je me décide enfin à apply chez vous donc je vais essayer de faire les choses bien (parce que j'ai bien lu jusqu'au 3ème post^^ et même jusqu'au 5ème en fait et même pas en diagonale...)
Donc voila : haerdalys, elfe de sang démo, Agnès dans le civil. J'ai, hum, la trentaine et j'habite dans ce merveilleux département francilien qu'est le Val-de-Marne. Je suis professeur des écoles pour des pioupious de 4 ans et j'ai moi-même 2 lardons de 2 et 4 ans. Un mari aimant, deux beaux enfants, ma vie privée ressemble au pays de Candie. Ce bonheur familial ainsi qu'un travail qui est pour moi un véritable sacerdoce font que malheureusement il me reste peu de temps pour les sorties culturelles ou l'enrichissement personnel. Sinon avant quand toute seule sur mon canapé je me grattais les... ah ben non en fait je me grattais rien, j'aimais bien lire et regarder de la SF (surtout les "vieux" trucs des années 80 côté films: j'ai bien du me taper 30 fois Blade Runner ou Planète Hurlante, l'intégrale ou presque de K. Dick. Maintenant, quand j'ai le temps, je préfère lire des romans "noirs" (grosse fan de Hammett et de Ellroy) ou des romans "historiques" tendance médiévale (re-grosse fan de Bernard Cornwell)), écouter de la musique qui fait du bruit (mais bon je me fais vieille, je suis plus branchée trad et métal "soft" maintenant), marcher dans la rue au hasard ,tripoter des vieux machins dans les brocantes et jouer à des jeux vidéo (presque exclusivement sur pc, jamais trop accroché sur les consoles et presque que des rpg : j'ai commencé avec la série des Ishar sur le 4 86 de mon papa et mon grand amour reste baldur's gate (surtout le 2) d'où mon pseudo). Etant coincée à la maison pour cause de gros bidon il y a 5 ans, c'est tout naturellement que je me suis retrouvée devant wow. J'ai joué un humain pala pendant 6 mois puis j'ai décroché pour changer les couches et je m'y suis remis il y a un peu plus de 2 ans, d'abord sur serveur privé puis sur serveur officiel.
Ma vie IG:
Elfe de sang démoniste (elfe de sang parce que ça compte l'apparence physique bordel ! et démo parce que j'aime avoir un compagnon pour discuter^^), spé destru (et double spé démono). Je pense bien connaitre ma classe (même si on en apprend tous les jours...). Je suis actuellement sur un serveur PVE (parce que le PVP c'est le mal ;p) mais qui, comme beaucoup de serveurs actuellement je pense, peine à se renouveler et attend desespérément la sortie de Cata. J'ai joa, enchant, cuisine et pêche au max et je farme les HF à la con pour passer le temps. Le problème de ma guilde actuelle c'est qu'il y a beaucoup de petits jeunes focalisés sur ICC et qu'il est impossible de faire autre chose (comme monter un Naxx juste pour farmer les HF par exemple). Comme je suis co tous les soirs de la semaine (et même si j'ai dans ma guilde un statut de "vieux sage")je commence à trouver le temps long. Je suis donc à la recherche de contenu que ma guilde (de par son niveau) ou les autres guildes de mon serveur (qui se définissent comme pve HL mais qui ont une mentalité "limite") ne peuvent pas m'apporter (parce que même si j'adore jouer ben ma priorité c'est mes loulous, que même si je suis co tout les soirs ben les jours où je me lève à 6h j'ai pas forcément envie de raider jusqu'à minuit ou 1h). J'ai cru comprendre que votre priorité c'est l'IRL et une bonne ambiance de guilde tout en ayant des objectifs HL c'est pour quoi me voici

Je vous link mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Haerdalys
J'ai certainement oublié des trucs donc n'hésitez pas à me poser des questions !!
Bonne soirée à tous