[En Test] Zi Oultimate Hunter !

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Zi Oultimate Hunter !

Messagede Azerkaï » 03 Mar 2009 18:34

Salutations !

C'est l'estomac bien rempli que j'entame cette candidature. En effet, je viens de me descendre un pot de Ramens saveur Légumes Yasai, c'est super bon :D. Au début je me suis dit : « Allez, je vais rédiger mon post en mangeant, ça m'inspirera ! ». Résultat, j'étais encore en train de réfléchir à l'introduction quand je me suis rendu compte que je n'avais plus de nouilles... Au moins, l'introduction était toute trouvée ! Mais je m'égare un tout petit peu...

Ah vous voulez tout savoir de moi ? Tout tout tout ? Je suis pas trop du genre à parler de moi en général, mais puisqu'il le faut... Si j'oublie des choses, ce sera indépendant de ma volonté ! (ou pas...)
Je me nomme Mathias et je suis âgé de la racine carrée de 289. Héhé, pas de bol, la calculatrice Windows ne fait pas les racines... Dommaaaage ! Ok, j'ai 17 ans. Pour retracer rapidement ma courte vie, je suis né en Lorraine (à Metz plus précisément), à l'âge de 2 ans je suis arrivé en Alsace où je suis resté jusqu'à 8 ans, pour finalement atterrir dans le Loiret (Région Centre).
Je suis un lycéen (vous ne vous attendiez pas à ça ! xD) actuellement en 1ère économique et sociale, j'étais initialement parti en 1ère scientifique... Je me suis retrouvé dans la classe où étaient regroupés les élèves de section européenne, donc la classe la plus exigeante je dirais, avec les profs les plus exigeants et... Les camarades les plus arrogants T.T . Bref, je passe de ma petite seconde tranquille à 15 de moyenne à 3-6 en S... Je ne vous cacherai pas que ça a fait mal. Etant parti en S par défaut, ne sachant pas trop quoi faire de mon avenir, ma motivation était très limitée, trop d'ailleurs pour remonter la pente. J'ai donc complètement baissé les bras, je venais en cours pour la forme, je commençais à sécher certains cours, puis des jours entiers, puis des semaines, pour ne plus venir du tout à partir d'avril dernier. A partir de ce moment jusqu'à la fin des vacances d'été, ma principale occupation a été WoW. Occupation qui s'est révélée très monopolisante de ma personne (c'est français ce que je dis ? xD). Bref, j'ai quand-même pu obtenir le droit de redoubler en changeant de section, donc en ES. Mon année se passe pour le moment relativement bien. Je suis désormais le lycéen moyen : flemmeux, travaillant le moins possible, reportant tout au dernier moment (d'après Wikipédia, ça s'appelle « Procrastination ») heureux quand il y a un blocus (même si on ne sait pas pour quelle raison...) =D. Mon projet d'avenir se limite au domaine de l'économie, sans doute une p'tite FAC d'éco.
Voilou, c'en est fini de la présentation de ma vie palpitante ! J'ai passé beaucoup de temps à taper ça, et finalement je trouve que ça fait court... Mais j'ai pas grand chose à raconter à cause de mon jeune âge ! (Excuse bidon forever !)

Et dernière petite chose, je suis le p'tit frère à quelqu'un de la guilde... « Booouuuh le pistonné ! »
Voici son personnage au niveau 55 :

Image
(Ouuuh la vindictopal =P)

Si je postule chez vous, c'est d'une part pour profiter de la bonne ambiance de la guide, du fait qu'il n'y ait pas d'impératif concernant la présence (il se peut que je fasse des pauses de WoW de temps en temps), et pour éviter de trop jouer avec des kikoo pgm kiroxtro, comme tout à l'heure en donjon où je me suis fait traiter de "no brain olol" =). Et d'autre part pour être avec ma soeurette ! (J'espère que tout le monde a deviné qui c'est xD.)

*Mathias commence de nouveau à avoir faim et va se chercher une part de tarte aux pommes*

Venons-en maintenant à un aspect un peu plus technique de la chose : mon personnage !

