CANDIDATURE PALADIN HEAL

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

CANDIDATURE PALADIN HEAL

Messagede EXISTENCE » 08 Nov 2010 11:46

Votre personnage :

- Nom du personnage: Existence
- Classe: Paladin
- Race: Elfe de sang
- Template: 31/05/00
- Temps de jeu (/played): Sur ce personnage, 15 jours de jeu, mais je cumulle un total de 140 jours de jeu avec 4 autres perso ( Guérrier tank, mage feu etc...).
- Métiers: Chaumeur
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 3%AEstence

Vous IRL :
- Prénom / Age / Ville: Yoann /21 ans/ Gap ( Hautes-Alpes)
- Activité/profession: Cuisinier en restaurant traditionnel
- Depuis quand jouez-vous à WoW? Depuis la toute premiere BETA TEST DE WOW, donc plus de 5 ans :)

Xp PVE HL ? J'ai tout torché entre tout mes perso, a part ICC, je ne suis jamais aller plus loin que Syndra.

Mes dispo : Je suis dispo entre 1 à 3 soirs semaines, mais le jour pour sur est le JEUDI soir, sinon dimanche et lundi.
Je tiens quand meme à signalé que j'ai pris contact avec Grhum qui m'a incité à poster chez vous et que je favorise la vie IRL à la vie VIRTUELLE.

Voila, j'espere que ca vous conviendra. BOnne journée, BISOUS ! :)
EXISTENCE
ArChi-nul

Re: CANDIDATURE PALADIN HEAL

Messagede Kzoo » 08 Nov 2010 12:29

Hop là, première fois que je commente une candidature ^^

Alors, comment dire...
C'est court.
C'est très court.
En fait, j'ai bien peur que ça soit trop court ? J'ai l'impression de lire un CV, et malheureusement, c'est à contre-sens de ce que l'on demande pour les candidatures. Tu devrais regarder les candidatures acceptées, et dans tous les cas le post-it suivant : http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=49 ^^ Parce que j'ai le sentiment que tu ne l'as pas lu. Et il est absolument nécessaire de le lire pour comprendre ce qui est attendu dans le post de candidature.

Voilà ^^
Image
Kzoo
ArCounamatata

Messagede OzmoZ » 08 Nov 2010 12:30

Désolé mais non.
Je t'invite à lire les posts dédiés aux candidatures.
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Anarchia » 08 Nov 2010 13:20

CAPS LOCK
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Darkp » 08 Nov 2010 14:10

Une des meilleures candidature que j'ai vu depuis un bout de temps!

... wait a minute ???!!!!!

En fait non!

===========>http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=49
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Orzar » 08 Nov 2010 14:13

salut salut !

Je commence par une petite touche d'humour :

Image

BOn sinon après, comme l'ont dis mes camarades, ta candidature est beaucoup trop courte, et n'effleure même pas ce que devrait être un candidature ici.
Je pense que tu n'as pas lu les posts de recrutement, et qu'au final tu ne sais pas trop où tu mets les pieds !

Sur ce bonne journée à toi !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Yoda » 08 Nov 2010 14:41

Bonjour Existence.

Les points positifs dans ton post : tu privilégies l'IRL (du moins à ce que tu dis ^^), tu es cuisinier (et ça c'est trèèèès bien).

Points négatifs : deux trois fautes d'orthographe somme toute mineures, mais surtout surtout, c'est beaucoup trop court et ça ressemble à une candidature de guilde pve habituelle...

Si la guilde ArCasualZ t'intéresse, tu es invité à lire attentivement le topic linké précédemment par Kzoo, oublier tout ce que tu sais sur les candidatures sur wow (d'une part nous sommes différents, d'autre part si tout se passe bien pour toi et pour nous dans une optique bisounours optimale ce sera ta dernière candidature), puis multiplier par cinq la taille de ta candidature, sans forcément développer l'in game.
Je conçois qu'après 5 ans de candidatures pve, passer à une candidature IRL n'est pas chose aisée.

Merci d'avoir précisé ces éléments sur ton expérience pve, ton template et tes dispos, mais sache qu'ils ne snot pas pris en compte pour l'étude de ta candidature ^^. Ce qui est pris en compte en revanche c'est la manière dont tu peux en parler, donc si tu veux te mettre à l'aise et faire dans le connu, tu peux commencer par nous justifier dans ton template les choix personnels que tu as faits, pourquoi ils améliorent ton confort de jeu; ensuite tu dis avoir tout clean.... Naxx lvl60 et Sunwell prénerf aussi ? Ou bien Pré LK seulement? Pourquoi avoir abandonné ton war tank ? Te définirais-tu comme un casual avec 140 jours de played malgré ton expérience pve? Qu'as-tu préféré en 5 ans de jeu ? As-tu déjà été guildé ? Qu'attends-tu d'ArCasualZ ? Combien de temps te vois-tu chez nous?

Je pourrais allonger de trois fois la liste de ces questions qui comme tu le vois touchent à l'in game mais ne touchent pas du tout au niveau de jeu :). Malgré cela, ce qui nous intéresse le plus c'est l'IRL, les qualités réelles, les investissements, goûts, passions et motivations qui t'animent, pour évaluer si on a une place pour toi dans notre nit douillet.

Bonne chance pour ta candidature.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Grhumo » 08 Nov 2010 16:17

Salut a toi existence,

Comme je te l'ai dis tout à l'heure , nous ne recherchons pas forcément de gars super stuff ou encore des hard core gamer.

Ce que nous recherchons c'est avant tout une personne réelle qui veut passer une partie de son temps en jouant avec les autres.Le stuff, les hf , tout çà on s'en fout un peu . Ce qu'on veut c'est une personne capable de s'intégrer rapidement dans un collectif déjà bien en place.

Comme mes camarades te l'ont dis tout à l'heure il y a quelques exemples de candidatures intéressantes qui peuvent t'aider dans la rédaction de la tienne.

Je me répète un peu mais ce qui nous intéresse , c'est avant tout de connaître la personne derrière l'ordinateur et non pas le contraire.

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature, en espérant que les remarques faîtes seront prises en compte.

Amicalement Grhum
Grhumo
ArC-buse

Messagede Blanchefleur » 10 Nov 2010 17:13

Image
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede YeHoNaLa » 11 Nov 2010 19:06

Hello,

Comme tu l'as vu ta candidature ne répond pas exactement à nos attentes.. A toi de voir si cette guilde est réellement celle qu'il te faut, le post restera ouvert pendant quelques semaines pour te laisser le temps de rectifier le tir :) passé ce délai sans aucune réponse ou modification on clôturera le topic.

Bonne fin de journée
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede follecow » 11 Nov 2010 19:15

houuu le CxC ^^
follecow
ArC-bouté

Messagede YeHoNaLa » 24 Nov 2010 12:55

Pas de nouvelles, aucune connexion depuis le jour où la candidature a été postée, candidature refusée.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées