De retour du travail je vais essayer de bien répondre à vos questions ( désolé je suis pas très frais ).
As-tu un grand appartement ? Ba euh un f3 de 68 m² avec une cave pour les personnes pas sage pour les enfermer hihi
Qu'apprécies-tu chez un ami, comme qualité(s) ? La Fidélité déjà (qu'ils se servent pas de toi comme un bouche trou ^^) j'ai ozmoz comme exemple et oui 10 ans déjà lol , l'humour vive les blagues pas drôle ( se référer à l'exemple précèdent ^^ ) , et que l'ami en question te lâche pas quand ça ne va pas.
Penses-tu être quelqu'un de patient ? Est ce que attendre de 8h30 a 23h dans un hôpital sans rien à faire et sans râler c'est être patient? Oui je le suis même un peu trop par moment.
Est-ce que tu as tendance à facilement te sentir bien, à apprécier chaque petit bonheur de la vie, ou préfères-tu résoudre au plus vite les problèmes, évoluer vers du "mieux" ? Ba je dirais les deux quand j'ai un problème j'aime bien le résoudre pour avancer , et je me contente de pas grand chose dans la vie , j'ai pas besoin d'avoir plein de choses inutile un rien me suffit .
Quelle est ta couleur préférée ? Le noir mais c'est pas vraiment une couleur donc le rouge ^^ me demandez pas pourquoi je suis pas dépressif ni rien lol j'aime bien les deux couleurs ensemble en faite .
Ton plat préféré ? Alors la y en a plusieurs ^^ Le couscous , la paella , le chili con carne , la choucroute lol , toute les façons de faire du poulet (c'est le meilleur le poulet naaa )
Quel a été ton poisson d'avril préféré, cette année ? Je dirais sans hésiter quand je me suis levé se beau matin du 1er avril , en regardant le site de l'équipe j'ai vu comme gros titre " E. Petit va «succéder à Domenech» " ne sachant pas que nous étions le 1er avril j'y ai cru et fut choqué mdr , après j'ai compris mais bien plus tard . J'ai bien aimé aussi " Le tout nouveau système de rencontres sur Battle.net " 'j'avoue je suis allé dessus lol .
Qu'est-ce que tu écoutes comme VRAIMENT bon son ? Comme je l'ai dis plus haut j'écoute de tout , sachant que j'utilise beaucoup ma voiture ça peut varier de skyrock à fun radio en passant par ado , après j'aime bien lady gaga , rihanna entre autres.
Pain ou baguette ? Question très dur en général je prends deux baguettes lol mais je veux mon +1 donc il faut pas que je me trompe ^^ , une baguette c'est plus petit mais je préfère(un pain c'est plus gros et plus chère enfin je crois hummm) ,bon je me lance je dirais la baguette ( faites que j'ai +1 pitié ).
Pour les photos on va attendre un peu c'est légèrement le bazar lol et je vais pas ranger à 4h du matin sinon je vais me faire engueuler ^^
Bonne nuit les gens