[Annulé]Zaya, rogue, 20 ans, célibataire, libre comme l'air.

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé]Zaya, rogue, 20 ans, célibataire, libre comme l'air.

Messagede zaya » 30 Nov 2009 21:36

Bonjour à tous (futurs je l'espère) copous :D. Après avoir repris wow il y moins d'un mois et up 80 il y a un peu plus de deux semaines, je me décide enfin à mettre un therme à mon statut de SDF euh SGF ("sans guilde fixe" :evil: ==> bon ok je sors avant même d'avoir commencé). Je vais donc du mieux que je peux faire une apply qui i hope vous convaincra :)

Présentation IRL

19/01/1989: Étant très bien dans le ventre de ma mouman, je ne voulais pas sortir mais ces enfoirés de médecin m'y ont forcé :cry: . Je suis donc né un 19 janvier, le matin, un garçon de 3kilos. On m'a appelé Lionel dont l'étymologie latine signifie "petit lion" (soyez pas jaloux s'il vous plaît :evil:). (Et non on ne s'enfou pas ok ? :P ). Je suis né à Liège, en Belgique (de tous les peuples de la Gaule c'est qui les plus braves hin hin ? (cfr caesar c'est pas moua qui le dit))

1990: Bon je sais déjà marcher depuis un petit moment mais malheureusement déjà têtu et avide d'autonomie. Je rush le jardin en courant de haut de mes 65cm je tombe de mes pattes et me prend un méchant caillou dans le front :roll: . Bon après, c'est le train train quotidien d'un bébé floodant (empêcher de dormir les vieux, foutre de la bouffe partout, toucher à tout ce que je ne dois pas etc...)

1995: GRAND CRU cette année: je reçois mon premier pc
:D . Je comprend pas grand chose, j'ai d'ailleurs acheté une encyclopédie croyant que c'était un mega jeux super bien. (La déception se lisait sur mon visage). Je me suis très vite intéressé à l'informatique et aux jeux en général. Mon premier vrai jeu favoris était age of empire premier du nom sur lequel j'ai passé de très bons moments (j'étais pourtant aussi nul qu'un caribou qui vient de naître je me faisais lyncher par l'ordi en facile :( ).

Janvier 2002: Premier MMO, Dark age of camelot (nostalgie quand tu nous tiens) sur le quel j'ai passé de très très bons moments. Je commence également à sortir avec mes copous, je découvre le carré (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un quartier à Liège où il y a uniquement des bars et où l'ambiance est assez énorme. Première cuite qui se solde par un trou noir le lendemain (ça commence bien). Depuis je suis devenu légèrement alcoolique..

Durant ma jeunesse, pour ce qui est du sport j'ai touché un peu à tout :o : tennis, karaté, judo, escrime, natation, équitation (wiwi), squash, crash bandicoot (tiens je sais plus si c'est vraiment un sport ça ? :roll: ). Je ne suis pas très fan de sport mais j'essaye (j'essayais ?) d'en faire un minimum pour garder la forme. Du point de vue scolaire j'étais en tête de classe durant mes primaires :D mais cette excellence scolaire s'est vite estompée durant le collège (qui dure 6 ans chez nous). J'ai doublé ma 3ème année ce qui est l'équivalent de la 4ème en France. Peu de temps après...............

FEVRIER 2005: Je pense que tout le monde se doute de ce qui s'est passé durant ce mois, je ne vous ferai pas un dessin.. Depuis, troubles obsessionnels compulsifs, chutes de tension/hyperactivité..... Non je plaisante mais j'ai quand même un peu exageré la première année (heureusement cela n'a eu aucun impact sur ma scolarité si ce n'est un peu fatigue (et d'absence :?: :twisted: ).

JUIN 2008: Je réussis sans trop de difficultés mes examens de fin d'humanité (le bac pour les français je crois) et me voilà en vacances. Je sors sans arrêt pendant deux mois jusqu'à en être dégouté. Je prend alors une grande décision: je vais commencer des études de droit à l'université de Liège. Je glande comme un con et retour à la case départ un an après. Me revoilà avec de nouvelles résolutions, réussir ma première et avancer. J'ai pris +/- mon indépendance puisque désormais j'habite en Kot. Je travaille plus, je joue moins. A côté de ça j'ai découvert les guindailles universitaires que je préfère de loin à celles où je suis allé avant. D'ailleurs au bal des bleus (qui est la première guindaille de l'année, je me suis endormi dans le bus et je suis rentré chez moi à 11h je me plaisais bien apparemment :D ).

Sinon j'aime beaucoup les mangas, particulièrement One piece et Naruto. J'ai découvert un nouveau qui vient de sortir par le créateur de One piece et je trouve ça déjà génial pour ceux que ça intéresse ==> Fairy tail.

J'écoute un peu de tout et j'ai d'ailleurs fait plusieurs festivals où j'ai eu la chance de voir de nombreux groupes que j'adore (Radiohead, Daft Punk, Muse, Nightwish pour ne citer que ceux là).

Je rêve de partir au Japon (culture, paysages, coutumes, cuisine m'intriguent beaucoup). Ce rêve se réalisera peut-être en aout 2010 si je réussis mon année en première session :o .

J'aime beaucoup sortir, voyager, voir mes amis mais également jouer forcément. J'ai un humour assez pourri je pense (il y a souvent des blancs quand je fais des vannes mais je me vengerai muahaha :twisted: ). Je suis souvent de bonne humeur et j'aime beaucoup plaisanter. Je suis assez sédentaire donc si je viens chez vous c'est pour y rester. Je fais pas mal d'autodérision notamment avec mon personnage mais j'y reviendrai.

Enfin voilà je pense que j'en ai dit pas mal mais si vous avez des questions pour cette partie n'hésitez pas. :P

Présentation IG

J'ai joué à plusieurs MMO mais je ne pense pas que ce soit intéressant à dire (j'ai cité DAOC, déjà pas mal).

J'ai commencé WoW à sa sortie avec 5-6 amis IRL, je jouais un paladin humain côté ally qui répondait au nom de Pluginz sur le serveur Ner'Zhul. Par après, je suis tombé amoureux du rogue et depuis je ne joue que ça. Mon premier rogue était un nain sur le même serveur que Pluginz. On aimait plus les ally alors on est passé côté horde sur Varimathras où je jouais un voleur UD que j'ai monté rang 11 en pvp. J'en ai joué un ou deux autres mais c'est sans importance. J'ai commencé Zaya au début de BC et j'ai adoré les arènes plus particulièrement aux saisons 3 et 4 où j'étais vraiment overstuffed.

Une chose important que je me dois de préciser: je n'ai jamais beaucoup fait de PVE, j'ai toujours fait du pvp de manière générale. Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience avant WOTLK.

Lorsque WOTLK est sorti, j'ai joué DK pour essayer, classe que je n'aimais vraiment pas et j'ai donc arrêté wow en janvier un peu avant la sortie d'ulduar. J'ai repris wow comme je l'ai dit plus haut il y a un peu moins d'un mois et j'ai up 80 il y a un peu plus de deux semaines. J'ai tout de suite commencé le pve puisque j'ai eu le HF EDC 25 2heures après mon up. Depuis j'ai pas mal amélioré mon équipement. Je le dois en grande partie à un très bon ami IRL: Touwfette anciennement Touwfu qui m'a pas mal aidé.

Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaya

Mes métiers sont up (cuisine et pêche compris), j'ai la monture épique, la double spé etc..

Bon après, je dois encore l'améliorer et je dois encore apprendre pas mal de choses mais j'ai mon petit bout de chemin. J'ai fait ony10/25, edc 10/25, kora 10/25 pour le moment et je me débrouille pas trop mal je pense. Je n'ai aucune expérience pour ce qui est de Ulduar et je connais Naxx mais sans plus. Je suis tout disposé à apprendre et à m'améliorer et j'espère que ma faible expérience pve HL ne vous posera pas trop de soucis.

J'ai rencontré Chocdark (via touwfette) que je trouve fort sympa avec qui j'ai déjà fait quelques instances/raids. J'ai également discuté 2-3 fois avec lui sur Skype.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont fort aléatoires. Dans un mois j'ai examen donc je serai moins souvent là. Mais de manière générale, je suis dispo le soir de 20h à minuit voir un peu plus tard certains jours et le week-end. Je fais pas mal de choses à côté donc ça peut varier mais je préviendrai toujours en cas d'empêchement important ou d'absence prolongées.

J'aimerai beaucoup rejoindre une guilde pour y rester (c'est ce que je fais en général sauf si je ne m'y plais vraiment pas). J'apprécie le fait de rencontrer d'autres joueurs qui finissent par devenir mes copous à la longue :) je n'ai donc aucune raison de /gquit deux semaines après par exemple. C'est bien simple je n'ai été guildé nul part depuis que j'ai repris et là je prend le temps de faire une candidature soignée (enfin j'espère) pour rejoindre une guilde où je compte rester. Peu importe votre avancée pve, ce qui m'intéresse c'est rejoindre un groupe soudé avec qui je pourrai m'amuser, discuter et jouer évidemment. Il est évident que je ferai de mon mieux pour m'impliquer dans les objectifs de la guilde, dans les raids même dans les moments difficiles. En gros, je suis motivé et vraiment intéressé de vous rejoindre et j'espère que vous voudrez bien de moi. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à étudier ma candidature et je vous souhaite un bon jeux à tous.

J'ai évidemment lu jusqu'au troisième post!

Image
zaya
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 30 Nov 2009 21:55

Would you marry me ? Ha non, tu es un mec toi, ça se fait rare dit donc ! Enfin je survivrai.

Encore un belge bordel y a des mots que je pige pas, mais rien de grave :)

Quelques fautes en début de rédaction mais ça s'estompe petit à petit :)
Proportions respectées.
Lu jusqu'au troisième post.

On peut passer à la suite de l'étude de la candidature !

Bordel de foutre !!!! J'ai ri comme un âne sur l'IRL !! Le coup du 10lignes rien que sur la période BabyZaya, on ne nous l'a pas faite souvent ! ( voire jamais :) )
Lionel
Amoureux du Japon :love:
Acheter une encyclopédie au lieu d'un jeu ( putain such a fail !!!! )
DAoC / Crash Bandicoot, SEAL OF QUALITY 8)
Aime One Piece et Naruto... ( je hais mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte :) )
Un humour pourri ? T'inquiète on a un spécimen qui bat des records.

Une IG rétro étoffée, un mode casu assumé encore qu'on sent que tu as envie d'en découdre !
Tu est un fan de PVP, encore du seal of quality pour moi surtout si tu es un éventreur d'ally à tendance PK 8)

Bonne continuation pour l'apply, ça part bien, en attendant d'avoir des retours/Avis d'autres membres.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Chocdark » 30 Nov 2009 22:14

Coucou Lio.

J'ai pu lire moi aussi ta candidature. J'ai adoré aussi surtout sur la partie de ta tendre enfance :D

Je te souhaite une bonne continuation pour ton Apply :p

A bientôt
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6416/richem.jpg[/img]
Chocdark
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 01 Déc 2009 10:27

Tiens ça me fait penser que je pourrais tester le potentiel pk des applyants IG :twisted:
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede zaya » 01 Déc 2009 10:34

RDV à la forêt d'Elwynn ? :twisted: :D
zaya
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 01 Déc 2009 10:42

hahahaha, Sw c'est chez moi. 8) je pense récupérer un abo la semaine prochaine finalement, je me tate : je me remets au pve ou pas ? parcequ'avec le stuff Naxx25 d'il y a 8mois, ça va commencer à être tendax le pvp sauvage même si je tape du pve :)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Nightsélène » 01 Déc 2009 10:47

ouais un belge et j'ai tout compris xD.

Sinon bonjour à toi cher compatriote.
One piece: j'ai pas continué.
Naruto : c'est bien
Fairy tail : ce manga à l'air d'être prometeur, j'en suis fan.
Tu connais bleach, blood+, les gundams seed, gto, ... ?

Es-tu prêt à animer le /g quand il s'endort ?

Sinon bonne chance :p
Nightsélène
ArCoolique

Messagede zaya » 01 Déc 2009 11:16

Ah salut compatriote :D,

Bleach, j'aime beaucoup aussi mais je ne suis plus trop depuis un moment. Je connais les gundams et GTO :). J'adore ce dernier d'ailleurs.

Pour One piece je détestait aussi quand ça passait sur MCM puis un jour où je m'emmerdais j'ai commencé à regarder et en fait l'histoire est énorme. Mais il est vrai que Fairy tail a l'air plus attirant à première vue mais l'inspiration de One piece est omniprésente

Je suis bien entendu prêt à l'animer du mieux que je peux mais il faudra pas regretter ensuite si je sors des blagues méga pourries :D . Plus sérieusement, j'aime beaucoup m'amuser donc en général je dis beaucoup de conneries sur le /g. Bon évidemment je sais être plus sérieux quand il le faut mais je suis là pour m'amuser à la base donc voilà.

Sinon j'ai pas la grosse tête (enfin je crois), je ne provoque pas les autres, j'aime rester en bons thermes avec les gens donc je ne suis pas une source d'ennuis.
zaya
ArChi-nul

Messagede Sylk An'Saël » 01 Déc 2009 12:07

Salut à toi, Zaya !

Une candidature pleine de vie et d'énergie, dont j'ai beaucoup apprécié la lecture. Merci pour ce bon travail !
Une question me vient à l'esprit : tu sembles doué pour l'auto-dérision, mais sais-tu garder la tête froide si on te fait un commentaire au sujet d'une stratégie PVE ou autre ? Car j'ai malheureusement connu beaucoup de grands joueurs de PVP qui prenaient la grosse tête et ne se laissaient plus rien dire. Que penses-tu de toi à ce sujet ?

Et sinon, je trouve que Zaya a, au contraire, bien expliqué tous les mots "belges" qu'il a utilisés ^^ à part peut-être "Kot" qu'on appellerait "co-location" en France. Mais pas de souci, après mon stage de 7 mois en Belgique, je peux être traductrice franco-belge si vous voulez =D
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Stunlock » 01 Déc 2009 12:24

Coucou copain Lio :)

Bon bah -1 parce que t'es pote avec Touftouf ! (prend ça dans ta face)

Tout d'abord un grand GG pour ta candide originale et qui met le sourire sur sans doute toutes les lèvres. =)

J'ai fait un tour sur l'armu et bah t'a un stuff pas trop mal, surtout tes armes! deux 196 dps.
Moi j'arrive toujours pas à avoir ma main droite 196 dps donc je t'envie :p

Bon courage pour ta candide et à bientot IG pour frag du gnome entre rogue. =]
Stunlock
ArC-buse

Messagede zaya » 01 Déc 2009 12:35

Sylk An'Saël a écrit:Une question me vient à l'esprit : tu sembles doué pour l'auto-dérision, mais sais-tu garder la tête froide si on te fait un commentaire au sujet d'une stratégie PVE ou autre ?

Salut :),

Comme je l'ai dit je pense qu'il me reste pas mal à apprendre et à améliorer. J'accepterai tout commentaire comme il se doit. Si je fais des erreurs je serai content que quelqu'un m'aide à les corriger (notamment au niveau de mon cycle, j'ai respe combat mercredi jour où j'ai loot mes deux armes et c'est la première fois de ma vie que je touche à cette spe ==> je l'ai toujours détestée pour pvp). Puis au niveau de mon gemmage etc.. je serai même vraiment heureux que l'on m'aide à m'optimiser. Puis pour ce qui est des strats, si je fais des erreurs il est normal que l'on me corrige car il en va parfois de la vie du raid je suppose donc il va de soi que je prendrai les remarques comme de l'aide plutôt que comme un affront. :)

Sinon le kot est désigné pour parler d'un appartement pour étudiant (le mien fait 36m²) et c'est donc effectivement une location :D .

Et pour Zif: quand tu veux pour les gnomes (mais aussi les nains s'il te plaît :x , il y en a un qui m'a embêté ce matin pendant que je pêchais tranquillement :cry: ).
zaya
ArChi-nul

Messagede Sylk An'Saël » 01 Déc 2009 12:42

Ah mince, j'ai toujours cru que "Kot" impliquait plusieurs locataires ^^
Comme quoi, on en apprend tous les jours. Désolée pour la méprise.
Et merci pour ta réponse ! Je ne crois pas avoir d'autre question importante. Bonne chance pour la suite. =)
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Chocdark » 01 Déc 2009 12:47

En parlant de pvp, j'ai remarqué que les ally ont peur de nous dès que tu les prends au sérieux.
En faisant mes quetes du tournoi, un hunt pvp me tue alors que je suis en ret, je passe en stuff pvp, je me fais shooté aussi et là je suis passé heal et j'ai utilisé mon pet du tournoi pour recup mon stuff heal pvp.
Je suis revenu voir le hunt et surprise, il se sauve :D
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6416/richem.jpg[/img]
Chocdark
ArC-bouté

Messagede Nightsélène » 01 Déc 2009 13:35

:o blagues méga-pourrie, j'ai hâte de voir cela.

Attention Yo, un concurrent arrive :p
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Yoda » 01 Déc 2009 14:33

Not afraid.

Candidature à l'étude, tout comme les autres =)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées