Je m’appelle Claire, j’ai 24 ans et je joue à WoW sous le pseudonyme de Clairedelune depuis environ un an, tout juste après la sortie du Burning Cruisade .
Je suis donc moi aussi une Femme !! Je vis également avec un Homme assidu de la première heure à WOW qui m’a largement incité à venir le rejoindre dans ce monde virtuel.
Alors entre mes activités maisonières , d’Infirmière accomplie ( je travaille dans un service de chirurgie dans un grand centre anticancéreux de la région parisienne), je prend le temps de mener un vie de magistresse (Lvl 70), couturière (Lvl 355) et enchanteresse (Lvl 310).
Je viens tout juste d’avoir mon propre compte qui me permet enfin de ne pas attendre que mon ami ne joue plus pour pouvoir prendre les traits de Clairedelune.
Alors oui là on peut comprendre pourquoi au bout d’une longue année, j’arrive tout juste au lvl 70 avec un équipement juste suffisant.
Pour ce qui est de mon Template pour l’instant, comme toute femme qui se doit ^^ j’ai fait un peu n’importe quoi. Même si j’ai une grosse partie de mes points en feu. Je compte bien évidemment me respé dans cette même branche que j’apprécie (et surtout que j’arrive à maitriser) en fonction des besoins de la guilde. J’ai entendu parler du 10/48/3, j’attends vos conseils !
Durant mon levelling, je me suis beaucoup concentré sur le PVE de base à savoir me faire toutes les quequetes (heu

J’ai commencé mes accès pour KZ, il me manque pour l’instant le 2ème fragment au Caveau mais après 2 heures pendant 2 soirs à passer à chercher un groupe j’avoue désespérer. C’est peut être une des raisons de ma venue.
AuU niveau de mes disponibilités, je suis libre quelques soirs dans la semaine ainsi que quelques après-midi, je dois avoir une moyenne de jeu actuelle d’environ 5h à 8h/semaine.
Voilà à peu prêt tout de moi, à vous de jugez !
En espérant vous rejoindre prochainement