la composante d'un trinket c'est à la foi son bonus fixe et son bonus utiliser ou proc, certes la hâte sera utile sur un proc eclipse lunaire, mais en fait, le spell est toujours la meilleure des stats.
Comme pour ta chère et tendre, la vitalité des rohats à l'avantage d'être le seul moyen de se déplacer plus vite, aux vues des encounters d'ICC, au final, il ya vraiment peu de poteaux, et comme dit yo, certains combats demandent même au delà de la réactivité, surtout qu'à moins de l'avoir macroté/bindé efficacement, le morph/dash coute du temps, même hors gcd. Donc en fait, sauf si je me trompe, c'est le meilleur enchantement de bottes du jeu.
POur justifier un peu plus, chaque déplacement est un temps donné ou aucun dps n'est produit (hors dotz), l'enchant apporte 8% de vitesse de déplacement, donc c'est une réduction brute du temps ou tu ne fait aucun dps de 8%, virtuellement un apport de 8% de dps sur un combat à mouvement. hors le crit du marcheglace n'apporte même pas 1% de critique. Sinon bien sûr, sur saurfang/fester ca t'apportera rien, 2 bosses/12
Pour la hâte c'est pas exactement ça :
Le premier "cap" hast est à 401 (avec un shaman avec le totem hast), qui descends le temps d'incant de colère à 1gcd, au delà crit>haste jusqu'au cap crit, qui est de 100% sous eclipse, soit une petite formule à la con 1575-int*3 je crois, ensuite la hâte redevient plus rentable (vu que le crit n'apporte plus rien en fait)
Le principe d'itemisation en équi, again si je me plante pas est de se soft cap hate (soit 402) de préférence en "fixe" ensuite de focus le crit, tout en gardant en tête que spell>all.
Donc en fait non pour tes trinkets il semblerait qu'il faut privilégier des trinkets sous la forme hate ou crit en fixe avec proc spell ou crit tels que muradin, bien sûr, ou simplement la rune abyssal qui loot à edc 5 normal.
Again je vous ai pas jugé sur ça, j'était plutot intéréssé à voir la façon dont vous alliez répondre, qui m'a convaincu

bisous²