[En Test] Mëmentös [prêtre ombre] et impérieuse [DK impie]

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Mëmentös [prêtre ombre] et impérieuse [DK impie]

Messagede Mementös » 03 Fév 2009 09:44

Bonjour!
Mon nom est Pierre XXXX (je ne donne que mon surnom: "PAP", car ma môman m'a dit de jamais donner en online mon nom). Je suis un petit lycéen de 17 ans en région parisienne. Je suis brun, les cheveux bouclés, une grande endive de 1m95.
J'ai vu d'après le post qu'il faut de l'IRL donc je vais raconter une journée typique de PAP:
-Je me lève à 6H30 et dort jusqu'à 7h15
-Je me rend compte que je suis à la bourre et speed pour prendre ma douche et manger en un temps record (moins de 30 minutes c'est dur dur).
Au petit déjeuner je prend des cocopops c'est très bon avec son goût au chocolat et son caractère fondant (la mascotte est bien aussi).
-Je suis à la bourre donc je court au lycée en moins de 5 minutes . Je rentre tout essoufflé mais ouf je suis à l’heure (enfin presque).
-Je prend les cours tandis que Sakurasan dort (hé oui il est moins actif IRL que IG!). On voit des trucs dont on ne se resservira jamais et qui ne servent à rien, on peut donc se demander si il n’a pas raison…
-Je mange Heureusement je ne suis pas à la cantine donc je mange bien et parfois même pour aider à digérer je joue il paraît que ça aide à tout faire descendre.
-Je rebosse. Sakurasan n’a plus sommeil il a digéré sa nuit blanche (à cause de mattage de manga et autres choses moins avouables).
-Je JOUE!!!!!!!! Ca fait du bien de se défouler un petit peu !
-Je dors après un bon dîner.

Sinon dans la vie j'aime WOW, dessiner, faire du judo, lire des romans, les rochers ferrero, l'histoire (lorsque je regarde la télé je m'embête tellement que je vais sur la chaîne Histoire), Pokémon, le seigneur des anneaux . Je n'aime pas Cauhet, les furbolds, l'éducation civique, le dentifrice et les pommes cuites avec le boudin noir.

J'allais oublier le IG! J'ai longtemps joué sur un gros nain hunter sur Throk Feroth mais j'ai finalement été déçu car les gens recevaient mal mon génie du skill worldofwarcraftien (détournement sur le heal+pull+FD ^^) . J'ai donc décidé de rejoindre sur Ysondre 2 amis IRL, Chokos et Sakurasan.

Pourquoi entrer dans votre guilde? pour ête avec 2 amis IRL: Chokos et Sakurasan, pour être sur un serveur peuplé (Throk Feroth ça pue .... , enfin rien presque), pour jouer avec une bonne ambiance (mythique selon Sakurasan), faire des IRL, resto en guilde, et même du sport (bowling et ..... Baby-foot lol !) et patati et patata.

Personnages: Mementös: prêtre ombre lvl 70 en phase de pex, je le fias migrer dès votre approbation et le fait up aussi vite que possible. Cela ne devrait pas être très long.
Impérieuse: Un DK que je viens de créer et que je pex aussi.

Donc voila j'espère des réponse favorables des officiers et membres de votre guilde et qu'on ne sert pas des pommes cuites aux IRL.

Merci pour votre lecture et bon jeu!

PAP, ou Mementös, ou Impérieuse
Mementös
ArChi-nul

Messagede Key » 03 Fév 2009 09:48

Personne motivé gentille toussa, j'ai parlé avec lui ce matin et les loots ne l'intéresse pas, il vient juste pour quitter son serveur faible ( et ça, ça crains on fini par connaitre tout le monde x) ) et jouer avec des amis et peut être si possible augmenter son expérience pve :)
Placez vos espoirs dans les souvenirs que vous ne souhaitez pas oublier ...
Image
Key
ArC-tique

Messagede Netharel » 03 Fév 2009 12:52

Nan t'en fais pas, on préfère les frites. Ah tiens, dans le genre du pullàlakon@jtaiownednooblol y'a aussi le palouf qui fonce dans le tas, qui ramène les 3 packs au groupe et qui bubulle tp. J'l'ai fait une fois dans une instance catastrophique où les gens s'insultaient, bizarrement j'les ai mis d'accord sur un sujet ainsi :d
Sinon, j'aime bien ta candidature, on aimerait juste qu'elle soit plus longue afin d'avoir plein de conneries croustillantes à lire x)
V'là, j'laisse le soin de te cuisiner aux autres :p
Netharel
ArCcroc

Messagede Keeps / Laeka » 11 Fév 2009 08:46

Hello,

Candid' plutôt sympa, mais trop courte à mon goût :p

J'aimerais en voir plus sur l'IRL en particulier.. Parle nous de ton caractère, de ce que tu aimes chez les gens, de ce que tu aimes dans le Seigneur des Anneaux... Enfin bref encore plus d'IRL et de choses un peu inutiles mais tellement agréables à lire :p

Sinon, joues-tu encore ton hunt ?
Pourquoi avoir changé pour un prêtre ombre ?
As-tu ou aimes-tu jouer ton prêtre en spé heal ?

Voila, c'est tout, pour le moment x)

Bon courage, & bonne chance :).

Keeps / Laeka.
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Mementös » 11 Fév 2009 18:56

Bon alors plus d'IRL... Bon commençons par le plus important, l'incontournable, ce à quoi tout le monde se résume, j'ai nommé...

1. Le manger

Alors j'aime manger en général. On a l'habitude de m'appeler le big mac killer, bien que cela contraste avec ma taille de ... (si je me met de profil et que je tire la langue on dirait une fermeture éclair). J'aime particulièrement ce qui est à base de canard: confit de canard, foie gras de canard, canard de café, aiguillette de canard, graisse de canard, canard WC, etc...
J'aime aussi le poisson, sauf à la cantine. Heureusement j'ai réussi à éviter la demi pension! OUF!!!!
J’aime aussi les éclairs au chocolat, les gâteaux au chocolat, les tomates, les cakes, les tronches de cake, le rôti, la viande rouge, et tout ce que notre belle petite planète nous offre (bananes, nems, etc…)
Le petit déjeuner est un moment de plaisir convivial que j’apprécie beaucoup : les coco pops c’est GENIAL !!! J’aime aussi le jus d’orange, typique du petit déj’ , les tartines, mais pas les petits déjeuners anglais.
A j’allais oublier j’aime aussi les soupes, de poissons, de légumes, les bouillons, bref tout ce qui se boit bien et qui réchauffe le cœur et l’estomac.

Je n'aime pas le poulet (attention je n’ai rien contre nos amis les policiers), les brocolis, les pommes cuites qu’on sert avec le boudin noir, les expériences culinaires sucrées salées, etc…

Bon voilà c’est tout pour le manger, comme ça si vous me guildez vous savez ce qu’il ne faudra pas servir en IRL.

2. Le sport et les autres activités.

Bon bah alors en général j’aime pas le sport. A la fin on rentre avec un T-shirt qui pue, on est crevé donc on joue mal à wow après, en plus ça donne des notes de merdes, les gens se la pètent trop, les jogging sont trop moches, les buts au foot sont trop grands, les paniers trop hauts, les altères trop lourdes, les raquettes en revanches sont trop petites : le sport c’est un truc de sado maso de nul !

Il y a quelques exceptions : j’aime bien faire du judo car ça me permet de tester les attaques que j’ai vu sur wow en vrai et de déverser mes pulsions meurtrières sur d’autres gens que nos amis les allies.
J’aime aussi courir, enfin je n’ai pas le choix car je suis toujours à la bourre donc bah héhé je dois courir.
J’aime aussi dormir et pour moi c’est un sport car je suis somnambule. Je dors dans mon lit, mais aussi en cours,

