Cham heal/Drood Equi

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Cham heal/Drood Equi

Messagede Bolbovic » 15 Fév 2011 11:05

Coucou Eo =D

C'est cool que tu veuilles revenir, je suis à 100% pour et j'espère pouvoir rejouer avec toi bientôt !
Par contre effectivement, ça ne t'autorise pas à faire une candidature bâclée. S'il veut rejoindre les ACZ, je pense que vous devez tous les 2 faire une candidature de zéro, et une candidature personnelle pour qu'il nous montre ce dont il a envie, quelles sont ses motivations à nous rejoindre, etc.
Et puis, tu sais bien que le perso IG et le kikoo-opti, osef, donc essaye pas de nous amadouer avec des captures d'interface pour les pro.

Faites au moins 2 blocs de candidature séparés, et qu'il écrive avec son propre clavier. Il a créé un compte sur le forum, faut qu'il s'en serve...
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Orzar » 15 Fév 2011 15:23

Salut Eo !

Je suis surpris de ton retour, et je ne m'exprimerai pas sur le fait que oui ou non il devrait être permis, cette décision ne m'appartenant pas.
Les questions ci-dessus sont très intéressantes, et je suis très curieux de te lire là dessus. Que se passerait il si ces amis (ou d'autre ^^), revenaient avec un projet de monter une guilde ? As-tu l'impression d'être à ta place chez ACZ ? Est ce que comme le dit Folle, c'est les deux ou aucun ?

Du point de vue de ta candidature, un peu comme les autres, je trouve votre post vraiment trop court. De plus, un post venant de ton ami serait plus que le bienvenue (pourquoi avoir annuler sa première candidature par exemple ?)
On te connaît toi, mais ton ami, pas vraiment (pour ma part en tout cas).

De plus, et ça c'est un avis perso, tu n'es certes pas partie comme un voleur, loin de là, mais après ton annonce comme quoi tu restais dans la partie guilde, je suis un peu tombé sur le cul en revenant en janvier, en voyant que tu avais finalement gquit !

Bref, faites nous au moins une belle candidature !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Bolbovic » 15 Fév 2011 15:55

J'ai oublié une question : si malheureusement un seul d'entre vous était pris chez ACZ, comment vous réagiriez ? Celui accepté viendrait vraiment ou vous resteriez tous les 2 ?
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Yoda » 15 Fév 2011 17:11

Je ne sais plus, en effet ^^
Pour rappel : viewtopic.php?f=13&t=645

A mon avis, Sanatorium était un échec annoncé.
Une guilde qui demande trois soirs de raid, est censée en proposer deux supplémentaires facultatifs, impose une réactivité, vise le pve, et qui plafonne au final à 4/12 avec des retards de progression, ça ne peut selon moi pas tenir la route.
Pensiez-vous que ça allait tenir ? C'est pas comme si on ne l'avait pas annoncé d'avance... Pas qu'on avait pas confiance en vous, mais tous les gens qu'on a vu partir dans des conditions similaires ont souhaité revenir. Le seul exemple que j'ai de guilde comme ça qui a tenu, c'est project one. Certains de ceux qui étaient partis ont pu revenir, d'autres non.

@Eôlia :
Tout d'abord, désolé pour ta rupture, c'est bien dommage :(.
Bon, toujours dans les réjouissances, jte redirige ici : http://www.cushionsandcovers.co.uk/large-cushions/ tu vas en avoir besoin d'un pour ton cul après mes questions, prévois aussi un bac à glace.

Quelque chose qu'on a également toujours privilégié chez ACZ, c'est la stabilité. On ne peut pas dire que ton gquit ait été très bien foutu sur ce plan :
-je diminue mon rythme de raid parce que je suis pas content
-j'annonce que je vais gquit mais je reste jusqu'au HF parce que je suis un peu correct
-je gquit à la sortie de cata
-je reviens parce que finalement faut attendre jusqu'à honoré
-j'annonce que je reste -ce qui fait plaisir à tout le monde-
-finalement je pars et ça se décide en même pas une journée et ça fout tout le monde sur le cul

C'est juste les feux de l'amour, ça a été éprouvant pour certains... Vraiment moyen. On annonce un truc quand on en est certain, bien à l'avance, on fait les choses calmement et en s'y tenant. Là c'est nouvel épisode mais on est en droit de se demander : damn, il se passe quoi à la saison 2 ? (this is an actual question).

- Quand on t'a dit : "par contre, si tu pars, on espère vraiment que tu voudras jamais revenir parce que ce sera un enfer" et que t'as dit que tu comprenais, etc... C'était du flan ? On était ta roue de secours en cas de problème ? Le sera-t-on à l'avenir?

Autre chose, les candidatures de potes c'est très à la mode en ce moment. Aldaris et Ecir sont là pour la bande "fifnaarwracougkcgashternar", Fizix pour Vioda™, Malga pour Awosh, etc... Ca n'a pas toujours bien tourné (COUCOU GOLDE §) et c'est généralement assez "chiant" pour nous parce qu'on ne peut pas transposer l'amitié entre deux/trois joueurs pour se dire "bon si il est pote avec lui c'est que c'est un type bien, on prend". Ca marche simplement pas comme ça, et c'est d'ailleurs très chiant. ( @ tout le monde : essayez de vous faire des potes corrects aussi, ça nous aidera ffs.) (ou arrêtez de vous faire des potes, faites des rencontres consanguines en guilde, no more recruitz plz we CANTZ NO MOAR DO NOT WANTZ PLZ).
Anyway, si "vos" potes se sentent une super âme "wai bon sanatofail c'était pas une bonne idée, rejoignons nos potos chez les casus ça avance mieux et ya moins de trucs requis" je préviens tout de suite CE SERA NON. Qu'ils ne prennent même pas la peine de postuler, ever. Parce que des mecs qui obligent un de leurs potes à gquit de chez nous pour finalement qu'il revienne, faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde sur vouloir intégrer après. Just watchin' my back.

Pour finir, le système des raids a un peu changé, si t'es toujours aussi intéressé par cet aspect. Je pense que si tu veux revenir c'est pour la Guilde et les gens, et pas pour le pve. Mais autant d'une part va falloir le prouver (IE : fini le boudin pour des histoires de pve, ever.) autant d'autre part faut pas t'attendre à des miracles. Explanation : le niveau de la guilde en pve est monté d'un large cran, ça bute 5 boss en 25, ça joue bien, c'est attentif et ya de la perf. Si ton niveau est resté le même qu'à LK, va falloir catch up. Si tu es réintégré je regarderai évidemment tes perfs en raid -en prenant en considération que le chamheal n'est qu'un manatidebot- mais avant de retourner faire du FK ou quoi... la route est longue, petit scarabée.

Tiens, maintenant que j'ai éventré ton coussin et que je t'ai bien détruit, voilà un copain pour toi :
Image

@la foule en délire : j'comprends bien votre point de vue, oui on connaît eô il est bien blablabla mais on a pas mal discuté de la situation avec lui, on savait intuitivement que ceci se produirait, ça nous rajoute du taff sur la gueule, on galère déjà avec les 4-5 candidatures qu'on étudie attentivement (rego est en pause, mitsuko répond pas, algamoth est refusé) sans qu'on nous rajoute celle de fantôme et étudier le retour d'eo.

Certes on le connaît et vu les retours positifs qu'on peut constater ici, on jouera très probablement le jeu, reintégration etc. Mais si on joue son jeu il va falloir qu'il joue le notre aussi. IE candidature PARTICULIÈREMENT soignée, attente, serrage de fesses et tutti quanti, bref toutes les formes qui font que quand on veut revenir chez arcasualz ça doit être au moins aussi difficile que quand on en est parti, parce que si on en est parti ya une raison et il faut pouvoir démontrer que ça ne se produira plus. Parce qu'on a pas que ça à faire.
De même, dont expect qu'on y mettre du nôtre, questions gentilles, petites attentions pour aider, etc. On ne perdra pas 10 minutes supplémentaire de notre temps non plus pour ce qu'on peu assimiler à un caprice (je veux, jveux plus, je veux, jveux plus), même si oui, circonstances particulières, obligation par les potes, bla².
Ce sera pris en compte. Ce sera la fleur qu'on fera, par considération pour eô et pour tous ceux qui souhaitent son retour, simplement parce que c'est la seule façon qu'il puisse re-porter ce tag au dessus de son cham un jour, qu'on "excuse" son gquit.
Parce qu'être des psychorigides, c'est aussi ce qui maintient la guilde debout depuis 3 ans.
Quand je regarde wowprogress, yen a pas des masses des guildes qui sont là depuis plus longtemps que nous.

Pis patapay, oui j'ai été méchant, mais ça m'énerve tout ça. J'aimerais des fois que Mïl ait tort quand on prévient les gens qu'ils vont vouloir revenir et qu'ils font un connerie.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Grhumo » 15 Fév 2011 17:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond yo et tu le sais now sur la forme t'y vas un peu fort quand même^^
Grhumo
ArC-buse

Messagede Meerah » 15 Fév 2011 18:31

Offtopic : Pour la forme, y'a petit coté Thesuffer que j'ai particulièrement apprécié. lolmeter en hausse.
Meerah
ArCcroc

Messagede Bolbovic » 15 Fév 2011 18:41

Je suis le premier à trouver que Yo exagère des fois. Sur ce post, je ne trouve pas. Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit notamment sur le coup des feux de l'amour là. Je l'ai senti comme ça : j'étais vraiment déçu que Eo parte, vraiment. J'étais VRAIMENT content qu'il reste finalement ! Et... tiens, Eo a déguildé ? Wtf ?!

J'ai lu rapidement les commentaires sur l'ancienne candid, aucune info du pourquoi le monsieur à annulé sa candidature ? =)
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Eôlia » 15 Fév 2011 18:53

Bien, merci à tous pour vos réponses et oui Yo merci pour la superglue^^ (je ne trouve pas méchant mais juste réaliste)

Pour la candidature de fantôme il est entrain d'en faire une au même instant sur WordPad.

Alors à tous ceux qui m'ont demandé :

"s'ils veulent refaire une guilde tes amis irl, il se passera quoi ? "
La réponse est/sera claire : c'est niet j'ai fait la connerie de dire ok une fois et bien ce fut l'unique fois.

je vais donc tout expliquer pour le : "je pars, je reste, je pars, je reste....."

Pour la sortie de cata j'ai émit l'idée avec mes divers ami irl et collègue de boulot que pour la nouvelle extension se serait sympa qu'on joue ensemble (donc je devais partir), comprenant au fil des jours que l'évènement se rapprochait que j'allais avoir énormément de mal à vous quitter j'ai proposé donc à mes soit-disant amis de ne venir pas avec Eô pour rester avec vous et justement de prendre un autre de mes perso car après tout le but principal était de jouer ensemble. Au début ils furent d'accord (réjouissance de ma part), puis ils revinrent sur leur position en me sortant qu'ils préféraient que je vienne avec Eô (en gros un reroll leur convenait pas) la donc tout s'est accéléré j'ai donc gkit près la sortie de cata pour le hf de guilde. Seulement gros Hic il n'a pas pop et donc juste après mon gkit yo me /w en me disant que le hf pop à honorer pour la guilde alors je lui demande de me reguilder jusqu'à mon honorer pour que les arca puisse l'avoir et ensuite partir chez sanalow.

Je ne pensais pas vraiment que ca prendrais de telle proportions pour mes "amis" qui en fin de compte se faisaient des petits comités et donc le fameux "jouons ensemble" c'est vite transformé en "je joue dans mon coin avec ceux qui me plaisent".
Au final certains de mes "amis" ayant une mentalité de merde Ig j'ai vite arrêté les raids pour finalement monter des métiers et certains rerolls.

Je rajouterai qu'en ce qui concerne les autres personnes de la guilde des sanalow ils font ce qu'ils veulent je n'ai plus de compte à leur rendre et vu comment l'histoire c'est déroulée et bien ce n'est plus mon problème.

En conclusion jouer avec des amis irl non merci à part justement fantôme car au final c'est le seul qui m'a toujours soutenu presque à me pousser à rester chez vous et à venir avec un reroll il s'en moquait, le seul à garder à l'esprit l'idée de départ de jouer ensemble.

Durant tous ces évènements j'ai beaucoup demander conseils à Tolh qui m'a vraiment aidé moralement car oui j'étais au plus bas. Oui je reconnais que je ruminais certaines choses et que je n'en parlait pas influençant ainsi mon humeur sur le cc guilde je m'en excuse seulement parler, me confier je le fait très peu non pas car j'en ai pas envie mais essentiellement car depuis tout jeune ayant été élevé tout seul sans frère ni soeur (c'est peut-être idéaliste mais j'utopise beaucoup la relation entre frère et soeur) j'ai eu l'habitude de garder énormément pour moi et de trouver une solution par moi-même. Est-ce bien ou mal ? j'en sais rien juste que c'est dur parfois de contenir.
Je sais très bien que le dialogue prime chez acz seulement c'est pas 2ans dans une guilde qui remplaceront des années de renfermement.
Quand j'ai postulé la 1ere fois chez acz c'était tout nouveau pour moi de parler de ma vie personnelle de ce que j'aime/aime pas en gros de qui j'étais, jusque là ca n'avait jamais intéressé personne c'est pourquoi j'ai eu beaucoup de mal.
Après guildage au début mon intégration fut difficile car je lisais mais parlais peu de moi mais j'ai appris à vous connaître et réciproquement à force je me suis intégré et là j'ai fait la connaissance d'abord de syldo (qui reste mon 1er contact et discussion ts avec un membre) puis vous êtes tous venu un par un discuter m'intégrer. Pour tout ca je ne saurais jamais comment vous remercier tous autant que vous êtes car ce que je ressens quand je repense à tout ca ne peu s'écrire avec des mots. Je rajouterai juste que oui j'ai pleurer lors de mon gkit ca m'as fendu de le coeur de partir et quand je vois le résultat je me maudit tous les jours d'avoir eu cette idée si stupide et que si c'était à refaire jamais je ne l'aurais proposé.

La question suivante : "c'est tout ou rien ?"

la réponse est non la différenciation est essentielle en aucun cas on ne postule ensemble pour du tout ou rien (je rappelle qu'il planche sur une candid là :) ) on postule ensemble uniquement car on a compris que jouer tous les 2 on adore ca vu qu'on a tous les 2 la même vision du jeu et que c'est aussi le seul qui m'ai conseillé de rester chez vous (j'aurais du l'écouter et vous aussi d'ailleurs je suis vraiment trop con quand je m'y mets).
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Messagede Nallia » 15 Fév 2011 19:01

Grhumo a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond yo et tu le sais now sur la forme t'y vas un peu fort quand même^^

De tout façon, toi, tu es toujours d'accord sur le fond, mais jamais sur la forme^^ (je me comprends)

Sinon, Yo, ne t'inquiète pas pour les fesses à Eô, maintenant même le gravier ne lui fait plus d'effet :)

Allez, courage ma grosse vachette, tu les auras à l'usure! (tu gardes tout mon soutient)
Image
Nallia
ArC-tique

Messagede Syldo » 15 Fév 2011 20:07

Mon premier contact privilégié avec un membre ACZ. Ah putain ... ça remonte mais je m'en souviens comme si c'était hier.
Moi même j'ai eu droit a une seconde chance, j'espère que vous accorderez la même a Eo parce que même si les conditions de son gquit étaient chaotiques je préfère retenir les mois d'avant.
Les mois d'avant ou il a activement participé a la vie de la guilde via le chat, les IRLs ou même via les actions qu'il a pu faire pour nous donner un coup de main (les compos qu'il farmait pour permettre de payer les flasks a moitié prix en bdg entre autres).
Tous les posts du topic apportent des questions auxquelles il faudra répondre mais je suis sur que tu va bien t'en tirer ma grosse. ;)
Refais une candidature, raconte nous, défends toi et putain de merde gratte jusqu'à ce que tu récupère cette place.
Syldo
ArCcroc

Messagede Eôlia » 16 Fév 2011 00:22

Puisqu'il faut refaire une candidature plus poussée :

Coucou à tous,

Je m'appelle Damien j'ai presque 27ans (le 1er mars), je suis né dans la Loire (42) dans une petite ville du nom de Roanne où j'ai vécu pendant presque 23ans avant de déménager dans le sud en colloc avec ma meilleure amie et un de mes meilleurs amis (le 2eme car le 1er est actuellement en coloc avec moi :) )dans la ville de Montblanc (34) puis apres quelques litiges avec notre propriétaire (notre location s'écroulait très lentement) j'ai donc décidé de me mettre à mon "compte" dans la petite ville de Cazouls les Béziers toujours dans le 34.
Parallèlement à ceci, j'ai trouvé du travail à Sauvian (qui est à 10min de Valras plage) dans une entreprise qui livre en marchandise (autre que le froid et les viennoiseries) tous les Leader Price du Sud de la France en remontant jusque vers Lyon.

*Au niveau personnel :

Je suis quelqu'un qui ne baisse pas les bras facilement, j'aime la difficulté elle permet de nous surpassé car il n'y a que comme ca qu'on repousse nos limites et qu'on devient meilleur. Je n'hésite pas à me renseigner sur mon gameplay et à discuter avec ceux qui font du vhl (Crazcow je t'embrasse ^^) pour avoir leur point de vue, leur critique sur mon stuff, gemmage, enchantement et aussi mon gameplay car j'estime quand l'améliorant même en heal. On arrive à se dépasser pour être de plus en plus optimal même si on reste selon moi bloqué parfois par notre classe de perso mais il y a beaucoup de moyen de palier à ce soucis en se rapprochant le plus possible d'un gameplay qui pour moi en heal marche à l'intuition, l'anticipation. Certes je n'ai certainement pas le niveau pour cata seulement je suis près à beaucoup pour m'améliorer et progresser pour devenir meilleur.
J'adore les mangas mais n'étant pas du tout fan de lecture je préfère largement les regardés en anime à 90% du temps en vostfr car nos charmant traducteur et csa mettent un sacré frein à l'expression mangaka. Comme oeuvre j'aime tout particulièrement l'Heroic fantasy comme les Hack-sign (vive les MMo) mais aussi et surtout les anime avec des Mecha et des Dragons donc Vision d'Escaflowne (et les Chronique de la guerre de Lodoss) reste un de mes préféré mais aussi Neon genesis Evangelion, la saga Macross et Gundam. je suis également fan du cyber Punk à l'Armitage III, Ghost in the Shell que ce soit les OAV ou la série, et Akira. DragonBall restant une référence également dans le genre et aussi un des plus populaire avec les chevaliers du zodiaque ainsi que city Hunter puisqu'il ont été les 1er mangas diffusés en France grâce à nos amis du club dorothée.
J'ai aussi une adoration pour tout ce que fait Myayzaki et les studio Guilbi mais ca reste un genre totalement différent de ceux cités précédemment.

Ensuite niveau cinéma, je regarde de tout étant donné que je suis cinéphile ca va de l'horreur, au catastrophe en passant pour le gnian-gnian( comprenez films de filles) récemment je suis allé voir "bébé mode d'emploi" qui est sympa mais a voir en couple lol ^^.
j'ai quelque références niveau film qui pour moi reste indiscutable comme Les seigneur des anneaux (on reste dans le même univers films -mangas), Final Fantasy advent Children mais aussi et surtout pour moi "Le règne du feu" (forcément il y a des kikoo dragons) dans un autre domaine j'ai trouvé les cubes et le debut de la série des saw complètement énorme mais lassé des diverses suites. Cependant le prix du cinéma que ce soit 3D ou normal augmentant considérablement j'y vais de moins en moins du coup j'ai acheté une télé me permettant d'avoir le rendu du ciné et grâce au home cinema de mon coloc nous avons le son + l'image d'une très bonne qualité (merci internet et les PC actuels ^^). C'est grâce à ceci que lui et moi avons une vidéothèque très fourni de tout type de films.

J'ajouterai maintenant le côté musique, comme le cinéma je suis très ecclectique j'écoute du Mozart, Wagner ou Bach jusqu'à Korn, Rammstein.... avec toute fois une énorme rétisence sur le Rap (que je ne critique pas ne j'anime pas c'est tout ). J'écoute également tout ce qui passe sur fun Radio étant plutôt une pile éléctrique ce genre de musique qui bouge bien voir même la tech ou hard teck me plait énormément et me permet de me defouler lors de mes rares occasions où je vais en boites car j'ai un soucis aux yeux qui fait que les stroboscope me donnent des malaises. j'ai essayé les lunette de soleil (en boîtes fouté vous pas de moi c'est pas pratique et ca résoud rien du tout) j'ai donc partiellement déserté le dancefloor à mon grand regret (ba oui payer l'entrée et rester sur la banquette très peu pour moi). Partiellement ? oui parce que dans le sud il y a des boîtes à ciel ouvert l'été ce qui est très pratique déjà niveau chaleur mais aussi la lumière est moins concentrée ce qui est tout bénéf pour moi :) (enfin je fais attention tout de même ^^).

Je pratique également le jeux de rôle papier comme D&D 3.5, ShadowRun, Vampire (Mascarade), Midnight, Dawnforge, et Naruto (invention d'un ami qui déchire avec création de technique gros Rp et énormes possibilités).
Actuellement les samedi je suis pris car je fais du Midnight et le samedi d'apres je suis sur du Dawnforge.
Midnight est sur la base de D&D3.5 (système D20) dans l'ambiance du seigneur des anneaux si sauron avait gagné la guerre. Ce ne sont pas les même noms mais il est dit dans le bouquin de base de Midnight que les créateur se sont énormément inspiré de l'univers du seigneur des anneaux. C'est un monde post-apocalyptique ou les gentils opressés doivent survivre. je joue une prêtresse de guerre (soigneuse ^^) elfe du nom de Deedlit Séraphéa et je suis accompagné de Zéphyr mon élementaire de vent.
Sur dawnforge (qui utilise aussi le système D20) je joue un métamorphe lycanthrope druide assassin du nom de Enzanog Actalion ou aussi appelé Chiméra.

A présent le côté jeux vidéos, et bien je suis tombé dedans le jour où ma famille s'est cottisée pour m'acheter la toute 1ere megadrive avec le jeu Sonic (à l'époque c'était déjà hors de prix mais tellement donné par rapport à maintenant). j'ai commencé à y passé un temps monstre (demandant même a mon père de me passé le 1er boss car j'avais pas compris la strat) enfin bref une fois comprise j'ai torché le jeux avec les 8/9 émeraudes du chaos (me rapelle plus bien exactement). Le temps passant les jeux s'ajoutant à ma ludothèque voila que sort la Playstation 1ère du nom à l'époque largement trop chère pour mes modestes moyens de collégien. Je décide donc d'économiser et de me la payer si je réussissais mon brevet (ha ben devenant un gros geek j'ai forcément eu mon brevet ^^). Et là commença la descente aux enfers je devins un vrai geek m'entourant de connaissance geek, augmentant de manière considérable ma collection grâce au format cd et quelques potes lol. Je suis donc resté très longtemps dessus cependant un jour un ami geek m'as fait essayé sur son super PC ce qui allait devenir mon 1er jeu en ligne j'ai nommé Guild Wars. J'achetais donc un PC exprès pour pouvoir y jouer et là et bien je decouvrit ce que jouer avec des gens voulait dire, c'était incroyable, tout ce monde réuni pour partager des moments ensemble. J'y rencontrais dessus des amis comme Tuperwar ou même Kariboo et torchant le jeux avec eux à la fin il n'avait plus aucun secret pour nous.
Se lassant sur la fin de la dernière extension Kariboo décida de me parainner sur wow pour qu'on fasse une pose GW mais je ne put retourner dessus tant ce jeux me plut et Tuperwar nous rejoignant peu après :)

Wow :

J'ai commencé wow sur la version d'essai évidemment où je jouais mage mort-vivant mais une fois arrivé en capitale (donc pas très haut en level) le style des guerrièrs taurens me tapa dans l'oeil et profitant ainsi de mon bas level j'ai donc reroll war tauren où j'en ai chié littéralement pour le monter 70 (j'ai commencé à BC). Arrivé au level max, j'ai commencé à me stuff et à monté ma guilde (comme sur GW) mais j'ai vite déchanté voyant la difficulté contrairement à mon ancien MMo, je la relèguais donc au rang de guilde de reroll où on mettait tout ce qu'on voulait pour pouvoir up nos métiers et ceux des rerolls plus rapidement.
Puis un jour un type me /w pour me demander si je pouvais tanker KZ avec mon war je lui repondis oui mais que le stuff manquait (j'étais full craft 70 tank bleu de l'époque avec quelque hors set). Hallucinant comment se passait le raid, le sérieux sur les boss et la déconne sur les trash (sachant que je ne connaissais pas très bien le raid à l'époque). Ce fut mon 1er raid avec vous les arca faisant la connaissance de Mil et de Yo par la même occasion et gardant le contact car je les appréciais bien et puis parce que Mil et moi parlions de temps à autre en /w.
Puis à force de réflexion de groupe d'instance entre autre, le war tank me saoula (apparemment je savais pas jouer tank je gardais pas l'aggro bref...). J'ai donc décidé de reroll (encore une fois me direz vous je pense que je me cherchais à l'époque), entre temps j'avais vu jouer Kariboo avec moi en chaman heal et j'avais vriament aimé le style. Donc Kariboo montant sa voleuse du coup je l'ai accompagnée pendant les 60 niveaux suivant avec ma chamane en amélio arrivant dans les terres de BC je gardais tout le stuff heal pour me permettre d'avoir un semblant de stuff heal à l'arrivée 70.
Mais avant le level max voyant une annonce de yo je me suis permis de postuler chez vous en tant que chamane heal et je n'imaginais pas encore l'aventure que je vivrais avec vous. Je me suis lié d'amitié avec bon nombre de joueurs partis/restés mais toujours gardé contact avec eux car pour moi les liens amicaux sont essentiels. J'ai donc fait la fin de BC avec vous mettant doucement en application ce que je commencais à apprendre en heal et me faisant conseiller par kariboo.
Puis, LK arriva où j'eu un mal fou à pex je n'arrivais pas à quetter, le jeux me dégouttait et puis remonter encore 10 level quel plaie !! mais je me forcais à xp pensant aux futurs raids m'attendant. Puis un certain niveau 79 c'est la que je fis la connaissance de Syldo qui reste gravé dans ma mémoire comme si c'était hier. Passé l'après-midi à discuter sur ts tout en me healant pendant mon dernier niveau pour que le soir je puisse raid Naxx25 avec vous (j'avais oublié le stade héroique avant ^^). Et la il me dit :
" -moi tu sais raid ça m'interesse pas vraiment
-Tu as tort c'est génial tout ce monde qui joue ensemble, voir ton perso progressé"
De ce jour la et pendant tout Naxx on s'accompagna aux heals, Nallia se greffant un peu plus tard j'appris aussi à le connaitre et le courant passa vraiment de suite. Suite à des problèmes, Syldo ne pu jouer durant Ulduar je lui ai donc fait en parti des morceaux de son stuff pour pas qu'il soit en retard niveau équipement pour que dès son retour il puisse raid avec nous (ca me met la larme à l'oeil tout ca).
EDC, ICC s'enchainant, avec les Hf, Hm. J'étais heureux.
Puis et bien arriva ce par quoi tout les soucis ont commencé, l'arrivée de cataclysm et ma super idée de jouer avec mes "amis" irl. La suite je l'ai décrite plus haut (je ne me repéterai pas c'est suffisemment douloureux). Mon gkit, mon passage chez Sanalow et ce regret qui me taraude depuis mon gkit "Pourquoi t'as eu cette idée ? t'aurais mieux fait de te casser une jambe ce jour là".
Ce qui me fait arriver avec cette candidature (ou mavie.com ^^)

*Niveau IG :
et bien je suis actuellement à 4/12 (ce qui est très moyen je vous l'accorde)
Magmauw, omnotron, atramedes (non confirmé) et Halfus (non confirmé)

- Spé :
Main spé heal et élem qui commence petit à petit à se transformer en amélio (j'attend d'avoir le stuff complet pour changer la spé car je n'ai actuellement que 3 pièces)

- Dispo :
Tous les jours de 18h à minuit voir un peu plus si il faut tirer pour un down (sauf le samedi)
Le samedi je ne suis pas dispo cause JDR

Je possède un casque/micro opérationnel avec Skype TS2/3, Mumble

merci à tous de votre lecture

PS : j'ai lu le 3eme post
PS2 : J'ai fait ca tout seul même si ca ressemble un peu à fantôme (désolé d'avance)
Eôlia
ArC-tique

Messagede Eôlia » 16 Fév 2011 18:50

Dans mon précédent post j'ai oublié de parler d'une chose essentielle (comment j'ai pu l'oublier??)

La partie culinaire (je te vois venir Mil xD) :

En effet étant un bon mangeur j'adore tout ce qui constitue la nourriture.

Pour les entrées, j'adore tout ce qui est la charcuterie (j'en mangerais des tonnes); le saumon (fumé pour le poisson normal on verra ca plus tard ^^) qui ne fait pas un pli dans mon assiette je l'aime sous toutes ses formes^^, les salades composées avec du riz, des tomates, quelques endives mais je n'aime pas du tout la salade (bizarre pour une taurennette) car j'en ai mangé énormément pendant toute ma jeunesse et mon adolescence du coup je ne peux plus la voir en peinture (mais j'en mange tout de même par courtoisie :) ), le foie Gras OMG alors ca c'est super fat ca régale mes papilles un truc de monstres :p voila pour le principal niveau entrées

On passe maintenant aux plats un peu plus consistant. outre les plats basique comme la purée j'adore tout ce qui est viande rouge (je suis un gros carnivore avant que fantôme arrive je ne mangeais que de ca) crue ou cuite ca ne me pose aucun problème, entrecôte, pavé de boeuf, épaules, tout ca c'est comme le saumon mais si on rajoute un peu de bleu de bresse sur l'entrecôte ca devient tout de suite une pure merveille (déjà qu'a la base ca gère, là c'est le paradis), et je rajouterai aussi le fameux pavé de saumon avec une sauce a l'oseille, ca, ca gère complet.
Je me rappelle une fois pour un de mes anniversaires, ma mère m'avait préparé un repas qu'avec du saumon, en entrée j'avais eu du saumon fumé, en plat un pavé de saumon et des pates au saumons (c'est la reine pour les préparées) et pour le dessert une mousse au chocolat si je me rappelle bien (non pas saumon en dessert ^^ je vous vois venir).
Le truc que je ne mange pas au grand damne justement de ma mère ce sont tous les fruits de mer. En effet tout ce qui est moule, huitres, saint-jacques, palourdes, gambas, calamars.... je n'arrive pas à y avaler ca m'écoeure et du coup je trouve ca mauvais. pourquoi à son grand damne justement, et bien parce que elle en raffole (en même temps vu le prix de certains ca fait réfléchir).
J'aime également mangé très épicé donc quand on fait des fajitas on se prend le kit medium (oui pas trop non plus sinon on peut plus s'assoir)je prépare les poivrons pendant que juju s'occupe de coupé le poulet et une fois dans l'assiette c'est un régal ^^. Lui il rajoute de l'emmental rappé qui adouci le gout les rendant moins fortes. pour ma part je ne m'encombre pas vraiment de ça ^^.

Côté fromage tout ce qui est à pates mole j'en raffole comme le brie, vieux pané, l'ortolan (j'en fait une consommation affolante) et pourtant je n'ai même pas le temps de mettre le nez dans le frigo qu'il a déjà disparu. oui mon coloc en mange encore plus que moi du coup on achète chacun le notre (il pique même dans le mien quand le sien est fini mais chut! ).

Et pour finir, les desserts..... Ha !!! c'est toute ma vie tout ce qui n'est pas au café (oui je crains le gout du café) j'en mangerais des quantités astronomiques, que se soit tartes, gâteaux, mousse au chocolat, compote (surtout de poires miam) mais également salade de fruits c'est une atrocité avec moi.
D'ailleurs hier (mardi) j'ai mangé avec ma meilleure amie et elle avait acheté une tarte au citron meringué, un vrai délice (dommage qu'on en ai tous pris un morceau :'()

En dehors de la cuisine, j'aime beaucoup allé au KFC (miam le poulet pané) ou Subway (énorme leur sandwich bien qu'un peu chère quand même) , quick ne me connait pas et Mac Do rarement car j'ai du mal à digérer leur burgers.
Eôlia
ArC-tique

Messagede Moiika » 16 Fév 2011 19:07

Haaaaaan éo VENGEANCE INC !!!

-1, encore un chaman (c.f. topic de mon apply :wink: ) mouhahahaha.

Bon ben comme tout le monde, je souhaite ton retour évidemment, pas de jugement de ma part, on fait tous des erreurs que l'on regrette amèrement (connaissance de cause).

Je dirais juste que le coup de la guilde de copain IRL, je l'ai fait il y a quelques années, sortie LK me semble, ça a foiré totale au bout d'un moment, on se comprenait plus, on avait chacun notre vision des choses, résultat on a laisser tombé quand on c'est rendu compte qu'on se serait presque mis sur la gueule pour un jeu.
Aujourd'hui on joue encore ensemble régulièrement, mais on se refuse a se relancer la dedans.

Tout ça pour dire que c'est une idée qui est vraiment tentante sur le papier, mais dans le fond, ce n'est pas si évident de gérer une guilde quand à la base on se connait déjà tous Irl. Ça créer des tensions.

Après je ne connais pas les détails de votre histoire, et elle ne m'intéresse pas vraiment pour être honnête.

Si en fait un petit avis perso quand même, qui me viens à l'instant à l'esprit.
Ok Eo est parti vite, on est beaucoup a ne pas l'avoir vu venir, mais on sait tous aussi le connaissant bien de ce côté là, que ce mec c'est loin d'être un vilain, et personnellement, du peu que je te connais, je suis sur que ta démarche de revenir est sincère, la question ne se pose même pas.

Après de toi même, j'espère que tu a conscience que l'on est plusieurs a n'avoir pas compris sur le moment, que ton départ nous a fait clairement chié (dsl du terme), et Syldo et moi on c'est même accrocher le bec à cause de toi vilain !

Et need réentendre ton rire sur Ts !

bisous grosse vache (t'a de la chance je suis de bonne humeur ce soir, j'ai trouver plein de truc à dire lol)
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Ambrii » 16 Fév 2011 21:31

J'espère que tu reviendra parmis-nous Eô, ta mon soutien aussi, même si on c'était perdu un peu de vue lors de ton départ, je savais que tu étais toujours en vie grâce à ton TOTEM VAGUE DE MANA POSER FFS ! qui quand me flood en raid, je crois que c'est moiika et je dit merci mais en faite non :D ( C'est pas grave Moiika )

Courage, et GL pour Fantôme :)
Propos recueillis sur Forum cataclysme à propos des skins T11 !

C i t a t i o n :
Go nous sortir les sets burqa, et après on ira raid à la mosqué avant d'attaquer une capitale en avion suicide.
Ambrii
ArC-tique

Messagede Eôlia » 16 Fév 2011 23:55

merci à vous pour votre confiance et votre soutient je souhaite vraiment plus que tout revenir, seulement ce n'est pas moi qui décide et si le passé pouvait être modifié je le ferais volontié pour effacer ma connerie lamentable.

Ca me fait vraiment chaud au coeur l'attention que vous me portez.
Eôlia
ArC-tique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrutement : [Fermé]