[Annulé]linx et son compagnon

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé]linx et son compagnon

Messagede linxane » 08 Déc 2009 15:25

ayant decider de migrer bonne continuation a vous.
Dernière édition par linxane le 12 Déc 2009 21:01, édité 1 fois.
linxane
ArChi-nul

Messagede Owari » 08 Déc 2009 15:57

Sympathique post, le ton y est, la longueur un peu moins, 2-3 petite fautes et décidément ce 3ème poste pose problème (j'en sais quelque chose) :P
Bonne chance à toi, mais n'hésite pas à développer ton irl : animal (maux) de compagnie, anecdote amusante, ton plat préféré etc... :wink:
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Yoda » 08 Déc 2009 16:04

'tain encore une fille, ça sent ENCORE le post où ça va se déchaîner.
Par contre, une maman, c'est bien :D.

Pour commencer, pour une bavarde, c'est un post un peu court =).
Surtout la partie IRL, même si la partie IG est pas mal foutue (pas une seule référence aux raids, yipee!!)
Un petit paquet de fautes d'orthographe... (23 fautes on a vu pire tout de même).

Questions IRL :
Cuisiner : quelles sont tes spécialités ? (à part les crêpes à la chantilly)
Chanter : quel style musical de prédilection ? Groupe favori ?
Labradors : en as-tu ? Aimes-tu également les chats ?
Pourquoi ne pas avoir suivi ton homme sur Aion ?
Parfois têtue : à quel point ?

Plein d'autres questions pourraient être posées, si jamais tu peux faire un pavé pour nous parler de
-vacances idéales
-style vestimentaire
-choix du prénom des enfants
-qualités de ton homme
-boisson préférée (en fait, tout le chapitre manger / boire, on adooooore la bouffe chez arcasualz. A fond.)
-cinéma
-séries TV
... etc :).

Concernant le jeu, de manière générale :
-quel est ton parcours dans les jeux avant wow ?
-Pourquoi avoir commencé à jouer à wow ?
-Quelles sont les raisons de la pause ? Pourquoi reprendre ?
-Pourquoi avoir migré sur Ysondre ?
-Quelle expérience des guildes as-tu ? (et particulièrement celle où tu es actuellement, Kaameløtt)
-Qu'as-tu pensé des raids old school BWL / Hyjal que tu as eu l'occasion de faire?
-L'idée de raid t'intéresse-t-elle ?
-Pourquoi la double spé préci / survie ? L'idée d'une spé bête pour pouvoir capturer des pets plus jolis ne t'intéressait pas ?
-Quel niveau de jeu souhaites-tu atteindre ?
-Pourquoi le minage? Simple question de revente des matières premières ou affinité particulière avec un lointain ancêtre nain ?
-Tu as oublié de préciser quelque chose de très important précisé ici : http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=49 même si tu as montré que tu avais lu une partie du post.

Peut-être d'autres questions à l'avenir, mais en attendant il y a de quoi pondre un paquet de réponses là :). Si certaines t'incommodent sur un forum tu n'es bien sûr pas obligée d'y répondre.

Par ailleurs, je me sens obligé de préciser que la guilde est actuellement en période difficile, avec des restructurations internes et des départs de membres manquant de raids, juste pour dire :). Aucune inquiétude pour l'avenir néanmoins.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede linxane » 08 Déc 2009 16:56

je m'excuse pour mon orthographe j'ai pourtant passée le correcteur d'orthographe :/

