[En Test] Bonjour a tous !

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Bonjour a tous !

Messagede Shindõ » 15 Déc 2009 20:28

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans.
J'habite a Lagnieu dans l'Ain ( si si tout le monde connais, c'est passé pendant 6 mois à la télé, c'est la ville ou un petit garçon nommé Valentin .....).

Célibataire depuis peu, sans enfant.

Je travail en CDI dans une station de lavages poids-lourds dans le parc industriel de la plaine de L'Ain , avant ca j'étais intérimaire cariste et encore avant gendarme-adjoint pendant 2 ans.

J'ai fais un BEP suivi d'un BAC PRO mécanique auto, avant d'arrêter pour allez chez les Bleues ! N'ayant pas trouver entière satisfaction dans la façon d'exercer se beau métier, j'ai préféré partir. C'est alors qu'un ami ma proposé de travailler dans la station de lavage qu'il allait ouvrir.

Là je dois raconter ma vie en faite ?

Bon ok, je vais pas tout dire parce que dans une relation, il faut toujours garder un peu de mystère, mais soyons franc pour partir sur une bonne base (j'en vois déjà qui se marre).

J'ai attrapé ma folie du PC a l'âge de 13 ans lorsque mes parents m'ont offert mon premier PC. J'ai alors tout de suite attaqué par Half-life pour vite passer à Counter-strike pour squatter le jeu pendant 6 ans, c'est alors que je suis rentré en gendarmerie.

A ce moment là, je me suis dit "C'est fini les jeu de guerre, now c'est la vrai vie!!!!" en faites ou pas.....

A peine sorti d'école (Tulle By Night c'est moisi.... la Corrèze, désolé pour ceux de là-bas. oui oui, Il y en a, j'en ai vu), un camarade ma initié a WoW (le con.....).
Je suis alors devenu addict vu le temps de jeu énorme que je pouvais avoir a ma disposition (quand le téléphone ne sonnait pas).
J'ai tout d'abord rencontré Dany (allora le war qui a post avant moi) et nous avons passé des moments MAGIQUES ensemble dans diverses guildes (je les nomme pas parce que osef un peu, c'était sur Nerz'hul).

Ensuite il m'a fait connaître cette raclure qui se nomme Fiftern a l'époque officier rogue Agony, nous avons alors écumé les arènes ensemble, moi qui jouait la classe over-cheated de priest disc.

Je vous passe le nombre de fois ou FiF m'a fais crisé en arènes, tellement ca rend fou ( je fais plus aucun pvp maintenant a cause de lui)!!!!

La! une femme me tombe dessus, elle me dit "oh t bien mignon mais si tu jouais moins a ton ordinateur on pourrais faire des trucs ensembles", donc j'ai carrément divisé mon temps de jeu par 10, "OH ! grand malheur de mes 2 compagnons de galère".

Tout se passait bien pendant les 4 belles années en sa compagnie, jusqu'au jour ou elle me sort une excuse de femme suivi d'une psychologie a 2Balles, j'ai alors repris un appartement en solo et me voila de retour avec mes amis pour de nouvelles aventures.

Enfin bref revenons un peu sur wow, j'ai commencé par jouer un Chasseur TwOll nommé Egocentrik (sur Nerz'hul), j'ai ensuite monté mon Priest Ud Egocentriki ( bon ok je sais, y a pas trop de recherche dans les pseudos mais bon c pas Choc qui va me la faire).
On a alors migré sur Ysondre avec Daniel, la changement de pseudo : Egocentrik - Fonkyper
Egocentriki - Egocentrik
Préférant jouer mon priest en pvp j'ai laissé de coté tout le pve, pour passer le peu de temps que j'avais sur le jeu ( 4 heures / semaines) avec Fiftern.

Woltk est venu, et avec lui mon envie de changer radicalement de perso, j'ai alors décidé de monter un Shaman du nom de Shindõ, ( la j'accélère)
" kikoulol je suis 80, oh pis si je montais un war def c'est cool ca aussi"
J'ai alors 2 persos 80 plus ou moins bien stuff mais ca c'est un détail.

Shindõ (Alt Gr + é suivi de o = õ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... hind%C3%B5

Egøcentrik ( Alt + 0216 = Ø) http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %B8centrik
(il est guildé pour ma banque)

Désolé pour les lettres a la con, moi aussi maintenant ca me broute!!

Je prend plaisir à jouer mes deux personnages suivi les situations, pour aider mes compagnons ou nous sortir d'une délicate situation.

Pendant que j'y pense j'ai lu jusqu'au 3eme post.

J'aimerai devenir un membre honorable et honoré de votre guilde car vous jouissez d'une bonne réputation et ne faites pas parti de cette bande de looser qui te dit " oh lalallalala ta pas d'enchant sur tes bottes, c'est mort on peut pas te prendre" (c'est une image, pour les plus terre-à-terre)

Je me connecte surtout sur wow pour jouer avec des copains, et passer du bon temps, si c'est pour entendre gueuler et insulté parce qu'il y en a un qui a oublié de bouger des flammes ou parce qu'un buff est manquant, perso no need.....

Mes disponibilités sont variables mais je suis connecté au moins 4 soir par semaine de 20h a 1h (plus ou moins)
Je suis pas un no-life (comme on dit) et j'ai une grosse vie irl,

Donc je me présente a vous dans le but de rejoindre vos rangs pour y passer du bon temps (accessoirement c'est avec mon shaman élém que j'aimerais raid).

kikou screen
Image

Image

Pour finir en beauté une photo de moi

Image
toujours mieux de savoir a quoi ressemble la personne qui nous parle.

/!\ ATTENTION /!\ , je sais que je suis mauvais en orthographe et en grammaire, no problème j'assume complet, j'ai malgré tout, fait de mon mieux pour vous présenter un post touffu :roll: et complet, et suis désolé pour la gène occasionné.

J'espère que vous prendrez plaisir a lire mon pavé!

Pour ne pas avoir la même remarque que Daniel, ZiZi il y a beaucoup de je,je,je parce que JE doit parler de moi et ME présenter donc c'est JE de partout vu que je ne suis pas Alain Delon et que je parle pas de moi a la 3eme personne,

Disponible sur TS ou Skype pour discutions Hot ou pas, j'attends avec impatience vos retours!

Merci de votre attention, et bonne soirée a vous

Amicalement Shindõ
Dernière édition par Shindõ le 26 Déc 2009 17:35, édité 1 fois.
Celui qui cherche et qui ne trouve pas, risque de trouver ce qu'il ne cherche pas.
Shindõ
ArC-buse

Messagede ZiZi » 15 Déc 2009 21:12

Pour ne pas avoir la même remarque que Daniel, ZiZi il y a beaucoup de je,je,je parce que JE doit parler de moi et ME présenter donc c'est JE de partout vu que je ne suis pas Alain Delon et que je parle pas de moi a la 3eme personne,

Egocentrik

C'était osé, j'ai ri ;)

Prems', pour un dépucelage d'apply 8)

Allez, on se lance, pretigoude IRL :) bien aimé, surtout le passage :

oh t bien mignon mais si tu jouais moins a ton ordinateur on pourrais faire des trucs ensembles

Un peu comme ton ami "Dany" comme tu l'appelles toi même, une grammaire imparfaite mais moins prononcée ( je préfère franchement une grammaire imparfaite à une orthographe à 2€ au Aldi du coin ;) )

Donc c'est une apply de groupe, hmm Sir Fif sera tout autant prié de venir poster un petit mot, j'attends cela avec impatience ;)

Belle présentation globalement, la photo à la fin c'est toujours la petite touche glamour qui donne envie ! Un faible pour la Marine ?

J'ai fais un BEP suivi d'un BAC PRO mécanique auto, avant d'arrêter pour allez chez les Bleues !

C'est quoi/qui "Les Bleues ?" (CAYDESGONZESSES ?!! :nerd:)

Allez, je te laisse réfléchir, j'attends un passage d'autre guildmates, de Fif et puis si quelque chose de spécial te fait réagir dans ce que je vient de tartiner ( saupoudrer serait le mot juste ^^ ), lâche toi ! ( de pas trop haut ça pourrait faire mal ! )
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Shindõ » 15 Déc 2009 21:44

les bleues?

c'est les gendarmes ffs

non pas spécialement fan de la marine, c'est cet été en vacances dans ma famille sur la presqu'île de Saint-mandrier, juste en face de Toulon.
Celui qui cherche et qui ne trouve pas, risque de trouver ce qu'il ne cherche pas.
Shindõ
ArC-buse

Messagede Dalos » 15 Déc 2009 21:51

Je pense que "bleu" fait référence aux gendarmes :)

Je lis pas souvent les apply (désolé :( ) mais vu que je dois réviser (mais j'ai encore un soir donc comme d'hab : "A L'AISE J'AI LE TEMPS" ^^') n'importe quoi pourrait me retenir sur le PC :p

Comme d'hab l'armu est bugé donc je dirais niveau stuff bouclier EdC 10 (le truc des Korgon je crois, un truc de ce genre, sur faction ?) et la masse de EdC10 sur Anub + epos et gants T9 ? J'ai une bonne mémoire ? :D

Je connais pas vraiment Fif vu que ces derniers temps je ne me connecte que le week end (donc pas vraiment le temps de faire vraiment connaissance). Mais t'as l'air plutôt dans l'esprit ACZ et niveau IG ça ferait pas de mal un chamelem (on a très peu de cham je crois :x)

PS: T'AS MIS QUEL ENCHANT SUR TES BOTTES ???§§§
Dalos
ArC-tique

Messagede ZiZi » 15 Déc 2009 21:59

Ok :) n'hésite pas à développer en dehors des questions qu'on te pose, t'as un truc qui te passe par la tête, même si ça te parait insignifiant, on aime bien si c'est irl ;) ( exemple cuisine, anedcdote de boulot... )

Et : Met un avatar ça fait plus sérieux ;p ( pas que ton apply ne le soit pas, mais c'est bonux ! )

Bonne continuation dans l'apply !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Shindõ » 15 Déc 2009 23:58

Oui le stuff c'est ca, EDC10.

J'y penserai cette nuit, si j'ai des choses a rajouter.

Bonne nuit a vous
Shindõ
ArC-buse

Messagede ZiZi » 16 Déc 2009 00:04

SHINDO IL A UN GROS CANON !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede fiftern » 16 Déc 2009 00:50

Il fait parti de la bande trublions dégénérés ^^.

No need faire un roman mais bon c'est la meme que danny (allora).

Sinon je me souvien de ces soirées d'arenes ou tu savais pas enchainer un heal et que je pettai souvent un cable a cause.

A veux FONKIPIRE ou égolol quoi ^^
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede Shindõ » 16 Déc 2009 00:54

GENRE moi qui savais pas heal?

avec ton stuff mi-pvp mi pve, tu veux me la faire a l'envers?
quand on sais pas stunlock on l'ouvre pas...
Shindõ
ArC-buse

Messagede Chocdark » 16 Déc 2009 10:55

Vous avez quoi contre mes Chocdark ? :D
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6416/richem.jpg[/img]
Chocdark
ArC-bouté

Messagede Allora » 16 Déc 2009 13:54

Et les "pas de l'ombre" à coté du gars fif ? Tu le dit pas sa ? :lol:
Image

Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.
Allora
ArChi-nul

Messagede Yoda » 17 Déc 2009 16:40

ça* :). Attention, les "sa / ça" ça nous rend assez méchants :p.

Si fif', je lis les candidatures, avant même le premier message de réponse généralement. Cependant dans ce cas je n'ai pas particulièrement de questions, zizi fait super bien son boulot, j'ai commandé internet et je l'aurai sous peu alors ça peut attendre une semaine / 10 jours que je fasse ça correctement :).

Je réponds ici pour les deux candidatures tant qu'à faire; d'un point de vue purement pve vos candidatures tant qu'à leur rôle et leur investissement pve correspondent aux recherches pve de la guilde.
J'attends de faire un peu l'évaluation IG de tout ça; le délai, une fois que j'aurai ma connec, sera rapide, c'est promis :).
C'est juste un gage de qualité que je dois aux guildeux comme aux postulants.

Merci :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Shindõ » 21 Déc 2009 11:08

Yoda reviens nous vite!

(un up est caché)

si vous avez des conseils ou informations qui peuvent m'être utile tant niveau teamplate que stat's à up je suis disponible.
Shindõ
ArC-buse

Messagede Shindõ » 06 Jan 2010 06:38

go transferer !!!!
Shindõ
ArC-buse

Messagede Yoda » 06 Jan 2010 10:16

Guildé en test.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures en test