Je vais donc exposer la problématique aux deux war en même temps, et pour cela je vais carrément utiliser un bas procédé simple et redoutablement efficace qui me permettra de gagner du temps à base de copier coller. Chut, les huées dans l'assistance, jvous ai pas sonnées. Et d'abord vous avez qu'à me demander
où sont les chiottes quand je présente des trucs qu'ils sont bien plutôt que critiquer mon high level en copypaste.
Explication de la situation en guilde. Nous avons des profils extrêmement disparates allant du gros bisounours au trashos. Mïl et moi sommes fan des discussions bisounours @ tout le monde il est gentilbeaumignonlaguildeelleroxxjsuisbienici et des débats un peu construits même si tout le monde n'est bien toujours d'accord. Les différents profils permettent d'avoir un /g qui n'est pas toujours animé par la même chose et relativement actif. Nous pouvons sans les trahir décerner la palme des trashos à Eli, Fiftern et Tôlh -puissent-ils en être honorés, ils ont travaillé dur pour ça-. Rien qu'à eux trois, ils nous dévastent régulièrement le /g, avec la collaboration de quelques personnes moins trash mais participant un peu pour l'occasion ^^ rien de bien méchant et ça met de l'animation.
Cela dit, au bout d'un moment, les meilleures blagues graveleuses reviennent, faut de l'innovation et on part dans le "super trash encore plus trash, qui trash plus trash que trash" ce qui ne convient pas forcément toujours à tout le monde. Et ils ne sont vraiment que trois à travailler sur ce coup. Il est arrivé ces dernières semaines que cela mette réellement des personnes mal à l'aise et que pour d'autres une lassitude de lire
Notre inquiétude est qu'en vous recrutant, Naargash et Wrack, vu ce qu'on a pu constater en raid et sur les candidatures, on dérive vers (2/(3+2=5)x100=40) 40 % de cul en plus. Et qu'on soit assez rapidement forcés de rename Agorcasualzny, la guilde des casus du cul. Pour comprendre ce que je veux dire,
ça se passe par là et
par là un peu aussi. Et de manière générale, sur leurs posts de news. Mais voilà, si jveux lire du cul à la sauce wow, jvais sur la mainpage agony, jpense pas spécialement à mon /G et au TS de la guilde.
Donc : serez-vous capables de ne pas faire dégénérer l'équilibre et vous contrôler tranquillement de manière à ne pas perturber ni faire fuir nos bisounours? Comment voyez vous tout ça?