Haerdalys démoniste

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Haerdalys démoniste

Messagede Haerdalys » 07 Oct 2010 21:49

Bonjour à toutes et à tous,

je me décide enfin à apply chez vous donc je vais essayer de faire les choses bien (parce que j'ai bien lu jusqu'au 3ème post^^ et même jusqu'au 5ème en fait et même pas en diagonale...)

Donc voila : haerdalys, elfe de sang démo, Agnès dans le civil. J'ai, hum, la trentaine et j'habite dans ce merveilleux département francilien qu'est le Val-de-Marne. Je suis professeur des écoles pour des pioupious de 4 ans et j'ai moi-même 2 lardons de 2 et 4 ans. Un mari aimant, deux beaux enfants, ma vie privée ressemble au pays de Candie. Ce bonheur familial ainsi qu'un travail qui est pour moi un véritable sacerdoce font que malheureusement il me reste peu de temps pour les sorties culturelles ou l'enrichissement personnel. Sinon avant quand toute seule sur mon canapé je me grattais les... ah ben non en fait je me grattais rien, j'aimais bien lire et regarder de la SF (surtout les "vieux" trucs des années 80 côté films: j'ai bien du me taper 30 fois Blade Runner ou Planète Hurlante, l'intégrale ou presque de K. Dick. Maintenant, quand j'ai le temps, je préfère lire des romans "noirs" (grosse fan de Hammett et de Ellroy) ou des romans "historiques" tendance médiévale (re-grosse fan de Bernard Cornwell)), écouter de la musique qui fait du bruit (mais bon je me fais vieille, je suis plus branchée trad et métal "soft" maintenant), marcher dans la rue au hasard ,tripoter des vieux machins dans les brocantes et jouer à des jeux vidéo (presque exclusivement sur pc, jamais trop accroché sur les consoles et presque que des rpg : j'ai commencé avec la série des Ishar sur le 4 86 de mon papa et mon grand amour reste baldur's gate (surtout le 2) d'où mon pseudo). Etant coincée à la maison pour cause de gros bidon il y a 5 ans, c'est tout naturellement que je me suis retrouvée devant wow. J'ai joué un humain pala pendant 6 mois puis j'ai décroché pour changer les couches et je m'y suis remis il y a un peu plus de 2 ans, d'abord sur serveur privé puis sur serveur officiel.

Ma vie IG:

Elfe de sang démoniste (elfe de sang parce que ça compte l'apparence physique bordel ! et démo parce que j'aime avoir un compagnon pour discuter^^), spé destru (et double spé démono). Je pense bien connaitre ma classe (même si on en apprend tous les jours...). Je suis actuellement sur un serveur PVE (parce que le PVP c'est le mal ;p) mais qui, comme beaucoup de serveurs actuellement je pense, peine à se renouveler et attend desespérément la sortie de Cata. J'ai joa, enchant, cuisine et pêche au max et je farme les HF à la con pour passer le temps. Le problème de ma guilde actuelle c'est qu'il y a beaucoup de petits jeunes focalisés sur ICC et qu'il est impossible de faire autre chose (comme monter un Naxx juste pour farmer les HF par exemple). Comme je suis co tous les soirs de la semaine (et même si j'ai dans ma guilde un statut de "vieux sage")je commence à trouver le temps long. Je suis donc à la recherche de contenu que ma guilde (de par son niveau) ou les autres guildes de mon serveur (qui se définissent comme pve HL mais qui ont une mentalité "limite") ne peuvent pas m'apporter (parce que même si j'adore jouer ben ma priorité c'est mes loulous, que même si je suis co tout les soirs ben les jours où je me lève à 6h j'ai pas forcément envie de raider jusqu'à minuit ou 1h). J'ai cru comprendre que votre priorité c'est l'IRL et une bonne ambiance de guilde tout en ayant des objectifs HL c'est pour quoi me voici :-).
Je vous link mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Haerdalys

J'ai certainement oublié des trucs donc n'hésitez pas à me poser des questions !!

Bonne soirée à tous
Haerdalys
ArChi-nul

Re: Haerdalys démoniste

Messagede Yoda » 07 Oct 2010 21:59

Aaaah ben en voilà une candidature qu'on l'attendait :).
Puis aucune faute d'orthographe a priori, prof des écoles ça devrait pouvoir chaperonner nos gosses en guildes :p
Bon j'ai soirée off là mais je me penche dessus ce week-end, bonne chance :).

Note: il va sans dire que la restriction aux démonistes ne s'applique pas sur cette candidature.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Moiika » 07 Oct 2010 22:05

Bienvenue chez nous :)
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Yoda » 07 Oct 2010 22:08

Moiika a écrit:Bienvenue chez nous :)

Moiika, on l'écouterait, il nous guilderait tous les nuke sans sourcilier en ce moment.
Et les Anus mordeurs.
Et les Darque Naruto.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Kekhet » 07 Oct 2010 22:49

Coucou,

Candid agréable et à paraître con ( tant pis je me lance)

Trop de demos :(
L'apparence ça compte ? Pourquoi eds ? Tout le monde sait que les plus belles filles sur wow sont des undead <3

Et le pvp ce n'est pas le mal :evil: mais cependant c'est ton choix et d'autres sont comme toi :) et je respecte ça

ps : désoler si j'ai été trop abrupte :( car tu as l'air quelqu'un de sympatique
Kekhet
ArC-bouté

Messagede OzmoZ » 07 Oct 2010 23:02

Chut tas d'os, j'tai toujours dit qu'on était juste un peu plus raffinés et évolués que vous ! Faut pas faire de la discrimination sur l'apparence plus agréable d'une autre race xD !

J'aime la candidature aussi et la personne qu'elle présente a l'air toute aussi sympathique. J'suis un lecteur des K. Dick =P J'ai découvert ça y'a pas si longtemps et j'ai enchainé quelques bouquins. Ils sont assez complexes au départ mais on s'y fait vite. L'imagination qu'il avait à son époque est assez hallucinante.
Pour les raids, ici aussi on a du mal à monter quand même de vieux raids pour les hf, fin en ce moment c'est fin extension donc ça se comprend, mais oui sinon ça se fait parfois.

Bref comme mon coupain démo, j'émets une réserve sur le fait de notre trop grand nombre en guilde. (Oui suis démo aussi ^^). Je parle ici simplement de l'aspect jeu, qui peut s'avérer beaucoup moins agréable si on se retrouve à être encore + de la même classe. On s'est retrouvé dans cette situation pas mal de fois, à 3 voir 4 démos dispos, (même deux c'est galère) et ça a vraiment foutu la merdouille.

Enfin c'est pas moi qui ai le dernier mot (oé c'pas moi qui "décideeeeeeee" j'ai pas la carte fidélité carrefour) ><
OzmoZ
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 08 Oct 2010 00:29

Hey les gens, faites-nous un peu confiance, si vous croyez qu'on ne prend pas en compte le facteur du nombre de démos... :roll: Mais là il s'agit d'un cas bien particulier, pour comprendre trouvez de qui Madame est l'épouse..
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Zachaeus » 08 Oct 2010 07:43

COUCOU PUPUCE

Le gemmage c'est pas trop ça è_é

AUREVOIR PUPUCE

(Olol les démo qui popent pour dire qu'il y en à trop)
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Moiika » 08 Oct 2010 07:49

Folle !!! (pas toi hein le mari)
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Bolbovic » 08 Oct 2010 08:50

T'as pas joué hunt par hasard ?
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Gigatouz » 08 Oct 2010 10:19

YeHoNaLa a écrit:Hey les gens, faites-nous un peu confiance, si vous croyez qu'on ne prend pas en compte le facteur du nombre de démos... :roll: Mais là il s'agit d'un cas bien particulier, pour comprendre trouvez de qui Madame est l'épouse..

DE YODA! ah non...
Gigatouz
ArC-âne

Messagede Eli » 08 Oct 2010 11:04

Bonjour a toi,

Une " maman ", sympa ça !

J'allais demander d'où tu suscitais pareil engouement auprès de nos chers GM, mais la réponse est venue un peu plus loin, donc plus court ( comme la *** à fiftern ), de qui es tu la craquotte ? ^^

Tu joues une elfe de sang, une femme de gout ! N'écoute pas les vilains orcs et autres morceaux de calcium sur pattes, ils sentent aussi mauvais qu'ils sont laids !

Bonne chance a toi pour ta candidature, même s'il m'est avis que tu n'en aura pas besoin.

Une dernière chose :

(Olol les démo qui popent pour dire qu'il y en à trop)
, je trouve ce genre de réflexion tout a fait déplacée. ( dispo en /w si tu veux que je développe, ici ce n'est pas le bon endroit ).

*retourne farmer sa reputation ZG*
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede Kekhet » 08 Oct 2010 11:43

Euh j'ai pas dit non cay mort zen veux pas, droit de veto ! hein

Je me suis mal exprimer donc et comme oznaab j'émettais une réserve car qu'on dise pas de restrictions pour cette demo là ou faites nous confiance dans un premier abord c'est pas indiquer sur sa candid qu'elle as un concubin dans la guilde, en y repensant elle vient de dalaran je crois savoir de qui il s'agit.

Vu que les choses sont acquises, bienvenue ^^
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Yoda » 08 Oct 2010 11:50

Kekhet a écrit:Vu que les choses sont acquises, bienvenue ^^

Hop làà attention pas si vite; c'est pas acquis, on a dit qu'on attendait la candidature, faut qu'on l'étudie ensuite; et ya pas mal de monde à recruter prioritairement :o
Image

Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 08 Oct 2010 11:53

Je ne sais pas si je comprends correctement le post, mais je voulais juste faire la remarque sur un truc qui commence à m'agacer : arrêtez de vous avancer sur les candidatures :?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Suivante

Retourner vers Candidatures en test