Orc chasseur à forte carrure, actuellement de niveau 74, renommé Azerkaï lors de son transfert depuis Medivh en Septembre dernier, son nom initial vous restera éternellement inconnu, mouuuaaaahahahaaa ! Mon personnage est donc originaire de Medivh (royaume des farmer de BG, ancien empire des full S2 =D).
C'est là-bas que j'ai acquis toute mon expérience du PvE HL de BC : palier T4 - T5 clean, Hyjal 4/5, BT 3/9. (au sein de la guilde Horde Souveraine, une des rares guildes PvE avancées, assez grosse guilde du royaume mais bonne ambiance sans prise de tête.)
J'ai diminué mes doses de PvE HL en arrivant sur Ysondre, où j'ai fait un bref passage chez Freak (guilde qui a vu le jour pendant le patch pré WotLK). Le GM était très intolérant, j'ai /gquit rapidement suite à son attitude assez immatûre (ils ont disband peu après...). Et peut-être que certains se souviendront de moi, je suis venu une fois à Hyjal avec vous en pick-up ! (Même que j'étais spé tanking de Wyrm =D.)
Depuis la sortie de WotLK, j'ai arrêté de jouer jusqu'à il y a quelques jours, et je compte bien être rapidement niveau 80 =).

Petit lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... erka%C3%AF

Image

J'ai bien lu jusqu'au 5ème post.

See you later !

PS : j'ai passé l'après-midi à rédiger cette candidature et finalement elle est très courte... Désolé ^^''
Azerkaï
ArC-buse

Messagede Nightsélène » 03 Mar 2009 18:50

Oh la jolie candidature très sympathique.

Et dernière petite chose, je suis le p'tit frère à quelqu'un de la guilde... « Booouuuh le pistonné ! »

Je sais de qui :P .
J'ai pas vraiment de question, d'autres le feront bien mieux que moi.
Bonne chance pour ta candidature :wink:
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Sylk An'Saël » 03 Mar 2009 18:53

Bon, euh, attention, y a un spoiler dans ma réponse pour tous ceux qui n'auraient pas deviné de qui il est le frère...

...

C'EST PAS VRAI que tu as réussi à trouver LE screen où je suis spé vindicte !
(C'était pour tester, promis ! J'ai tué aucun Ally en étant dans cette spé, je le jure ! C'était un moment de faiblesse ! J'le referai pluuuuus naaaaaaaan T_T)
Je me méfierai à l'avenir, quand je jouerai sur ton PC !
Tu vas voir, j'vais aussi retrouver des vieux screens de toi ! ça va se payer !
xD

Bon sinon, ce n'est pas moi qui vais te poser des questions personnelles, vu que je te connais un peu (beaucoup), tout de même.
Je dirai simplement que je suis ravie de voir que tu as *enfin* osé te lancer, ce n'était vraiment pas la première fois qu'on en discutait ! Je suis persuadée qu'un jour, tu te rendras compte de ta vraie valeur. C'est super d'être humble, mais trop se sous-estimer est un fardeau que tu ne mérites pas. Bref, sur ces bonnes paroles, je ne compte pas poster à nouveau sur ce topic pour faire "piston" ou je ne sais quoi, car je sais que tu es capable de mener ta candidature seul.
Bonne chance p'tit frère o/
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 03 Mar 2009 19:52

mange des ramens : +1
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Netharel » 03 Mar 2009 20:20

J'avais deviné qu'il s'agissait d'Ansaël x)
J'aime beaucoup ta candidature. Je ferai court pour les questions donc.
Est-ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule ?
Netharel
ArCcroc

Messagede Keeps / Laeka » 03 Mar 2009 20:29

Coucou,

De part la rédaction de la candidature j'aurais parié sur Ansael aussi ! :D
Très bien écrite, digne de ta soeur :p ça va tu as de la chance, tu ne lui fais pas honte. :roll:

Bizarrement (ou pas) je me retrouve un peu dans ton parcours scolaire : (enfin je veux dire qu'il y a des points en commun :p), je suis sortie d'une seconde ou je m'en sortais plutôt très bien en en glandant pas une, et j'ai atterri dans une 1ère S Section Européenne. La grande différence c'est que même si nos profs étaient hyper exigeants, les élèves avaient vraiment une bonne mentalité (tous.). Ce qui fait que ça a pu passer.

Comme quoi, l'environnement qui nous entoure peut être déterminant quant à notre avenir !

(Superbe transition que je fais là :)
En parlant d'environnement, cette fois IG, tu as donc postulé ici :p

Alors alors.. Quelques petites questions me viennent là tout de suite...

Comment penses-tu jouer (raid le plus possible ? PFF ?) une fois que tu seras 80 etc ?
Après ton bac, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ?
T'engages-tu à farmer pour ta soeur, être à ses ordres et ne servir qu'elle (et les filles de la guilde :D) ?

Bon courage pour la suite de ta candidature (peut être "courte" mais bien écrite ;) )

A bientôt sans doute :)

Keeps / Laeka.
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Azerkaï » 03 Mar 2009 20:32

Une poule fait des oeufs... Mais aussi des excréments !
Et un oeuf fait une poule... Ou un coq x)

J'ai envie de répondre... Ni l'un ni l'autre =P

J'espère avoir bien ré-pondu à ta question. (ok je sors -.-')
Azerkaï
ArC-buse

Messagede Azerkaï » 03 Mar 2009 20:43

(Désolé pour le double post, j'ai répondu à Reminaru en même temps que Keeps postait !)

à Keeps :

Une fois niveau 80... Je pense m'investir pas mal dans le PvE HL en effet =)

Je pensais après le bac me tourner vers une fac d'économie (comme écrit dans mon premier post), après ça je ne sais pas du tout..

Hum être aux ordres de ma soeur... Ok ! (Par contre il y a possibilité de représailles IRL en fonction des ordres =D.) Personnellement je suis pour l'égalité des sexes, alors va falloir s'arranger pour le farming xD.
Azerkaï
ArC-buse

Messagede Netharel » 04 Mar 2009 04:04

T'en fais pas, toutes les filles de la guilde ne sont pas des fainéasses qui aiment profiter des services qu'on peut potentiellement nous offrir. Dans ce contexte, je peux te citer euh... par exemple euh... En fait, si.
Netharel
ArCcroc

Messagede Key » 04 Mar 2009 13:49

So Ramen, So, ... +1
Placez vos espoirs dans les souvenirs que vous ne souhaitez pas oublier ...
Image
Key
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 04 Mar 2009 14:39

Voila, tutafay, Remi a raison.

Sinon, quand je te demandais après le bac, je parlais en général pas des études, mais excuse moi j'ai pas précisé et ça coule pas de source x).

Merci pour la réponse rapide =).

En espérant te voir bientôt parmi nous, je te mets donc un " +1 " (j'aime pas dire ça c'nul de dire "j'te mets +1").

M'enfin x). belle candid, in hope to see you soon !

Keeps / Laeka.
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede eskar » 06 Mar 2009 11:23

juste un truc qui me dérange, c est le nom du post, parce que Ze Ultimate hunter c est moi!!
:twisted:
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Azerkaï » 06 Mar 2009 16:22

Aaah Eskaw le twoll ! Quoi, tu ne te souviens pas de notre conversation à Hyjal ? entre fans de spé survie on se soutient non ? ;_;
Azerkaï
ArC-buse

Messagede Yllia » 07 Mar 2009 00:46

J'ai également apprécié lire ta candidature ( bien écrite et sans fautes , enfin pas vérifié mais si Rem a pas cité en *------* ça passe ) malgré tout j'ai une question, t'as l'air d'un sacré glandeur, as-tu peur de t'engager dans quelque chose de difficile ? Ça n'est pas une question piège qui influencera mon +1 qui t'es déjà offert :p
Yllia
ArC-tique

Messagede eskar » 07 Mar 2009 11:48

ouai Azewkai m en souviens, et t as mon soutient. en plus le dieu Twoll est vennu me pawler dans mon sommeil et m a dit que t était un ami des Twolls alows une waison supplémentaiwe pouw t avoiw aupwès de moi dans les combats face aux fowces obscuwes de nowthwend.

rp mis a part, bon joueur avec de bonnes connaissances du jeu et de sa classe (ce qui se fait de plus en plus rare faut le dire) , et surtout n'aime pas la spé bete.
donc gros +1 (j avais oublié de le notifier dans le post précédent.)
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Suivante

Retourner vers Candidatures en test