12:45

TweentyCents a écrit:Bon je vous laisse, je dois aller chez ma sœur super jolie et super célibataire... :shock:

Fake ou pas fake, osef, ca vaut +1 ça :twisted:
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Messagede Torlok » 05 Avr 2008 12:49

Hao, je te remercie de cette remarque pertinente qui fait avancer le débat. :lol:
Image
Image
Torlok
ArC-buse

Messagede Hao » 05 Avr 2008 13:03

Les débats c'est le mal >.<
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Messagede Millouzze » 05 Avr 2008 19:50

Qu'est ce qui peut se passer meme si c'est un fake? ah mon avis pas grand chose...à moins qu'il ne vienne voler nos strats legendaires de rage feu et d'ombrecroc! :twisted:

Alors pourquoi ne pas lui laisser une chance? Soyons zen...

+1
Gurrtrak c'est mon héros
Image
Millouzze
ArC-tique

Messagede Azazeel » 05 Avr 2008 21:39

Bonjour à tous,

Je me présente, Azazeel, démoniste 70 de la guilde "Moo". C'est moi qui ai dit à TweentyCents/Mizyene de vous contacter, et suite aux petits doutes que vous avez sur ce post (en le lisant j'ai compris qu'effectivement on pouvait douter), je me dois de vous donner des explications.

Je vais en fait vous raconter l'histoire complète :

Il y a un mois et demi environs, Vincent a créé un perso (voleur 14, nommé "TweentyCents" justement) sur mon compte pour combler les heures d'études inutiles du stage dans lequel nous sommes tous les deux. Vous le savez tous, quand on goûte au MMORPG, on y prend rapidement plaisir et c'est le début de l'addiction... Ainsi, il y a trois semaines, peut-être un mois, Vincent a acheté le jeu pour monter son perso bien à lui.

C'est un vrai débutant, je vous le confirme. Pour parler de lui je dirais simplement que c'est un mec très sympa, qui tient ses promesses, et, comme vous avez pu le voir, qui dit ce qu'il pense (c'est un basque, donc ok, -1 là ! :P). Concernant le jeu, je l'ai monitoré au début de sa progression, et j'ai été agréablement surpris : il écoute ce qu'on lui dit, ne fait pas n'importe quoi, et prend en compte aussi bien ses propres expériences que celles des autres.

Pourquoi lui ai-je dit de vous contacter VOUS spécialement ? c'est simple, il m'a demandé si je connaissais une guilde avec laquelle il pourrait évoluer et se former à "l'esprit guilde" présent dans tout MMORPG.
Vous êtes une guilde qui, à mon avis (et ça m'a été confirmé par Yodinho) :
- ne se prend pas la tête avec des horaires bien définis (d'où votre nom)
- recrute des débutants
- possède une expérience du jeu plus que correcte (au vu du nombre de 70)
- a parmi ses bases fondatrices l'entraide : vous aidez, vous êtes aidés.

Ce sont ces points là essentiellement qu'il recherche. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, il est loyal et je pense sincérement qu'il ne vous décevra pas.

Sur ce, si vous avez des questions à me poser (sur lui ou sur le fait que je l'aie dirigé vers vous), je suis disponible :)

PS : Si son style vous étonne un peu, c'est simplement parce qu'il écrit comme il parle, ça peut "choquer" un peu au début mais on passe très vite là dessus une fois qu'on le connait. Je lui ai dit hier que c'était la raison de vos doutes :)
Azazeel
ArChi-nul

Messagede Salome » 06 Avr 2008 00:42

Tout ce que je peux dire est que Moo m'a toujours ete recommande comme une guilde des plus correcte.

Sinon, Twentycents, meme s'il est vrai que s'aider les uns les autres est important, es-tu pret a te debrouiller le plus souvent seul (tres tres souvent) jusqu'a 70? Tu comprendras aisement que la plupart des joueurs a ce niveaux ne peuvent constamment consacrer leur temps au plus bas niveaux donc je ne voudrais pacomme quiconque dans la guilde que tu sois decu.

Il est vrai que c'est un peu rare de rencontrer une personne de ton profil et que malheureusement WoW a plutot tendance a reveiller le mauvais cote du fait d'etre derriere un ecran certainement donc ne prend pas ombrage des postes precedent.

Salutations,
Salome, druidesse SM.
L'important n'est pas de faire de grandes choses, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur.
Salome
ArC-buse

Messagede Exothermic » 06 Avr 2008 01:05

Je crois m'être déjà excusé par voie de forum pour ce "feeling" peut-être un peu rapide.

Toujours est-il que, bien que je sois tout prêt à admettre mon erreur, je n'ai pas du tout apprécié qu'on vienne me relancer sur le sujet IG (bien que cela m'ait permis de constater que le correcteur de word y est pour beaucoup dans cette candidature)

En ce qui me concerne donc, même recommandé par Fearlight ou le Pape, ce sera négatif. Même si elle est fausse, je m'en tiens à ma première impression.

A vous ;)
Exothermic
ArCounamatata

Messagede TweentyCents » 06 Avr 2008 11:59

Salut la guilde,
Pour répondre à Salome, bien évidemment si je suis amené à faire partie d'une guilde ce n'est certainement pas pour monter mes niveaux grâce aux LVL70, je sais très bien qu'ils n'ont pas que ça à faire. Et puis e suis assez autodidacte, donc j'arpenterai le chemin de l'apprentissage seul si il le faut. En même temps, je ne vois pas où serai mon intérêt de me faire faire mes quêtes par des autres. Donc oui, je suis prêt à jouer la plupart du temps tout seul.
Allez, j'y retourne, plus que deux niveaux avant la monture.

PS: puisque tout le monde y va de son dicton, voilà mon dicton favori :
" Si elle te tient la main pour la Saint Valentin, alors vivement la Saint Marguerite..." :roll:
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Hao » 06 Avr 2008 17:08

TweentyCents a écrit: Si elle te tient la main pour la Saint Valentin, alors vivement la Saint Marguerite... :roll:

J'suis fan :D
Hao
ArC-en-ciel

Messagede TweentyCents » 06 Avr 2008 23:42

Alors Hao, si tu est fan j'en ai encore pleins d'autres des dictons comme ça... 8)
Au fait, ça y'est j'ai enfin ma monture...Bon ça craint, c'est une sorte de poule géante...ils auraient pu faire un truc qui déchire, je sais pas moi, un écureuil en colère par exemple...
A plus tard les gens.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Nightsélène » 07 Avr 2008 15:31

TweentyCents a écrit:Alors Hao, si tu est fan j'en ai encore pleins d'autres des dictons comme ça... 8)
Au fait, ça y'est j'ai enfin ma monture...Bon ça craint, c'est une sorte de poule géante...ils auraient pu faire un truc qui déchire, je sais pas moi, un écureuil en colère par exemple...
A plus tard les gens.

Oo Salut et c'est pas un poule géante, mais tu es excusé ^^.
Pour la petite info, si tu as déjà entendu parler de Final Fantasy, les montures Elf de Sang ressemblent plus à un chocobo qu'à une poule géante. :lol:
Nightsélène
ArCoolique

Messagede TweentyCents » 07 Avr 2008 18:44

Yo, je sais que ça ressemble à un chocobo, c'était pour de rire...j'ai joué longtemps à Final Fantasy. :)
TweentyCents
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 07 Avr 2008 20:31

Nous nous sommes un peu fait prier pour donner notre réponse mais en tout cas me voici enfin... Nous avons bien pris le temps Yo et moi de réfléchir à cette candidature, à peser le pour et le contre. Nous en avons longuement discuté avec tous les éléments qui étaient à notre disposition.

La plupart des ArCasualZ sont réticents à l'idée que tu intègres la guilde, et personnellement je peux comprendre leur sentiment. Pour ma part j'avoue que les quelques mots que nous avons échangés m'ont un peu déçue, le feeling n'est pas trop passé ou du moins pas assez à mon goût... J'imagine que c'est quelque chose qui peut facilement s'arranger.

Ce qui penche en ta faveur, c'est la persévérance de Azazeel à te soutenir et l'investissement qu'il a fourni pour nous renseigner, nous aider à trancher. Nous supposons que tout ceci a une raison : que tu en vaux la peine.

Malgré le contact pas forcément tip top des débuts, nous en avons conclu que nous pouvons tenter un entretien pour déboucher sur une possible période de test... En sachant que tu as encore tout à prouver, et que tu as les cartes en main. Je comprendrais qu'après tout ceci tu n'aies pas forcément envie de nous rejoindre, mais dans tous les cas tu sais que la porte t'est ouverte et ce qui t'attend derrière.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede TweentyCents » 08 Avr 2008 01:29

Cool, je viens de passer ma première soirée et franchement je trouve qu'il y a une très bonne ambiance...En tout cas merci à Milady et Yodinho pour me laisser passer un test, en tout je pense que tout se passera bien...enfin j'espère pas trop faire de conneries... :lol:
Bon jeu à tous.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Exothermic » 08 Avr 2008 09:16

Une guilde, c'est une communauté. Dans une communauté, il n'est pas forcément souhaitable d'entretenir des tensions entre les membres. C'est pour cette raison que je post ce message aujourd'hui.

J'ai eu, à l'instar de ce que dit Mïlady, un feeling plus que mitigé à ton sujet. Néanmoins, la décision ne m'appartenait pas et nos GM ont décidé de te donner ta chance. Je viens ici pour confirmer la confiance que j'ai en leur jugement et te souhaiter la bienvenue dans la guilde. Pour ma part, je repars de zéro avec toi et tout ce qui a pu se passer avant ton arrivée dans la guilde est oublié.

Bienvenue à toi :D
Image
Image
Exothermic
ArCounamatata

PrécédenteSuivante

Retourner vers True Arcasualz