[Refusé] Amø Chevalier de la mort

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede ZiZi » 18 Mar 2009 19:55

Ha un fan du dieu desproges que certains ne savent apprécier !

Est ce que ça te gene si dans ta guilde y a un gros con comme moi qui aime chasser du gris pendant des heures jusqu'à avoir une bande d'ally full resi aux fesses, les dagues entre les dents et un chère envie de cuire un bon steak de tauren ?

Comment réagis tu à un "owi!" ?

( pas bien d'avoir regarder ne serais ce qu'un episode de naruto, PAAAAAAS bien... sinon qu'est ce qui est plus important pour toi dans un manga ? : les dialogues tranchant dans le vif, le dessin, la psychologie des personnages, l'action ? juste pour savoir ^^ ça rentre pas dans le choix d'un + ou - 1 ! )

Phat +1 pour le moment dude ! bonne chance mais comme tu le vois il y a énormément de monde en demande et nous somme vraiment déjà une grosse guilde :) ( grosse au sens de nombre de membre actif, on ne parle meme pas des gens qui sont dans la guilde tout en etant en pause wowienne :) ! ) FIN DES PARENTHESES !
Dernière édition par ZiZi le 19 Mar 2009 02:27, édité 1 fois.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Netharel » 18 Mar 2009 20:26

Nous sommes clairement la race prédominante, que ce soit le nombre, la classe, le skin, le nombre de classes jouables, les danses débiles, les blagues connes.
Rien que parce que tu vas soutenir ma cause, +1 !
[Thalassien] : Nous les écraserons tous une fois que nous les aurons bien utilisés haha.
Netharel
ArCcroc

Messagede Amo » 18 Mar 2009 21:08

"pas bien d'avoir regarder ne serais ce qu'un épisode de naruto" zizimorn

Si si, j'ai regardé jusqu'à un certain moment, les 100 premiers épisodes environs. Après ça devenait lassant, mais tout de même plaisant. Mais selon moi, death note est beaucoup mieux de naruto. Ça définit un peu mon style de manga avec Code Geass. Bien dessiné, autre chose que du fight à tout le temps ( même si défois ça fait du bien ), innovant, super bien dessiné ( on peut pas dire le contraire ça hein Oo ) et des personnages charismatique !

Vis à vis du pvp, j'suis toujours pour aussi, bien que mon stuff soit ( avec presque tous mes perso ) pve, des fois bin SBAM chasse à l'ally :)

Et pour le "Comment réagis tu à un "owi!" ? " J'vois pas bien le sens de la question x) . Ça me fais ni chaud ni froid, à la limite j'me dis "Tiens, un gars qui aime rigoler." Après, cf cinq postes au dessus, si il en lache toutes les 15secondes on va certainement pas s'entendre =D
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede Law » 18 Mar 2009 21:26

HS
"je les brusque un peu trop ils vont venir whine que je suis méchant"

Mais j'adore qu'on me brusque grand fou!
/HS

désolé, je rentrer d'une dure journée de boulot, je passais juste, candid pas trop longue qui a l'air bien mais je suis trop fatigué la tout de suite pour donner un avis, qu'il soit positif ou négatif ^^'

Je sais say mal, mais je dis comme vio (t'facon tout le monde osef de mon avis alors bon...)
Law
ArC-tique

Messagede ZiZi » 19 Mar 2009 02:42

C'est vrai que CodeGeass ( notamment la saison 2 ) et DeathNote sont sublimes sur tous les plans : action dialogue personnage, on aurait du mal à trouver un point négatif à ces mangas/animes contrairement aux Gundam / naruto / DBGT qui sont tres en avant sur la scène alors que répétitif ou d'un style déjà vu, fade, cherchant trop à tirer sur les "sentiments" du spectateur, tu sais le fameux cri : "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"...

( on dit merci zizi pour avoir élargi le forum :D )

Je te conseille les excellents Claymore, ElfenLied, Fate/StayNight et ShingetsutanTsukihime ( à mes souhaits ) Psychologie, Fights et Dialogues ( surtout pour tsukihime ) fantastique :)
( c'est dans mon best of ( Claymore > all, faut que je vois ce fameux berserk qui y serait equivalent ! )
Hey on revient sur l'apply ! Phat pour moi, plussoitisation !

