Coucou

Coucou les gens !
Comme le jeu évolue pas mal en ce moment et qu'on arrive enfin vers le traitement final de ta candidature, je me demandais si il y avait un update sur ta candidature :
toujours aussi motivé?
des pensées par rapport à ça ?
du neuf de ton côté, ta vie va bien, des trucs que tu aimerais ajouter?
tu aurais un mot pour tes fans qui avaient adoré ta candidature ?
il y a beaucoup de postulants qui nous /w in game pour papoter, commençant ainsi l'intégration avant même le guildage, as-tu déjà wisp un arcasualz ? qu'en as-tu retiré? pourquoi ne pas avoir continué? quid de nous wisp moi et Mïlady?
Bon, alors comment dire... j'ai été particulièrement peu présent, voire rigoureusement absent de WoW ces derniers temps... un petit passage à vide qui dure, qui dure... un peu plus longtemps que ce que j'aurais pu imaginer... d'où une absence totale de /w
J'avoue avoir eu un petit manque de motivation pour venir uniquement pour enchaîner les instances héroïques pour monter mes réput. et engranger les points idoines à l'acquisition d'un équipement correct...
Mais c'est peut-être juste ça, un passage à vide et, si ça se trouve le démon de WoW va revenir me titiller rapidement (d'ailleurs, rien que de l'écrire, ça me donne envie d'y refaire un tour

).
A ma décharge, j'ai décidé de me remettre au JdR sur table et j'ai trouvé un groupe ; du coup, la préparation de tout ça me prend du et j'ai l'esprit un peu ailleurs...
Donc, vous l'aurez compris, actuellement je suis un petit peu en phase de relâche, je préfère vous le dire clairement (quoique, voyez mon prochain commentaire entre parenthèses).
Je pense pour autant que je n'en ai pas fini avec WoW et ma candidature reste bien évidemment d'actualité. D'autant que, comme dit plus haut, en parler commence à me remotiver. (d'ailleurs j'ai commencé à rédiger cette répondre hier et plus j'y pense, plus je suis motivé à me reconnecter

)
Je vous dis donc à très bientôt IG où je n'hésiterai pas à /w
Pour mes fans (et je sais qu'ils sont nombreux), je n'ai qu'un message à transmettre : merci ! oui merci ! merci la vie !
voilà voilà ^^ à bientôt !
Tout pareil

Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes...