[Annulée] Bufo Druide équilibre annulé

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulée] Bufo Druide équilibre annulé

Messagede Bufo » 13 Sep 2010 10:53

candidature annulée

Je supprime mon poste afin d'éviter qu'il soit lu par n'importe qui.

Pour de plus amples informations vous pouvez consulter le poste d'Azuline.

Bonne continuation à vous :D
Dernière édition par Bufo le 22 Sep 2010 13:42, édité 3 fois.
Celui qui croit à une croissance infinie dans un monde fini est un fou ou un économiste. (Kenneth BOULDING, ... économiste)
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
Bufo
ArChi-nul

Re: Bufo Druide équilibre

Messagede OzmoZ » 13 Sep 2010 12:11

Bon pour une fois je participe à une candidature et je réponds même en premier ! Need un HF \o/. D'ailleurs je réponds un peu aux deux en même temps >< la flemme de double poster :x !
J'ai lu vos post à tous les deux. Dans l'ensemble y'a rien à redire. C'est bien écrit, ça parle pas mal avec de l'humour j'aime =D. Vos deux personnalités, dans ce que j'ai lu, semblent être agréables, et si vos post reflètent bien ce que vous êtes IG et IRL je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la suite =P

Par contre, je dois relever la partie :

Bufo : Qui pour faire du pvp (sauvage ou non)
Canal guilde : Moi, Moi, Moi
Bufo : Qui pour faire des instances héroïques ???
Bufo : Qui pour faire des Hauts-Faits à Ulduar (ou autre) ??

Les personnes de arcasualz jouent ensemble et sont ouvertes à tout.

Malheureusement (ou pas, ça dépend pour qui) ce n'est pas toujours comme ça. Les gens font un peu ce qu'ils veulent selon leurs envies. Oui, certains aiment jouer ensemble, d'autres moins, d'autres parce que ce que tu proposes ne les intéresse pas, même si c'est pour aider. Parfois même, ça en fait râler blabla fin bon c'est normal dans une communauté x) ! Ça serait trop beau d'avoir des "oui oui" pour tout. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut trop idéaliser cet aspect là, et pas non plus voir ma remarque comme négative ne t'inquiète pas x) !

Bon sinon euh j'ai jamais d'idées pour les questions alors j'laisse ça aux pros =D !

Bon courage pour vos candid =) !
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Bufo » 13 Sep 2010 13:37

Ozmoz, j'en ai bien conscience, moi aussi de temps à autre j'apprécie jouer dans mon coin, pour ramasser des composants par exemple.
Ayant été dans pas mal de guildes auparavant, j'ai déjà connu de vives discussions (comme tu l'as fait remarquer) sur ce sujet. :ytongue:

Si je suis dans une guilde c'est avant tout pour jouer avec ses membres. :mrgreen:
Celui qui croit à une croissance infinie dans un monde fini est un fou ou un économiste. (Kenneth BOULDING, ... économiste)
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
Bufo
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 13 Sep 2010 17:56

Bufo a écrit:Bufo : Qui pour faire du pvp (sauvage ou non)
Bufo : Qui pour faire des instances héroïques ???
Bufo : Qui pour faire des Hauts-Faits à Ulduar (ou autre) ??

Image

Je lirais en détails l'apply plus tard ! Bienvenu sur le forum !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Zachaeus » 13 Sep 2010 19:48

<3
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Darkp » 14 Sep 2010 16:12

Candidatures agréables à lire, de bonne augure:)

Je rejoins les autres avis, te fais pas d'illusions des Moi! t'en auras peu!
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Zachaeus » 15 Sep 2010 12:27

Bonjour² le relou est lಠcomme la candidature est parfaite² je cuisine sur un autre domaine²

