[Refusé] Venosa Pretre heal sacré

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Venosa Pretre heal sacré

Messagede venosa » 01 Oct 2010 02:06

Bonjour à tous,

je poste sur ce forum, car votre guilde me semble sympa et que Oumg une bonne amie in game est avec vous et j'ai le gout de vous rejoindre, car si elle se sent bien chez vous c'est certain que je vais également me sentir comme chez moi.

Dans la vie : je déteste vraiment parler de moi a un tas d'inconnus(es) (désoler d'avance si cela vous offusque). bref, je veux pas que vous faire croire que je ne désire pas vous parlez de moi (loin de moi cette idée). En résumer je suis un Québecois dans la trentaine. Je suis gestionnaire pour une compagnie pétrolière. Bref je vous conseille vivement de consulté Oumg si vous voulez en savoir plus à mon sujet. sinon, il me fera un énorme plaisir de vous parlez de moi in games (si jamais j'ai l'honneur d'être accepter).

Mon passé de joueur : je suis un joueur occasionnel donc que 20 a 60hrs semaines (comparer à beaucoup c'est très peu) mon personnage principale est venosa prêtresse sacré, mais je veux également guildé shandril une palatank et anka une mage, afin d'accommoder le plus que possible les diverses besoins de la guilde. tous on plus de 5k5gs ( pour ce que cela peut valoir). je joue à wow depuis déjà 4 bonnes années et ma dernière guilde fut (the rock) j'étais gm et j'ai malheureusement quitté cette guilde suite a un tournant qu'ils ont pris et a une ambiance qui ne me plaisait malheureusement pas. sinon j'ai jamais quitté une guilde avant sa dissolution. je suis un joueur pve occasionnel donc je vais toujours être disponible selon le besoin du groupe mais je ne peux malheureusement pas m'inscrire dans un groupe stable. de plus pour ceux qui aime faire des raid ou bg nocturne puisque je suis québecois je serai souvent dispo. ( +6hrs décalage horaire).

Ce que j'attend de la guilde : Simplement une bonne ambiance, rien de plus le restant viendra j'en suis certain. je suis pas du genre a vouloir une guilde pour une avancé personel de toute facon maintenant c'est de moins en moins nécessaire mais j'adore une bonne ambiance de finir de travaillé et de me dire finalement je vais rejoindre mes potes rigoler et m'amusé. pour ce qui est de ma candidature je peux que dire que je me base sur une amie. et que si elle est bien chez vous je sais que je le serai aussi.

j'ai tous les classe possible avec un stuff raisonnable ainsi je sais me rendre utile en de multiples occasions quoi que j'ai toujours eu un faible pour ma prêtresse c'est pour cela qu'elle a toujours eu un meilleurs stuff et que je la priorise, mais comme mentionné je maitrise les autres classe aussi et j'aime aidé lorsque possible.

bon je sais que je n'ai pas écrit un roman comme vous aimé les lires ( selon vos post) mais je crois être un joueur qui mérite sa chance. je tiens également à tous vous remercier d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. J'ai vraiment hate de tous vous revoir in game. je sens déjà qu'on va passer d'argréable moment ensemble, si vous m'accepter.
venosa
ArC-âne

Re: Venosa Pretre heal sacré

Messagede Anarchia » 01 Oct 2010 08:02

Hellow,

Principalement t'as candidature est bien trop courte je comprends que tu ne veuilles pas complètement te dévoiler, mais on a quand même besoin de te connaître avant de pouvoir t'intégrer à la guilde. Depuis si tu as discuté avec notre mini mage, tu dois savoir en partie ce que nous recherchons et attendons ici =)

Je te conseillerais de refaire en partie ta candidature, c'est surement même indispensable, on est avant tout là pour jouer ensemble et on aime savoir avec qui on joue =). Tu es peut être un joueur qui mérite sa chance, mais il faut nous en donner au moins une preuve et nous montrer une partie de ce que nous attendons !

Sinon bonne chance à toi et à bientôt =)

(btw +1 parce que prêtre §)
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Orzar » 01 Oct 2010 08:40

Salut !

Si tu n'aimes pas dévoiler des aspects trop personnel de ta vie (ce que je comprends), tu peux peut être commencer par des choses assez anodine.
Qu'aimes tu faire dans la vie par exemple. As tu des hobbys particulier ?
Et sinon, qu'est ce qu'on mange de beau au Québec, y a des spécialités sympa que tu pourrais nous faire partager ?
Orzar
ArC-bouté

Messagede Moiika » 01 Oct 2010 12:04

Ben y'a les caribouuuuuus !!!

Sinon, comme disent les autres, refait nous ça un peu mieux, l'intérêt n'est pas non plus de connaitre toute ta biographie de A a Z, juste est de savoir si tu correspond à l'état d'esprit de la guilde.

mais je crois être un joueur qui mérite sa chance

On te dira surement pas le contraire, aucun soucis la dessus mais, tous disent ça, sans pour autant prendre bien en compte ce que la guilde recherche.

Tout le monde est sympa, tout le monde est gentil, mais comment le savoir ? d'où l'intérêt de travailler un peu plus ton apply.
Comment es-tu de caractère ? comment gère tu les conflit, dis des choses, n'importe, les questions viendront ensuite.
Pour te démarquer des autres qui apply aussi, t'es sympa, quelqu'un qui serait bien chez nous d'accord, les 15 autres qui post derrière aussi ma foi, alors qu'est-ce qui te démarque des autres ?

Il manque apparemment une toute petite partie qui a son importance, on te laissera le soin de chercher.

Évidemment ce n'est pas pour te casser que je dis tout cela comme ça, au contraire, pour que tu nous fasses ça bien, et que tu sois pris, car si tu y arrive, ça suffira amplement à bon nombres d'entre nous pour nous prouvez ta bonne foi ^^ (chose dont je ne doute pas hein)

Good luck
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede venosa » 01 Oct 2010 14:09

À Orzar
Si tu n'aimes pas dévoiler des aspects trop personnel de ta vie (ce que je comprends), tu peux peut être commencer par des choses assez anodine.
Qu'aimes tu faire dans la vie par exemple. As tu des hobbys particulier ?
Et sinon, qu'est ce qu'on mange de beau au Québec, y a des spécialités sympa que tu pourrais nous faire partager ?

comment te dire je suis quelqu'un qui ne cherche pas les dispute et lorsqu'il y en a puisqu'il s'agit d'un jeux ben je vais simplement attendre que les choses ce calme. s'il y a dispute lors d'un raid j'enterai pas dans la dispute. des Hobby particulier déjà un de mes passe temps est WoW, sinon j'aime bien faire du jogging et le football américain.

Qu'est que je mange moi au québec.... C'est assez simple Pain, Patate, Pizza, Poutine, Pepsi et pasta ( tous les bon aliment du groupe des P).

À de Anarchia

Principalement t'as candidature est bien trop courte je comprends que tu ne veuilles pas complètement te dévoiler, mais on a quand même besoin de te connaître avant de pouvoir t'intégrer à la guilde. Depuis si tu as discuté avec notre mini mage, tu dois savoir en partie ce que nous recherchons et attendons ici =)

Je peux te répondre qu'une relation ce développe petit à petit, je ne crois pas qu'il peut y avoir de discutions trop courte ou d'introduction incomplète, mais bon, comme déjà la majorité d'entre vous aurons vite remarqué. Je n'est pas une personnalité extraverti. tant qu'à la longueur espérer par vous nous allons ensemble lui donnée la longueur qu'il faudra.

Perso tous les commentaire que vous apporter pour ma candidature sont très apprécier.
venosa
ArC-âne

Messagede Orzar » 01 Oct 2010 14:23

Mouarf, je connaissais pas la poutine, ça a l'air de roxxer méchamment :D

Tu pratiques le football américain ou tu es spectateur ?

Et ton parcours vidéo ludique ? Quelle est ton histoire ? Tu es arrivé directement sur wow ou tu as commencé avec d'autre(s) chose(s) ?

Faudra vraiment que je parle de la poutine à Darkp, y a tout ce qu'il faut ici... Arf. faiiiiiiim !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Yoda » 01 Oct 2010 14:47

YeHoNaLa a écrit:Toute candidature comportant c au lieu de c'est ou sa au lieu de ça verra ses délais de traitement allongés de euh... Disons une semaine. Parce que ça arrache les yeux et que pfeuh, l'orthographe c'est le bien !

On en est à plusieurs semaines de rallonge là...

Ce qui m'a particulièrement choqué sur la candidature, c'est juste totalement l'orthographe, désolé =/ Mais faut vraiment que je le dise.
Par mesure de prudence, je n'ai pas envie d'être méchant mais mon conseil est que tu évites de te faire des illusions, entre l'orthographe et le "je ne me révèlerai pas ici" ça remet en cause deux fondements de la guilde quoi :(...
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te révéler, il y a des gens que ça met mal à l'aise, mais c'est notre façon de faire... un peu comme si on postulait chez The Fallen en leur disant "je suis bon, voire très bon, mais je n'aime pas détailler mon interface ma connec mes dispos et mon dps ici, je les ai travaillées et je tiens à les garder privées"....
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede venosa » 02 Oct 2010 00:19

À Yoda

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Nouveau messagede Yoda » Ven 01 Octobre 2010, 15:47

YeHoNaLa a écrit:Toute candidature comportant c au lieu de c'est ou sa au lieu de ça verra ses délais de traitement allongés de euh... Disons une semaine. Parce que ça arrache les yeux et que pfeuh, l'orthographe c'est le bien !

On en est à plusieurs semaines de rallonge là...

Ce qui m'a particulièrement choqué sur la candidature, c'est juste totalement l'orthographe, désolé =/ Mais faut vraiment que je le dise.

Comme j'ai déjà mentionné et si tu prends la peine de lire ma candidature tu pourra remarqué qu'en peux de mots j'ai démontrer mon genre et ma personnalité. pour ce qui est des semaines que tu souhaite m'imposer. j'ai pourtant pas usé de SMS ou d'abréviation abusive. sinon si ca te plait de me traité d'illettré devant les autres éclate-toi mon ami. j'use du français, car je joue a un jeu français, sinon je peux continué en anglais et tu remarquera alors que je ne fais presque pas de faute. De plus, lorsque je suis venu postulé dans votre guilde on m'a venté la bonne ambiance et le sérieux des membres. j'ai présentement pas de guilde, donc ce n'est pas un retard de quelques semaine qui vont changé beaucoup pour moi, car le but premier de ma candidature est de m'amuser et faire de nouvelle connaissance en espérant apporter quelques choses à la guilde et non l'inverse.

à Orzar

Tu pratiques le football américain ou tu es spectateur ?

Et ton parcours vidéo ludique ? Quelle est ton histoire ? Tu es arrivé directement sur wow ou tu as commencé avec d'autre(s) chose(s) ?

Je pratique et regarde le football américain :) et mon parcourt vidéo fut des plus modeste j'ai débuté avec un atari 2600, suivi d'un coléco vision, des nombreuses consoles nintendo et sega. pour finalement jouer en ligne a ultima online pendant 3 ans et j'ai ensuite jouer a WoW.
Pour la poutine je te link un liens d'une chanson qui en parle http://www.dailymotion.com/video/x3gzsc ... tine_music
bon visionnement ;-)

bon je reste dsl d'avoir du répliqué a attaque qui m'a été fait sur mon orthographe, mais j'ai vraiment trouvé que ce fut un commentaire gratuit et non constructif, si jamais cela annonce mon refus. ben coudons. ca sera ainsi

Faudra vraiment que je parle de la poutine à Darkp, y a tout ce qu'il faut ici... Arf. faiiiiiiim !
venosa
ArC-âne

Messagede venosa » 02 Oct 2010 01:29

je viens de repenser pour ceux qui aimerai peut etre savoir mon parcourt sur WoW j'ai débuté le jeux avec des amis de la guilde ImmersionX ( pour ceux qui on connu) par la suite je me suis joint à des guilde comme les wallaces, les twinks damonish, N.O.W, Québec Baka, The rock. vous serez tous d'accord sur le fait que tous ces guilde on été disband, sauf the rock. j'ai tenu a précisé ceci en relisant tous les post. qui on été éffectuer depuis ma candidature.
bonne nuité a tous.
venosa
ArC-âne

Messagede Yoda » 02 Oct 2010 02:59

Rapidement avant d'aller dormir :

j'ai démontrer mon genre et ma personnalité

C'est à nous d'en juger.

j'ai pourtant pas usé de SMS ou d'abréviation abusive

Notre amour de l'orthographe et la façon dont nous l'avons centré à une place fondamentale dans la guilde ne se limite pas à une basique attente "pas de sms" et nous nous accommodons fort bien de la plupart des abréviations usuelles.
Le plus petit de tes posts comporte 10 fautes, ce n'est qu'une constatation objective. Je n'ai a priori rien lu dans ta candidature qui "excuse" cela (une dyslexie? Pas ta langue maternelle?). Suite à cela, j'ai énoncé le simple fait que les fautes présentes dans tes textes m'avaient choqué, il ne s'agit là encore que d'une constatation simple et énonciation du sentiment premier que tes écrits ont provoqué chez moi. J'ai expliqué que cela était rédhibitoire tant pour moi que pour La GM lorsque nous abordons une candidature.

Tu t'es senti "attaqué", m'as reproché ensuite de "ne pas avoir lu ta candidature", puis tu as jugé bon de dire que je "traitais d'illettré devant les autres", puis tu as qualifié mon post de "gratuit et non constructif" qui annonçait éventuellement "ton refus". J'aimerais par ailleurs comprendre la remarque sur la "bonne ambiance".

Si je ne faisais que 30 secondes de rhétorique basique, je te répondrais que le seul genre que tu as "prouvé et démontré" est celui de quelqu'un refusant de s'adapter aux trois règles principales que nous demandons aux candidatures (1-parler de soi 2-orthographe irréprochable 3-la présence dans le post d'un élément crucial que je te laisse trouver) et de surcroit susceptible et sur la défensive. Si je me mettais sur la défensive, je dirais que tu es déjà en train de taxer la guilde de pète-sec, à l'opposé de la "bonne ambiance" que l'on t'a vantée.

Néanmoins il apparaît à la lecture de ta candidature et au vu des guildes dans lesquelles tu as mis les pieds (j'y ai connu du monde dans chacune) que tu dois être quelqu'un de plus de valeur que ça.

Nous n'avons pour l'instant pas eu le temps de parler de ta candidature, tu auras probablement constaté que le forum est bien rempli. Tout cela n'est donc pas un refus, cette décision est prise après discussion des GMs.
J'ai eu l'impression que tu étais motivé, mes remarques / constatations n'étaient là que pour te préparer à l'éventualité que le profil que tu nous as présenté (particulièrement sur les fautes d'orthographe) ne soit pas celui que nous recherchons, afin que tu ne sois pas trop déçu à la fin. Libre à toi de le vivre à nouveau comme une attaque.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Zachaeus » 02 Oct 2010 07:45

Selon-toi, quelle est la meilleure chanson de Justin Bieber : " Baby" ou "One less lonely girl"
Quel pourrait-être l'impact de ta décision sur le cours des oreilles de bébé babouin au marché noir ouest-indonésien ?
D'après toi, le presse agrume éléctrique a t-il vraiment détruit ce métier peu connu mais fantastique de presseur d'agrumes ?

GO FAIRE UNE CANDID QUI ROX OMFG ON NEED DES HEAL @_@

Cordialement,
Zachaeus
ArC-tique

Messagede venosa » 02 Oct 2010 14:43

Bon matin a tous :-)

À Yoda,

en premier lieux, j'ai jamais attaqué la guilde dans son intégrité lorsque tu m'a dis ne pas savoir écrire convenablement et de plus je t'ai même expliquer que effectivement j'ai une faiblesse en orthographe. À la fin de mon dernier message j'ai également rajouté pour tout les membres que si ma réplique annonçait un décision négative, que j'en assume pleinement la conséquence.

