Bon alors d'abord petite explication !
Y a quelques temps j'ai vu un topic de Yo qui disait qu'il avait beaucoup à faire au niveau forum (maj, smiley, balise...), et qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Ayant une petite expérience des forums phpbb je lui ai proposé mon aide qu'il a accepté.
Voilà pour le pourquoi du comment.
Maintenant, vous avez surement vu que le forum est indisponible depuis environ 00h30, j'ai effectué les dernières mise à jour de phpBB, (2.0.22 => 3.0.7), ça a pris un peu de temps, quelques frayeurs, et des neuronnes mais c'est finit.
Je vais pas aller plus loin ce soir, parce qu'il est tard, et que j'en ai marre ^^
Donc, la maj étant terminée, voilà le programme des prochaines modifications :
- Mise en place du thème (l'ancien n'existe pas sur phpBB3, j'en ai fait une sauvegarde, je verrai si je peux l'adapter)
- Ajout de quelques smileys (si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas.)
- Remise en place de la balise Wow (je ne l'ai jamais utilisé, je sais pas combien de temps ça me prendra)
Si vous constatez des bugs ou anomalies, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne nuit tout le monde !
Edit : Toutes mes excuses, je viens de m'apercevoir que lors du transfert les avatars n'ont pas été ré-associés au profil. Je vais voir s'il est possible de les réactiver, au pire, ils sont toujours là si vous ne le retrouvez pas envoyez moi un pm avec la description ^^