+1

PS le Owi! c'est juste qu'y en a qui se mettent à hululer, à péter un plomb quand ils voient "owi!" dans le chann :) en gros il faut savoir dire owi! pour entrer chez nous il me semble, c'est une base ^^

Bonne chance pour la candidature, ( remi t'idolâtre déjà c'est en bonne voie, t'as de la chance, le secteur est plutôt bouché ! ^^ )

PS-bis : Tes goûts en matière d'anime plus humoristique ? ^^
Love Hina ? Full Metal Panic ?
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Amo » 19 Mar 2009 10:11

Tu me cites beaucoup de mangas que je ne connais pas, mais je les note pour les regarder à l'occasion.

En ce qui concerne les mangas humoristiques, Love Hina j'ai lu / vu, mais pas réellement continué. Il y avait aussi Fruit Basket, truc bien sympathique, les personnages se transformaient en animal ( tout chou) au contact d'une personne du sexe opposé. Ça donnait lieu à des scènes assez marrantes. Mais au final, dès que l'ont voit le début de scène on s'imagine comment ca va foirer :) donc ça perdait un peu de son intérêt.

Merci pour ton encouragement ;)
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede Netharel » 19 Mar 2009 14:18

Quoi ? Idolâtrer ?! Mais tu deviens fou mon vieux Zizi, ce potentiel soldat ne serait rien de plus qu'un morceau de chair à canon supplémentaire dans ma guerre contre les races inférieures qui pullulent sur Azeroth.
Netharel
ArCcroc

Messagede Nallia » 19 Mar 2009 17:22

Reminaru a écrit:Quoi ? Idolâtrer ?! Mais tu deviens fou mon vieux Zizi, ce potentiel soldat ne serait rien de plus qu'un morceau de chair à canon supplémentaire dans ma guerre contre les races inférieures qui pullulent sur Azeroth.

Mmm, j'ai presque envie de répondre... mais je dirais juste que Rem a effectivement besoin de chair à canon pour mener ses combats^^

Sinon, après, pour être franc c'est sans espoir: les réprouvés sont supérieurs stout
Image
Nallia
ArC-tique

Messagede eskar » 19 Mar 2009 17:32

Nallia a écrit:Sinon, après, pour être franc c'est sans espoir: les réprouvés sont supérieurs stout

que dalle, j ai un souveniw d un waid que j ai mené a UC avec juste Thwall et Sylvanas, et a twois on a complétement wetouwné UC et les wépwouvés qui s y étaient installés.
bon d accowd Thwall et Sylvanas ne sont pas twolls mais c est quand meme des chefs de guewwe, alows que moi je ne suis qu un Twoll éwwant (chef de guewwe quand meme mais pewsonne le sait), alows imaginez si Vol'jin s en était méllé.
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Netharel » 19 Mar 2009 18:11

Si Vol'jin s'en était mêlé on lui aurait arraché ses défenses et enfoncé dans son postérieur.
EdS > all.
Netharel
ArCcroc

Messagede Nallia » 19 Mar 2009 18:13

Attention Eskaw, Varimathras nous a trahi, avec quelques réprouvés désespérés certes, mais ce n'est pas la noble et belle undercity des réprouvés que tu as vue ce jour là.
Image
Nallia
ArC-tique

Messagede ZiZi » 19 Mar 2009 21:04

La guerre des race sera dominée par les Tauren et leur emprise sur la nature, vents et marées seront contre vous races irrespectueuses de la Mere Nature ! Vous qui puisez de l'energie du neant et de l'arcane, vous qui êtes contre nature ( UD ), vous qui êtes moches ( orcs ) vous qui ne savaient meme pas parler comme tout le monde ! ( twoll )

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Netharel » 19 Mar 2009 21:50

La nourriture n'a pas son mot à dire.
Netharel
ArCcroc

Messagede Chill » 20 Mar 2009 00:43

La nourriture, bin c'est bien.
Image
Image
Chill
ArC-tique

Messagede ZiZi » 20 Mar 2009 03:39

"nouriture"

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées