Bonjour à tous,
je poste sur ce forum, car votre guilde me semble sympa et que Oumg une bonne amie in game est avec vous et j'ai le gout de vous rejoindre, car si elle se sent bien chez vous c'est certain que je vais également me sentir comme chez moi.
Dans la vie : je déteste vraiment parler de moi a un tas d'inconnus(es) (désoler d'avance si cela vous offusque). bref, je veux pas que vous faire croire que je ne désire pas vous parlez de moi (loin de moi cette idée). En résumer je suis un Québecois dans la trentaine. Je suis gestionnaire pour une compagnie pétrolière. Bref je vous conseille vivement de consulté Oumg si vous voulez en savoir plus à mon sujet. sinon, il me fera un énorme plaisir de vous parlez de moi in games (si jamais j'ai l'honneur d'être accepter).
Mon passé de joueur : je suis un joueur occasionnel donc que 20 a 60hrs semaines (comparer à beaucoup c'est très peu) mon personnage principale est venosa prêtresse sacré, mais je veux également guildé shandril une palatank et anka une mage, afin d'accommoder le plus que possible les diverses besoins de la guilde. tous on plus de 5k5gs ( pour ce que cela peut valoir). je joue à wow depuis déjà 4 bonnes années et ma dernière guilde fut (the rock) j'étais gm et j'ai malheureusement quitté cette guilde suite a un tournant qu'ils ont pris et a une ambiance qui ne me plaisait malheureusement pas. sinon j'ai jamais quitté une guilde avant sa dissolution. je suis un joueur pve occasionnel donc je vais toujours être disponible selon le besoin du groupe mais je ne peux malheureusement pas m'inscrire dans un groupe stable. de plus pour ceux qui aime faire des raid ou bg nocturne puisque je suis québecois je serai souvent dispo. ( +6hrs décalage horaire).
Ce que j'attend de la guilde : Simplement une bonne ambiance, rien de plus le restant viendra j'en suis certain. je suis pas du genre a vouloir une guilde pour une avancé personel de toute facon maintenant c'est de moins en moins nécessaire mais j'adore une bonne ambiance de finir de travaillé et de me dire finalement je vais rejoindre mes potes rigoler et m'amusé. pour ce qui est de ma candidature je peux que dire que je me base sur une amie. et que si elle est bien chez vous je sais que je le serai aussi.
j'ai tous les classe possible avec un stuff raisonnable ainsi je sais me rendre utile en de multiples occasions quoi que j'ai toujours eu un faible pour ma prêtresse c'est pour cela qu'elle a toujours eu un meilleurs stuff et que je la priorise, mais comme mentionné je maitrise les autres classe aussi et j'aime aidé lorsque possible.
bon je sais que je n'ai pas écrit un roman comme vous aimé les lires ( selon vos post) mais je crois être un joueur qui mérite sa chance. je tiens également à tous vous remercier d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. J'ai vraiment hate de tous vous revoir in game. je sens déjà qu'on va passer d'argréable moment ensemble, si vous m'accepter.