[En Test] Dameblanche - Vous prendrez bien un pti dessert ?

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Nightsélène » 19 Déc 2008 16:03

mdr, c'est vrai que ces deux là m'ont exploser les yeux xD.

Mais, c'est quand même rare de voir de si belle candidature. ^^
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Mélena » 19 Déc 2008 19:19

Yoda a écrit:Hors raids, la guilde est TOTALEMENT bon enfant. Ca rage un peu contre les pickups, ya un peu trop de fautes d'orthographes à mon goût T_T, et ya pas mal de kikootisme : comprendre par là qu'on ne recrute pas de kikoos (Cf candidatures en test et acceptées), mais qu'il y a une poignée de 5-6 joueurs chez nous qui aime bien PARL2 KOM SA PR FR KOM K2V1N 2 TAN EN TAN LAULE.

me sens pa visé d'abord !!!

2 TOI REMI ???
Mélena
ArC-en-ciel

Messagede YeHoNaLa » 19 Déc 2008 19:46

Commence par citer correctement sans nous exploser les yeux avant de parler jeune homme... ^^ File en vacances et arrête de m'embêter, va :P
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Mélena » 19 Déc 2008 19:52

j'doit attendre 3h du mat' =( j'viendrai vous faire chier ce soir IG
Mélena
ArC-en-ciel

Messagede Netharel » 19 Déc 2008 20:31

MWA JME SAN 1 PE VIS2 M2 JCROA KE S2 NAURMALE ^^^^^^

owi owi le fouet *_*

(Ceci est un exemple de /taunt envers nos tyr.. GM's. Et ça marche x))
Netharel
ArCcroc

Messagede dameblanche » 19 Déc 2008 22:23

Merci à tous pour vos réactions et vos explications (je vois que j'ai un sérieux concurrent niveau pavés) :)

Promis je vous ferai une réponse demain mais ce soir j'ai vraiment pas le temps :(

Bonne soirée à vous tous !
dameblanche
ArC-tique

Messagede OzmoZ » 19 Déc 2008 23:04

J'ai rien lu encore (normal on raid :D)

Mais je tenais à préciser : Dame blanche = un de mes dessert préféré alors +1111111 !! :D
OzmoZ
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 20 Déc 2008 00:03

J'en profite pour demander un peu plus de sérieux sur les candidatures s'il vous plaît :) postez si vous avez vraiment lu (en intégralité serait le mieux) parce que généralement ça se joue à des détails qui mettent la puce à l'oreille... Enfin bref évitez de poster sans avoir vraiment une idée précise ;)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Gnuu » 20 Déc 2008 06:25

Manque un détail important ...

Avec quelle distrib' fais tu des calins ? Debian ? Suse ? Fedora ? Arch ?

Gnome ? KDE ? (piège inside !)

Sinon candidature très sympa qui m'a fait pensé à mon humble personne à plusieurs reprises ;)
Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 20 Déc 2008 10:08

Bon zou, à mon tour d'ajouter mon grain de sel (qui servira plus à grand chose, je m'y prends un peu tard m'enfin ^^).

Comme je l'ai déjà dit, candidature complète (très complète même), agréable, bref, une très bonne candidature pleine de bonne volonté :').

On voit que tu as lu ce que nous attendons d'un postulant, et que tu l'as pris en compte, ça fait plaisir.

Sinon, c'est vrai que tu as l'air exigeant quant à la guilde etc. Mais si tu as "tout bien lu tout bien compris" ce que Yoda & Milady ont dit, et que tu n'es pas dérangé par ça, je pense que tu ne seras pas "déçu" si tu ne places pas tes espérances trop haut :D (Omg c'est pas très clair ce que je viens de dire.. En gros, comme l'a dit Gnuu, mieux vaut espérer peu pour en recevoir plus & être ainsi plus satisfait x)).

En ce qui concerne la remarque de Yoda (OLOL ON 2 D KIKOO tout ça), c'est vrai qu'il y a quelques gens (moi compris, j'me sens totalement visée :D) qui parfois partent un peu en "live", mais ça reste pas méchant, et puis si on soule, on nous le dit et je pense qu'on est assez intelligents / matures pour prendre note des remarques & en tirer une leçon :p

Sinon, ça sera un +1 pour ma part, et j'aurais bien envie de faire une instance avec toi pour voir comment ça se passe =) Si jamais tu as besoin d'un heal, n'hésite pas, /w Laeka ^^
(Bien sûr ça n'est en aucun cas un test ou autre hein :x Juste que j'suis curieuse, et qu'ayant découvert une partie du personnage dans la candidature, ça me donne envie de voir IG ce que ça donne ;) )

Voila voila, à bientôt IG peut-être ;)

Keeps / Laeka.

Edit : Oz, perso j'ai très bien remarqué que t'adorais la dame blanche -_-"
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 20 Déc 2008 15:07

Alors voilà, chose promise chose due :)

Tout d'abord je tiens encore une fois à vous remercier pour vos réponses nombreuses, tout particulièrement Yoda et Yehonala qui ont patiemment répondu à mes questions :), mais aussi aux autres pour leurs encouragements et leurs remarques.

Je pense qu'on à fait le tour de la question, dans la mesure du possible sur un forum, à savoir au niveau de l'état d'esprit de la guilde qui me semble assez proche de ce que je recherche, et donc je pense pouvoir m'y intégrer sans trop de difficultés, et donc vous apporter un membre "actif" (dans la mesure de mes dispos de casual) en plus.

Pour les raids également, je dois dire que ta réponse, Yoda, m'a fait plaisir, en répondant à mes craintes et à mes interrogations.
Je trouve que la manière dont tu présentes les choses est très positive : tu essayes de faire le mieux possible avec la motivation et l'envie des forces en présence, sans être un lead tyrannique qui pousse sans arrêt les gens à s'optimiser et à tout faire pour progresser, tout en fixant des limites claires.
L'impression que je retire de tout ça est que vous faites le mieux possible tout en restants fidèles à votre principe originel : être une guilde de casuals et s'assumer comme tels. Forts de ce principe j'imagine bien que vous retirez une fierté bien méritée de vos avancées et de votre progression.
Bref vous roskez :)

Bien sûr, j'imagine que je pourrais pas m'entendre avec tout le monde dès le départ, c'est bien normal, mais vivre en société est aussi savoir faire des concessions et accepter les gens tels qu'ils sont (phrase bateau inside :)). D'autant que tout ce que j'ai pu voir ou lire pour l'instant m'a plu, donc je vois pas pourquoi il en serait différemment une fois dans vos rangs :)

En conséquence, je vais pas réitérer mon pavé de 3000 mots (contre 2500 pour Chill non mais ! :o ), puisque je pense que vous m'avez suffisamment éclairé pour que je puisse dire :

OMG C OU KON SIGNE ??? :) (j'espère que Remi et Nub auront compris cette tirade)

Il nous reste quelques détails à régler :
- Voulez vous me prendre avec mon war en mode fury ou mon heal (après que je l'ai up) ?
Vous pouvez me dire l'un ou l'autre, pour ma part j'ai jamais essayé DPS CAC en raid, et je dois avouer que le style un peu nerveux de ce rôle en raid devrait me plaire, après heal j'ai toujours joué prêtre donc je pense vous apporter un peu plus d'expérience et de qualité de jeu (même si là je suis parti sur un druide). C'est un rôle qui me plait également (a condition que les tanks ne soient pas trop bien stuffés quand même :))
- Voulez vous me guilder ? Et si oui "asap" ou est-ce que vous préférez attendre que je chope un peu de stuff ? Et sinon voulez vous qu'on s'organise une héro dans le semaine à venir (un peu après les fêtes si possible :))

Bref on peut également en parler IG :)

Voilà j'espère que cette réponse aura été assez sobre et sérieuse pour Yehonola :oops: :wink:

Enfin j'ai conscience de vous avoir paru peu être un peu trop exigeant au niveau du choix de guilde, en réalité j'ai peut être un peu chargé la mule, je reste quelqu'un de normal qui ne s'auto-flagelle pas si il est pas premier au kikimeter en fin de soirée, mais en substance il est vrai que je recherche quand même des gens qui aiment les défis et qui aiment avancer. Vous m'avez rassuré sur ce point.
Pour avoir été dans une guilde de casuals où on wipait sur le premier boss de KZ, comme je le décrivais sur mon apply, alors que certains joueurs le faisaient à 3, parce que les mecs écoutaient pas du tout la strat, faisaient des afk sans prévenir, et se pointaient full vert en raid sans enchants, j'ai mis volontairement la barre un peu haut sur mon apply pour voir si vous me alliez me dire "oula dégage nous on est là juste pour rigoler" ou bien "oula calmos, on rosk mais on est pas des tarés".
Donc si je vous ai fait un peu peur avec ma liste, je vous prie de m'en excuser :)

