je me présente:
Irl:
Laurent, 35 ans, (pas toutes ses dents, et oui j'ai pas été sage, on m'a enlevé qques dents de sagesses), je vis avec ma copine à Saint-Julien en Genevois.
J'aime les jeux de mollets qui des fois ne le sont pas :p
Dans quel(le) étagère? .. Eh bien! Bonne question métaphysique.
Alors in game, j'ère sous le serveur d'Ysondre, sous le nom de divers persos:
Looping (priest lvl 85) -> Ne montez pas dans ma fusée 2 places sous peine de crise cardiaque :p
Hystralle (mage lvl 85) -> mage hystralle non ?
Abrutos (war lvl 85) -> alors ce pseudo est un peu plus long à expliquer... : sous vanilla, c'était mon premier perso, et donc j'avais l'idée de faire une brute pas très intelligente (mais qui était ingénieur.. quel paradoxe !) -> d'où: "a" dans le sens "un ou une" en anglais, "brut" pas besoin d'expliquer, et "os" dans le sens "en os" , mis ensemble : Abrutos qui peut faire allusion à une personne peu intelligente.. bref voilà l'explication... ouf c'est fini.. dsl du supplice.
Dékhaféiné pour faire un jeu de mot avec mon DK (lvl 82). Pas de bole, la première semaine de woltk, j'ai vu un ally avec le même pseudo :p
Noziris (Drood lvl 75) -> nom tiré pour l'essence même des sens : Noze = nez , et Iris = pour les yeux :p , j'avoue que vu son stuff, il manque de touché

Mon but dans wow est de jouer sans obligation de pve hl, now je préfère slack, donc je vais omettre un point important dans ma candidature, c'est mon expérience pve hl (certains la connaissent déjà, je pense).
Bref, là j'étais parti de chez les gens bien et j'ai intégré une guilde exclusivement de copains irl dénommée : Les Lanceurs de Gnomes. Hélas, ils ont arrêté de jouer à wow et sont partis sur Rift.
D'où je m'ennuie, maintenant, à me retrouver seul sur wow et donc je postule chez vous avec mon drood et mon dk.
Voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions

++che
Merde!! j'ai lu mais j'ai oublié de dire que j'ai lu le § 3 :p