je m'appelle Emmanuelle alias Ëlïndïelle ou encore Mortellia pour les ami(e)s proches.
Je suis une jeune Lilloise de 22 ans, et oui je suis du Nord !!!

Dans la vie, je suis étudiante en gestion comptable afin de devenir Expert Comptable ou Commissaire aux Comptes, et la je suis actuellement en 2éme année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, donc cette année je travaille beaucoup mes cours pour préparer mon examen de fin d'année

A part ca j'ai eu mon BEP compta avec 18 de moyenne et une mention à mon BAC STG CFE (Comptabilité Finance des Entreprises).
Sinon que dire ?
Hummm, je suis complétement folle amoureuse de mon fiancer Florian alias Ërä, que je connait depuis fort fort longtemps.
Mais cela n'empêche pas que je suis folle tout cours

J'ai une joie de vivre importante suite à un passer très douloureux à différent niveau, entre autre un cancer des voies respiratoire dont je me suis sortie par je ne sait quel miracle !!!!

Mais dieu merci aujourd'hui tout va bien, je vie ma vie à 200% et je suis dit-on une vrai maman poule qui n'hésite pas à voler au secours de ses petits poussins d'amis

Pour ce qui est de mes passions alors par où commencer ?

Niveau livre alors je suis plutôt littérature anglaise type Tolkien, Smith, J.K. Rolling, David Edding, Robin Hobb ….
Surtout de la littérature fantastique,mais aussi du français tel que du Baudelaire, Victor Hugot, Verlaine, … ( Je stop là sinon je peut écrire un livre sur les bons livres à ne pas manquer

Mes films préférés sont par exemple :
Les trois Seigneurs des Anneaux.
Les Resident Evil
Les Harry Potter
Les Aliens
The Mist
Par contre je déteste les films stupide à la limite de l'idiotie totale,type American pie, The mask...

Alors pourquoi je joue à Wow?
J'ai était initié par mon fiancé Ërä, à l'origine je suis une joueuse sur d'autres MMO telle que Rappelz, Lineage 2 où j'ai joué 3 ans sur Offi et j'ai été gamemaster et créatrice avec des amis d'un serveur privé Lineage mais aujourd'hui j'ai arrêter tout cela.
Donc sur Wow je suis une jeune débutante mais élève d'un bon joueur Ërä.
Je joue depuis maintenant 6 mois.
Je suis une mage elfe de sang level 80 avec comme spé principale Givre PvE (Oui beaucoup me disent : « C'est nul la spé givre tu peut pas dps avec ça ! »mais c'est une spé que j'affectionne et j'essaye de l'exploité à 100% et régulièrement je me classe plutôt bien sur Recount ^^. Ma deuxième spé est une spé Feu PvE mais je voulais essayer la spé Arcane PvE mais je ne suis pas encore sûre de ce choix.
Sinon mes métiers sont : Herboriste 450 et Alchimiste 450 spé Elixir.
Je suis entrain de monter la pêche et la cuisine simultanément.
Pour le moment , je n'ai pas forcément le temps mais j'envisage de collectionner les hauts-faits et les montures

Pour se qui est du stuff, je suis full épique, 3/5 T9 et 2 pièces horst set T9, ce stuff je l'ai obtenue principalement grâce au emblèmes et au loot instance héroïque. J'ai fait en sorte de monter jusque 5K GS sans l'aide d'une guilde pour apprendre par moi même et cela n'as pas était de tout repos.

J'aime beaucoup le mage, j'ai vraiment bien accroché mais j'envisage également sur le côté à monter d'autres classes casters comme prêtre ou chaman, seulement des classes casters car je ne suis pas trop classes corps à corps et cela dans tous les MMO.
Donc voilà ma petite histoire
Si j'ai choisi vôtre guilde c'est parce que vous faite parti des rares à nous laissez avoir une vie hors jeu, chose très importante pour moi en temps qu'étudiante en préparation de son diplôme.
J'ai entendu parler de vous via mon fiancer qui c'est renseigner sur les guildes du serveur qui serait susceptible d'accepter nos temps de connections.
Pour se qui est du temps que je passerai chez vous si j'étais recruter, BENNN vous avez une date de péremption ?

Sinon, je suis connecté en semaine mais très peu donc c'est surtout le week-end où je peut réellement joué

J'ai hâte de faire vôtre connaissance, à bientôt je l'espère.