de Pandanlku » 29 Jan 2010 19:43
Hopla , je vais donc te répondre dameblanche et essayer de m'expliquer clairement.
Il est vrai que je suis timide à la base , mais si tu me relis , j'évoque cette timidité durant ma période collège , c'est peut être un peu brouillon mais c'est bien de cette période que je parle. En ayant marre de passer pour un blaireau , j'ai travaillé la dessus durant toutes mes années collège. Avoir mes premières copines m'a aidé à reprendre un peu confiance en moi , puis ma p'tite femme ( que j'aime plus que tout ) m'a aidé , j'vais pas non plus détailler , ca reste assez personnel .
Le boulot m'a aussi pas mal aidé la dedans , la confrontation continue avec le client ( et ses magnifiques sautes d'humeurs ) , les responsabilités ( aussi infimes soient elles quand on travaille en tant que caissier ) , tout ça m'a grandement aidé à aller de l'avant , et à être quelqu'un de "normal" je dirais .
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui , je pense pouvoir m'intégrer à un groupe , et l'enrichir de ma présence.
Pour ce qui est des amis et de la famille que je dis rechercher en ArCasualZ , je pense qu'il s'agit de deux choses différentes.
En effet ce que je recherche dans WoW, c'est le contact avec les autres joueurs , pas le contact de ma hallebarde en pixel sur la gueule du premier random gnome roux qui passe non , mais le contact humain , au travers de ce jeu . Car après tout , si on joue à un MMORPG , c'est avant tout pour jouer avec d'autres "humains" .
WoW c'est donc pour moi l'occasion de rencontrer des personnes , toutes unies autour d'une passion , et d'apprendre à les connaitre grâce à celle ci.
Voila ce que serais ma "famille" sur ce jeu .
Et dans le meilleur des cas , certaines personnes de cette "famille" deviendront des amis , pourquoi pas .
Bien à toi .