En second lieu, lorsque je marque au début d'une réponse À quelqu'un ca veux dire que je réponse a cette personne je n'envoie pas un commantaire à tous. donc lorsque je te répond au minimum prend le que pour toi n'inclu pas toute la guilde. je n'ai jamais dis que vous etes une guilde de pète-sec (quoi que je crois pas vraiment comprendre la signification de ce mot) Le fait de me dire dans un post publique sans me connaitre que je fais de nombreuse faute.... tous peuvent le remarqué. et de me dire que je dois recevoir un délai de traitement est quoi si ne n'est pas une attaque. Le fait de t'avoir demandé de relire ma candidature te permettra de voir que malgré le peux de mots utiliser il est possible d'en découvrir beaucoup.

par exemple : je répond a tous de façon individuel cela devrai démontrer plusieurs choses. ensuite je prend la peine de dire que j'aime développé une relation. donc je viens pas en pensant etre votre nouveau meilleur ami et que je veux développer.

En dernier lieu, pour ta rhétorique de base. je vais simplement dire que si : 1 je refuse de parler ma foi je sais pas pourquoi il y a autant de mes post ici que les votres. 2 Orthographe irréprochable, bon j'ai déjà dit être désoler, mais sur ce point qui t'ai important je fais de mon mieux, même si cela te vexe toi à un haut point. 3 présence dans le post d'un élément crucial... je dois t'avouer ne pas avoir encore trouvé. Le fait de dire que je suis sur la défensive, face à toi je le suis un peu effectivement.

À Zachaeus,

La meilleure chanson de Bieber c'est lorsqu'il ne chante pas ;) Ma décision seul n'aura pas d'impact sur le maché noir des oreilles de babouin, mais tous ensemble d'une seule voix on peut peut-être changé quelque chose. Je crois pas que le presse agrume éléctrique à détruit le métier, mais il a du éffectivement jouer un rôle :s

Pour ma cadid qui Rox... je suis mal parti on dirai. mais c'est ma candidature et c'est moi comme je suis. ++

et a ++ les gens
venosa
ArC-âne

Messagede Moiika » 02 Oct 2010 15:58

une apply sous forme de joute verbale, ça a le mérite d'être original ^^

Effectivement, t'a façon de t'exprimer nous montrent déjà un certain coté de ton caractère, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est négatif, je trouve intéressant quelqu'un qui explique d'entrée de jeu les choses, sans faire genre je lèche les bottes, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso je trouve ça intéressant, ça a le mérite d'être spontané.
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede venosa » 02 Oct 2010 17:47

merci beaucoup c'est sympa Moiika. J'espère bien qu'il n'en sortira qu'une meilleurs compréhension entre nous 2 et qu'il n'y aura pas amertume.
venosa
ArC-âne

Messagede follecow » 02 Oct 2010 18:35

Salut Venosa.

Pour faire simple j'ai le même problème d'orthographe que toi, mais avec un peu de bonne volonté et Word, Firefox, Open Office, Chrome tu peux facilement en corriger 80%.
Je comprend que de s'ouvrir aux autres, surtout quant ont ne les a jamais vu, est difficile mais pas insurmontable. Un exemple simple, que fais tu quant tu arrives dans une pièce avec en gros 20/30 personnes que tu ne connais pas mais que tu vas côtoyer durant un an (facile)? Tu donnes ton prénom ?
Comme Moiika je pense qu'une "joute verbale, ça a le mérite d'être original ^^" si cela est constructif bien entendu.
Parle nous de choses anodines, comme le suggère Orzar. Quel est ton plat favori, quant a tu ris la dernière fois, blonde ou brune, et chose importante que penses tu du à comme forme d'une nouvelle logique de pensée (enfin nouvelle après 45 quoi) ?
Je te conseille de lire d'autres applys pour te donner des idées, va aussi dans la section "Nos recherches, comment présenter votre post." qui est une vrai mine d'or.
Mon post na que la vocation de te fournir un peu d'aide pour nous rejoindre à bientot.

La grande folle.
follecow
ArC-bouté

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées