[En Test] [Dop, ne pique pas les yeux, évite les noeuds!]

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] [Dop, ne pique pas les yeux, évite les noeuds!]

Messagede Dopidop » 07 Nov 2009 22:48

Sur un petit air de "Infected Mushroom - Cities Of the future"...........

Image

Bonjour à tous.

En ce premier Samedi soir du mois de Novembre, plutôt pluvieux, l'idée de poster chez vous me turlupinais de plus en plus.

Je mets rapidement les choses au point :

Jouant à wow depuis le début des vacances d'été (ça ne fait rien du tout, on est bien d'accord). J'ai connu votre guilde pour certaines raisons
Que je vous éxposerais dans la suite de ma candid'.

Poster chez les Arcasualz...

J'avoue, cela fait un moment que j'y pense. (2 mois environ). Les recrutements étant férmés depuis longtemps, je craque. Je la pose aujourd'hui, peu importe!

Je sais pertinemment qu'il sera difficile de vous rejoindre, que, (vous le verrez par la suite), je joue des classes dont vous n'avez peut-être pas grand besoin.

Pas grave! me suis-je dis. Si je pose LA candidature béton, qui appuie surtout sur l'irl, ce que je m'efforcerais de faire puisque je n'aurais
peut-être pas grand-chose à vous apportez in-game, alors seulement, j'aurais ma chance.

Bon, après relecture, On va commencer par les petites formalités : !OuiOui! j'ai bien lu jusqu'au troisième post. (J'sais pas trop si c'est encore de mise vue que je l'ai pas beaucoup vu dans les candid recentes).

Euh...Je change de musique... :D

La logique voudrait que je commence par l'argument le plus faible, vous devinez ici, Le côté in-game ??. Néanmoins, pour rester fidèle au post-type, je commencerais par mon
côté IN REAL LIFE.

Je m'appelle Manu, j'ai soufflé mes 18 bougies au mois de mai, sortit du lycée avec tout juste mon bac S, je suis actuellement à la fac de droit de Valence en Région Rhône-Alpes
J'habite pas loin de la fac, environ 20 km dans la petite ville de Romans-sur-Misère, Euhhh Romans-sur-Isère pardon..

Voilà, les petites formalités effectuées, passons maintenant au Manu, mon caractère, mes HOBBIES, mon histoire, mes goûts ;

Je me juge d'un caractère très posé, calme, compréhensif, j'ai (à mon avis) des qualités d'orateur, jamais je ne lève la voix ou très peu, aucunement timide, j'ai l'habitude de dire les choses comme je les pense, pas de sous-entendu, tout ça toujours très calmement bien sûr. Très Sociable, j'adore avoir de la compagnie, savoir que ça parle ect.. J'aime l'ambiance quoi!

Bref, j'adore la vie, et c'est tout naturellement que je vous expose mes passions ci-dessous...

Très très grand fan de mode, j'attache beaucoup d'importance à ma tenue vestimentaire, et à celle des autres.

« La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel... :D

Je vous passe les détails...

J'aime tout particulièrement l'art, j'affectionne énormément la peinture et je dessine également.

J'éxpose ici deux de mes derniers croquis, en plus je sais qu'il y a une ou peut-être des fan de dessin dans la guilde :D.

Image

Image

Côté cinoche, j'adore "Pulp Fiction" et globalement toutes les Oeuvres de Tarantino.

Image

Je m'intéresse aussi à la photographie avec une amie, je débute et c'est pas encore ça :). Peut-être que je ferais passer le blog où nous avons exposé nos clichés plus tard, quand ça sera fini.

Pour finir côté sport, j'avoue, je suis pas très sport, j'ai jamais vraiment aimé. Une seule "Discipline" (s'en ai pas vraiment une) pourtant,
m'a accrochée ;
Le skate, et celà fait un peu moins de 8 ans, mais avec une fracture de la cheville, plus une entorse récidivante
J'suis dans l'obligation de rester tranquille au moins cette saison, tant mieux, j'aurais le beau temps avec moi à la reprise!

Pfiouf, ça en fait un pavé :shock:
On continue ? Si sa saoule à la lecture, passez directement à la 2e partie "IN-GAME". J'vous en voudrai pas !

Ma couleur preferée serait sans conteste le vert, AUCUNE HESITATION à propos de ça, quelques fringues verte, un ipod vert, le bol qui accueille mes ceréales CRUNCH (arf, jfais dl'a pub) est également vert pomme :D
J'pense que cette addiction au vert vient du fait que, étant petit j'habitais en campagne et je passais ma vie a quatre pattes dans les champs d'abricotiers loul.
J'vous passe encore une fois les détails !..

J'ai 2 chats, un chien, que je trouve moche xD mais très gentil, J'aprécie les animaux de compagnie, j'ai d'ailleurs une soeur, que j'adore. (*JOKE*)

Niveau bouffe, alors là, J'suis très difficile, en dehors des bonnes pattes et du macdo... Non quand même j'essaye de manger a peu près équilibré mais y'a a refaire hein :roll:

J'suis un peu un fêtard sur les bords xD. "Je bois, je fume, et je l'assume !" Faut bien profité hein :D.

Coté musique, côté compliqué puisque je suis passé par à peut-près tous les styles, j'ai encore beaucoup de mal avec le rap français. Un petit morceau que j'écoute beaucoup en ce moment :

http://www.youtube.com/watch?v=0KU7eXgu6Sc

Bon, passons à l'ingame partie tendax pour moi.

On va commencer par le commencement, j'ai passé 4 ans sur guildwars, un mmo axé principalement sur le pvp, sauf qu'au lieu d'arène a 5 dans wow on arène a 8v8 avec des restrictions au niveau de la map
Tactiques, drapeau à capturer, je jouais principalement le lead de la team, celui qui expose la strategie, qui annonce les décharges/spikes, ça m'a rappelé les "ALLEZ LES GARS, SUR MA TARGET DANS 3..,2..,1 DECHARGE!"

"OUERRRRRRRRRRRRRRRRRR IL EST MAUR". En somme, du stress, de la prise de tete, une atmosphère de KIKOUKIALAPLUGROSS?

Je quitte donc Guildwars et, sous les conseils D'emy et Shadow ; "VIENS SUR WOW LAAA!".

Ca y est, je suis sur wow, tout commence au début des vacances d'été. Je crée donc déjà un rogue, que j'up 80 assez rapidement avec la
méthode parrainage.

J'ai directement opté pour l'aspect pvp, Ayant été déçu du pve sur Guildwars.

Au fil du temps, je me rend compte que rien n'est pareil, sur wow le pve joue une place importante et je l'ai vite compris,
J'ai commencé doucement à raid sans guilde, conquit par cet aspect pve,

je souhaite continuer sur cette voie avec vous.

Partons sur du concret ;

J'ai un rogue, niveau 80 stuffé un minimum en pve (T8-T7).
Un demoniste avec 2 (T9) reste T8.
Les deux sont stuffés en furieux en pvp ( on s'en fout ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lexz

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dop

Métiers up : Ingénierie sur les 2, Joallerie sur l'un, enchantement sur l'autre.

Néanmoins, je suis conscient du fait que chez les Arcasualz, ça regorge de rogue et encore plus de démonistes, beaucoup ont reroll :).

De ce fait, je compte poster sur mon mage, qui sera 80 dans grand maximum 1 semaine. Je compte en faire mon main. Name : Haterzz.
Je risque très fortement de le rename a son LVLUPE.

J'ai une bonne connaissance de tout les raids, sauf ulduar 2 boss down, je ne me suis vraiment pas investi.

Je vous rajoute quelques petits screens de mon inteface et des petites soirée passées a stormwind avec shadow emy et diaz au tout début ;).

Image

Image

Au niveau des dispos, jusqu'a 00h30 maxi en semaine, Illimité en vacances/Week-end sauf exceptions bien sur, auquel cas, je préviendrais si c'est necéssaire.

Je n'ai encore jamais eu vraiment de guilde sur wow. Je suis assez autonome, et je me suis satisfait, pour le moment du pickup.

Après une partie ingame plus que médiocre, j'enchaîne sur une nouvelle partie. Celle-ci compte beaucoup pour moi, autant que pour vous je pense...

Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre, et ce que moi je peux vous apporter.

Je veux rejoindre une guilde, non pas pour chainraid et me stuff rapidement. Ca n'est en aucun cas mon but.

J'ai tenté de souligner ce point en appuyant ma candidature sur l'irl, Je souhaite d'abord vous rejoindre pour rejoindre un groupe de personne soudés qui partagent en guilde, Yo dit, je cite : "On a bâti notre guilde comme une famille".

Le groupe est full ce soir ? Je ne pourrais pas raid ?
Ca n'est en aucun cas mon soucis.

Tout est dit.

Je suis convaincu de pouvoir faire vivre le /g.

Je pourrais également vous apportez un bon soutient en raid, pour peu que vous m'expliquiez les strats uldu :D. Etant sérieux et n'ayant pas eu de problème jusqu'a présent je pense être en mesure d'appliqué une strat à la lettre. Je suis souvent dispo.

Et j'ai ouïe dire que la guilde ne regorgeai pas de mages. :)

N'ésitez pas à poser des questions, si je suis pas très clair, si vous voulez des précisions, OuiOui même avec un pavé pareil.

Si par malheur (ironie), je suis guildé, sachez que ça sera pour la vie.

Pfiouf "Jamais j'ai autant donné pour une apply" :o

Salutations, Manu
Dernière édition par Dopidop le 08 Nov 2009 16:53, édité 8 fois.
Dopidop
ArC-âne

Messagede Malassa » 07 Nov 2009 23:10

Salut à toi Dopidop, j'ai lu ton apply et certains point me saute aux yeux

Quand tu dit que tu dit les choses franchement, est ce de manière brute ou avec tact ?

pourquoi un 46/0/25 sur ton rogue ?

Pourquoi tu adore le vert de la chouette et pas le purpledelamortquitue ?

Comment arrivera tu à t'investir dans le social de la guilde ?

Aime tu les chats ?

Joue tu à des jeux consoles ?

enfin bref, développe ton irl stp ^^
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede ZiZi » 07 Nov 2009 23:16

NAAAAAAAAAN un post d'apply qui a l'air bien à lire... mais j'ai pas le temps, je posterai mon avis après lecture Lundi soir ou demain soir si tu as de la chance !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Elladämri » 08 Nov 2009 08:02

Salut et bienvenue.

Belle apply, bonne orthographe, syntaxe, humour toussa... rien à dire.

Non il n'y a pas tant de rogues, 2 mains actifs, après ce sont des rerolls
ou des gens très très casu.

Idem pour les démos, 3 mains actifs, après rerolls...

Le hic avec ta candidature, est qu'elle survient à un moment mal choisi
on va dire... le recrutement est fermé, et j'ai cru comprendre que notre
GM chérie-que-j'aime-et-que-j'adore s'était quelque peu courroucée de
devoir faire face à ces demandes en période "vide", donc, ne t'étonne
pas de ne pas avoir de réponse catégorique dans l'immédiat :)
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Dopidop » 08 Nov 2009 12:28

Plop, merci pour les quelques réponses :).

En postant en période de crise (xD), je savais très bien à quoi m'attendre, et je le souligne dans mon apply.

Néanmoins mon cas est particulier, je suis patient, certes mais...

Quand j'ai commencé wow, Emy, Shadow, Diaz sont rentrés chez vous.
Je n'ai pas souhaité les rejoindre de suite, préférant bien découvrir l'ensemble de jeu avant de poster sérieusement dans une guilde, de plus les recrutements se sont clos peu après leur acceptation.

Ayant eu des retours d'eux sur ts par exemple, j'ai pu voir l'ambiance même de la guilde. Et y'a eu un Ding dans ma tête ;

Il faut que j'apply chez eux.

On m'avait dit que les recrutements allaient reprendre à la rentrée,
j'attendis donc la rentrée.
Toujours fermés...
Remarquant que des apply avaient reçue pas mal de réponses positives, et j'ai tenté ma chance.
Vais-je subir le courroux de yo?
J'en sais rien cependant je pourrais éventuellement reposter ma candidature au moment de la réouverture.
J'ai attendu plus de trois mois, je pourrais bien patienter un mois de plus.
: D.
Dopidop
ArC-âne

Messagede Yoda » 08 Nov 2009 13:35

Non, ce n'est pas de mon courroux qu'il faut redouter... ;)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Anarchia » 08 Nov 2009 15:31

En tant que bestiole verte t'as pas grand chose à craindre de lui c'est plus de Mïl dont il faut avoir peur !

Mwa j'aime bien de manière générale, a part le recrutement fermé qui risque de pas mal jouer contre toi.

Sinon tu préfères un bon macdo ou une bonne tartiflette ? =D

Ah et pi go link une photo ! Surtout si t'es fan de mode !
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede ZiZi » 08 Nov 2009 16:43

Je suis venu, j'ai lu et ce temps passé à lire, je ne l'ai pas perdu.

C'est une candidature intéressante en temps de recrutement, un peu moins dans la période actuelle que traverse la guilde.

Un peu relou à lire car tu passes les 10/15premières lignes à nous dire en gros :

bonjour je sais pas si je dois poster mais je vais poster, attention je vais poster, je vais pas parler d'IG parceque j'en ai pas vraiment, attention je vais bientôt poster

... et enfin tu te lances ! Ouf !

Sinon pas tant d'irl que ça, tu survoles un peu vite chaque sujet mais c'est un exercice relativement difficile, nous le reconnaissons :)

Je n'ai pas un gout vestimentaire prononcé alors je passe mon tour à ce niveau là :) cf taverne publique, mon dernier tshirt te fera envie ! ( oupah§)

Tu jouais donc avec ces chers petits Shadow Emy et Diaz ? dis leurs de passer ici pour qu'on parle tous ensemble ça sera encore plus constructif.
Sinon pourquoi ne pas être allé faire du Aion avec eux ? A moins que tu aies ommis de nous le préciser :)
si eux arrêtes de jouer à wow pour se consacrer à Aion pleinement, le ferais tu aussi ?

(Note : ce post m'a permis de me rendre compte que je tape plus vite les lettres au clavier que ce pc à deux sous n'est capable de les afficher à l'écran :p )

Dans l'attente de plus de précision :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede EmY » 08 Nov 2009 17:17

KOUKOU LOL
-1
A+ LOLOL
EmY
ArC-tique

Messagede ZiZi » 08 Nov 2009 17:20

EmY a écrit:KOUKOU LOL
-1
A+ LOLOL

:?: :?: :?:

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 08 Nov 2009 17:21

EmY a écrit:KOUKOU LOL
-1
A+ LOLOL

Roflmao :lol: Image
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede EmY » 08 Nov 2009 17:23

je m'aime xD
non plus sérieusement je suis pour, il a toutes la qualités requises pour être des nôtres . (HIL AI KOUL KOI LOLOL)
Ig, il est très polyvalent, il est autonome (un grand garçon ! )mais pas pour autant solitaire...
mais! c'est un EMO :twisted:
bonne chance pour l'apply, j'espère te voir parmi nous !
TCHUSS NUMA
EmY
ArC-tique

Re: [Dop, ne pique pas les yeux, évite les noeuds!] Apply.

Messagede Shadow » 08 Nov 2009 17:28

Dopidop a écrit:
On va commencer par le commencement, j'ai passé 4 ans sur guildwars, un mmo axé principalement sur le pvp, sauf qu'au lieu d'arène a 5 dans wow on arène a 8v8 avec des restrictions au niveau de la map
Tactiques, drapeau à capturer, je jouais principalement le lead de la team, celui qui expose la strategie, qui annonce les décharges/spikes, ça m'a rappelé les "ALLEZ LES GARS, SUR MA TARGET DANS 3..,2..,1 DECHARGE!"

"OUERRRRRRRRRRRRRRRRRR IL EST MAUR". En somme, du stress, de la prise de tete, une atmosphère de KIKOUKIALAPLUGROSS?

Owii les fameux "ki pr kop ou kete" de guild wars.

Donc oui, manu non ca me dit rien désolé.

Non sérieusement un mec sympa, très sociable, kikoo sur les bords (on l'est tous un peu xD), franchement sans lui je me ferais chier :/
Chanceux au possible, c'est grace a lui que je suis revenu sur wow.
Shadow
ArC-buse

Messagede Dopidop » 08 Nov 2009 17:28

J'admets qu'il est difficile de déballer précisément sa vie sur un forum, et c'est volontiers que je le ferais sur ts par exemple.

Donc, c'est de milady que je dois avoir peur ? :D

Entre un bon macdo et une bonne tartiflette... Hmm le choix est difficile :p.
Si je rentrais de ski, j'prendrais la tartiflette sans hésiter, sinon le macdo passe toujours bien ! (Non non j'suis pas obèse).
D'ailleurs je posterais certainement une tof demain ou mardi soir.

Diaz, Emy et Shadow sont partit ensemble sur Aion quand j'ai commencé à faire le leveling de mon démoniste. Ils voulaient que je les suives, mais n'ayant pas envie de me réinvestir dans un autre jeu, payer pour un contenu qui risquait de ne pas me plaire, passer encore beaucoup de temps a up un perso, j'ai refusé.

Donc en aucun cas si l'envie leur reprend de repartir sur aion, je ne les suivrais et ils le savent xD.

mais! c'est un EMO

OMFG GENRE JSUIS UN EMO.
...!
Dernière édition par Dopidop le 08 Nov 2009 17:33, édité 2 fois.
Dopidop
ArC-âne

Messagede Shadow » 08 Nov 2009 17:31

Dopidop a écrit:
OMFG GENRE JSUIS UN EMO.

...

Emo skateur metaleux fashion victimz je met des slims plus précisement :p
Shadow
ArC-buse

Suivante

Retourner vers Candidatures en test