[Annulé] Candidature Nnightmare

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Nnightmare » 02 Avr 2010 03:12

De retour du travail je vais essayer de bien répondre à vos questions ( désolé je suis pas très frais ).

As-tu un grand appartement ? Ba euh un f3 de 68 m² avec une cave pour les personnes pas sage pour les enfermer hihi

Qu'apprécies-tu chez un ami, comme qualité(s) ? La Fidélité déjà (qu'ils se servent pas de toi comme un bouche trou ^^) j'ai ozmoz comme exemple et oui 10 ans déjà lol , l'humour vive les blagues pas drôle ( se référer à l'exemple précèdent ^^ ) , et que l'ami en question te lâche pas quand ça ne va pas.

Penses-tu être quelqu'un de patient ? Est ce que attendre de 8h30 a 23h dans un hôpital sans rien à faire et sans râler c'est être patient? Oui je le suis même un peu trop par moment.

Est-ce que tu as tendance à facilement te sentir bien, à apprécier chaque petit bonheur de la vie, ou préfères-tu résoudre au plus vite les problèmes, évoluer vers du "mieux" ? Ba je dirais les deux quand j'ai un problème j'aime bien le résoudre pour avancer , et je me contente de pas grand chose dans la vie , j'ai pas besoin d'avoir plein de choses inutile un rien me suffit .

Quelle est ta couleur préférée ? Le noir mais c'est pas vraiment une couleur donc le rouge ^^ me demandez pas pourquoi je suis pas dépressif ni rien lol j'aime bien les deux couleurs ensemble en faite .

Ton plat préféré ? Alors la y en a plusieurs ^^ Le couscous , la paella , le chili con carne , la choucroute lol , toute les façons de faire du poulet (c'est le meilleur le poulet naaa )

Quel a été ton poisson d'avril préféré, cette année ?
Je dirais sans hésiter quand je me suis levé se beau matin du 1er avril , en regardant le site de l'équipe j'ai vu comme gros titre " E. Petit va «succéder à Domenech» " ne sachant pas que nous étions le 1er avril j'y ai cru et fut choqué mdr , après j'ai compris mais bien plus tard . J'ai bien aimé aussi " Le tout nouveau système de rencontres sur Battle.net " 'j'avoue je suis allé dessus lol .

Qu'est-ce que tu écoutes comme VRAIMENT bon son ?
Comme je l'ai dis plus haut j'écoute de tout , sachant que j'utilise beaucoup ma voiture ça peut varier de skyrock à fun radio en passant par ado , après j'aime bien lady gaga , rihanna entre autres.

Pain ou baguette ? Question très dur en général je prends deux baguettes lol mais je veux mon +1 donc il faut pas que je me trompe ^^ , une baguette c'est plus petit mais je préfère(un pain c'est plus gros et plus chère enfin je crois hummm) ,bon je me lance je dirais la baguette ( faites que j'ai +1 pitié ).

Pour les photos on va attendre un peu c'est légèrement le bazar lol et je vais pas ranger à 4h du matin sinon je vais me faire engueuler ^^

Bonne nuit les gens
Dernière édition par Nnightmare le 02 Avr 2010 14:53, édité 1 fois.
Nnightmare
ArC-buse

Messagede ZiZi » 02 Avr 2010 14:02

C'est normal si ton avatar me fait penser à Oz quand il est claqué à une heure du mat' un premier janvier ? :p
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Bolbovic » 02 Avr 2010 14:39

Y a des trucs qui piquent les yeux quand même :x

(commentaire complètement inutile, désolé)
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Nnightmare » 02 Avr 2010 17:06

ZiZi a écrit:C'est normal si ton avatar me fait penser à Oz quand il est claqué à une heure du mat' un premier janvier ? :p

Bon tu as une tête d'autruche Aurélien lol
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Zachaeus » 02 Avr 2010 19:37

Bonjour, ta candidature, tout comme ton avatar, transpire la sympathie.
Un truc marant :

Nnightmare a écrit:
Penses-tu être quelqu'un de patient ?[...] Oui je le suis même un peu trop par moment.

