Salut les Copaings! (et les copines s'il yen a, j'espère!!!)
Je m'appelle Alexis, je suis belge, j'ai 19 pich et j'habite à Bruxelles! Je suis actuellement étudiant. Je possède une femelle. Je pratique du basket-ball en club. Je suis en competition internationale de Scrabblle (niveau hl) contre des castors liliputiens.
IG:
- Finiarel
- Paladin vindicte, j'ai une spé vindicte pvp, une spé heal ainsi qu'un bon stuff et un stuff tank correcte si je m'y investis, hihi.
- Joallier 450/ mineur 450
Alors mes disponibilités sont assez simples je suis tous les jours connecté à partir de 20h min jusqu'à environ 00h00. A part le jeudi ou j'ai entrainement jusqu'à 22h. Sinon lorsque je ne suis pas la je vakkkk a mes occupations, mais s'il s'agit d'un soir de raid je préviens toujours ne vous inquiétez pas ahahah.
Ci-dessous: un lien armurie pour que vous puissiez analyser tout les recoins de mon personnage!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Finiarel
J'ai plusieurs pièces de stuff qui sont plus hl mais tout simplement par raison d'équilibre statistique je ne les place pas. A noter que ma ceinture officielle n'est pas celle-là, mais je ne sais pas pourquoi il ne l'affiche pas!
Pour de ce qui est de mes réputations je suis exalté partout sauf chez ces zinzins de kalu'aks où je suis honoré.
Alors mon expérience pve, je vais pas faire la starlette mais je peux dire que j'en ai une assez satisfaisante. En clair, j'ai clean tout le contenu BC ( ssc-tk-hyjal-temple noir- plateau du puit de soleil jusqu'à Brutallus prénerf). A woltk j'ai tout clean, naxx 10-25, sanctum 10-25 (titre: "du crépuscule"), uldu 10-25, edc 10-25 et onyxia 25. Je ne précise pas les HM parce que je devrais verifier dans mes HF xD. Mais J'ai été jusqu'à Yogg en hm mais je n'ai pas encore commencé à les faire à edc.
Alors mes addons indispensables:
-Ag unit
- Omen
- SCT
- Grid
- BW
- Pally Power
Alors mon parcours dans wow, à mes débuts de pve hl j'ai rejoint les Darkangels où j'ai découvert SSC et TK, ensuite, suite au disband de la guilde j'ai rejoint les DYNASTY avec lesquels j'ai terminé quasiment donc tout le contenu BC et une grosse partie, jusqu'à ulduar, a Woltk. Par après, la guilde a encore disband. J'ai donc rejoind les Dark Legion avec qui j'ai passé 8 nombreux mois à découvrir enfin ce qu'etait le vrai pve hl. En septembre, suite a quelques problème irl j'ai du malheureusement stopper le jeu jusqu'à il ya environ 2 semaines. Et aujourd'hui, après avoir discuter avec mon poto chocko, j'ai enfin prit la décision de postuler chez Arcasualz. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne n'entend que du bien de vous et car je sais que vous exsistez depuis un bye dejà oO. Je recherche beaucoup de rigolante tout en ayant une avancée pve conséquente.
En somme, je pense avoir fait le tour de la question, je peux apporter une bonne humeur, un humour belge, ... et oui désolé mes pti Frankish mouahahhaahahah, un bon dps, de bonne dispo et surtout beaucoup d'enthousiasme. Excusez mes fautounettes d'orthographes, c'est tout à fait indépendant de ma volonté volontaire. (Oo, qu'est-ce que je dis comme connerie c'est abusé -_-')
Sur ce les fous des bois, je vous souhaite du bon temps et j'espère que je serai à quoi m'en tenir hahaha. Je suis ouvert tous ( heu pas trop quand même ...), vos questions ,vos critiques ou commentaires.
J'ai lu jusu'au troisième post.
ByeBye
Finiarel, le zinzin bruxellois.