Un autre

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Un autre

Messagede eria » 03 Déc 2010 02:09

Tout d'abord bonjour à ceux qui passent par là et un petit lien

http://www.dailymotion.com/video/xb2q8y ... e-geek_fun

Mais qui es tu donc ?

On y va avant que les toiles d'araignées m'envahissent (comprenez par là que ça fait 10 plombes que j'écoute juste de la musique en regardant un écran blanc).
Soit je me prénomme Olivier (j'ai vu personne donner ses autres prénoms alors je les glisse aussi : alain, benoit), je suis super jeune vu que je n'ai que 36 ans et j'habite un petit bourg à côté de la ville de Laon (je sais ça en jette pas mal ).

J'ai donc vu le jour il y a 36 ans à peine passé dans le 93 à Montreuil sous bois, nous avons assez rapidement déménagé pour atterrir dans l'Aisne. Je vais pas vous faire la série des déménagements successifs, rien qu'en y pensant je me dis que mes parents auraient dû investir dans un camping-car cela nous aurait rendu la vie plus facile au niveau carton. Bref nous avons vécu entre Paris et Laon pendant mes 19 premières années.
J'étais pas ce qu'on pourrait définir par élève modèle durant ma scolarité mais bon il faut bien s'amuser, du coup j'ai redoublé à 2 occasions (dont une où vraiment les gens y ont été méchants avec moi).
Je me suis orienté en sortie de bac s en fac de science pour essayer d'obtenir un double Deug en biologie – biochimie , chimie pure et contre toute attente à la vue de mon implication scolaire j'ai réussi à l'avoir.
Me voilà le jour de l'obtention à un chemin crucial de mon parcours (en fait c'est le deuxième vous verrez ça plus tard), puisque j'ai reçu ce jour là une demande de mon père pour intégrer sa société.
Quel dilemme je vous assure, enfin après maintes réflexions j'accepte son offre et me voici parti dans la vie active.
Pour fêter ça je commence un CAP tailleur de pierre chez les compagnons du devoir (oui faut il encore que vous sachiez que la boite de mon père est une société de restauration du patrimoine) pour une durée de 2 ans qui se solde par un examen positif. Mon père insiste de nouveau et me relance sur la voie de l'apprentissage dès la fin du CAP par le biais d'une formation sur Toulouse de conducteur de travaux (pas conducteur d'engins) soit le gars qui fait pas grand chose (balade en bagnole, papote avec les archi, bouffe au restaurant …). Après ces 2 nouvelles années pourquoi pas continuer en si bon chemin, ça serait pas sympa une petite formation de dirigeant de PME sur Paris ? Bah bien sûr que si !!! En plus c'est vachement moins long que les autres car elle se fait en 18 mois, c'est parti.
Ouf enfin fini toutes ces formations mais bon il paraît qu'il faut savoir ce qu'on veut. Après tout ça je suis aujourd'hui gérant de la boite qui emploie 36 personnes.

Pendant ce temps là partie 1 ?

Côté sentimental on va dire que tout fût simple pour moi de 1 jusque 14 ans je voyais pas l'utilité d'avoir une « petite amie » (c'est comme ça qu'on dit ?), bah oui c'est tellement compliqué les filles pour un ado et puis qu'est ce qu'elle aurait fait avec nous dans les bois (prés d'une rivière de préférence) en train de chasser le poissons à la lance pour pouvoir bouffer le soir avant de dormir dans notre cabane en haut de ce magnifique chêne !!!
Tout change malgré tout et me voilà attiré finalement vers le sexe opposé et c'est à 19 ans que je rencontre ma future femme et mère de nos 2 enfants. Ma beauté comme j'aime à la surnommé se prénomme Marie-Charlotte (ça aussi ça en jette bon ok mais pas autant que le prénom de son frère, si vous êtes sage je vous le glisserais à l'occasion), c'est un sublime spécimen dans les ,,, kg pour 1,70 m, le cheveux qui brille et ondule, la peau mat enfin le rêve en sorte.
De notre union (eh oui désolé les filles nous sommes mariés depuis bientôt 8 ans) sont nés Mila et Tao. La jeune demoiselle viens de fêter son 8iéme anniversaire, elle ressemble fort à sa mère (à part sa fainéantise à l'école qu'elle doit m'avoir piqué) et pratique la GRS ainsi que les percussions. Le casse cou viens de fêter son 6iéme anniversaire et lui on va dire qu'il aime les bagnoles, les bagnoles et les bagnoles. J'ai pas réussi à lui trouvé pour le moment un garage qui veuille bien le prendre les mercredis et samedi afin qu'il assouvisse son désir contemplatif des véhicules à moteur à explosion. Pour vous dire à quel point il aime les bagnoles il a quand même eu le culot de demander à Lol (diminutif de Marie-Charlotte) s’il pourrait récupérer ma voiture au cas où je mourrais !!! Je sais pas encore si il a le même humour que moi mais j'ai bonne espoir en entendant ça.

Pendant ce temps là partie 2 ?

Forcément l'école c'est sympa mais le sport c'est mieux non ? Donc après un bref passage au foot vers l'âge de 8 ans et encore plus court au judo (le prof m'a viré parce que je tapais sur mes camarades en même temps c'est eux qui me cherche à m'accrocher le maillot), j'ai atterri au rugby et là ce fût la révélation, enfin un vrai sport qui fait du bien. On va dire que vers 16 ans j'ai donc eu à faire mon 1er choix dans la vie : continuer dans un cursus classique école … ou bien me lancer à fond dans le rugby, sans m'étaler j'ai passé des tests à Bayonne afin d'intégré l'école de rugby où je fus admis avec succès. Dur fût ce choix à faire et finalement je n'ai pu me décider à quitter ma famille et mes amis. J'ai tout de même continué à faire du rugby jusque 22 ans et j'ai décidé de stopper après une très mauvais année en terme de blessure (scaphoïde, malléole et déchirure au quadriceps).

Pendant ce temps là partie 3 ?

Ok le sport c'est plus sympa que l'école mais bon culturellement c'est pas le top quand même. C'est donc pour ça que je me suis mis à la musique assez jeune en jouant du piano, puis beaucoup plus tard en me mettant à la batterie afin de pouvoir jouer avec des amis. Ce groupe fût vraiment un véritable moment de joie dans ma courte existence (même si j'avoue j'ai du mal à être autrement que joyeux). Bon il est vrai que notre style musicale était assez éloigné de ce que j'écoute maintenant mais il nous rappelait tellement notre adolescence que c'était une merveille. Un bon vieux punk ça a quand même du bon. Enfin voilà le groupe a duré 4 ans pour moi (il continue toujours) car j'estimais ne pas pouvoir accorder assez de temps (en plus de mon taf) au groupe et mes amis avez vraiment envie de se donner à fond dedans pour essayer d'en vivre. Si vous êtes toujours super sympa je vous filerais un lien vidéo d'un de nos concerts ou bien même qqs morceaux du cd que nous avons enregistré.
La musique tout comme la lecture prennent une place importante de ma vie. En effet je ne conçois pas une bonne journée sans écouter de la musique et sans lire au moins qqs pages. On va dire que pour les styles musicaux je suis assez éclectique (on pourra entrer des les détails plus tard si vous le souhaitez en même temps j'ai quand même l'impression d'entrer dans qqs détails déjà tout de même), je peux donc écouter comme vous l'avez compris du punk, du classique, de l'electro …
Pour ne citer que qqs exemples on va prendre un groupe ou artiste par lettre alphabétique (bah oui j'ai quasi 90 giga de musique alors faut bien trouver un moyen) :

A : Antony & The Johnsons
B : Bibi Tanga (j'adore son album avec le professeur inlassable)
C : CocoRosie
D : The Dead Weather
E : Eric Bibb
F : Frères Misères
G : Goldfrapp
H : Hindi Zahra
I : The Irrepressibles
J : Joanna Newsom
K: Koop
L : Le Tone
M : Mardi Gras BB
N :No Jazz
O : Owen Pallet
P : Piraat (bah oui c'est mon groupe enfin c'était)
Q : Quai N°5
R : Raoul Petite
S : Soap & Skin
T : Troublemakers
U : US3
V : Venetian Snares
W : Wim Mertens
X : The XX
Y : Yom
Z :Zenzile

