Druide Equilibre/Heal Fantôme

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Fantôme » 15 Fév 2011 22:50

Bonjour à toutes et à tous

Voilà je commence les présentations je m'appelle julien (dit plutôt juju), venant de fêter mes 27 printemps en septembre dernier (pour ceux cherchant mon signe astrologique je suis vierge).
Je suis célibataire, actuellement sans emploi (même si c'est pas faute de chercher dans les deux cas je vous rassure) vivant dans la petite bourgade de Cazouls-lès-béziers (c'est dans l’Hérault pour ceux qui ne sont pas très fort en géographie).

Comme je ne vous l'apprend pas, je suis le colocataire d'un certain phénomène qui a anciennement servi dans votre guilde sous le sobriquet de eôlia (une kikoo chamane heal de mémoire).

Mais bon nous ne sommes pas là afin de parler de lui, entrons plutôt dans le vif du sujet, c'est à dire que le gros morceau, pas que je sois gros , je veux bien sur parler de votre serviteur.

Tous d'abord parlons un peu d'irl, si vous le voulez bien

Ayant obtenu un BTS en électrotechnique, il y a quelque temps (je devrais plutôt dire quelques années, cinq pour être précis), je me suis mis à la recherche de travail comme tout bon jeune diplômé que j'étais. Remplis de bonnes résolutions et confiant, je suis partis à la recherche du dit emploi, mais malgré toute la bonne volonté mise dedans, je rentrai bredouille au bout de quelque temps. Après une année de recherche infructueuse (mais surtout de travail en temps qu'intérimaire, il faut malheureusement bien se résoudre à travailler quand même), je réussis à décrocher un travail dans une petite entreprise de ma région natale ( la Loire pour info).

Trois années plus tard, ce qui nous amène à environ une bonne année, un phénomène de société arriva et me touche de plein fouet ( je préviens que si vous pensez à twilight ou autre connerie de justin bieber je vous parle plus). Non je parle d'un phénomène plus cruelle s'appelant la crise qui me privat de mon emploi (en sachant que j'étais le petit dernier de la société, je me fis croquer tout cru).

Les malheurs n'arrivant jamais seuls, la crise qui nous as tous touché de près ou de loin, posa son dévolu sur mon petit monde, et me priva en plus de mon emploi, de ma copine de l'époque malgré nos quatre années de vie commune.

Au vue de la situation, j'ai dus me résoudre à abandonner mon logis (surtout je dois l'avouer par manque de moyen financier) pour retourner à la première de mes demeures, c'est à dire chez papa et maman. Cela a été pour moi un sacré retour de bâton, obligé de devoir revenir chez ses parents pour ceux qui on connus l'indépendance, c'est plutôt hard (surtout que j'avais décidé de me suicider à coup de yaourt périmé et de petites suisses au bout de quinze jours).

Et c'est à ce moment que le drame est arrivé, on est jamais préparé à ce type de chose, on croit qu'on l'est mais ce sont des conneries.

Reprenant le contact avec certains glandus (heu je veux dire amis très proches) ayant décidé de migrer dans le sud afin de voir si l'herbe étais plus verte la-bas, une connaissance lointaine m'a proposé de venir faire de la collocation avec lui.

Au début, je dois dire que je croyais qu'il s’agissait d'une invitation d'une personne vivant dans un village avec d'innombrables « Village People ».
Mais en faîtes pas du tout, il avait juste besoin de quelqu'un aimant faire la cuisine ( ce qui est mon cas), les courses (ce qui est mon cas encore), lui mettre des calottes de temps en temps(ce qui est mon cas encore).

Et donc me voilà, migrant tel un canard ou un cygne ( je dois dire que je me suis pas encore arrêter sur quelle animal me représente le mieux) prenant mon courage et mon paquetage à deux mains en direction du sud.


Mais Pourquoi tu joues à ce Meuporg à la c** franchement?


A la base, je ne suis pas du tout un joueur de rpg, les univers héroïque-fantasy ce n'était pas forcément mon truc, j'étais pour ainsi dire un joueur invétéré de FPS comme le prouve mon premier achat de jeu vidéo: Duke Nukem 3D: atomic édition (je crois que niveau bourrin on peut pas tomber plus bas)

Mais les jeux bourrins ça va bien un temps mais à la longue, on se lasse.
La vieillesse commençant à venir ( à vingt-cinq ans ça devient dure).

En même temps, mes parents ont toujours été plutôt strictes quand à savoir ce que je regardais, c'est pour cela qu'ils m'ont interdis (à l'époque) de regarder le club dorothée (bon la je sais c'est un peu la honte) mais comme vous le savez tous, cette émission a été la première émission de télévision française à diffuser des mangas (pour ceux qui ont cru que c’était à cause des musclés et surtout de Corbier vous allez au coin).

L'univers du manga m'a tous de suite intéressé comme le prouve ma longue collection de manga papier: Dragonball, One Pièce, Basilic, Berserk, Naruto, Shaman King, Get Backers, Death Notes, l’habitant de l'infini, Samouraï Deeper Kyo ...(j'en ai quelques uns comme vous le voyez).

Devenu un véritable fan de ce genre de littérature en précisant que ce sois les mangas ou bien la littérature SF tel que Stephen King, le silence des agneaux, le seigneur des anneaux ou encore dernièrement Dexter, ceci me poussa vers une autre activité beaucoup plus ludique et permettant de faire deux choses que j'apprécie beaucoup: voir mes potes irl et l'univers Héroic-fantasy en un seul et même projet, c'est à dire le jeu de rôle (ici en l’occurrence une seule celle de donjons et dragons).

Cette table s'étant arrêtée au bout de quelques années, j'ai tenté de reprendre contact avec certains anciens membres de notre petite tribu (si je puis dire), avec qui j'avais un peu perdu le fil (le travail plus certaine activité familiale me déroutant)

Apprenant que certains hurluberlus de mon ancienne tribu avaient migré pour la terre d'
Azeroth, dans la province d'Ysondre, j'ai décidé d'établir mon campement, dans la petite bourgade de Shattrath tout du moins à mes débuts (c'est à dire il y a deux ans environ).


Mes hobbies,passions ...


A force d'être bercé trop près de l'enceinte, mon cerveau ne supporte plus le fait de ne pas écouter sa dose de musique par jour, d'une certaine manière il est en manque. Afin de combler cela, je suis dans l'obligation d'écouter ma dose de rock que ce sois des classiques tel que les beatles, les pink floyd ou des choses plus récentes tel que Korn, Rammstein, Queen of the stone age ou alors System of a down
Le peu de tympan qu'il me reste, je le détruis immanquablement à petit feu par l'écoute d'un peu de musique électronique avec des artistes tel que Tïesto ou Armin van Buuren.

Je suis un gros dévoreur de série surtout américaine que je ne regarde quand version original sous titrée bien sur tel que How i met your mother, The big bang theory, ..
Mais je n'oublie pas les produits français tel que Kaamelott surtout les dernières saisons qui sont je trouve largement plus prenante que les pitreries du débuts (Mon personnage favoris reste est de loin Perceval (alias Frank Pitiot) qui est d'ailleurs quelqu'un de très abordable puisque j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer).

Pour ce qui est de mes goûts en termes de film, j'adore le film qui vous fait réfléchir, le film qui vous pose des interrogations, le film qui (excusez moi l'expression) vous retourne le cerveau tel que Usual suspect, Fight Club, Américan History X, mais des films auquel il faut faire un tri aussi tel que les trois premiers de Saw (si vous ne voyais que le coté gore du film, je pense que vous ne comprendrez pas mon point de vue).

J'avoue que je me déplace au cinéma pour certains acteurs (ou actrices) tel que Jim Carrey, Denzel Washington, mais aussi des acteurs français comme Albert Dupontel (surtout dans les rôles sérieux comme deux jours à tuer).

J'ai malheureusement de moins en moins le temps et l'envie d'aller au cinéma tellement le cinéma est devenu trop commercial. Je ne dis pas que c'est pas géniale d'aller voir un film entre amis et de pouvoir en discuter ensuite ( ce que j'adore).

Le cinéma est devenu extrêmement chère (selon moi) surtout pour les films en 3D, pour malheureusement tomber trop souvent sur des films bâclés qui ne servent qu'à une seule chose: nous montrer des films où l'histoire ou la mise en scéne, est malheureusement réduite à un niveau proche du néant. Bon bien sur, il arrive que des films fassent exceptions mais cela reste malheureusement trop rare en mon sens.


Maintenant je vais vous parler de mon parcours sur wow


J'ai doucement commencé ma vie IG en tant que palaHeal au doux nom de Yggdrasyl du temps de BC au sein d'une guilde monté avec quelque amis irl. Malheureusement, cela fût un échec pour moi car c’était mon premier personnage et que palaheal n'étais pas une classe pour moi.

Malgré cela, je décidé de continuer à le jouer. Quand arriva le temps de WOTLK, je décidai de repartir à zéro et de transformer ce même paladin en tank plutôt qu'en heal, ce qui me permis de jouer pendant les trois quart de WOTLK, étant donné que je n'avais aucune guilde et que sans pouvoir raid, j'avais énormément de mal à me stuffer certains raids sont restés bloqué pour moi tel que ulduar.

Parallèlement à cela, j'ai monté mon reroll druide au doux nom de fantôme ( il s'agit d'une référence à starcraft pour ceux qui connaissent) et là, hô miracle, on me prenait en raids beaucoup plus facilement. Ceci me poussa sur la fin de WOTLK a abandonné mon paladin que je ne jouais quasiment plus pour prendre en main mon druide avec qui je postule aujourd'hui parmi vous.


Fantôme, druide Troll de level 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... e/advanced
Main spécialisation Équilibre actuellement en seconde spécialisation je suis heal mais il faut savoir que j'ai un stuff tank aussi (au cas ou).
Je pense être quelqu'un de plutôt réactif ne recherchant qu'à s'améliorer (dire que l'on est parfait est, selon mon point de vue, une hérésie).
Je pense que le fait d'être bien entouré ne peut que pousser les gens vers l'avant les poussant à se surpasser.
Je suis quelqu'un ayant une remise en question assez permanente ou plus précisément régulière.
Je possède également un sens morale (ce qui peu paraître dérisoire sur un jeu où l'on ne discute pas avec les gens en direct mais avec leurs avatars).
Quand je m'établis dans une guilde, je reste tant que la guilde me convient ou que je leur conviens parallèlement ou alors qu'elle doit malheureusement disband.
J’espère avoir suffisamment d'humour pour toute critique ouverte ou toute forme de dérision à mon encontre.
J'avoue que l'un de mes défauts est de ne pas être un maître dans la gestion de la langue française (pas que je ne le veuille pas c'est juste qu'elle doit être fâchée avec moi)
J'essaie au maximum d'être le plus disponible pour ma guilde dans la limite de mes moyens bien entendu.


Alors pourquoi Arcasualz maintenant?



Il est vrai que j'avais postulé il y a quelque temps parmi vous, mais étant donné que j'étais un jeune joueur, mon impatience a fait que j'ai réussi à me trouver une guilde avant même de pouvoir finir ma candidature parmi vous.

Cela étant de par ma promiscuité avec un certain chamane de votre connaissance, je dois avouer que je le regrette amèrement mais malheureusement il étais trop tard pour cela.

Pour ma part, jouer avec certaines personnes de votre guilde tel que Tôlh ou bien Nallia, que l'ambiance de raid s'est toujours passé de manière plutôt calme du moins de ce que j'ai pu apercevoir de ma carcasse de troll, et que personnellement, je recherche plutôt un guilde ayant une bonne structure voulant avancer et ne mâchant pas ses mots sur tel ou tel point de jeu (même si cela remet en cause ma façon de jouer).



Voilà j’espère avoir été assez clair au niveau de ma présentation, si vous voulez de plus amples détails sur moi, je me ferais un plaisir de pouvoir y répondre le plus rapidement possible bien sur si cela ne devient pas trop personnel et/ou graveleux.

PS: j'ai lu jusqu'au 3eme post
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase! (de Perceval au roi Arthur)
Fantôme
ArChi-nul
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2011 01:37

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Nallia » 15 Fév 2011 23:23

Fantôme a écrit: je suis vierge).
Je suis célibataire


C'est un signe... ben quoi? je parle du canard blanc là!

sinon, je plussoie (j'te connais je sais ce que tu veau, et comme j'aime la vachette, je vous le conseille)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nallia
ArC-tique
 
Messages: 217
Inscription: 28 Déc 2008 20:45

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Fantôme » 16 Fév 2011 00:25

merci Nallia de ta réponse moi aussi j'ai beaucoup aimé te rencontrer Irl.

Par contre, une chose me surprend comment se fait il que tu es vu ceci au milieu de ma candidature?
tu cherches la petite bête à ce que je vois
saloupiaud de prêtre :P
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase! (de Perceval au roi Arthur)
Fantôme
ArChi-nul
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2011 01:37

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Bolbovic » 16 Fév 2011 00:29

Too long, did not read.
Bolbovic
ArCcroc
 
Messages: 1694
Inscription: 18 Nov 2008 15:25

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Blanchefleur » 16 Fév 2011 10:53

Bonjour Casper

Candidature interressante avec une partie Irl bien croustillante d'annecdotes comme on peut les aimer ( meme si globalement il t'arrives pas mal de couilles dans le potage,= une coloc avec éo etant la cerise sur le gateau).

Tu dis aimer le cinéma qui fait réflechir, mais que celui-ci est bien trop commercial.
Ne pense tu pas qu'il existe un autre type de Cinéma autre que celui-ci, moins commercial et qui presente des films 100fois plus interressants ?

Etant un grand grand fan de Kamelott (pitreries comprises),si tu as rencontré Le sieur Frank Pitiot, j'attend l'annecdote !

Nous avons bien comrpris que toi et éo postuliez ensemble, cependant si on ne prend pas éolia que fais-tu ?
Si éolia etait pris et déciderait de partir un jour (encore), que ferais tu ?

Ces question implique aussi une beaucoup plus importante (et qui n'apparait pas dans ta candid):
Que penses tu apporter à ACZ ? Et pour combiens de temps?

Pour ma part j'attend un bon paragraphe sur deux choses :
-pourquoi ACZ?
-Et que penses tu pouvoir apporter à ACZ?

Sans ca ca reste une candid bien trop banale qu'on pourait mettre sur m'importe quel forum, aussi interressante soit elle.

Cordialement

-blanche-
Avatar de l’utilisateur
Blanchefleur
ArC-en-ciel
 
Messages: 135
Inscription: 01 Avr 2008 19:10
Localisation: Aube

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Orzar » 16 Fév 2011 14:12

Salut !

Candidature intéressante, et j'ai quelques questions.

Tu dis chercher une guilde voulant avancer, mais serais tu prêt, toi, en tant que personne ayant une certaine prétention à l'avancer pve à sacrifier un peu de ton temps et de ton avancer pour les joueurs moins bon, disponibles, ayant une moindre prétention que la tienne en ce qui concerne le pve ?

Petite question (qui pourra te sembler peut être malhabile, mais tant pis) puisque vous faites une double candidature avec Eo , si tu étais pris et lui non, quelle serait ta décision ?

Tu dis posséder un sens morale ce qui est dérisoire puisqu'on ne discute qu'avec des avatars et non les personnes. Selon toi donc, le fait d'avoir un avatar doit nous dissocier complètement de ce que nous sommes, et nous pouvons commettre les pires atrocités tant que c'est notre avatar ? (je grossis volontairement le trait, pour qu'on se comprenne bien :ytongue: )

Maintenant, plus sur ta candid, tu aimes les films qui retournent le cerveau, as tu vu Memento ? Si non, je te le conseil vivement, dans le genre lobotomiser à la fin, il est très bon ^^.

Voilou pour un premier jet, bienvenue sur le forum en attendant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Orzar
ArC-bouté
 
Messages: 782
Inscription: 16 Fév 2010 20:15

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Fantôme » 16 Fév 2011 18:56

Bonsoir a tous

A Blanchefleur

Pour répondre à ta question sur le cinéma, je pense comme toi qu'il existe deux types de cinéma: le cinéma commercial (avec en ligne de mire tout le cinéma hollywoodien) et le cinéma d'art et d'essai.
Pourquoi je différencie ces deux cinémas? pour faire simple, dans ma ville natale (C'est à dire Roanne dans le 42), il existe deux cinémas: le grand palais diffusant des films que l'on retrouve généralement dans tous les cinémas de france et de navarre et le cinéma "L'espace Renoir" faisant partis du deuxième type de cinéma.

J'avoue que aller au cinéma est quelque chose que l'on doit partager avec des amis ou des connaissances (c'est en tous cas mon opinion) et depuis ma dernière copine, je n'ai malheureusement pas trouvé de personne aimant ce type de cinéma (surtout mon nouveau collocataire) et de plus dans le coin où je réside, je n'ai pas encore trouvé de cinéma pouvant passer ce type de film.

Ceci dit, ce n'est pas pour cela que je me prive de malheureusement télécharger ce type de film (oui je sais télécharger c'est le mal), le dernier en date étant "thirst, ceci est mon sang" film sud coréen sur le thème de vampire avec un point de vue complètement différent de ce que l'on peut voir (comme par exemple twilight et autre connerie du genre)

Pour ce qui est de ma rencontre avec Frank Pitiot (alias Perceval) a été un énorme coup de chance.
Pendant un week-end en compagnie de mon ex-Belle famille, on a décidé d'aller manger dans un restaurant réputé de ma région natale (c'est à dire la Loire), au château de la Roche, il s'agit d'un petit château sur le bord de Loire. Après notre repas, nous avons décidé d'aller visiter le château (qui pour information au vue des crus de la Loire est immergée pendant 6 mois de l'année).
Il se trouve qu'à ce moment là, une exposition sur le thème des dragons était en exposition, il avait fait une exposition en montrant comme si il avais existé des dragons avec des découvertes scientifiques, des recherches archéologiques et un obscur personnage, un certain comte qui aurais passer sa vie à la recherche de ces soi-disant dragons. Le thème de cette exposition étais surtout de nous parler de Héroique-Fantasy, de dragons et surtout de BD. La plus part des intervenant étaient des lyonnais. Pour ceux qui ne le saurais pas, les acteurs de Kaamelott sont pour la plus part des Lyonnais avec en première ligne Alexandre Astier.
Ayant visiter l'exposition, on se décida à sortir quand tout à coup, je vis passer devant moi, un homme les cheveux grisonnants plutôt mi-court (je tiens à préciser que c'était pendant la période où les personnages ont changé de coiffure). Mon beau-frère de l'époque me demanda ce qu'il se passa, je lui répondis tout simplement: "je crois que je viens de voir passer Perceval de Kaamelott". Au début, on se moqua de moi, on savait que j'étais à cette époque plutôt un énorme fan de cette série. Ni une ni deux, avec mon beauf (excusez moi de l'expression), on décida de mener notre enquête dans le château et au bout de cinq minutes, on réussit à le retrouver.
Bon, là par contre ça devient moi glorieux pour moi, étant d'un naturel plutôt timide, je ne réussis pas à aller lui parler en solo. Heureusement, pousser par mon beauf, je réussis à aller lui parler. et la grosse surprise, c'est une personne super gentille, carrément surprise de voir qu'on le reconnaissais ( en même temps il était en famille il s'attendait pas à ce que l'on le reconnaisse) c'est quelqu'un de très simple. on a papoté pendant 5 minutes, il m'a signé un autographe (et je sais ça fait tarte mais bon, je m'en fout).et voila comment j'ai réussi à obtenir mon saint-Graal d'autographe.

Pour ce qui est des candidatures, je tiens à le préciser, je ne suis en aucune manière lier à mon chère colocataire. S'il est pris et pas moi, et bien je serais content pour lui, si je ne suis pas pris ben c'est pas la mort. Personnellement si je joue à wow, c'est pour être avec des gens que j'apprécie, jouer avec lui je le fais très souvent vu que l'on fait nos héros ensemble, si l'on peut raid ensemble ce sera que du bonus mais pas une fin en soi.
Par contre, je te rassure je ne pense pas que si eôlia est repris, il ne décidera pas de repartir après ce qu'il s'est passé avec certaines personnes IRL (ou tout du moins je lui rappellerais).

Pourquoi Arcasualz?

Je dois avouer que c'est une question complexe, la plus simple serais de te dire que les arcasualz ont l'air d'être un groupe de joueurs liés pas par amitié, car je me doute qu'avant d'être tous des arcasualz, vous ne vous connaissiez pas ( enfin pour la plus part il me semble), mais par une envie commune de se retrouver, de discuter, de jouer ensemble si cela est possible, mais surtout d'avancer dans une seule et même unité si je puis dire.

Tout cela a l'air extrêmement tentant. C'est tout du moins l'idée que je me suis fait de votre guilde à travers les raids que j'ai pu faire en votre compagnie et les nombreux récits de mon colocataire.

C'est justement ce côté-la que je recherche dans une guilde où bien sur l'avancée à son importance, si on joue c'est pour voir évoluer son personnage (le mettre de coté serais fourbe de ma part), mais ceci est un bonus.

Je reste persuader que si l'on joue avec des gens que l'on apprécie vraiment cela rajoute de la motivation dans le fait de vouloir raid et par extension de s'impliquer dans la guilde donc dans l'avancée de guilde.

Voila une question que je n'aime pas trop, je dois dire: Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?
Je pense être quelqu'un de sérieux cherchant à se bonifier avec le temps (comme le bon vin).

Je suis quelqu'un qui adore discuter de tous et de rien avec les gens, pas forcément sur un chanel ou un forum mais plutôt par TS( ma maîtrise de la langue étant un handicape j'ai beaucoup plus de facilitées à le faire par TS, qui permet aussi de lier contact beaucoup plus rapidement en même temps).

J'espère pouvoir amener un peu de gaité sur le TS ou le cc guilde, j'adore raconter des conneries quand cela est approprié (l'auto-dérision j'adore).

Je pense être quelqu'un de passionné dans tout ce que j'entreprends, je part du principe : quand on s'investit un minimum dans une activité, elle doit procurer du plaisir, enfin c'est ma vision des choses.

Je tiens à te rassurer aucune de mes candidatures, que j'ai pu faire par le passé, n'a possédé de date limite de validation.
Si je viens chez vous tant que la guilde ne disband pas ou que je me fais pas /gKick je resterais présent. Je ne change pas d'avis comme de pantalon (surtout maintenant à mon age).


A Orzar


Je tiens à te rassurer, je suis quelqu'un de part mes disponibilités, je suis très souvent connecté ce qui me permet d'aider les gens qui demandent des coups de main en guilde ou en /wisp, je ne pense pas avoir déjà refusé d'aider quelqu'un dans le besoin si cela était à ma portée bien entendu. Il faut dissocier le fait que avancer ne veut pas forcément dire abandonner les gens ayant des temps de connection plus limité.

J'ai une forte ambition mais au vue de ma situation (à ce moment, je parle Irl), je suis obligé de me booster comme cela car ma situation IRL me pèse énormément sur le moral.

Pour ceux qui est de la double candidature, je tiens à être claire la dessus, je ne suis en aucun cas lié à Eôlia de part sa candidature.
Je tiens à gagner ma place comme n'importe lequel d'entre vous afin d'éviter toutes formes de reproches par la suite.
Pour ce qui est du guildage, je suis partis du principe que l'on était indépendant l'un l'autre. Si l'un est guildé, l'autre sera content pour le premier. Si les deux sont guildés, ce sera que du bonus.

Pour ce qui est de mon sens morale, je crois que je me suis mal fait comprendre, je tiens à éclaircir cela.
Je ne suis pas quelqu'un qui peut jouer double jeu, je ne serais pas un gentil avec certain et un méchant avec d'autre, je serais naturel avec tous (enfin il me semble)
Par rapport à ce que je dis sur le coté Irl et IG, c'est juste qu'il me semble être le même entre le moi IRL et le moi IG. Bien sur, je tiens à te rassurer je ne suis pas un sérial-killer IRL bien entendu.

Enfin pour terminer de te répondre, oui j'ai déjà vu le film "Memento" et pareil je le trouve énorme surtout la fin.
Après un film qui m'a retourné la tête, il y a "Equilibrium","American Beauty" avec un Kevin Spacey admirable, ou si tu veux aussi un film sur le thème des mmorpg il y a "BenX" qui m'a littéralement scotché surtout la fin.
Après j'aime bien aussi des films plus dures comme "Man of fire" avec Denzel Washington (et la quand vous voyez la fin si vous arrivez à pas chialer c'est que franchement vous êtes fort).

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations de la façon la plus claire et précise possible.
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase! (de Perceval au roi Arthur)
Fantôme
ArChi-nul
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2011 01:37

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Orzar » 16 Fév 2011 21:49

Re !

Merci de tes réponses ;)

Pour en revenir sur les films, j'ai également vue Thirst, et je suis tombé sous le charme. Difficile à percer au début, le film devient de plus en plus prenant (hélas il n'a été diffusé que dans un seul ciné de ma ville (Grenoble), alors qu'il aurait mérité une visibilité un peu plus large...).

Effectivement Man on fire est un film très dure, mais vraiment très bien écrit et interprété !

Toujours dans les films un peu prise de tête et/ou très intéressent, as tu pu voir The man from earth (j'ai l'impression de faire une publicité plus que récurrente de ce film), ExistenZ, ou encore Dark City ?
Je te les conseils, ils sont vraiment très bons ;)
Avatar de l’utilisateur
Orzar
ArC-bouté
 
Messages: 782
Inscription: 16 Fév 2010 20:15

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Eôlia » 16 Fév 2011 23:52

coucou vous 2 ^^ je confirme orzar, existenz et dark city sont 2 gros must niveau films :)
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Avatar de l’utilisateur
Eôlia
ArC-tique
 
Messages: 243
Inscription: 01 Sep 2008 19:42
Localisation: heu .... sur wow voyons

Re: Druide Equilibre/Heal Fantôme

Messagede Meerah » 15 Avr 2011 19:32

Plus de nouvelles ?
M'avait l'air sympa ! et pas mauvais druide :)
Avatar de l’utilisateur
Meerah
ArCcroc
 
Messages: 1340
Inscription: 17 Nov 2010 01:30
Localisation: Paris


Retourner vers Recrutement : [Fermé]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron