Alikà a écrit:Tu connait la bière Mélusine je pense ? c'est de Vendée

oui mais elle est pas bonne.
Je dis ca mais bon vous comprendrez bien que c'est sur le ton de la plaisanterie, bien évidement. Mais j'aimerai soulever un autre problème ... tout le monde a entendu parlé du Big One, ce terrible tremblement de terre qui arrachera une partie de la Californie (faille de San Andreas toussa !!!) et nous autres nantais , attendons le Gros Un (sorte de version française de ce fabuleux mouvement tectonique ) qui arrachera la Vendée des cotes française. Certe il faudra faire l'impasse sur les produits tel que les maugettes, la brioche vendéenne et le jambon vendéen mais je suis sur que l'on pourra s'en procurer sous le manteau.
Ce que je veux dire c'est bien évidement que je suis assez surpris que tu aies eu accès à internet sachant que le minitel viens de sortir (chut, ils ne sont pas au courant, qu'ils n'ont pas tous, d’ailleurs). Pour info, on clean MC (et oui déjà

) et on commence tous a avoir un bon stuff RF (plus tranquille sur les combats contre ragnaros).
Vous l'aurez compris, chaque département de France possède son frère ennemie. Pour la Sarthe, c'est la Mayenne, pour L.A (loire atlantique represent !!! ouaich) c'est la Vendée. Et pour la France c'est Paris(/sifflote). J’espère que vous prendrez ça au premier degré, bien évidement.
Melusine: honnêtement je ne suis pas fan. j'aime les choses plus douce (Guinness que l'on appelle chez nous "la tartine", St bernardus, Corsendonk, et toutes bien de curetons belges). après c'est juste un question de taille de bit (checksum, ou poids fort à vous de choisir)