Piou ça va être ardu de parler de la lecture et du cinéma vu que c'est aussi vaste que la musique pour moi alors je ne vais citer que les dernières œuvres qui m'ont séduit réellement :

Livre : Toute une histoire (Hanan El Cheikh)
Film : Venus

Comme c'est dur de choisir des films (et livre en même tps j'ai bien galéré pour la musique sachant que préfère même pas relire sinon je vais changer 90%), mais bon j'ai vu qu'il y avait des fans du Grand détournement je ne serais faire autrement qu'aller dans leur sens (quoi que en ce moment si je dois choisir un film bien barré je choisirais Casablanca Driver), je possède avec grand bonheur l'intégrale des Kubrick, des Lynch, des parrains, la trilogie sur la vengeance avec en titre phare Old Boy... Il faudrait plutôt en parler directement ça sera plus simple de rebondir.

Pendant ce temps là partie 4 ?

Bon on a bien bossé il serait bien normal de se restaurer, forcément quand on aime la vie on aime la cuisine et la boisson. Alors là c'est aussi un joli chapitre que l'on aborde, c'est l'heure du marché que souhaitez-vous dans votre assiette ? Poisson, viande ? Je dirais si il faut vraiment choisir entre les 2 je ne garderais que la viande mais avec d'énormes regrets.
Alors pour la viande : le bœuf !!! une belle côte à l'os juste griller 5 mn par face au barbecue un vrai régal, avec ça en accompagnement une jolie poêlée de champignon (pied de mouton, bolet …), des petites aubergines marinées et cuite au four en fine tranche et l'inévitable pomme de terre coupée en 2 arrosée de gros sel, une pointe d'ail et un fin morceau de beurre et le tour est joué.
Je pourrais parler des heures de cuisine car le bœuf c'est sympa mais quid de l'agneau, du canard, du cochon …
Côté boisson, je ne suis pas en reste non plus, j'apprécie à égal valeur le vin, la bière et le wisky. On en parlera plus amplement si on a l'occasion de se connaître.

Si on faisait un coup de vrac pour essayer de répondre à tt vos question ?

Pour la tenue vestimentaire on va dire ultra classique et surtout pour la tenue du jour le 1er truc en haut de la pile.
Pour les valeurs que vous prônez, je suis assez proche de l'ensemble après il faudrait entrer dans les définitions que chacun donnera à ces mots. Pour les défauts je colle à 100%.
J'aime pas le chocolat (il en faut).
Le petit hic c'est que je suis assez distrait quand je joue et je loupe souvent le /g, ce qui ne m'empêche pas d'y participer à loisir, bien que j'ai une nette préférence pour le vocal (en plus je peux user de tout mes charmes).

Aller on va dire que pour les présentations on a déjà assez dit jusque là.

Pourquoi vous ?

On va dire quelque chose d'assez bateau mais qui est malgré tout réellement sincère : L'aspect familial de la guilde me séduit plus que tout, la stabilité de la guilde me donne fortement envie. Le fait de pouvoir se connecter en se disant chouette je vais pouvoir papoter (et raconter un peu de connerie) tout en me divertissant, avec des gens sympa, posés, agréables c'est un vrai plus que vous avez.
Après il y a aussi le fait de pouvoir se connecter à loisir, j'ai plus envie de raid comme un barbare, alors 1 ou 2 petits raids de temps en temps ça serait parfait.

Wow ?

J'ai commencé à jouer pendant Bc, du coup j'ai pas fait lourd. A la 3,0 j'ai intégré une guilde avec qui j'ai pu découvrir le Pve Hl. Ce fût un moment fort agréables qui m'a permis de rencontrer des gens avec qui j'ai vraiment toujours envie de jouer. Malheureusement les aléas ont fait que cette guilde a disparu depuis le mois de mai 2010. De cette époque je reste toujours en contact avec le plus de monde possible et c'est avec une de ces personnes que je postule aujourd'hui.
Pour le personnage je ne suis pas encore fixé, cela sera certainement mon hunt (que je n'ai plus touché depuis un bail), que je souhaiterais vous rejoindre. Il est possible que ce soit avec mon prêtre que je vous rejoigne (si cela est possible) si le gameplay du hunt ne me séduit pas.

Voilà, voilà, voilà j'ai lu jusqu'au 3iéme post.

http://www.youtube.com/watch?v=Z-eZ8RMqW6c

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit selon l'heure et espère faire votre connaissance sous peu.

Cordialement.

Olivier
eria
ArCounamatata

Re: Un autre

Messagede Orzar » 03 Déc 2010 02:44

Salut salut !

D'abord, bienvenue sur le forum !

Candidature bien sympa à lire.
Petite question, qu'est ce qui t'as fais te décider entre suivre les traces de ton père et poursuivre dans ton parcours initiale de chimie/bio-chimie (tu n'es bien entendu pas obligé de répondre si la question est trop personnelle) ?
Bigre, ton BBQ doit être une vraie fournaise pour cuir une côté de bœuf en 10 minutes ! En tout cas je te rejoins là dessus bien grillée à la moutarde, c'est un vrai régal !

C'est tout, pour le moment, parce que je suis fatigué !

Bonne nuit
Orzar
ArC-bouté

Messagede eria » 03 Déc 2010 11:29

Bonjour et merci pour la prompte réponse :

J’avoue que répondre à cette question est assez complexe. En fait à l’époque mon père se trouvait dans une situation charnière pour la boite, en ce sens qu’il devait impérativement intégrer qq’un dans son effectif car la structure avait trop grossi. Cependant il souhaitait intégrer un jeune (il vous donnerait mieux que moi les raisons de ce choix) afin qu’il s’imprègne le mieux possible de l’état d’esprit de l’entreprise. C’est donc pour lui tout naturellement le moment de se tourner vers un de ses enfants (nous sommes 4) afin d’envisager non seulement de donner un travail et ensuite si les choses se passent bien une possible reprise de la structure (sachant qu’il a lui-même repris la suite de mon grand-père).
Alors là effectivement j’ai eu une grosse hésitation, car je me sentais que moyennement attiré par ce qu’était l’entreprise à l’époque (très accès sur la maçonnerie pure), mais en même temps je m’orientais sur une carrière plus que tendu (en terme d’emploie) en continuant mon parcours scolaire. Nous avons eu maintes discussions sur les possibles évolution et orientation de l’entreprise ensemble et nous nous sommes retrouvés sur une envie commune : « la taille de pierre et la restauration des édifices anciens ». C’est donc avec le projet d’orienter l’entreprise sur le secteur de la taille de pierre (que je trouvais nettement plus séduisant que la maçonnerie) que j’ai intégré la structure.
Je ne sais pas si j’ai été très clair dans mon explication mais en gros c’est ça.

Pour la Barbecue bien évidemment dès fois je prône la démesure (c’est pour ça que j’ai pas dit oui à 100% pour les valeurs que vous défendez), ce qui m’amène à être un véritable goret en terme de braise, j’essaye toujours de battre mon record de hauteur de flammes à l’allumage, de plus on traîne assez souvent fort longtemps à l’apéro du coup je charge, charge et recharge en bois ce qui a pour conséquence de constituer un tapis de braise plus que conséquent. L’avantage c’est qu’avec un barbecue fait de cette sorte il en devient toutes saisons, on est bien au chaud même l’hivers !!!
Sinon on va dire que ton temps de cuisson dépendra aussi beaucoup de l’épaisseur de ta pièce de viande (je dépasse toutefois assez exceptionnellement les 6 mn / côté), le principale étant d’arriver à une température d’environ 30° à cœur.
Je suis désolé mais je ne t’accompagnerais pas sur le chemin de la moutarde. J’aime tellement le goût de la viande que je ne saurais la masquée avec quelconque artifice (j’avais réussi à oublier le goût cette nuit et voilà que tu m’y recolles aujourd’hui, hum un bout juste fondant en bouche).

Je crois avoir oublié dans mon 1er post de stipuler que je serais rarement disponible les vendredi et samedi soir (bien que cela m’arrive à l’occasion), nous sommes généralement de sortie le WE.

Cordialement.

Olivier
eria
ArCounamatata

Messagede Clow » 03 Déc 2010 11:44

Plop Eri,

waow je connaissais pas le tiers du quart de tout ce que t'as écrit (juste que tu t'appelles Olivier en fait.. huh), mais tant mieux ça fait plein d'questions. En contrepartie, je te connais un peu mieux IG (see what I did there???), et Erià IG, en dehors du fait qu'il joue une trollesse, est agréable à vivre! J'ai le souvenir d'un type attentif, calme, avec une voix naturellement sexy ^_^.
Ok t'aimes pas le chocolat (et il en faut!), mais quid des préparations à base de chocolat? Des gâteaux, le NUTELLA ou même des orangettes? hmm ces délicieuses gâteries à base d'orange confite entourée d'une fine couche de chocolat noir craquant.. <3.
Autrement, t'es plutôt quoi comme livre? Quelle époque? De manière générale j'trouve qu'il y a deux types de lecteurs: ceux qui cherchent à se séparer complètement de leur propre univers, et ceux qui aiment lire pour apprendre, pour ingurgiter de la connaissance. Ta réf. te catégorise plutôt comme le le second ^^, mais sait-on jamais, t'es plutôt l'un ou l'autre (ou les deux)?
Je fais une parenthèse musique avant de clore: je ne connais presque aucun des groupes cités... Honte à moi? :-/ Bref, on est sympas de nature donc on veut un lien d'ton groupe :D

Zoubs,
Clow.

P.S: MOAR QUESTIONS: T'as un chat? Si non, au moins un animal de compagnie? Est-ce que t'es un Papa poule? C'est quoi la marque de voitures préférée de ton mioche? Est-ce que ta fille est fan de Justin Bieber? Pourquoi le ciel est-il bleu?
Clow
ArC-tique

Messagede eria » 03 Déc 2010 16:19

Je haïs le chocolat noir point barre tu ne me feras pas changer d’avis !
Sérieusement non je n’ai aucune affinité pour tout ce qui est à base de vrai chocolat (en gros du cacao bien dosé). Je ne dis pas non pour autant à une petite tartine de nutella ou bien même un petit escargot de Lanvin (père noël si tu peux m’entendre) mais à de rares occasions de manière générale je suis plus sucré que salé. Je pense que tu as compris où tu pourras te mettre tes orangettes maintenant ?

Concernant la lecture je n’ai pas envie de me cataloguer, je sais lire de tout on va dire, cela dépendra surtout du moment, du lieux, de mon état d’esprit …
Je n’ai pas lu de grand classique depuis fort longtemps, je suis donc assez contemporain et de tout genre (essai, nouvelles, policier ….). La lecture j’ai un peu de mal par contre à la partager, j’échange donc très peu à ce sujet. Je pourrais te dire si j’ai aimé ou pas mais je rentrerai rarement dans les détails du pourquoi. Je n’ai aucune idée de la raison, je méditerai peut être un jour dessus.
Pour la musique on a tous un univers alors que tu ne connaisses pas c’est pas important à partir du moment où tu te laisses la possibilité de découvrir. Ce qui fait que à partir de ce jour si jamais j’intègre votre famille tu seras obligé de cliquer sur chacun des liens que je posterai dans la section prévue à cet effet du forum. Et je vais te dire mon petit bonhomme que je n’hésiterais pas à t’interroger sur le sujet.
Non je n’ai pas de chat, j’aime PAS les chats (enfin si mais pas chez moi de toute façon ma fille y est allergique et c’est très bien comme ça). Sincèrement j’ai rien contre les chats mais je préfère de loin le chien qui s’intègre mieux au foyer dans lequel il évolue. On dit pas que c’est le meilleur ami de l’homme pour rien ? Notre chien est mort il y a une grosse année et j’ai pas envie de revivre une journée comme ça (j’aime beaucoup mon véto c’est un pot mais bon …). C’était un bouledogue français noir à taches blanches qui se nommait Octave. Depuis on se fait un sevrage et on a pas prévu d’avoir un nouvel animal à la maison.
Alors pour le papa poule oui et non, enfin je sais pas trop vu que j’ai pas le recul pour juger de ce genre de chose. Vu que je ne voies souvent mes enfants que le WE (je vis avec eux qd même c’est juste que mes horaires de taf ne me permettent pas ou peu de les voir en semaine), on va dire (enfin je pense) que je dois l’être. Enfin chacun à sa vision du rôle de parent, j’essaye d’être le plus juste possible avec eux et de leur apporter toute mon attention dès que je suis avec eux.
Sinon j’ai bonne espoir qu’il joue un jour à wow, comme ça je les emploierai contre leurs repas en temps que farmeur chinois. Je pourrais ainsi m’acheter tout ce que je voudrais en jeux, cela ne serait pas cool ? Et puis avec ça j’arriverais un jour à la hauteur de notre maître à tous en terme d’éducation Mr Gregboss !!
Pour mon fils malheureusement non il les aime toute, de toute façon dit toi bien que tout ce qui se déplace avec un moteur, un réacteur l’intéresse grandement, il a tout de même un petit penchant pour les vieilles Citroën (va savoir d’où ça vient, bon ok j’ai une 2cv et une DS chez moi). Pour te dire à quel point il est bagnole, la dernière fois que je suis aller me chercher des journaux avec les enfants (forcément eux aussi du coup y’a pas de raison) il s’est quand même choisi le dernier auto-moto spécial salon de l’auto. Ma fille s’est forcément diriger vers une chose rose que je ne saurais nommer.
Eh oui j’ai l’archétype même de la fille et du garçon à la maison, elle les fringues, pompes, sacs, bijoux, animaux (dont les petits chats) et lui les bagnoles. Quand je regarde ma fille a 8 ans je me demande comment ça va se passer un peu plus tard avec les fringues, elle peut déjà rester scotcher devant ses placards à se demander se qu’elle va pouvoir se mettre pendant 10 plombes. Pour ton information vu qu’on écoutes pas la radio à la maison et qu’il regarde très peu la télé, je ne suis même sûr qu’elle connaisse (en tout cas je ne connais pas). Du coup je peux déjà la formater à son insu (je sais je suis méchant), ce qu’il fait qu’elle écoute que des artistes que j’ai avec une préférence tt de même pour les chanteuses françaises. La dernière fois que j’ai mis à jour son mp3 elle m’a demandé Olivia Ruiz, Cha, Camille, Daphné, Moriarty, Alela Diane et Emiliana Torrini de mémoire.
T’es vraiment un menteur le ciel il est pas bleu il est tout gris, c’est moche de dire des choses pareilles.

Sur ce je vous laisse j'ai du taf à finir, au plaisir.

Cordialement.
eria
ArCounamatata

Messagede Bolbovic » 08 Déc 2010 11:50

Sympa, j'ai pas lu les réponses en triple diagonales mais j'ai pas vu que ça parlait de ce que je vais demander. Comme je suis un gros flemmard, je vais juste copier/coller de l'autre topic :

Sinon, j'ai une question, que personne n'a encore posé mais qui est toujours là lors des candidatures multiples (et que je poserais surement sur l'autre topic) : nous ne fonctionnons pas vraiment en mode "on vous prends tous les deux ou pas" mais on s'attache plus à la personne, donc vos deux candidatures seront minutieusement traitées par notre DRH et CEO et notre chef des armées de manière individuelle. Dans cette optique, s'il n'y a que toi qui est pris entre vous deux, quel sera ta réaction ? Tu viendras quand même ou cherchera une guilde dans laquelle vous pourrez tous les deux rentrer ?

Après j'ai des questions plus pour moi :
- Dans le cas ou tu serais accepter parmi nous, tu voudrais guilder tous tes persos ou juste un ou deux ? D'ailleurs tu en parles pas beaucoup de ceux-ci, tu en as beaucoup ?
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Grhumo » 08 Déc 2010 14:35

çà sent le copier coller Bolbo tout çà!!!.

Tu dis encore hésiter à propos du choix de ton personnage, j'ai envie de te dire joue celui avec lequel tu prendras le plus de plaisir.

Que ce soit hunt ou prêtre on s'en fou un peu, quoique les hunts se font rares en ce moment.
Grhumo
ArC-buse

Messagede Bolbovic » 08 Déc 2010 14:45

Grhumo a écrit:çà sent le copier coller Bolbo tout çà!!!.

Bolbovic a écrit:Comme je suis un gros flemmard, je vais juste copier/coller de l'autre topic :

Oui.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede eria » 08 Déc 2010 21:30

Bonjour et je vais répondre le plus honnêtement possible :

Il est vrai que ce sujet nous l'avons abordé ensemble et nous étions unanime qd à la réponse. Ça ne se fera pas l'un sans l'autre pour ma part.

Je suis conscient que cela puisse être handicapant pour nous, mais bon on se refait pas.

Je ne voie pas vraiment cela comme un vrai point négatif, pour ma part je ne vie pas ce jeu autrement que socialement, bien évidemment je trouve mon compte dans d'autres aspects du jeu mais pas au-dessus du sociale.

Donc comme vous l'avez compris "Seb" est une famille pour moi au moins dans le même sens que vous l'entendez dans la guilde. Vous n'avez pas envie que l'on /gquit sa famille (pour reprendre vos termes) et bien moi de même.

Enfin voilà vous comprenez mon état d'esprit et j’espère que cette partie ne sera pas trop chiant pour vous rejoindre.

Pour les persos je possède sur Ysondre :

- hunt : Lïhà (en pex 85)
- prêtre : Mierella (80)
- mage : Erià (80)
- druide : Riverwatcher (64)

Sur Naxx :

- pal : Kittis (80) (il faudra que je vous explique l'origine de se nom qui est ma foie assez cocasse)

Je l'intention de venir avec tt mes persos si cela est possible bien évidemment.

Cordialement.

Olivier
eria
ArCounamatata

Messagede dameblanche » 09 Déc 2010 13:14

Bonjour Olivier,

Merci pour ta candidature, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
Elle donne à la fois envie de faire du sport, de se bouger, d'écouter de la musique, elle fait saliver (j'ai faim c'est malin), donne envie de prendre quelques verres entre amis (bon ok j'avais pas besoin de lire ta candidature pour ça), bref tous les ingrédients qui font plaisir quand on lit une candidature.

Bon sinon évidemment on va pas pouvoir te prendre avec nous en raid, vu ton grand age tu risques de n'entendre que la moitié des directives sur TS, tu risques de cliquer a coté des bons boutons avec tes tremblements, ne parlons pas des strats qu'il faudra te répéter sans cesse, et puis tu ne tiendras jamais jusqu'à minuit, c'est connu les vieux s'endorment juste après Thalassa.
Mais sinon pour déconner avec nous en /g, distribuer les golds que ton fils aura farmé et nous donner des photos de ta femme je pense qu'on peut s'entendre.

Ah oui sinon je trouve que ça manque de blagues salaces et perverses comme je les aime, alors si tu pouvais agrémenter ta candidature avec, ça tuerai toute tes chances de recrutement auprès de la GM mais par contre ça me ferait bien marrer.

Au plaisir de te lire.

Sinon comme je ne répond jamais à une candidature sans troll, agressivité gratuite ou lynchage collectif, je voulais dire à Bolbo que je trouve très irrespectueux la manière dont tu traites les candidatures, a base de copier coller, je lis pas mais je me permet de poser des questions.
Soit tu t'investis dans la candidature de quelqu'un et tu peux te permettre de poser des questions, et commenter, soit tu n'as pas le temps et tu passes ton chemin.
Nous sommes ici pour échanger et discuter, et dans un dialogue ou une conversation, la moindre des politesses et de laisser les gens s'exprimer et de les écouter avant de donner son avis. C'est la base même du respect.
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede eria » 10 Déc 2010 08:58

Hello tout le monde,

La forme, le petit dèj c'est bien passé ?

Effectivement je comprend les problèmes que mon âge occasionne. J'ai beaucoup travaillé à ce sujet afin de trouver des subterfuges.
L'âge permet au moins de réfléchir plus posément, c'est grâce à ça que je pâlie à mon incompétence grandissante.
Alors en premier point trouver une classe où ça se verra moins : Le hunt spé BM. Bah oui c'est bien connu tu peux être performant comme ça, le pet peut représenter 55% du dps total, alors même si je m'endors régulièrement au moins mon pet lui non.
Après pour la surdité je suis équipé d'un système dernière génération : tu répartis ceci http://polyrythmo.blog.lemonde.fr/filescropped/9536_402_300/2010/04/dsc00245.1271093846.JPG d'égale manière de chaque côté de ton corps ainsi le tour est joué plus aucun problème (enfin si avec ma femme).
Bon après pour essayer de rester vivant le temps du fight, tu peux soit te mettre en mode /suivre sur qq'un que tu juges pas trop mauvais (en temps que hunt il paraît qu'il faut pas le faire sur un tank sinon ça se voie,j'ai pas compris encore pourquoi), soit tu te renseignes sur le fight et tu programmes un avertisseur sonore du type réveil à chaque moment où il faut bouger. La deuxième version est devenue trop compliquée pour moi alors j'opte le plus souvent possible pour la première bien qu'elle te permette de faire de l'auto-shot en plus du pet est là c'est vraiment de la magie pour un spé BM, tu colles à 70-75% du dps que tu pourrais faire en étant tt le tps là.

Le problème que j'ai pour suivre le /g c'est que mes yeux ne suivent plus correctement et même avec des lunettes de ce style http://www.agility.fr/catalog/images/DSCN0180.JPG, tout n'est pas toujours très visible, c'est pour ça que je préfère le serveur vocal.

De plus je fais vraiment beaucoup d'effort, j'ai stoppé la verveine et tisane au tilleul après les repas de 19 heures, ainsi je reste quasi éveillé sans vraiment trop de soucis jusque 21 h, parfois même 21h30.

Pour les blagues salaces, je pourrais bien t'en coller une ou 2, mais j'ai pas encore envie de trop pourrir mon apply. Enfin ne me tente pas trop tout de même étant fan d'humour noir je suis capable de tout dire (même sur mes enfants) et cela ne plaît pas toujours. D'ailleurs si tu veux des photos pour tes soirées diapo, j'aime assez mes enfants pour pouvoir les partager.

Cordialement

Olivier
eria
ArCounamatata

Messagede eria » 14 Déc 2010 09:10

Bonjour tout le monde,

Tout comme Meerah je serais peu présent pendant les fêtes de fin d'année.

Eh oui j'ai la chance de pouvoir me barrer alors j'en profite.

Je serais également moins présent jusqu'à noël.

Si on ne se revoit pas bonnes fêtes de fin d'année et à sous peu.

Cordialement
eria
ArCounamatata

Messagede eria » 01 Jan 2011 19:59

Me voilà de retour !

Que ce fût long mais bon
eria
ArCounamatata

Messagede Meerah » 01 Jan 2011 20:52

Woot ! t'es là ce soir ?
Meerah
ArCcroc

Messagede fiftern » 11 Jan 2011 15:31

2 Questions se posent a moi ?

Portes tu des sous pull de chez Yoji Yamamoto ?

Et que dirai tu si la Cia nous confiaient un Super hélicopter qu'on aurait suptilement appelé Supercopter ?
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Retourner vers Candidatures en test