[Refusée] Ëlïndïelle, Elfe de Sang Mage

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusée] Ëlïndïelle, Elfe de Sang Mage

Messagede Ëlïndïelle » 05 Oct 2010 21:29

Bonjour,

je m'appelle Emmanuelle alias Ëlïndïelle ou encore Mortellia pour les ami(e)s proches.
Je suis une jeune Lilloise de 22 ans, et oui je suis du Nord !!! :mrgreen:
Dans la vie, je suis étudiante en gestion comptable afin de devenir Expert Comptable ou Commissaire aux Comptes, et la je suis actuellement en 2éme année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, donc cette année je travaille beaucoup mes cours pour préparer mon examen de fin d'année :ytongue: .
A part ca j'ai eu mon BEP compta avec 18 de moyenne et une mention à mon BAC STG CFE (Comptabilité Finance des Entreprises).

Sinon que dire ?

Hummm, je suis complétement folle amoureuse de mon fiancer Florian alias Ërä, que je connait depuis fort fort longtemps.
Mais cela n'empêche pas que je suis folle tout cours :dunow: ,
J'ai une joie de vivre importante suite à un passer très douloureux à différent niveau, entre autre un cancer des voies respiratoire dont je me suis sortie par je ne sait quel miracle !!!! :ylove:
Mais dieu merci aujourd'hui tout va bien, je vie ma vie à 200% et je suis dit-on une vrai maman poule qui n'hésite pas à voler au secours de ses petits poussins d'amis :mrgreen: .

Pour ce qui est de mes passions alors par où commencer ?

:arrow: Je suis gothique :ycrazy: d'esprit de par mon style vestimentaire, donc oui je suis pratiquement toujours habiller en noir, je suis percé et tatoué, non je ne vénère pas Satan et ne fait pas de sacrifice, mais j'écoute énormément de métal symphonique, du death metal, trash metal j'en passe et des meilleurs.