Et enfin pour te répondre Gnuu (geek spotted :D), Debian bien sûr, c'est la seule et l'unique distrib' des mâles qui se respectent (comprendre par là un mâle dont la barbe dépasse la longueur des attributs virils). Et les interfaces graphiques style Gnome ou KDE c'est pour les fillettes ! Fluxbox à la rigueur... mais vraiment pour garder une certaine intégrité vis-à-vis du monde extérieur (comprendre par là les windowsiens mouseclickers)

Voilà j'attends vos réponse, pour l'heure je dois aller faire mes achats de Noël et donc prendre un bon bain de foule !
A bientôt.
dameblanche
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 20 Déc 2008 15:26

- Voulez vous me guilder ? Et si oui "asap" ou est-ce que vous préférez attendre que je chope un peu de stuff ? Et sinon voulez vous qu'on s'organise une héro dans le semaine à venir (un peu après les fêtes si possible Smile)

Si les GMs sont d'accord, la prochaine étape n'est non pas le guildage, mais l'entretien IG. Enfin ce sont les GMs qui décident si c'est ou non le moment etc ^^

Patiennnnce ! :D
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Gnuu » 20 Déc 2008 15:36

Debian ... Fluxbox ... un dur de dur :p (même si slack est pire)

Niveau stuff etc, c'est hors propos je pense; au pire tu pêcheras à Orgri. Je suis jeune dans la guilde mais je tiens à te rappeler que l'esprit ici c'est vraiment axer le recrutement sur les PERSONNES irl, d'où le blabla demandé en entretien. Le stuff etc ça vient après, chacun à son rythme.

Vu que y a des gens qui jouent souvent et d'autres non, y a souvent moyen de grouper pour une instance normale, une héro ou les raids. Pour les raids y a une sélection intelligente du groupe par Yo à savoir qu'une personne légère en stuff fera le début de Naxx plus que la fin (on opti). Yo préfèrera prendre un stuffé bleu à un épique pour le début de Naxx pour le stuffer, par exemple.

Bref, bon courage ;)
Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede dameblanche » 20 Déc 2008 19:30

Keeps / Laeka a écrit:Si les GMs sont d'accord, la prochaine étape n'est non pas le guildage, mais l'entretien IG. Enfin ce sont les GMs qui décident si c'est ou non le moment etc ^^

Patiennnnce ! :D

Effectivement j'aurai pu dire "quelle est la prochaine étape ?", je me suis peu être un peu excité pour le coup !

Gnuu a écrit:
Debian ... Fluxbox ... un dur de dur :p (même si slack est pire)

Niveau stuff etc, c'est hors propos je pense; au pire tu pêcheras à Orgri. Je suis jeune dans la guilde mais je tiens à te rappeler que l'esprit ici c'est vraiment axer le recrutement sur les PERSONNES irl, d'où le blabla demandé en entretien. Le stuff etc ça vient après, chacun à son rythme.

Vu que y a des gens qui jouent souvent et d'autres non, y a souvent moyen de grouper pour une instance normale, une héro ou les raids. Pour les raids y a une sélection intelligente du groupe par Yo à savoir qu'une personne légère en stuff fera le début de Naxx plus que la fin (on opti). Yo

Et toi alors tu es un vrai de vrai ? Qui joue sous nunux et tout ça ? :)

Et merci pour les autres précisions je vais pas être obligé de farmer comme un taré ces prochains jours alors !
C'est déjà une bonne nouvelle :)
dameblanche
ArC-tique

Messagede Earnil / ryp » 20 Déc 2008 19:42

omg le pâté de blabla que tu as mis, simpa en tout cas ca manque juste d illustration tout de meme^^
Earnil / ryp
ArC-buse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures en test