[En Test] Est-ce réelement une candidature?

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Est-ce réelement une candidature?

Messagede Ambrii » 21 Juil 2009 21:33

Salut,

- Alors pour commencer une belle candidature, on va parler de moi un peu mais pas trop !

- Je me nomme, j'en n'ai presque oublier mon vrai prénom vu que l'on m'apelle Ambri depuis que j'ai 8 ans, je ne sais pas d'ailleurs d'ou est venu ce prénom mais bon,

Actuellement j'ai 25 ans je suis un garçon assez sage en apparence mais qui peut vite devenir une bombe ambulante si la moindre occasion se présente à moi, assez excentrique de nature mais pas au premier jour. < Je fait des rimes sans m'en rendre compte > donc je disais plutôt excentrique mais un tantinet réserver lors de première rencontre avec les gens bien que je ne juge jamais une personne j'ai besoin de savoir qu'elle type de plaisanterie je ne pourrais pas faire avec cette personne, ou comment elle pense etc...

- Je pense que je peut faire un peu mieux, dans ma vie de tous les jours je partage mon temp libre entre ma prêtre ( omg un Geek fou amoureux de son avatar ) non vous i êtes pas ! je voulais parler de ma petite amie que je considère plutôt comme ma femme malgré que nous ne somme pas marier :p ( un jour j'espère, si tout se passe bien )

- Mise à part ceci, je travail dans un hôtel de charme 3 étoiles ( non non, CE N'EST PAS UN HOTEL COCHON § ) je travail la bas 3 jours/semaines 36h au total pour un salaire avoisinant les ( je le garde secret )

-Mon job consiste à prendre les réservations, préparer les factures, encaissement, et tout le tralala quotidien qui est de satisfaire au mieux nos clients, et aussi monter dans les chambres voir si tout va bien ( la partie super chouette du taff ou tu te fait engueuler constamment parce ce que la chasse d'eau du voisin fait du bruit :evil:, m'arrive des fois de prendre les candidature et de faire moi même le Patron ( J'adore çà )

- En faite çà c'est le boulot que j'ai à faire, mais je passe la plupart du temp à dormir dans notre super canapé :))

- En dehors du travail, je passe les journées dehors à faire les boutiques, ou à la maison devant un bon film, je regarde One piece < çà rox! j'ai déjà pleurer devant un épisode ou Robin se fessais enlever.

- Bon assez parler de moi pour aujourd'hui, on va parler un peu de moi Ingame,

- J'ai commencer à jouer en Mai 2005, avec des amis irl ( qui ne le sont plus d'ailleurs, dans le parcours de ma vie on comprend, j'ai vite compris que ce n'était pas du tout des amis quand t'est dans la merde )

- En parlant de çà je n'ai que 5 amis réel, et ji tien fort car il sont là pour moi comme moi je serais là pour eux.

- Retournons au commencement, Ambrinette fût crée sur sargeras sous un jour de pluie (Il pleuvais dans le Goldshire ) une humaine prêtre, avec laquelle j'ai rejoint très vite la guilde Shin pour commencer à farm tout mon T0, puis j'ai rapidement été à Molten Core, Bwl ( çà me manque énormément les raid à 40 ) puis j'ai eu l'occasion de clean Naxx [40]

- Je me souvient encore des raids UBRS pour faire les accès Onixya ou tu allais à 15 et tu i passais ton après-midi.

- J'ai par la suite effacer ma prêtre humaine car saouler de la mentalité & l'ambiance qui étais polluer par des gamins :/

- J'ai donc crée Ambri première du nom qui à rejoint la guilde DarkAxe époque Sargeras => Eldre'talas lors de la migration, qui cette guilde fut disband pour chamaillerie et toussa.

- Guard fût principalement ma seul guilde depuis mon retour sur Ysondre, j'ai fait un passage sur Vol'jin 70 => 80 afin d'xp dans de bonnes conditions et j'ai foiré à 2h30 environ près le Preum's Prêtre undead :/

- Chez Guard Je jouais donc prêtre Disc, j'ai découvert 12 boss sur 14 sur ulduar 10 et en prime on n'a fait çà sans Spoil ni autre tip's ce qui nous à permis de découvrir vraiment l'instance avec une grosse difficulté.

- Après naxx 10 / 25 les ema/sartha & co c du farming pour tous le monde depuis qq mois déjà.

- En ce qui concèrne mes gemmages/enchant je privilégie l'intel qui me permet d'avoir une énorme manapool actuellement 25k buff raid, ainsi qu'un taux de crit assez conséquent mais que je peut peut-être monter encore, tout en gardant une bonne regen mana ( ce qui n'est pas la priorité d'un prêtre disc )

- Pour les addons que j'utilise,

- Prat
- Qh
- Skinner
- Bgz
- Atlasloot
- Omen
- Recount

Et bien sûre j'ai un micro qui fonctionne, j'ai peut-être pas la voix de super lover hein mais on s'en fiche quand il s'agit d'espliquer pourquoi jsuis mort ou poser une question débile t'elle que " Dites, comment on faits les bébés ? :oops:

En ce qui me concerne Ingame, je suis plutôt très réactif en temps normal si je suis fatiguer, j'ai du mal à suivre mais je perdrais pas mon tank pour autan, à part si je m'endort sur le clavier.
Ps: Je ne regarde pas les matchs de foot à la télé pendant les raids.

Voilà en espèrant que cette fois-ci ma candidature plaira à tous le monde et que vous aurez plaisir à la lire, et qu'elle ne soit pas trop lourde, on ma dit des détails j'ai mis ce que je pense être les bonnes choses.

Ci-joint une photo de mon ....

http://img263.imageshack.us/i/gribouille.jpg/

BIZO§
Dernière édition par Ambrii le 23 Juil 2009 18:33, édité 1 fois.
Ambrii
ArC-tique

Messagede Yoda » 21 Juil 2009 23:16

Oulà :(
Candidature à 10000 lieues de ce qu'on attend malheureusement.
Va falloir nous modifier tout ça j'en ai peur...
Passe lire les topics de présentation de la guilde et nos attentes :)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Ambrii » 22 Juil 2009 12:07

Je sais qu'il manque la grosse partie qu'on n'attend qui est l'irl, mais ma vie à été couper de mes 17 ans à 25 ans actuel et encore aujourd'hui je suis pas encore prêt pour m'étaler dessus.

Je suis pas non plus très habile pour faire une candidature pour un emploi alors si je doit en faire une pareil que pour un emploi je craint que :arrow:

A noter que si tu veut réellement des précisions, je te dirais les pourquoi du comment. uniquement via ts :)
Ambrii
ArC-tique

Messagede Yoda » 23 Juil 2009 12:18

Pas nécessairement besoin de parler de la vie IRL en elle même au final, mais plutôt de nous montrer ce que tu es IRL, en gros =).

La candidature (réussie) est la première étape de l'intégration dans la guilde, si les gens veulent savoir qui tu es, ils peuvent aller la lire afin d'avoir des sujets de discussion avec toi.
Ton aptitude à communiquer sur la candidature reflète aussi les attentes qu'on pourra avoir sur le /g et nous donnera une idée sur la possibilité que tu correspondes à nos recherches ou non; au final tout ceci est une histoire d'évaluation.
Ya pas mal de posts récents qui ont très bien tiré leur épingle du jeu sans pour autant parler beaucoup de leur IRL personnelle =), à base de gouts, d'in game sans aspects techniques, de recherches ou se vendant avec autre chose qu'un "joker" ;).

Ya effectivement quelques guildeux qui te connaissent et t'apprécient (j'en fais partie uhuhuh) et ce serait à mon avis dommage de passer à côté; mais on a besoin d'infos pour confirmer =/(CF. la candidature de Nyaru, apprécié in game, mais dont la candidature ne permettait pas l'intégration).

Pour les précisions sur TS, si tu penses qu'elles sont utiles malgré ce que je viens de dire, pourquoi pas oui, sinon il sera bien temps d'en parler (si tu le souhaites) ou pas, une fois guildé :p
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Ambrii » 23 Juil 2009 18:36

Candidature Refaite à neuve.
Ambrii
ArC-tique

Messagede ZiZi » 23 Juil 2009 21:04

J'aime beaucoup tes interventions sur le forum wow-europe :)
Un humour tranquille qui en séduira plus d'un, d'ailleurs un topic sur ces fameux forum pvp te concerne, tu es interviewé par notre pertinente Reminaru et c'est sympatoche, ça mérite de figurer dans une candidature !

Bonne chance !

Lien Interview by Rem
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Netharel » 23 Juil 2009 23:38

Oooh crô meugnon le chaton §
(haha zizi xD)
Désolée Ambrii, depuis cette fameuse "interview" j'ai perdu toute inspiration au niveau des questions :p
Netharel
ArCcroc

Messagede Impass » 24 Juil 2009 04:32

Tres bon pretre qui roxx dans toutes les spe des dispo qui roxx, des spe qui roxx, une sympathie qui roxx pour un perso qui roxx. A guildé §!

BJ REM D'AVOIR SPOIL !
Dernière édition par Impass le 24 Juil 2009 14:06, édité 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Malassa » 24 Juil 2009 10:05

Bonne chance Ambrii ^_^
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Ambrii » 24 Juil 2009 14:29

Au moin je vois que le faite d'avoir refait la candidature proprement est déjà mieux, merci Rem mais pour les questions suis toujours prêt à répondre, et aussi merci pour mon chaton.
Merci pour les encouragements,
Ambrii
ArC-tique

Messagede Gurrtrak » 24 Juil 2009 14:56

Vu les 2 versions de la candid', vu les posts sur le fofo, vu les présences en raid BC ou préBC.

Ce que j'en retire, j'ai l'impression que t'es quelqu'un de plutot cool, avec un bon esprit.

+1 pour ma part.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Elladämri » 25 Juil 2009 10:08

+111111111111111111 avec Ambriiiiiiiiiiii ! :D

Ancien collégue de Guard, que des bons moments passés avec lui, et
que des points positifs si je devais juger son comportement :)

Bonne chance sale wik !!!!
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Retourner vers Candidatures en test