Je me presente Nicolas 30 ans (depuis 3 semaines). entrepreneur
co-fondateur de 2 boites de securite informatique (www.qualys.com et www.bee-ware.net) un geek amoureux de clubbing qui adore voyager
(pour clubber ou visiter ^^ )
Passioner de programmation et de securite informatique (normal c'est mon metier ^^)
je suis actuellement en travailleur freelance ce qui me laisse pas mal de temps libre pour gerer ma petite vie. apres une periode assez bosseuse j'ai decider de prendre le temps de vivre et donc de prendre soin de moi !
Pourquoi poster chez les ArCasualz?
car j'avoue que depuis que je joue a wow je suis arriver souvent au meme constat ca disband pour un oui et pour un non et moi j'aime particulierement le jeu mais aussi les joueurs avec qui je joue !
apres avoir parcourus le forum d'ysondre j'ai pus remarquer votre annonce et bien que malheuresement votre recrutement semble clos. je tente quand meme ma chance !
Je crois avoir trouver chez vous ce qui manque chez pas mal de gens La maturite la deconne et ce qui me semble le plus important le plaisirs de rejoindre le channel de guilde et d'avoir une bonne bande de pote quil fait bon retrouver.
Votre guilde semble depourvus de kikoolootwhore et d'autre specimen qui reflechisse autrement que par leur ilevel de leur item.
Voila j'aimerais bien faire partis de cette famille j'ai l'impression que nous sommes fait pour nous entendres !
Je vie actuellement dans le sud de la france (pas loin d'aix en provence) dans un petit village a cote ou je travail (ma premiere passion) me balade au grand air de la campagne observe les etoile (je suis un passione d'astronomie) et bien sur World of Warcraft.
Pourquoi un mage ?
je suis un ancien chaman heal sur trok'feroth et apres une annee de deconexion j'ai decider de passer du cote Jean claud vandamme et de pouvoir moi aussi moutonner tout ce qui bouge ! je joue la spe arcane pour le pve et pour le pvp le givre (oui je sais c'est pas tres original

J'aime autant le PVP que le PVE (ce qui explique mes enchantement PVP sur mes pieces T9 qui me serve autant a PVE que a PVP)
J'aime les 2 aspects du jeu.
Vous pouvez compter sur moi pour wiper sur un boss et ne pas me plaindre.
J'aime progresser et decouvrir dans ce petit monde sans pour autant etre un obsede du loot. ma motivaiton premiere ? m'amuser ! car wow reste avant tout un moment de detente!
Et si on peux faire cela avec une bonne bande de guildies dans la joie et la bonne humeur ca me rend encore plus heureux !
Voila je crois avoir parcourus dans les grande lignes ma petite personne.
Et j'espere avoir demontrer un petit peu que je pourrais etre un digne representant de votre guilde

Merci a tous de m'avoir ecouter
Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente annee et peu etre a bientot sur le /g

-Nicolas