Tu me connais déjà, sous le nom d’Awosh? Tracks? Tÿphoon? Awoko? … Grand fou des bois? ou peut-être pas! Ça dépend quand tu as rejoins la secte

Vous l’aurez compris, Je post’ ici car je souhaite revenir. So,
J’me présente!
Moi c’est nico ! J’ai 16 ans & j’habite en région parisienne , et … J’mets des smileys partout ! (:
Je joue de la guitare (dans ma chambre :’() depuis un peu plus d’un an maintenant, J’pratique l’aïkido depuis 1 an aussi avec Vacaloca, qui est mon tonton

J’aime les macarons! (Si on réfléchis bien ça vous apporte énormément sur moi! … si,si !)
J’aime Nuxiz, c’est mon amoureux irl, même que les filles elles lui donnent pleins de surnoms que je peux vous donner contre des po. (J’vous ai déjà vendu le fameux Mister Freeze) … enfin, offert !J’aurais du vendre…
Je vais au lycée tous les jours! (bon, ok, pas tous les jours! Mais ça fait mieux là J’fais mon CV autant que ma candidature ACZ, la flemme d’écrire deux fois, Carrefour s’en contentera

J’ai quitté la guilde il y a de cela un petit moment pour monter ma propre guilde, avec quelques amis IRL, que j’ai mis à wow, mais … ça n’a pas été fructueux ! & on a abandonné rapidement cette idée, étant donné mon départ … en voleur disons (Jeu de mot pour Galiths quand même tu noteras la recherche

J’me suis dit que ça aurait été vraiment trop gros de poster ArCasualZ peu après mon départ, J’étais donc en StandBy !. À errer seul, J’ai aussi fait deux guildes pour satisfaire mon* envie de raid et de communauté ; J’ai été chez Insømniaks, où l’ambiance ne m’a pas convenue, puis chez Icecrown Project, que j’ai quittée il y a peu de temps, pour quelques raisons, entre autre :
La responsabilité qui m’était donnée était trop grande, j’étais le seule druid heal capable de venir roster1, d’ailleurs un des seul heal qui l’était, cela rendait donc tout vraiment compliqué les soirs où je ne pouvais pas venir pour n’importe quelle raison, Les liens de mes /gquit sont en partie privé de forum, Je ne peux pas les link mais éventuellement vous les copier coller sur demande

& aussi, et surtout, Le leave de mon ami IRL paladarkk, durant mon « après » ArCasualZ, sans lui j’aurais été un-guild, mais je l’ai suivi, tant qu’à faire

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, & J’aimerais faire mon come back.
J’ai gardé très bon contacts avec Isimorn, Yllia, ou encore les Gm que j’apprécie beaucoup d’ailleurs.
J’ai passé un an chez ArCasualZ, c’est quand même assez énorme, J’apprécie autant le concept’ de la guilde, que les personnes qui y sont, l’ambiance, et l’implication des Gm.
Hum J’ai l’impression que j’ai vite fais casé la présentation perso maiiis … J’vois vraiment pas quoi dire de plus

À part que j’suis un fou ! Mais, sur l’échelle d’Isimorn, J’suis à 8/10 quand même, Isi c’est Isi hein’

Mais si vous avez des questions sur moi, n’hésitez pas J’pense que la majorité de la guilde me connaît ! Ceci-dit J’étais venu au tout début de la guilde, et je n’avais même pas eu à post! J’me souviens.
J’ai rectifié le tir ce soir, ça fait un moment maintenant et même si je ne suis pas à nouveau le bienvenu, bah ça n’aura pas du tout été un post inutile

(Ouais il m’arrive d’être aware à la Jean-Claude J’me suis relu 5 fois pour me comprendre).
J’ai promi à Isimorn qu’il rigolerait en voyant mon post, mais il a dit qu’il préférait le chocolat, … vraiment un morfale ce Isimorn, même sur sa photo Msn il mange son chien .. Ou son chien le mange .. J’sais plus !.
.
On va tâcher de vite vite faire une p’tite présentation Ingame de mon Awosh des bois, J’prend ma règle pour faire que ¼ du post avec promi!.
Je joue à wow depuis le début, J’ai été un geek quand meme pré-BC en ayant vu à peu de chose près tout le jeu sur un ally tout moche que j’ai délète d’ailleurs, tellement j’avais honte :O.
J’ai reroll Awosh! Un autre druid heal (Ultra Malin, étant donné que c’était un druid mon ally!) . Un super druid de la mort qui tue ! (enfin, faut le dire vite quoi) .
Entre temps Il y a eu : Tracks, un rogue que j’ai joué principalement à BC, un peu à préBc, mais sans plus pour le rogue ! Il lui reste un médiocre Rank 4 … Sergent (Y) x) .
& Tÿphoon, que je n’ai joué qu’à BC la magette :p
Awoko étant un p’tit shaman que je up actuellement. (Y’a eu aussi toutes les classes du jeu mais si j’commence à lister ça, on a pas fini et si je dépasse ¼ du post J’devrais reparler de moi pour équilibrer et vu que j’ai plus rien à dire sur moi j’vais dire des bêtises sur Zizimorn encore!)
À Bc J’étais un p’tit casu en poche, un peu d’arène, bof, sans plus, record à 1750 de cote, pas énorme énorme, J’ai fais aussi Kz, & Za parce que la guilde y allait mais sans plus pour le PvE.
Wotlk !
Tout clean, comme tout le monde d’ailleurs x)
Ulduar : tout down, arrêt devant Mirmiron ! C’est-à-dire 11/14 ? Ou 10 /14 Je ne sais plus exactement, J’ai down uniquement en 10 mais un paquet de Hauts Faits avec un groupe Opti.
J’connais approximativement les strats des boss que je n’ai pas encore try mais un essai vaut toutes les explications du monde

Fiche Armu Awosh : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Awosh
Ne faîtes pas attention si j’ai une guilde : est le roi de la forêt, right, ou encore d’autres conneries comme ça ! C’était mon truc de slackeur à orgrimmar en tenu Pré-BC, ou en robocop’ pour sauter partout avec un tabard qui roxx.
J’ai déjà montré à Milady, sisisi! Awosh, Robin des bois d’Orgrimmar |o/
(Là J’viens de perdre toute crédibilité en une seule phrase, c’est assez marrant xD)
. Ce que je peux apporter à la guilde?
_ Des Macarons?
_ Des informations capitales sur Nuxiz.
_ Veiller sur Isimorn pour qu’il se tienne à carreau
_ Des blagues pas drôles
_ Toute mon implication

Les Dispos ! Comment ai-je pu oublier les dispos :O.
À titre indicatif bien sûr !
Lundi / Mercredi soir, c’est cuit! Sinon j’suis Co assez souvent en soirée, et parfois la journée, je suis un nolife refoulé disons

Je pense, ou en tout cas, j’ai essayé, de faire un post complet, J’ai pris mon temps, j’y ai mis du cœur!

ArCasualZ si tu as des questions ! Je suis tout ouïe …
D’ailleurs j’en ai une pour toi ! Pourquoi ces 3 majuscules, (ça fait un moment que ça me trotte!)?
Est-ce pour l’abréviation ACZ ?. Méditation *On*.
Awosh qui t’aimes.
PS: Tu m’excuseras des fautes, ArCasualZ, (J’ai relu 3 fois mais y’en a toujours des cachées j’en suis sûr). Depuis que je saute dans Orgrimmar, ma moyenne de français fait la grimace!
PS2 : en tout cas après moultes réflexions, le Z de la fin c’est forcément le culte voué à Zizimorn. (:D)
PS3 : YeHoNaLa Posté le : Mar Avr 01, 2008 7:07 am
[…]
L'entretien se fait presque toujours à trois, avec Yodinho et moi-même.
:O.
PS4(je sais elle est pas encore sortie, mais j'prend de l'avance): J'espère qu'il n'y a pas de fautes, parce que sinon yo va me mettre les fesses sur un vélib et j'devrais faire le tour de paris tout nu ! =/