3. Ce que je fais en dehors du sport et de wow

J’aime dessiner. C’est une passion pour moi. Quand j’étais petit, j’adorais gribouiller. Aujourd’hui je me colorie encore la main et gribouille mes marges nerveusement. Sinon parfois aussi je songe à chercher à représenter quelque chose autre qu’un gros paquet de corde. Si vous voulez je veux bien dessiner votre perso vite fait bien (ou mal) fait. Je dessine particulièrement bien les orcs car c’est moche, et car c’est vert comme ma couleur préférée.
Sinon j’aime chanter. J’ai toujours chanté sous ma douche. Cependant je suis un artiste frustré : ma professeur de chant en 4ème m’a interdit de chanter suite à un concert mythique avec sakurasan, qui avait alors la voix haut perchée (pire que maintenant sur TS ! et oui !). J’aime aussi écouter des gens qui ont une aussi belle voix que moi chanter. Exemple : http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... mb=0&aq=f# (un artiste incompris).

Enfin j’aime danser. Je sais danser multiples danses, de la valse (tsss tsss ne souriez pas c’est pas si ringard que çà…. ou pas) à la danse rituelle vaudou (inspirée par ma trollesse prêtre des ombres). C’est un passe temps que je trouve sympathique car cela fatigue tout en faisant quelque chose qui ne sert à rien fondamentalement, hormis se la péter. Le seul bémol que j’ajouterais c’est qu je n’aime pas la tektonique. C’est une danse pour ally à mon avis, plus particulièrement de palagay humain /excuse azshee /inspecter /patapay ! XD. En revanche j’adore danser le rock. Ca c’est une vraie danse ! Et contrairement à la tektonique c’est pas une danse de lopette car tu es avec une partenaire !

4. Le boulot

Je suis un petit écolier de terminale terrorisé par ses professeurs. Sinon y a pas grand-chose à dire je crois. A moins que vous ne vouliez que je vous fasse une démonstration mathématiques…

5. Culturel

Je suis très ouvert culturellement. Je visite musée et châteaux (Utgarde, Karazhan, Ombrecroc…). Particulièrement ce que j’aime :

 Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien. C’est un livre épique trop simpa que j’ai vraiment aimé. L’univers est passionnant et particulièrement développé. De plus les personnages sont intelligents et ont du skill (pas comme les ally lorsque je jouais sur mon nain où j’étais dans un monde de… hum hum… d’ally (je pense que ça résume un peu tout).
 Le film de ce dernier car je suis comme tout ancien ally fan de Laygolass et j’ai été très touché en tant que kevin que le nom « Darklegolas » soie indisponible pour mon DK…
 Harry Potter, enfin seulement le 2 car les autres puent du …
 L’informatique. Je vous laisse deviner ce que je fais sur mon ordi (celui qui trouve je lui offre 15 pa).

6. Ma vie wowique
Voici (enfin) la partie intéressante. Mais n’y a que peu à dire. Je vais donc répondre aux questions : Je joue encore un peu de mon chasseur quand je m’embête dans mon pexing mais de moins en moins (1 heure par semaine en moyenne). J’ai créé mon prête ombre car je voulais créer un caster peu courant afin d’être demandé et dans la horde car la horde cay le mal. Et troll car les troll c’est moche donc je sais bien les dessiner (et aussi car l’ancien pouvoir racial était abusé avec bouclier de foudre mais sous forme de dégât d’ombre :arrow: avec le talent du stun avec dégât d’ombre j’ai été sauvé de nombreuses fois par un stun quand touché au cac).

7. Ma relation avec les autres

Je suis un asocial célibataire. Mais j’ai tout de même quelques critères pour pouvoir jouer et m’entendre avec des gens :
- de l’humour car les gens moroses ce n’est pas marrant (sans blague ^^).
- De la maturité car j’ai horreur de kevin
- Une oreille attentive au beau : quand je suis sur TS il m’arrive parfois de chanter après le down des boss.

Chanson du kevin qui roxx

Oula oula g gagné !
Oula oula g gagné
Oula oula g gagné
Youpi wouha ! youpi wouha !

Sui trop fort ! le boss été wik !
Youpi wouhahaha

(à chaque fois mon haut parleur explose ou on m’ordonne de m’arrêter sous peine d’appeler la police)
Mementös
ArChi-nul

Messagede Mementös » 11 Fév 2009 19:01

Tiens j'avais pas v la question pour la spe heal...
Oui je peux apprecier la spe heal (je remplace souvent mon frère à naxx pour jouer son palaouf et le prêtre heal d'un pote).
Mementös
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 12 Fév 2009 12:39

Je n'ai pas lu très en détail (ouais moi aussi je suis à la bourre pour les cours mais Yo va me faire la tête si je ne lui dis pas en rentrant que j'ai répondu aux candidatures) mais en tout cas, ce que je vois me plaît bien. C'est très spontané, rafraîchissant, et tu te rattrapes assez convenablement de la frustration que laisse ton premier post trop court. Nous couper ainsi en plein élan, on n'a pas idée d'inventer une torture pareille... En tout cas c'est assez amusant parce que ces derniers temps il y a eu des départs vers ton serveur moisi ^^. Quelques petites questions par curiosité...

Pourquoi n'es-tu pas encore 80 (j'ai le droit de poser la question maintenant que j'ai moi-même ding 80) ? Comment as-tu connu Chokos et Sakurasan ? Connais-tu notre guilde autrement que par Chokos et Sakurasan (en gros, as-tu grapillé d'autres renseignements que les leurs) ? Connais-tu un peu notre serveur ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 15 Fév 2009 23:47

Je suis plutôt enthousiaste également, mais l'absence de réponse aux questions commence à se faire longue, haha ^^.
Très joli rattrapage aussi ^^.

Nous avons eu des échos pas forcément négatifs sur Throk, tu peux développer un peu ce point là s'il te plaît ? =)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Mementös » 16 Fév 2009 14:33

désolé du temps pour la réponse j'étais en pexing hard core
Voici les réponses tant attendues:
-Je ne suis pas encore 80 car j'ai d'abord pex mon hunter puis stuffé un minimum mon hunter (stuff hero et naxx 10/25).
-Je connais Sakurasan et Chokos de mon lycée (enfin Chokos était le frère d'un gars de ma classe). Par la suite on a joué ensembles (Sakurasan était à l'époque ally sur throk).
-Je connais votre serveur de réputation: plus peuplé, le plus de guilde ayant down Malygos 25, etc... On ne tarie pas d'éloge dessus sur les serveurs.
-Pourquoi votre guilde à part la présence de Sakurasan et Chokos? Car c'est une guilde qui a apparament une bonne ambiance, active (quelques raids), mais aussi car c'est une guilde de "casu" (c'est à dire pas de prise de tête car on n'est pas stuff T13 mais seulement T12,5).
-Je ne dirais pas que Throk Feroth est un serveur nul: l'ambiance est géniale, dynamique et les gens sonnt ouverts (de plus y a le minimum de skill). Mais je voulais passer horde (l'alliance est tristement kevin et ceux qui le sont pas se prennent pour le trou du cul du monde et exigent de jouer 12h/jour), et aussi aller dans un serveur peuplé (throk souffre quand même de sa population restreinte). Et puis dès qu'on sort de War Guilds (horde... tiens j'ai bien choisi ma faction ! ^^) on repasse direct au banal (toute dans le peloton du milieu des guldes, c'est à dire on met 1 mois pour tout finir, voir 2 jours pour certaines ^^).

EDIT:
J'ai trouvé encore un génie de la chanson: un rapeur de légende. http://www.youtube.com/watch?v=VdK6BW9q5Xk&hl=fr
Mementös
ArChi-nul

Messagede Yoda » 23 Fév 2009 14:12

La réponse me convient, je prendrai l'avis de YeHo au téléphone et on verra assez vite pour ton entretien le cas échéant :).
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu peux nous contacter moi (sur Yodinho) ou YeHo (sur Mïlady) à un moment où on ne sera pas occupés, pour qu'on se prévienne l'un l'autre et qu'on passe à ton entretien.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures en test