de Azerkaï » 17 Mar 2009 12:17
(Big) up pour moi ! xD
Aloooors... Vous connaissez normalement mon parcours scolaire extraordinaire (si vous avez lu ma candidature) mais qu'en est-il de mon moi, de ce que j'aime ?
Un petit j'aime / j'aime pas bien classique pour commencer :
J'aime :
Rameeeens !
World of Warcraft (si si, je vous assure !)
Les fruits (sauf cassis, pamplemousse et pas trop mangue =D)
Le metal, mais je sais apprécier presque tous les autres genres (sauf le rap)
Ma soeuretteuuh !
La lecture de temps en temps (le fantastique essentiellement)
J'aime pas :
La viande en général
Les comportements immatûres (les k3vin ont tendance à me mettre hors de moi)
Le rap... A fromage ! (© Jeux de mots pourris, tous droits réservés)
Les contraintes (« j'suis un rebelle moi ! Ziva 'faut pas m'chercher ! »)
D'un point de vue cinématographique, on peut dire que ça reste simple, j'apprécie les films fantastiques, films d'action, science-fiction... J'aime le grand spectacle quoi ^^.
Du côté de la musique, je pense pouvoir affirmer que j'aime le metal dans l'ensemble, à chaque fois que je découvre un nouveau groupe ça ne me déplaît presque jamais ^^. Parmi les groupes que j'écoute le plus souvent, je peux citer Disturbed, System of a Down (je n'écoute plus beaucoup dernièrement), Evanescence, Nightwish, Children of Bodom, parfois un peu de Slipknot... A part ça je n'ai pas de noms de groupe qui me viennent à l'esprit, mais j'écoute bien d'autres choses =).
Voilà, ce fut assez bref encore une fois, il doit y avoir d'autres choses que je n'ai pas pensé à aborder mais c'est secondaire ^^
Désolé de ne même pas avoir pensé à parler de mes goûts dans mon premier post, quand je pars en live sur un truc j'oublie souvent le reste... --'
See ya later !