- Wtf les trinkets ? :x l'ilevel n'est toujours pas la voie à suivre, dans ce cas, aucun de tes trinkets n'est pour toi, et des i200 seraient bien mieux
- Peux tu me dire quel est le cap hâte en équi ? et comment l'atteindre ? est-ce que, dans cette mesure, un gemmage hâte est il pertinent ?
- 500 hit ? quel est le cap hit en équi ? le hit est-il une stat utile au delà du cap ?
- 10 spirit/menace sur le dos ? alors que tu gemme 20 hate sur la tête ? tu pourrait pourtant mettre l'enchant 23 hate sur la cape, ce qui te "libérerait une gemme rouge"
- que pense-tu de l'enchantement vitalité des roharts sur les bottes² ?
- frénésie 2/3 mais pas le typhoon ? y a t-il es combats ou le typhon pourrait être utile ?
- ofcbtwbbq, quel est ton "cycle" ? comment suis -tu les timers d'eclipse ?
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Bufo » 15 Sep 2010 15:42

edit candidature annulée
Dernière édition par Bufo le 22 Sep 2010 13:44, édité 1 fois.
Bufo
ArChi-nul

Messagede Zachaeus » 15 Sep 2010 19:35

la composante d'un trinket c'est à la foi son bonus fixe et son bonus utiliser ou proc, certes la hâte sera utile sur un proc eclipse lunaire, mais en fait, le spell est toujours la meilleure des stats.

Comme pour ta chère et tendre, la vitalité des rohats à l'avantage d'être le seul moyen de se déplacer plus vite, aux vues des encounters d'ICC, au final, il ya vraiment peu de poteaux, et comme dit yo, certains combats demandent même au delà de la réactivité, surtout qu'à moins de l'avoir macroté/bindé efficacement, le morph/dash coute du temps, même hors gcd. Donc en fait, sauf si je me trompe, c'est le meilleur enchantement de bottes du jeu.

POur justifier un peu plus, chaque déplacement est un temps donné ou aucun dps n'est produit (hors dotz), l'enchant apporte 8% de vitesse de déplacement, donc c'est une réduction brute du temps ou tu ne fait aucun dps de 8%, virtuellement un apport de 8% de dps sur un combat à mouvement. hors le crit du marcheglace n'apporte même pas 1% de critique. Sinon bien sûr, sur saurfang/fester ca t'apportera rien, 2 bosses/12

Pour la hâte c'est pas exactement ça :

Le premier "cap" hast est à 401 (avec un shaman avec le totem hast), qui descends le temps d'incant de colère à 1gcd, au delà crit>haste jusqu'au cap crit, qui est de 100% sous eclipse, soit une petite formule à la con 1575-int*3 je crois, ensuite la hâte redevient plus rentable (vu que le crit n'apporte plus rien en fait)
Le principe d'itemisation en équi, again si je me plante pas est de se soft cap hate (soit 402) de préférence en "fixe" ensuite de focus le crit, tout en gardant en tête que spell>all.
Donc en fait non pour tes trinkets il semblerait qu'il faut privilégier des trinkets sous la forme hate ou crit en fixe avec proc spell ou crit tels que muradin, bien sûr, ou simplement la rune abyssal qui loot à edc 5 normal.

Again je vous ai pas jugé sur ça, j'était plutot intéréssé à voir la façon dont vous alliez répondre, qui m'a convaincu :)

bisous²
Zachaeus
ArC-tique

Messagede follecow » 15 Sep 2010 19:45

Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^

Etant moi même un petit nouveau je vais faire simple. J'ai bien aimé ton apply, particulièrement ta personnalité, c'est très dur d'avoir un avis sur sois.
J'ai deux questions, la première IG, pourquoi Bufo (ok crapaud mais pourquoi pas chien ou ..) ?? Il y a une réflexion dans le nom de ton perso qui trouve sûrement son origine dans l'IRL (pas uniquement le "j'aime la nature") peux tu m'en dire plus ?
La seconde, porte sur ton goût pour la nature. Croques tu ton regard sur ce qui t'entoure (photos, dessins, prise de notes..) ?

Edit pour plus de precision (ty zach ^^)
follecow
ArC-bouté

Messagede Bufo » 16 Sep 2010 08:05

edit : supprimé
Dernière édition par Bufo le 22 Sep 2010 13:43, édité 1 fois.
Bufo
ArChi-nul

Messagede Zachaeus » 16 Sep 2010 12:00

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3²
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Bufo » 16 Sep 2010 12:36

edit candidature annulée
Bufo
ArChi-nul

Retourner vers Candidatures refusées - annulées