A mon sens on n'est jamais trop patient, qu'en pense-tu ?
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 02 Avr 2010 22:10

A mon sens on n'est jamais trop patient, qu'en pense-tu ? : La définition même de patience est la suivante: Qualité de celui ou celle qui sait attendre calmement, qui supporte les choses avec sang-froid.
Et je peux te dire que pour supporter la demoiselle par moment il faut être VRAIMENT TROP Patient parce quand elle commence elle s'arrête pas surtout pour me faire chier ca l'amuse donc je pense pouvoir dire que je suis Trop patient, elle le confirmera sans problème
En y réfléchissant bien tu as raison on est pas TROP PATIENT on a carrément un don :D parce par moment on peut même plus appeler ça de la patience

Puis pour justifier cela je vais prendre une petite anecdote récente :
je me suis mangé 1h de queue à Auchan à 21h pour aller acheter un fraisier à madame

Suis je trop patient ? trop gentil ??? ou tout simplement trop *** ??? Qu'en penses tu ??? :D :D :D :D
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Nashan » 03 Avr 2010 09:11

L'amour est un mélange des trois :lol:

... et pour les femmes, c'est pareil, la patience en moins <-- vieux taunt à deux balles :D

Dis-nous ce qui te plaît dans wow, et comment tu imagines une soirée "idéale" sur cette fantastique machine à fric blizzardesque ?

PS ; j'attends toujours la photo
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 03 Avr 2010 10:45

Nashan a écrit:Dis-nous ce qui te plaît dans wow, et comment tu imagines une soirée "idéale" sur cette fantastique machine à fric blizzardesque ?

Je vais être franc les MEUPORG XD , c'est pas trop mon truc au départ , en clair je n'aime pas ça , mais aimant énormément l'univers de warcraft ,je dois avouer que j'aime beaucoup WoW . J'ai commencé il n'y a pas longtemps à cause de certaines choses du genre l'abonnement lol , ce qui me plait c'est la liberté que l'on a , la communauté aussi ( y a beaucoup de monde ^^ ) mais comme je l'ai dis plus haut l'univers warcraft , que ça soit les personnages ou l'histoire .

Après je n'ai pas de soirée idéale (vu ma faible connaissance^^ ),mais j'aimerais bien faire des donjons ou raids avec des gens cool et no prise de tête faire ça en guilde quoi , que le jeu devienne encore plus attractif
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Zachaeus » 03 Avr 2010 12:47

Nnightmare a écrit:Suis je trop patient ? trop gentil ??? ou tout simplement trop *** ???

je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.

Bonne spontanéité en tout cas, c'est tout en ton honneur :)
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 03 Avr 2010 20:30

Zachaeus a écrit:Bonne spontanéité en tout cas, c'est tout en ton honneur :)

Je fais de mon mieux lol
Nnightmare
ArC-buse

Re: Candidature Nnightmare

Messagede Nnightmare » 05 Avr 2010 21:14

Juste un petit coucou pour montrer que je suis toujours en vie ^^. Et pour dire que trouver une naine pour un hf c'est vraiment dur lol ( petite pensée pour toi Kekhet ) . Voila sinon j'espère tous le monde va bien . Bisous à tous
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Zachaeus » 06 Avr 2010 06:36

Kekhet c'est pas celui qui à le plus galéré pour trouver sa naine, T_T.
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 06 Avr 2010 08:06

Perso moi ça ma pris tout dimanche LOL , à attendre à dalaran et faire les bg
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Kekhet » 06 Avr 2010 11:15

ben en fait quand je cherchais une naine yen as une qui m'as pop devant je lui ais lapiniser la tronche direct \o/
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Nnightmare » 08 Avr 2010 17:11

Du moment que tu ne l'as que lapinisé ça va lol
Nnightmare
ArC-buse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées