Noziris

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Noziris

Messagede Looping » 28 Mar 2011 23:44

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
je me présente:
Irl:
Laurent, 35 ans, (pas toutes ses dents, et oui j'ai pas été sage, on m'a enlevé qques dents de sagesses), je vis avec ma copine à Saint-Julien en Genevois.
J'aime les jeux de mollets qui des fois ne le sont pas :p
Dans quel(le) étagère? .. Eh bien! Bonne question métaphysique.
Alors in game, j'ère sous le serveur d'Ysondre, sous le nom de divers persos:

Looping (priest lvl 85) -> Ne montez pas dans ma fusée 2 places sous peine de crise cardiaque :p

Hystralle (mage lvl 85) -> mage hystralle non ?

Abrutos (war lvl 85) -> alors ce pseudo est un peu plus long à expliquer... : sous vanilla, c'était mon premier perso, et donc j'avais l'idée de faire une brute pas très intelligente (mais qui était ingénieur.. quel paradoxe !) -> d'où: "a" dans le sens "un ou une" en anglais, "brut" pas besoin d'expliquer, et "os" dans le sens "en os" , mis ensemble : Abrutos qui peut faire allusion à une personne peu intelligente.. bref voilà l'explication... ouf c'est fini.. dsl du supplice.

Dékhaféiné pour faire un jeu de mot avec mon DK (lvl 82). Pas de bole, la première semaine de woltk, j'ai vu un ally avec le même pseudo :p

Noziris (Drood lvl 75) -> nom tiré pour l'essence même des sens : Noze = nez , et Iris = pour les yeux :p , j'avoue que vu son stuff, il manque de touché ;) . De plus, on s'entend bien et il a du goût ... et le tout fait un peu mystico-égyptien sur les bords (Tiens ça va bien avec l'event d'Uldum (Harison Jones) B(l)izzard non ? :p )

Mon but dans wow est de jouer sans obligation de pve hl, now je préfère slack, donc je vais omettre un point important dans ma candidature, c'est mon expérience pve hl (certains la connaissent déjà, je pense).
Bref, là j'étais parti de chez les gens bien et j'ai intégré une guilde exclusivement de copains irl dénommée : Les Lanceurs de Gnomes. Hélas, ils ont arrêté de jouer à wow et sont partis sur Rift.
D'où je m'ennuie, maintenant, à me retrouver seul sur wow et donc je postule chez vous avec mon drood et mon dk.

Voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions ;)

++che
Merde!! j'ai lu mais j'ai oublié de dire que j'ai lu le § 3 :p
Dernière édition par Looping le 29 Mar 2011 01:20, édité 3 fois.
Looping
ArChi-nul

Re: Noziris

Messagede Yoda » 28 Mar 2011 23:58

Même si je t'adore et que je te suis éternellement reconnaissant pour nos belles bagues de mariage :ycoeur: et tout plein d'autres trucs (gede, si tu passes lire, ce type est un 3e nous), je pense quand même qu'il va falloir te faire violence et aller lire ceci :
viewtopic.php?f=1&t=49

et pourquoi pas ceci : viewtopic.php?f=2&t=11 si tu t'ennuies par la même occasion, même si c'est un peu obsolète ^^

On voit tout ça après du coup :D
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Orzar » 28 Mar 2011 23:59

Salut et bienvenue sur le forum :)

Alors, avant d'aller plus loin j'ai une question.
Est ce que tu as lu un peu les posts sur le recrutement ? Plusieurs choses me font me dire que non...

Ta candidature est bien trop courte, on voit 5 lignes sur ton IRL, et 40 sur tes persos. C'est un peu l'inverse (au minimum) qui est attendu normalement dans une candidature :)

Sur ce, encore une fois bienvenue à toi sur le forum, et je te conseil vivement d'aller faire un tour sur les dits posts pour te renseigner un peu plus ^^

Bonne soirée ;)
Orzar
ArC-bouté

Messagede Grhumo » 29 Mar 2011 00:11

Pas possible feïné déjà pris dans la guilde ou alors tu rename^^
Grhumo
ArC-buse

Messagede Looping » 29 Mar 2011 00:23

Vi :P
j'avais zappé : " j'ai lu jusqu'au 3e post"
dsl ..
Par contre, j'avoue, que j'ai zappé peut-être qques points importants irl..
Alors mes goûts musicaux.. j'aime un peu de tout.. particulièrement : Police, Black eyed Peas, Deep Purple (smoke on the water) du bon vieu rock qui déchire :)
Je suis entraineur de foot de l'équipe corpo où je travaille (j'ai plus trop le physique d'auparavant donc je gère l'équipe sur le terrain), mais bon ce soir, je me suis fait plaisir, j'ai retouché le ballon et ça ma donné de bonnes sensations ;).
Ah, vi je travaille dans les opérations sur titres à la Deutsche Bank en Suisse.
J'aime mes chiens aussi: Bibi (Bianca) une westie de 4ans et demi ;) et Funzie un westi qui a 9 mois +ou-
Bon je mets entre guillemets que je les aime tout le temps.. car elle vient de faire caca la :( dans le couloir.. sacré Bianca :p non en faite je l'aime quand même :p
Autrement vous avez vu que j'aime les callembours :p
Sinon quoi d'autre ;)
Je vis depuis 5 ans avec ma copine, j'ai 4 beau-enfants.. ce sont les enfants de ma copine .. mais ils sont aussi importants à mes yeux que pour elle (les 2 derniers sont des jumeaux et ont 14 ans ) :)

Voilà pour le côté irl..

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^
Looping
ArChi-nul

Messagede Looping » 29 Mar 2011 00:45

Grhumo a écrit:Pas possible feïné déjà pris dans la guilde ou alors tu rename^^

c'est juste feïné ou Dkfeïné?
Looping
ArChi-nul

Messagede Looping » 29 Mar 2011 02:05

J'ai tjs un peu de mal à m'exprimer en ce qui me concerne, car cela me gêne de me dévoiler comme ça..
voila ^^

++che
Looping
ArChi-nul

Messagede Yoda » 29 Mar 2011 08:38

C'est juste sur forum ou en général ? ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Looping » 29 Mar 2011 18:20

Yoda a écrit:C'est juste sur forum ou en général ? ^^

Sur le fofo ^^ .. dans la vie je me gêne moins si je suis en confiance..
Looping
ArChi-nul

Messagede Darkp » 30 Mar 2011 13:25

J'ai une question. Comptes tu postuler qu'avec tes deux rerolls?
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Grhumo » 30 Mar 2011 23:43

c'est juste feïné^^
Grhumo
ArC-buse

Messagede Looping » 31 Mar 2011 22:09

Darkp a écrit:J'ai une question. Comptes tu postuler qu'avec tes deux rerolls?

Oui, par contre vu que je pve plus j'ai plus vraiment de main..
je peux faire guilder par contre Hystralle aussi..
mais looping.. je le déguilde pas avant d'être exalté en répute guilde.. pour le hf ^^
je vise les 55 réputes exaltées.
Looping
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 01 Avr 2011 09:48

Hello Looping,

Je ne te connais pas beaucoup mais je garde un bon souvenir des quelques occasions que j'ai eues de te croiser. Je suis assez intriguée par ta candidature je l'avoue... C'est tout ce que tu peux nous donner comme infos sur toi ? :)
N'hésite pas à me /w IG si tu as des questions ou juste pour parler un peu.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Retourner vers Recrutement : [Fermé]