- Alors pour commencer une belle candidature, on va parler de moi un peu mais pas trop !
- Je me nomme, j'en n'ai presque oublier mon vrai prénom vu que l'on m'apelle Ambri depuis que j'ai 8 ans, je ne sais pas d'ailleurs d'ou est venu ce prénom mais bon,
Actuellement j'ai 25 ans je suis un garçon assez sage en apparence mais qui peut vite devenir une bombe ambulante si la moindre occasion se présente à moi, assez excentrique de nature mais pas au premier jour. < Je fait des rimes sans m'en rendre compte > donc je disais plutôt excentrique mais un tantinet réserver lors de première rencontre avec les gens bien que je ne juge jamais une personne j'ai besoin de savoir qu'elle type de plaisanterie je ne pourrais pas faire avec cette personne, ou comment elle pense etc...
- Je pense que je peut faire un peu mieux, dans ma vie de tous les jours je partage mon temp libre entre ma prêtre ( omg un Geek fou amoureux de son avatar ) non vous i êtes pas ! je voulais parler de ma petite amie que je considère plutôt comme ma femme malgré que nous ne somme pas marier :p ( un jour j'espère, si tout se passe bien )
- Mise à part ceci, je travail dans un hôtel de charme 3 étoiles ( non non, CE N'EST PAS UN HOTEL COCHON § ) je travail la bas 3 jours/semaines 36h au total pour un salaire avoisinant les ( je le garde secret )
-Mon job consiste à prendre les réservations, préparer les factures, encaissement, et tout le tralala quotidien qui est de satisfaire au mieux nos clients, et aussi monter dans les chambres voir si tout va bien ( la partie super chouette du taff ou tu te fait engueuler constamment parce ce que la chasse d'eau du voisin fait du bruit

- En faite çà c'est le boulot que j'ai à faire, mais je passe la plupart du temp à dormir dans notre super canapé

- En dehors du travail, je passe les journées dehors à faire les boutiques, ou à la maison devant un bon film, je regarde One piece < çà rox! j'ai déjà pleurer devant un épisode ou Robin se fessais enlever.
- Bon assez parler de moi pour aujourd'hui, on va parler un peu de moi Ingame,
- J'ai commencer à jouer en Mai 2005, avec des amis irl ( qui ne le sont plus d'ailleurs, dans le parcours de ma vie on comprend, j'ai vite compris que ce n'était pas du tout des amis quand t'est dans la merde )
- En parlant de çà je n'ai que 5 amis réel, et ji tien fort car il sont là pour moi comme moi je serais là pour eux.
- Retournons au commencement, Ambrinette fût crée sur sargeras sous un jour de pluie (Il pleuvais dans le Goldshire ) une humaine prêtre, avec laquelle j'ai rejoint très vite la guilde Shin pour commencer à farm tout mon T0, puis j'ai rapidement été à Molten Core, Bwl ( çà me manque énormément les raid à 40 ) puis j'ai eu l'occasion de clean Naxx [40]
- Je me souvient encore des raids UBRS pour faire les accès Onixya ou tu allais à 15 et tu i passais ton après-midi.
- J'ai par la suite effacer ma prêtre humaine car saouler de la mentalité & l'ambiance qui étais polluer par des gamins :/
- J'ai donc crée Ambri première du nom qui à rejoint la guilde DarkAxe époque Sargeras => Eldre'talas lors de la migration, qui cette guilde fut disband pour chamaillerie et toussa.
- Guard fût principalement ma seul guilde depuis mon retour sur Ysondre, j'ai fait un passage sur Vol'jin 70 => 80 afin d'xp dans de bonnes conditions et j'ai foiré à 2h30 environ près le Preum's Prêtre undead :/
- Chez Guard Je jouais donc prêtre Disc, j'ai découvert 12 boss sur 14 sur ulduar 10 et en prime on n'a fait çà sans Spoil ni autre tip's ce qui nous à permis de découvrir vraiment l'instance avec une grosse difficulté.
- Après naxx 10 / 25 les ema/sartha & co c du farming pour tous le monde depuis qq mois déjà.
- En ce qui concèrne mes gemmages/enchant je privilégie l'intel qui me permet d'avoir une énorme manapool actuellement 25k buff raid, ainsi qu'un taux de crit assez conséquent mais que je peut peut-être monter encore, tout en gardant une bonne regen mana ( ce qui n'est pas la priorité d'un prêtre disc )
- Pour les addons que j'utilise,
- Prat
- Qh
- Skinner
- Bgz
- Atlasloot
- Omen
- Recount
Et bien sûre j'ai un micro qui fonctionne, j'ai peut-être pas la voix de super lover hein mais on s'en fiche quand il s'agit d'espliquer pourquoi jsuis mort ou poser une question débile t'elle que " Dites, comment on faits les bébés ?

En ce qui me concerne Ingame, je suis plutôt très réactif en temps normal si je suis fatiguer, j'ai du mal à suivre mais je perdrais pas mon tank pour autan, à part si je m'endort sur le clavier.
Ps: Je ne regarde pas les matchs de foot à la télé pendant les raids.
Voilà en espèrant que cette fois-ci ma candidature plaira à tous le monde et que vous aurez plaisir à la lire, et qu'elle ne soit pas trop lourde, on ma dit des détails j'ai mis ce que je pense être les bonnes choses.
Ci-joint une photo de mon ....
http://img263.imageshack.us/i/gribouille.jpg/
BIZO§