Cougouar voleur PVE pour raid HL

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Cougouar voleur PVE pour raid HL

Messagede Wrack » 09 Oct 2010 22:53

cougouar a écrit:C'est un débat sérieux ici, alors messieurs les troubadours passez votre chemin.

Image
Wrack
ArC-buse

Messagede Yoda » 02 Nov 2010 09:34

cougouar a écrit:Ok, ok! pas taper!

(incoming s2 of post appli cougouar)

i say hoax
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede fiftern » 05 Nov 2010 20:24

Bon alors ???
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede cougouar » 11 Nov 2010 14:20

Yoda a écrit:
cougouar a écrit:Ok, ok! pas taper!

(incoming s2 of post appli cougouar)

i say hoax

/pointe le doigt vers Yoda avec un regard déterminé sur et une coupe de cheveux improbable
/cry OBJECTION!

Previously on cougouar apply :

cougouar a écrit:Bonjour,

Avant toutes choses je suis plus un orateur privilégiant l'échange verbal qu'un rédacteur (la preuve, j'ai toujours réussi à faire des rapports de stage de 3 pages en ayant mes examens^^) je n'écris pas en sms par contre.
Je postule chez vous suite à 2 raids 25 de votre guilde invité par Fiftern (j'ai trinqué irl avec lui)

Donc voila , je m'appelle Steeve j'ai 28 ans, Habitant à Nantes.

Coté personnel

Foyer
J'ai une femme magnifique qui travaille dans un boite info dont je me demande comment elle fait pour supporter un Geek comme moi et 2 filles (13 et 10 ans) par alliance ou la je me demande comment je fait pour les supporter :p
Amis
Je traine avec une bonne majorités d'amis geek ou nous faisons la plupart du temps des soirées film/documentaire/navets/anime/séries, cinéma, restaurants, bière, lan (PapyLAN), BBQ.
Avec les moins geeks j'aide dans l'encadrement d'évent de paint-ball, j'en avais fait un peu avant mais ma disponibilité et mes finances ne me le permette plus.

Psyché

Toujours une partie compliqué car c'est soit on donne l'impression d'être imbu de sa personne soit on est modeste et on passe pour un timide.
Donc en vrac, n'hésitez a demander plus de précisions : Juste, tenace, patient, réactif, cherche l'amélioration continu, vantard, n'as pas l'habitude d'écrire des pavés (a ce niveau vous vous en êtes déjà rendu compte sauf si vos yeux saignent), fidèle, sort des vannes pourris et insiste jusqu'a que quelqu'un rit, n'as pas de cheveux donc tous les comportements de frustrations qui vont avec, je parle un peu trop mais pas autant que Fiftern.

And now :

****Grève des scénaristes, pas de suite****
...
...
...

-Non coug, ça ne marchera pas ça
-Bah, il y a bien des séries qui ont fait ça, on attend les flam post et 2 mois après on leur annonce un film pour les calmer et ils dénatterons sur le probable contenu pendant des mois et on ne le sortira jamais :)
-Oui mais non, tu as oublié un petit détail
-Quoi?
-Hmm comment te le dire... tu est aussi passionnant qu'un épisode de derrick...
-Je ne suis pas d'accord ! tape cougouar sur google et tu verra le nombre de réponses! des débats, des interrogations, des sites pour me rencontrer, tous ça sans Facebook monsieur! c'est pas de la passion?
-Do you mean : cougar?
-Ha, euuh, Ha, je me disais aussi que je n'étais pas si vieille et pas trop féminin
-Maintenant que ton ego est bien rabaissé, si tu te vendais un peu?
-Bon, mais par quoi commencer?
-Et bien déjà leur dire que tu n'est pas skyso, et te mettre en mode social
-Oula c'est du boulot ça!
-On a rien sans rien!

*fin du dialogue d'introduction classique de la double personnalité*

Fond sonore :
http://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM&feature=related

Et c'est a ce moment que je me dis que je suis bon dans les introductions, mais pour le contenu, on repassera!

/vanish
*échec du vanish, dot nar² et wrack toujours présent*
*vous avez reçu "claque sur la nuque" X2*

Et merde!

Azeroth, l'ultime frontière. Voici les voyages du voleur mort-vivant. Sa mission de 5 ans, explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouveaux skill et de nouvelles pièces de cuir, aller hardiment là où nul mort vivant n'est allé jusqu'ici...

*vous avez reçu "claque de Gene sur la nuque"*

Pardon, j'avoue que j'aime les pyjamas, pas au point d'en porter ni d'être capable de sortir tous les épisodes avec leurs stardate mais un intérêt suffisant pour les avoir tous vu, pour penser aussi qu'il faudrait créer un parti politique intelligemment nommé starfleet et appliquer à la lettre les préceptes de cette dernière pour un monde plus beau et surtout pour avoir un joli badge ou l'on pourra lui dire "energy" pour se retrouver ailleurs, loin d'un post de candidature par exemple.

*met sa main sur le cœur*

Energy

Energy

Energy

*regarde l'assemblée avec une goutte de sueur*

Nota : faudrait vraiment que je le fasse en pleine réunion ce coup la! Ha oui déja fait, et bien je peux vous assurer qu'on remarque immédiatement ceux qui esquissent un sourire et ceux qui ne connaissent pas ^^'.

Hormis le fait que je donne l'impression de prendre les choses a la légère, je suis une personne mono tache avec une forte tendance a essayer d'aller jusqu'au bout des choses, que ça soit irl ou ingame. Mon point de vu de membre d'une guilde est d'essayer d'apporter le maximum d'aide possible pour faire avancer la guilde dans le sens que les GM on décidé d'aller, mes apports seront remarqué par le désire d'avoir un personnage le plus efficace possible dans sa tâche (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui), par le mentale en essayant de suivre les conseils des personne plus expérimentés, de donner mon avis voir de l'imposer si j'estime avoir plus de connaissance sur un thème, en essayant d'être le plus cordiale possible mais ayant la capacité surtout de répondre sur le même ton.

Sinon en mode vie de guilde hors évent, je suis plus un suiveur de conneries qu'un investigateur, je n'aime pas participé à des discussions sans fond ou convictions, genre la pluie et le beau temps, ce que j'ai mangé hier, mes nouvelles chaussures j'ai tendance a faire un gros /sleep. Je porterais plus d'intérêt sur des discussions parlant de nouvelles techno, jeux, politique, géopolitique, informatique, religion (je suis contre et j'aime faire chier ceux qui essaye de dire que croire en autre chose que la science c'est bien), sciences.

je me suis toujours pas amélioré pour savoir comment bien parler de moi, c'est peux être le fait que je ne me trouve pas intéressant pour les autres, donc je suis ouvert a toutes vos questions et promis j'y répondrais plus profondément et essayant d'être intéressant.

Daguedialement.
cougouar
ArC-buse

Messagede Orzar » 11 Nov 2010 15:10

cougouar a écrit:Je porterais plus d'intérêt sur des discussions parlant de nouvelles techno, jeux, politique, géopolitique, informatique, religion (je suis contre et j'aime faire chier ceux qui essaye de dire que croire en autre chose que la science c'est bien), sciences.

Par curiosité, et avant d'aller plus loin, quel sens donnes-tu au mot religion ?
Orzar
ArC-bouté

Messagede cougouar » 11 Nov 2010 15:18

Le fait croire au divin, je préciserais sur ce point que je ne suis pas contre les les personnes qui croient à ça, mais je les invite à ne pas essayer de me convaincre qu'il y a un dieu ^^.
cougouar
ArC-buse

Messagede Orzar » 11 Nov 2010 15:33

Ok, j'ai eu la réponse à ma futur question :P
Orzar
ArC-bouté

Messagede YeHoNaLa » 11 Nov 2010 18:59

Si tu n'aimes pas les discussions sans fond ni conviction tu vas devenir fou ^^ perso en rentrant si par miracle je me connecte c'est pour parler de tout et n'importe quoi, je n'ai souvent plus l'énergie pour parler de choses très sérieuses.
Je ne sais plus si tu l'as dit, mais sais-tu t'adapter ? A d'autres personnes, d'autres caractères, d'autres opinions etc.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede cougouar » 11 Nov 2010 19:11

YeHoNaLa a écrit:Si tu n'aimes pas les discussions sans fond ni conviction tu vas devenir fou ^^ perso en rentrant si par miracle je me connecte c'est pour parler de tout et n'importe quoi, je n'ai souvent plus l'énergie pour parler de choses très sérieuses.
Je ne sais plus si tu l'as dit, mais sais-tu t'adapter ? A d'autres personnes, d'autres caractères, d'autres opinions etc.

Par contre je suis toujours disponible pour sortir des conneries ^^.

concernant mon adaptation, j'ai nar² devant moi toutes la journée, supporte fiftern sur skype pendant tous les raids (ce que vous entendez sur ts de fif est 1% de ce que l'on entend sur skype), ma compagne est croyante... donc la réponse est oui.
Après, je vais me laisser marcher sur les pieds non plus ^^.
cougouar
ArC-buse

Messagede Bolbovic » 12 Nov 2010 17:08

cougouar a écrit:/pointe le doigt vers Yoda avec un regard déterminé sur et une coupe de cheveux improbable
/cry OBJECTION!

Phoenix Wright attitude fail. Phoenix Wright ne pleure pas.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede naarghash » 01 Déc 2010 10:33

Image
naarghash
ArCounamatata

Messagede cougouar » 06 Déc 2010 11:47

Yop un petit up ^^

ce serait bien d'avoir des nouvelles avant cata, histoire de savoir ou je vais.
cougouar
ArC-buse

Messagede Yoda » 06 Déc 2010 13:02

On a fait a peu près ce qu'on a pu pour te contacter quand on avait des dispos pour faire l'entretien; les moments où on pouvait on avait pas moyen de te joindre (ni toi, ni fif, ni wrack ni naargash ni aucun crushbone connecté).
On attend toujours pour te faire ton entretien de recrutement mais pour le coup je ne pense pas qu'on puisse le faire avant demain voire dans le courant de la semaine, désolé...
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede cougouar » 06 Déc 2010 23:44

Oki, j'aime faire mon fufu :p
cougouar
ArC-buse

Précédente

Retourner vers Candidatures en test