[Refusée] Ëlïndïelle, Elfe de Sang Mage

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusée] Ëlïndïelle, Elfe de Sang Mage

Messagede Ëlïndïelle » 05 Oct 2010 21:29

Bonjour,

je m'appelle Emmanuelle alias Ëlïndïelle ou encore Mortellia pour les ami(e)s proches.
Je suis une jeune Lilloise de 22 ans, et oui je suis du Nord !!! :mrgreen:
Dans la vie, je suis étudiante en gestion comptable afin de devenir Expert Comptable ou Commissaire aux Comptes, et la je suis actuellement en 2éme année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, donc cette année je travaille beaucoup mes cours pour préparer mon examen de fin d'année :ytongue: .
A part ca j'ai eu mon BEP compta avec 18 de moyenne et une mention à mon BAC STG CFE (Comptabilité Finance des Entreprises).

Sinon que dire ?

Hummm, je suis complétement folle amoureuse de mon fiancer Florian alias Ërä, que je connait depuis fort fort longtemps.
Mais cela n'empêche pas que je suis folle tout cours :dunow: ,
J'ai une joie de vivre importante suite à un passer très douloureux à différent niveau, entre autre un cancer des voies respiratoire dont je me suis sortie par je ne sait quel miracle !!!! :ylove:
Mais dieu merci aujourd'hui tout va bien, je vie ma vie à 200% et je suis dit-on une vrai maman poule qui n'hésite pas à voler au secours de ses petits poussins d'amis :mrgreen: .

Pour ce qui est de mes passions alors par où commencer ?

:arrow: Je suis gothique :ycrazy: d'esprit de par mon style vestimentaire, donc oui je suis pratiquement toujours habiller en noir, je suis percé et tatoué, non je ne vénère pas Satan et ne fait pas de sacrifice, mais j'écoute énormément de métal symphonique, du death metal, trash metal j'en passe et des meilleurs.

:arrow: Je suis une fan de littérature, on ne me prénomme pas la mangeuse de livres pour rien ( en moyenne 2 à 3 bouquins voir plus par mois, j'ai déjà réussi a lire les trois Seigneur des Anneaux en 1 semaine xD ),
Niveau livre alors je suis plutôt littérature anglaise type Tolkien, Smith, J.K. Rolling, David Edding, Robin Hobb ….
Surtout de la littérature fantastique,mais aussi du français tel que du Baudelaire, Victor Hugot, Verlaine, … ( Je stop là sinon je peut écrire un livre sur les bons livres à ne pas manquer :D )

:arrow: J'aime beaucoup le cinéma, surtout les interprétations cinématographique de bouquin.
Mes films préférés sont par exemple :
Les trois Seigneurs des Anneaux.
Les Resident Evil
Les Harry Potter
Les Aliens
The Mist

Par contre je déteste les films stupide à la limite de l'idiotie totale,type American pie, The mask... :yangry:

:arrow: J'aime les animaux surtout les chats :D et je ne supporte pas le fait que l'ont puissent faire du mal à une bêtes.

:arrow: Je suis sensible à la douleur humaine, je ne supporte pas laisser les gens dans le besoin.

:arrow: J'aime beaucoup les cultures sud Africaine et j'aime me cultiver d'avantage tout les jours.

Alors pourquoi je joue à Wow?

J'ai était initié par mon fiancé Ërä, à l'origine je suis une joueuse sur d'autres MMO telle que Rappelz, Lineage 2 où j'ai joué 3 ans sur Offi et j'ai été gamemaster et créatrice avec des amis d'un serveur privé Lineage mais aujourd'hui j'ai arrêter tout cela.

Donc sur Wow je suis une jeune débutante mais élève d'un bon joueur Ërä.
Je joue depuis maintenant 6 mois.

Je suis une mage elfe de sang level 80 avec comme spé principale Givre PvE (Oui beaucoup me disent : «  C'est nul la spé givre tu peut pas dps avec ça ! »mais c'est une spé que j'affectionne et j'essaye de l'exploité à 100% et régulièrement je me classe plutôt bien sur Recount ^^. Ma deuxième spé est une spé Feu PvE mais je voulais essayer la spé Arcane PvE mais je ne suis pas encore sûre de ce choix.

Sinon mes métiers sont : Herboriste 450 et Alchimiste 450 spé Elixir.
Je suis entrain de monter la pêche et la cuisine simultanément.

Pour le moment , je n'ai pas forcément le temps mais j'envisage de collectionner les hauts-faits et les montures :bsmile: .

Pour se qui est du stuff, je suis full épique, 3/5 T9 et 2 pièces horst set T9, ce stuff je l'ai obtenue principalement grâce au emblèmes et au loot instance héroïque. J'ai fait en sorte de monter jusque 5K GS sans l'aide d'une guilde pour apprendre par moi même et cela n'as pas était de tout repos. :?

J'aime beaucoup le mage, j'ai vraiment bien accroché mais j'envisage également sur le côté à monter d'autres classes casters comme prêtre ou chaman, seulement des classes casters car je ne suis pas trop classes corps à corps et cela dans tous les MMO.

Donc voilà ma petite histoire

Si j'ai choisi vôtre guilde c'est parce que vous faite parti des rares à nous laissez avoir une vie hors jeu, chose très importante pour moi en temps qu'étudiante en préparation de son diplôme.
J'ai entendu parler de vous via mon fiancer qui c'est renseigner sur les guildes du serveur qui serait susceptible d'accepter nos temps de connections.
Pour se qui est du temps que je passerai chez vous si j'étais recruter, BENNN vous avez une date de péremption ? :lol: Car pense pas vous quittez si tout se passe bien :wink:

Sinon, je suis connecté en semaine mais très peu donc c'est surtout le week-end où je peut réellement joué :P .

J'ai hâte de faire vôtre connaissance, à bientôt je l'espère.

:twisted: Emmanuelle :twisted: .
Image

Rien n'est impossible aux esprits vaillant !
Ëlïndïelle
ArChi-nul

Re: Ëlïndïelle, Elfe de Sang Mage

Messagede Moiika » 05 Oct 2010 21:47

Ëlïndïelle a écrit:[i]

:arrow: J'aime beaucoup le cinéma, surtout les interprétations cinématographique de bouquin.
Mes films préférés sont par exemple :
Les Resident Evil

Je ne peu pas la, non sincèrement désolé je ne peu pas...
-1 dsl...

Avoue t'a eu peur hein :)

Candid qui fleur bon la joie de vivre, agréable a souhait, c'est simpa, je laisse les pros s'occuper de toi :)

Aller une petite question vite fait pour la forme :

Tu dis aimer les animaux, surtout les chats, avec qu'elle sauce ? plutôt sucré ou salée ?

Gl pour ton apply et bienvenue sur le forum

P.s. : j'adore les chats hein, j'en ai 3 ^^

P.s. 2 : la spé givre n'est peu-être pas la plus affolante en terme de dps, mais franchement plus intéressante à jouer que l'arcane :) (1111-2 quand sa proc-1111-2 quand sa proc-1111-2 ect... ouaaaa trop cooool)
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Ëlïndïelle » 05 Oct 2010 21:57

Ahhhh mais tu m'as fait trop stresser la :shock:

P.s. : j'adore les chats hein, j'en ai 3 ^^

j'en ai 7 :ytongue:

Sinon merci :D
Image

Ëlïndïelle
ArChi-nul

Messagede Moiika » 05 Oct 2010 22:05

Pour resident evil, je voulais juste dire, qu'étant un vieux joueur de ce jeu (surtout le 2 à son époque), j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec le film, surtout les derniers qui sont complètement parti en latte (enfin le jeu aussi d'ailleurs me dira-tu :s)

Bonne nuit !
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Orzar » 05 Oct 2010 22:07

Salut salut !

Apply très sympa, peut être un peu courte, mais je suis sûr qu'elle étoffera avec quelques questions ^^

Bon d'abord je ne peux qu'être d'accord avec Moiika, les films n'ont pas su, selon moi, reprendre ce qui faisait la réussite du jeu, une ambiance vraiment unique.

Selon toi, de la saga Alien, lequel est le meilleur ?

Connais tu R.A.Salvatore comme écrivain ? Si tu aimes la fantasy (comme le laisse suggérer les quelques noms d'auteurs que tu donnes), il se peut que tu aimes ses romans !

Apparemment ton copain Ërä va poster sa candidature ici aussi ? Quelle serait votre réaction si un seul d'entre vous était pris ?

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature ;)

P.S : Il manque un tout petit quelque chose, si tu relis les messages concernant les candidatures, tu le trouveras surement ^^
Orzar
ArC-bouté

Messagede Ëlïndïelle » 05 Oct 2010 22:24

Alors,

Apply très sympa, peut être un peu courte, mais je suis sûr qu'elle étoffera avec quelques questions ^^
je suis toute ouïe :D

Bon d'abord je ne peux qu'être d'accord avec Moiika, les films n'ont pas su, selon moi, reprendre ce qui faisait la réussite du jeu, une ambiance vraiment unique.

Alors pour avouer je n'est pas vraiment jouer aux jeux mais j'aime beaucoup Milla Jovovich comme actrice et j'aime beaucoup l'ambiance des films. Pour se qui est de Resident Evil Afterlife que dire.... Très jolie scènes d'action mais il est pauvre en histoire.

Connais tu R.A.Salvatore comme écrivain ? Si tu aimes la fantasy (comme le laisse suggérer les quelques noms d'auteurs que tu donnes), il se peut que tu aimes ses romans !

Alors oui biensur je connais !!!!!
C'est cet écrivant qui à écrit le BG des Dark Elf pour lineage <3
Mais je n'est lu que ce là :
* Dissolution (2002)
* Insurrection (2002)
* Condemnation (2003)
* Extinction (2004)
* Annihilation (2004)
* Resurrection (2005)
Après, des que j'ai un budget livre plus conséquent ses bouquins font partis de ma longue liste :ylove:

Selon toi, de la saga Alien, lequel est le meilleur ?

Alors je les aime tous !!!
Mais une petite préférence pour le 3 dans la prison
Sinon au passage j'ai beaucoup aimer Predators le dernier ;)

Apparemment ton copain Ërä va poster sa candidature ici aussi ? Quelle serait votre réaction si un seul d'entre vous était pris ?

Alors oui, ca candidature ne devrais pas tarder sur le fofo
Et si un seul de nous deux était pris, disons que je pense que ni l'un ni l'autre ne viendrais dans la guilde. Car nous sommes complémentaire et avons pour habitude de jouer à deux. Cependant, nous ne sommes pas non plus coller l'un à l'autre, si l'un veut partir en raid et pas l'autre ben c'est pas grave :wink: on sais être aussi autonome.

Et pour se qui manque :ytongue: Oui j'aime le chocolat mais pas en yaourt :D

Voilà, si tu as d'autre question comme je l'ai dit plus haut je suis toute ouïe. Bonne nuit
Image

Ëlïndïelle
ArChi-nul

Messagede Orzar » 05 Oct 2010 22:48

C'est vrai que le 3 est vraiment pas mal !

Si tu aimes les elfes noirs, je te conseil alors la légende de Drizzt, qui comprend plusieurs trilogies (Trilogie de l'elfe noir et la Trilogie du Val Bise ou encore Trilogie de la retour aux sources), c'est une série vraiment sympa à lire.

Je n'ai pas vu afterlife (je sais pas si je le verrai), par contre la bande annonce m'a grandement fait penser à Matrix ! Impression ou réalité ?
Orzar
ArC-bouté

Messagede Kekhet » 05 Oct 2010 23:45

Très jolie candid ça fait plaisir à voir avec des couleurs ça change :) quoique un peu courte aussi mais ça viendras surement.

Que pense tu des cornichons dans les hamburgers ? ( question piège)

Aime tu les crêpes au nutella ?

Sur le coup je suis pas très inspirer :) faut me pardonner
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Ëlïndïelle » 06 Oct 2010 05:25

Bonjour,

Alors :

Je n'ai pas vu afterlife (je sais pas si je le verrai), par contre la bande annonce m'a grandement fait penser à Matrix ! Impression ou réalité ?
oui en effet ca fait penser un peut à Matrix :wink: Et on reste un peu sur notre fin :?

Très jolie candid ça fait plaisir à voir avec des couleurs ça change :)
Merci en effet j'aime quand il y a de la vie :ytongue:

Que pense tu des cornichons dans les hamburgers ? ( question piège)
OMFG désolé mais c'est un truc qui me répugne je déteste les cornichons :? En général ca me provoque des plaques rouge sur le corps :cry:

Aime tu les crêpes au nutella ?
J'ADORE !!! D'ailleurs qui n'aime pas ?

Si tu aimes les elfes noirs, je te conseil alors la légende de Drizzt
Alors c'est bizarre mais ca me dit quelque chose :? faut que je regarde dans l'amas de livre que j'ai :bsmile:

Voilà, Bonne journée à tous et à ce soir
Image

Ëlïndïelle
ArChi-nul

Messagede Zachaeus » 06 Oct 2010 07:10

CUISINE INC CE SOIR BISOUS
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Eli » 06 Oct 2010 09:32

Par contre je déteste les films stupide à la limite de l'idiotie totale,type American pie, The mask... :yangry:

On va pas être copains ! ! !

Bonjour a toi,

Bon, t'es une nenette, on va faire abstraction de toutes ces jolies couleurs et de la tonne de smiley qui va avec ( y'en a qui aiment, genre fif, mais c'est son coté festif qui fait ressortir son gout pour les couleurs pastels ). Jolie candidature sinon, on voit que tu sais a quelle porte tu frappes, et ça fait plaisir.

Tu joues mage, ça, même si la classe jouée ou le stuff importe peu pour jouer chez nous, c'est quand même super sympa !

Tu joues une sexy puputte ! je ne peux qu'approuver !

Tu postules avec ton copain, c'est mal ! ( non, j'deconne, j'espère juste pour vous deux que vous n'avez pas les oreilles trop chastes ).

Bonne chance a vous deux.

( 10h31, toujours pas 11h00, j'vais devoir me taper une autre cadid pour faire passer le temps, môche :/ )
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede Bolbovic » 06 Oct 2010 10:13

J'ai arrêté de lire à ce moment là :

Ëlïndïelle a écrit:Par contre je déteste les films stupide à la limite de l'idiotie totale,type American pie.

-1. C'est un film culte. No kidding.

Edit : Merci Eli.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Yoda » 06 Oct 2010 10:51

Ëlïndïelle a écrit:le fait que l'ont puissent faire du mal à une bêtes

Si mes yeux étaient une bête, tu ne supporterais pas ce que tu as fait.
More to come, peu convaincu.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Kekhet » 06 Oct 2010 10:55

Bonne réponse pour les cornichons :)

Et américan pie je trouve ça marrant mais de là à dire que ce sont des films cultes ? à débattre :)
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Zachaeus » 06 Oct 2010 12:04

Pas de matière à cuisine, même pas un link armory :x, on fait du PVE aussi
Zachaeus
ArC-tique

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées