Bonjour à tous.
En ce premier Samedi soir du mois de Novembre, plutôt pluvieux, l'idée de poster chez vous me turlupinais de plus en plus.
Je mets rapidement les choses au point :
Jouant à wow depuis le début des vacances d'été (ça ne fait rien du tout, on est bien d'accord). J'ai connu votre guilde pour certaines raisons
Que je vous éxposerais dans la suite de ma candid'.
Poster chez les Arcasualz...
J'avoue, cela fait un moment que j'y pense. (2 mois environ). Les recrutements étant férmés depuis longtemps, je craque. Je la pose aujourd'hui, peu importe!
Je sais pertinemment qu'il sera difficile de vous rejoindre, que, (vous le verrez par la suite), je joue des classes dont vous n'avez peut-être pas grand besoin.
Pas grave! me suis-je dis. Si je pose LA candidature béton, qui appuie surtout sur l'irl, ce que je m'efforcerais de faire puisque je n'aurais
peut-être pas grand-chose à vous apportez in-game, alors seulement, j'aurais ma chance.
Bon, après relecture, On va commencer par les petites formalités : !OuiOui! j'ai bien lu jusqu'au troisième post. (J'sais pas trop si c'est encore de mise vue que je l'ai pas beaucoup vu dans les candid recentes).
Euh...Je change de musique...

La logique voudrait que je commence par l'argument le plus faible, vous devinez ici, Le côté in-game ??. Néanmoins, pour rester fidèle au post-type, je commencerais par mon
côté IN REAL LIFE.
Je m'appelle Manu, j'ai soufflé mes 18 bougies au mois de mai, sortit du lycée avec tout juste mon bac S, je suis actuellement à la fac de droit de Valence en Région Rhône-Alpes
J'habite pas loin de la fac, environ 20 km dans la petite ville de Romans-sur-Misère, Euhhh Romans-sur-Isère pardon..
Voilà, les petites formalités effectuées, passons maintenant au Manu, mon caractère, mes HOBBIES, mon histoire, mes goûts ;
Je me juge d'un caractère très posé, calme, compréhensif, j'ai (à mon avis) des qualités d'orateur, jamais je ne lève la voix ou très peu, aucunement timide, j'ai l'habitude de dire les choses comme je les pense, pas de sous-entendu, tout ça toujours très calmement bien sûr. Très Sociable, j'adore avoir de la compagnie, savoir que ça parle ect.. J'aime l'ambiance quoi!
Bref, j'adore la vie, et c'est tout naturellement que je vous expose mes passions ci-dessous...
Très très grand fan de mode, j'attache beaucoup d'importance à ma tenue vestimentaire, et à celle des autres.
« La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel...

Je vous passe les détails...
J'aime tout particulièrement l'art, j'affectionne énormément la peinture et je dessine également.
J'éxpose ici deux de mes derniers croquis, en plus je sais qu'il y a une ou peut-être des fan de dessin dans la guilde

Côté cinoche, j'adore "Pulp Fiction" et globalement toutes les Oeuvres de Tarantino.

Je m'intéresse aussi à la photographie avec une amie, je débute et c'est pas encore ça

Pour finir côté sport, j'avoue, je suis pas très sport, j'ai jamais vraiment aimé. Une seule "Discipline" (s'en ai pas vraiment une) pourtant,
m'a accrochée ;
Le skate, et celà fait un peu moins de 8 ans, mais avec une fracture de la cheville, plus une entorse récidivante
J'suis dans l'obligation de rester tranquille au moins cette saison, tant mieux, j'aurais le beau temps avec moi à la reprise!
Pfiouf, ça en fait un pavé

On continue ? Si sa saoule à la lecture, passez directement à la 2e partie "IN-GAME". J'vous en voudrai pas !
Ma couleur preferée serait sans conteste le vert, AUCUNE HESITATION à propos de ça, quelques fringues verte, un ipod vert, le bol qui accueille mes ceréales CRUNCH (arf, jfais dl'a pub) est également vert pomme

J'pense que cette addiction au vert vient du fait que, étant petit j'habitais en campagne et je passais ma vie a quatre pattes dans les champs d'abricotiers loul.
J'vous passe encore une fois les détails !..
J'ai 2 chats, un chien, que je trouve moche xD mais très gentil, J'aprécie les animaux de compagnie, j'ai d'ailleurs une soeur, que j'adore. (*JOKE*)
Niveau bouffe, alors là, J'suis très difficile, en dehors des bonnes pattes et du macdo... Non quand même j'essaye de manger a peu près équilibré mais y'a a refaire hein

J'suis un peu un fêtard sur les bords xD. "Je bois, je fume, et je l'assume !" Faut bien profité hein

Coté musique, côté compliqué puisque je suis passé par à peut-près tous les styles, j'ai encore beaucoup de mal avec le rap français. Un petit morceau que j'écoute beaucoup en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=0KU7eXgu6Sc
Bon, passons à l'ingame partie tendax pour moi.
On va commencer par le commencement, j'ai passé 4 ans sur guildwars, un mmo axé principalement sur le pvp, sauf qu'au lieu d'arène a 5 dans wow on arène a 8v8 avec des restrictions au niveau de la map
Tactiques, drapeau à capturer, je jouais principalement le lead de la team, celui qui expose la strategie, qui annonce les décharges/spikes, ça m'a rappelé les "ALLEZ LES GARS, SUR MA TARGET DANS 3..,2..,1 DECHARGE!"
"OUERRRRRRRRRRRRRRRRRR IL EST MAUR". En somme, du stress, de la prise de tete, une atmosphère de KIKOUKIALAPLUGROSS?
Je quitte donc Guildwars et, sous les conseils D'emy et Shadow ; "VIENS SUR WOW LAAA!".
Ca y est, je suis sur wow, tout commence au début des vacances d'été. Je crée donc déjà un rogue, que j'up 80 assez rapidement avec la
méthode parrainage.
J'ai directement opté pour l'aspect pvp, Ayant été déçu du pve sur Guildwars.
Au fil du temps, je me rend compte que rien n'est pareil, sur wow le pve joue une place importante et je l'ai vite compris,
J'ai commencé doucement à raid sans guilde, conquit par cet aspect pve,
je souhaite continuer sur cette voie avec vous.
Partons sur du concret ;
J'ai un rogue, niveau 80 stuffé un minimum en pve (T8-T7).
Un demoniste avec 2 (T9) reste T8.
Les deux sont stuffés en furieux en pvp ( on s'en fout ).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lexz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dop
Métiers up : Ingénierie sur les 2, Joallerie sur l'un, enchantement sur l'autre.
Néanmoins, je suis conscient du fait que chez les Arcasualz, ça regorge de rogue et encore plus de démonistes, beaucoup ont reroll

De ce fait, je compte poster sur mon mage, qui sera 80 dans grand maximum 1 semaine. Je compte en faire mon main. Name : Haterzz.
Je risque très fortement de le rename a son LVLUPE.
J'ai une bonne connaissance de tout les raids, sauf ulduar 2 boss down, je ne me suis vraiment pas investi.
Je vous rajoute quelques petits screens de mon inteface et des petites soirée passées a stormwind avec shadow emy et diaz au tout début

Au niveau des dispos, jusqu'a 00h30 maxi en semaine, Illimité en vacances/Week-end sauf exceptions bien sur, auquel cas, je préviendrais si c'est necéssaire.
Je n'ai encore jamais eu vraiment de guilde sur wow. Je suis assez autonome, et je me suis satisfait, pour le moment du pickup.
Après une partie ingame plus que médiocre, j'enchaîne sur une nouvelle partie. Celle-ci compte beaucoup pour moi, autant que pour vous je pense...
Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre, et ce que moi je peux vous apporter.
Je veux rejoindre une guilde, non pas pour chainraid et me stuff rapidement. Ca n'est en aucun cas mon but.
J'ai tenté de souligner ce point en appuyant ma candidature sur l'irl, Je souhaite d'abord vous rejoindre pour rejoindre un groupe de personne soudés qui partagent en guilde, Yo dit, je cite : "On a bâti notre guilde comme une famille".
Le groupe est full ce soir ? Je ne pourrais pas raid ?
Ca n'est en aucun cas mon soucis.
Tout est dit.
Je suis convaincu de pouvoir faire vivre le /g.
Je pourrais également vous apportez un bon soutient en raid, pour peu que vous m'expliquiez les strats uldu

Et j'ai ouïe dire que la guilde ne regorgeai pas de mages.

N'ésitez pas à poser des questions, si je suis pas très clair, si vous voulez des précisions, OuiOui même avec un pavé pareil.
Si par malheur (ironie), je suis guildé, sachez que ça sera pour la vie.
Pfiouf "Jamais j'ai autant donné pour une apply"

Salutations, Manu