je vais essayer de répondre a toute vos questions

irl d'abord
la cuisine bretonne, la moussaka, les tagliatelles a la carbonara mais j'avoue consommé pas mal de fast food oups !!!
je cuisine mais c'est monsieur qui fait la vaisselle
pour la musique pas de style particulier j'aime de tout pourvu que le son me plaise.
je chante comme une casserole ,j'adore inventer des chansons que je chantes a mes monstres
mon labrador je l'ai adopté a la spa il s'appelle stan s'était comme un coup de foudre ( la première fois que je me suis baisser pour le caresser je me suis pris un coup de tête)
aion ne m'attire pas je suis bien sur wow j'y suis j'y reste Smile
têtue comme une mule non je dirais têtue mais s'arrête quand il faut pour ne pas faire de conflit!
un peu timide au début mais très a l'aise une fois ma place trouvée .
houla cela fait bien longtemps que je suis pas partis en vacance mais sa serait sur une ile les pied dans l'eau un verre de sirop de menthe et un bon livre.
j'aime beaucoup les chats et je voudrais bien en adopter un mais mon chien le boufferais il a déjà faillit bouffer le perroquet de mon père !! mais est doux avec les enfants
la qualité de mon homme c'est qu'il arrive a me supporter :p!

ma fille s'appelle lea prénom qui me plait car j'aime les prénom court en générale comme pour ma fille lison sa change Smile
charlie en référence a charlie chaplin d'ailler mon fils es un véritable clown il ne cesse d'inventer des bêtises.

coté game je reviendrais après sur le irl si besoin Wink

avant de postuler dans votre guilde j'ai quitter cette guilde car personne se parlais ou se félicitait je ne me suis pas sentie a ma place.
pourquoi ysondre tout bêtement car j'ai vu que il y avait pas mal de monde.
j'ai rejouer a wow car pas mal de temps libre a moi/ j'avais arrêter cause déménagement et accouchement dans la foulée..

pour l'instant je n'ai pas beaucoup raider a part quelques raid bc fait a mon 80 jai voulu les faire car a l'époque ou je jouait s'était le must a l'époque et je les croyais inaccessible donc une petite revanche pour moi et sa me permet d'apprendre quelque base de raid .. sa ne peut etre que utile pour la suite Smile

j'ai été spé bête du level 1 ou 80 après j'ai voulu testé la survie qui ma plût et depuis aujourd'hui je teste la spé précision pour voir la différence.

j'ai choisis minage car j'adore découvrir les point jaune sur ma carte et ma permis de financer enchantement et mon équipement.

milles excuses a vouloir vous lire vite j'avais oublier l'essentiel
j'ai lu jusqu'au 3e post Wink

sur ce j'attends avec impatience vos prochaine questions Smile

j'essaye au mieux de me corriger mais je doit avouer que j'ai beaucoup de mal je ne vous en voudrais pas si vous me reprenez dessus
[i]
[/i]
linxane
ArChi-nul

Re: linxane et son compagnon terminator

Messagede Kekhet » 08 Déc 2009 19:17

linxane a écrit:[color=green]Je vie a rennes vive les crêpes a la chantilly!!! :oops: pas top pour les kilos .
En couple depuis 2003. J'ai réussis a convertir mr a wow mais hélas il es partis sur aion :twisted: comme ça j'ai la paix ( dsl cheri :P )

Mais euhhhhh :(
Kekhet
ArC-bouté

Messagede linxane » 10 Déc 2009 13:57

bonjour,je suis disponible ig ou sur forum si l'envie vous prend de me questionner ou autres .

:wink:

Image
linxane
ArChi-nul

Messagede Yoda » 10 Déc 2009 19:20

Désolé pour le délai de réponse, entre le taff et des préparatifs de recherche d'appart c'est carrément la folie IRL en ce moment.
Je repasserai de toute façon donner des nouvelles et des suites aux candidatures dès que je peux, ne vous en faites pas on y pense et on en parle entre GMs ;). Il reste probablement quelques questions à venir :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede linxane » 12 Déc 2009 20:40

bonjour j'ai decidé de migrer ce serveur ne me convient pas ; donc j'annule ma candidature bonne continuation a tous :oops:
linxane
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 12 Déc 2009 21:49

Tant pis, merci de prévenir néanmoins et bonne continuation !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Retourner vers Candidatures refusées - annulées