Bon alors plus d'IRL... Bon commençons par le plus important, l'incontournable, ce à quoi tout le monde se résume, j'ai nommé...
1. Le manger
Alors j'aime manger en général. On a l'habitude de m'appeler le big mac killer, bien que cela contraste avec ma taille de ... (si je me met de profil et que je tire la langue on dirait une fermeture éclair). J'aime particulièrement ce qui est à base de canard: confit de canard, foie gras de canard, canard de café, aiguillette de canard, graisse de canard, canard WC, etc...
J'aime aussi le poisson, sauf à la cantine. Heureusement j'ai réussi à éviter la demi pension! OUF!!!!
J’aime aussi les éclairs au chocolat, les gâteaux au chocolat, les tomates, les cakes, les tronches de cake, le rôti, la viande rouge, et tout ce que notre belle petite planète nous offre (bananes, nems, etc…)
Le petit déjeuner est un moment de plaisir convivial que j’apprécie beaucoup : les coco pops c’est GENIAL !!! J’aime aussi le jus d’orange, typique du petit déj’ , les tartines, mais pas les petits déjeuners anglais.
A j’allais oublier j’aime aussi les soupes, de poissons, de légumes, les bouillons, bref tout ce qui se boit bien et qui réchauffe le cœur et l’estomac.
Je n'aime pas le poulet (attention je n’ai rien contre nos amis les policiers), les brocolis, les pommes cuites qu’on sert avec le boudin noir, les expériences culinaires sucrées salées, etc…
Bon voilà c’est tout pour le manger, comme ça si vous me guildez vous savez ce qu’il ne faudra pas servir en IRL.
2. Le sport et les autres activités.
Bon bah alors en général j’aime pas le sport. A la fin on rentre avec un T-shirt qui pue, on est crevé donc on joue mal à wow après, en plus ça donne des notes de merdes, les gens se la pètent trop, les jogging sont trop moches, les buts au foot sont trop grands, les paniers trop hauts, les altères trop lourdes, les raquettes en revanches sont trop petites : le sport c’est un truc de sado maso de nul !
Il y a quelques exceptions : j’aime bien faire du judo car ça me permet de tester les attaques que j’ai vu sur wow en vrai et de déverser mes pulsions meurtrières sur d’autres gens que nos amis les allies.
J’aime aussi courir, enfin je n’ai pas le choix car je suis toujours à la bourre donc bah héhé je dois courir.
J’aime aussi dormir et pour moi c’est un sport car je suis somnambule. Je dors dans mon lit, mais aussi en cours,
3. Ce que je fais en dehors du sport et de wow
J’aime dessiner. C’est une passion pour moi. Quand j’étais petit, j’adorais gribouiller. Aujourd’hui je me colorie encore la main et gribouille mes marges nerveusement. Sinon parfois aussi je songe à chercher à représenter quelque chose autre qu’un gros paquet de corde. Si vous voulez je veux bien dessiner votre perso vite fait bien (ou mal) fait. Je dessine particulièrement bien les orcs car c’est moche, et car c’est vert comme ma couleur préférée.
Sinon j’aime chanter. J’ai toujours chanté sous ma douche. Cependant je suis un artiste frustré : ma professeur de chant en 4ème m’a interdit de chanter suite à un concert mythique avec sakurasan, qui avait alors la voix haut perchée (pire que maintenant sur TS ! et oui !). J’aime aussi écouter des gens qui ont une aussi belle voix que moi chanter. Exemple :
http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... mb=0&aq=f# (un artiste incompris).
Enfin j’aime danser. Je sais danser multiples danses, de la valse (tsss tsss ne souriez pas c’est pas si ringard que çà…. ou pas) à la danse rituelle vaudou (inspirée par ma trollesse prêtre des ombres). C’est un passe temps que je trouve sympathique car cela fatigue tout en faisant quelque chose qui ne sert à rien fondamentalement, hormis se la péter. Le seul bémol que j’ajouterais c’est qu je n’aime pas la tektonique. C’est une danse pour ally à mon avis, plus particulièrement de palagay humain /excuse azshee /inspecter /patapay ! XD. En revanche j’adore danser le rock. Ca c’est une vraie danse ! Et contrairement à la tektonique c’est pas une danse de lopette car tu es avec une partenaire !
4. Le boulot
Je suis un petit écolier de terminale terrorisé par ses professeurs. Sinon y a pas grand-chose à dire je crois. A moins que vous ne vouliez que je vous fasse une démonstration mathématiques…
5. Culturel
Je suis très ouvert culturellement. Je visite musée et châteaux (Utgarde, Karazhan, Ombrecroc…). Particulièrement ce que j’aime :
Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien. C’est un livre épique trop simpa que j’ai vraiment aimé. L’univers est passionnant et particulièrement développé. De plus les personnages sont intelligents et ont du skill (pas comme les ally lorsque je jouais sur mon nain où j’étais dans un monde de… hum hum… d’ally (je pense que ça résume un peu tout).
Le film de ce dernier car je suis comme tout ancien ally fan de Laygolass et j’ai été très touché en tant que kevin que le nom « Darklegolas » soie indisponible pour mon DK…
Harry Potter, enfin seulement le 2 car les autres puent du …
L’informatique. Je vous laisse deviner ce que je fais sur mon ordi (celui qui trouve je lui offre 15 pa).
6. Ma vie wowique
Voici (enfin) la partie intéressante. Mais n’y a que peu à dire. Je vais donc répondre aux questions : Je joue encore un peu de mon chasseur quand je m’embête dans mon pexing mais de moins en moins (1 heure par semaine en moyenne). J’ai créé mon prête ombre car je voulais créer un caster peu courant afin d’être demandé et dans la horde car la horde cay le mal. Et troll car les troll c’est moche donc je sais bien les dessiner (et aussi car l’ancien pouvoir racial était abusé avec bouclier de foudre mais sous forme de dégât d’ombre

avec le talent du stun avec dégât d’ombre j’ai été sauvé de nombreuses fois par un stun quand touché au cac).
7. Ma relation avec les autres
Je suis un asocial célibataire. Mais j’ai tout de même quelques critères pour pouvoir jouer et m’entendre avec des gens :
- de l’humour car les gens moroses ce n’est pas marrant (sans blague ^^).
- De la maturité car j’ai horreur de kevin
- Une oreille attentive au beau : quand je suis sur TS il m’arrive parfois de chanter après le down des boss.
Chanson du kevin qui roxx
Oula oula g gagné !
Oula oula g gagné
Oula oula g gagné
Youpi wouha ! youpi wouha !
Sui trop fort ! le boss été wik !
Youpi wouhahaha…
(à chaque fois mon haut parleur explose ou on m’ordonne de m’arrêter sous peine d’appeler la police)